Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hl contre ogre (nouveau codex)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

hl contre ogre (nouveau codex) Empty
MessageSujet: hl contre ogre (nouveau codex)   hl contre ogre (nouveau codex) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:44

alors j' ai affronter 2 fois les ogres je débute ,mais avec le mammouth de guerre qui fait attaquer en dernier c' est assez compliquer mais je veut un liste pas spécial telle race mais plutot polyvalente j' ai tester avec caméleon et salamandre . mis a part le stégadon qui a fait du grabuge j' ai du mal.


donc si vous avez deja tester je suis preneur de conseil.

mais je connais pas le truc des redirection des charges
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

hl contre ogre (nouveau codex) Empty
MessageSujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex)   hl contre ogre (nouveau codex) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:08

Juste une chose contre les ogres: tirs empoisonnés...

Plus sérieusement,pas besoin de développer plus, les tirs empoisonnés font des ravagaes contre les nogrounets(je joue les deux armées,donc..)

Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

hl contre ogre (nouveau codex) Empty
MessageSujet: Re: hl contre ogre (nouveau codex)   hl contre ogre (nouveau codex) Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:45

Citation :