Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aide pour un débutant

Aller en bas 
+3
Itzi-Bitzi
bibop
Faltor
7 participants
AuteurMessage
Faltor
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2011

aide pour un débutant Empty
MessageSujet: aide pour un débutant   aide pour un débutant Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:08

Bonjours je suis débutant dans warhammer battle. je connais les règles et tout le restant et je joue a 40000. Je commence avec les hommes-lézard et je désire une aide pour me décidé car je n'ai pas encore fait une seule battaile avec.Pour vous orienté dans vos réponse je vais vous dire l'ata de mes forces et les équipements de mes héros et seigneurs.

Seigeurs:

Kurak-kak: armure légère,lame du révéré Tzunki,bouclier mutilateur (250 pts)


Héro:

Kurak: armure légère,arme lourde, amulette du jaguar et venin de crapaud luciole (125 pts)

Prêtre skink: niveau 2,diadème de puissance,bâton des tempêtes (150 pts)


Unités de base:

20 guerriers saurus avec lance et bouclier + l'état major (270 pts)

12 tirailleurs skink avec javelots et boucliers + Kapac (102 pts)


Unités spéciales:

8 cavaliers saurus avec état major et plaque de domination (380 pts)

Voilà pour le moment ce qui est monté est peints donc jouables.Il me reste 10 gardes des temples + un stéqadon.
le problème avec ce dernier c'est que je ne sais pas en quoi le monté.et pour les gardes appart avec un slaan les jouer me semble pas rentable.