Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste savonnette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:32

Salut à tous! Ayant repris warhammer avec les HL, je vous présente ma liste savonnette. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en V8, mais j'ai lu assez pour m'en faire une bonne idée. J'ai d'ailleurs fais une première partie en double avec un HE, qui s'est soldée par une cuisante défaite d'un Démon. Je veux faire une liste sale, que je rendrais plus cool au fur et à mesure de mes investissements.

Seigneurs

Prêtre-Mage Slann
Domaine de la mort
Connaissance des Mystères, Concentration Métaphysique, Aphorisme Apaisant, Etat Supérieur de Conscience
Main des Anciens
Grande Bannière
Bannière de la Flamme Eternelle
Couronne de Commandement
540 points

Héros

Prêtre skink
Niveau 1
PAM
90 points

Kuraq saurus
Epée de bataille, Heaume du dragon, Pierre de chance, Potion de célérité
Armure légère, Bouclier
133 points

Unités de base

Guerriers saurus x 24
Armes de base, boucliers
EMC
294 points

Tirailleurs skinks x 10
70 points

Tirailleurs skinks x 10
70 points

Tirailleurs skinks x 10
70 points

Tirailleurs skinks x 10
70 points

Skinks x 10
Musicien et Porte-étendard
64 points

Skinks x 10
Musicien et Porte-étendard
64 points

Nuées de la jungle x 1
45 points

Nuées de la jungle x 1
45 points

Nuées de la jungle x 1
45 points

833 points

Unités spéciales

Chevaucheurs de téradons x 3
90 points

Chevaucheurs de téradons x 3
90 points

Chevaucheurs de téradons x 3
90 points

Skinks caméléons x 5
60 points

Skinks caméléons x 5
60 points

Skinks caméléons x 5
60 points

450 points

Unités rares

Meute de chasse de salamandres x 3
225 points

Meute de chasse de salamandres x 3
225 points

2509 pts


S'agissant du Slann, le Domaine de la Mort est très clairement celui que je choisirais en tournoi avec une telle liste. Les autres domaines seraient soient inappropriés, soit superflus. Ce domaine me permet de gérer des menaces que je n'ai aucun moyen de contrer autrement. Par contre, je ne suis pas sûr de l'équipement. J'ai bien l'intention d'en faire un Slann de close, mais j'ai peur d'être à côté de la plaque. La Bannière de Guerre serait tellement pratique. Avec Fatalitas, je pourrais mettre en déroute pas mal de choses rien qu'en chargeant...

Le prêtre-skink est là pour le PAM, rien d'autre.

L'équipement du kuraq est là pour remplir car je n'ai pas encore de choix définitif. Il y a trop de possibilités. Je voudrais qu'il puisse terrasser une hydre au sein de son régiment en un tour ou deux grands max, sinon ça vaut pas le coup.

Pour le reste, du classique. Beaucoup d'unités de harcèlement et un régiment de saurus pour m'offrir des possibilités tactiques supplémentaires. Deux régiments seraient de trop à 2500 points, car ce serait donner trop de points à l'adversaire. Un seul ça suffit largement, et avec tout ce qu'il y a autours pour rediriger, je ne me fais pas de soucis. Il aura pour but d'achever des unités adverses bien entamées.

A part ça rien d'original, les 6 salamandres sont justes indispensables. Je sais qu'en face il pourrait y avoir doublette d'hydre ou d'abominations, donc je ne suis pas là pour être sympa (sauf en amical bien sûr).

Pour moi les HL ont vocation à jouer ainsi... Ils sont corrects au close, mais ça n'a rien à voir avec d'autres armées. Les skinks avec krox c'est sympa, mais ça vaut pas des furies un point c'est tout. Par conséquent, la force des HL est ailleurs... Seule notre armée peut jouer ainsi et tout peut être géré ou presque.

Si l'adversaire joue trop de régiments, je tourne autours si les sala suffisent pas. Le seul truc véritablement chiant, ce seraient de petites unités de cav avec sauvegarde à 1+, tels que des chevaliers de l'Empire. J'avoue que pour le coup, je ne sais pas comment les gérer...

Merci d'avance pour vos commentaires. Je promet des rapports de bataille réguliers dès que j'aurais reçu toutes mes pièces et que mes études me laisseront la possibilité d'aller jouer à l'asso de Rennes happy

IMPORTANT: j'allais oublier de le préciser, mais la V8 rend encore plus crade ce type de liste pour deux raisons. D'une part, il faut tuer tous les membres d'une unité pour en prendre les points. Essayez d'attraper un tirailleur skink qui a l'intention de se cacher... D'autre part, une unité en fuite à la fin de la partie de rapporte plus de points de victoire pour l'adversaire. Tant mieux pour les skinks, qui fuis tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
ghuy nayss
Skink



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:59

Pour jouer ce type de liste depuis quelques temps, il y a de bonnes choses et d'autres moins dans la tienne.

Si ton slann va dans les saurus comme ça paraît être le cas, l'aphorisme ne te sera pas très utile car il suffira de se mettre à portée des sacs à mains sans être dans le rayon du slann pour te le neutraliser.

A titre personnel, je préfère l'etendard de rapidité dans ce type de liste car le slann à M5 est plus efficace en particulier pour se barrer quand ça pue biggrin

Ton pack me paraît un peu petit pour tenir, face à un skav, une fusée et un 13ème sort derrière et paf le slann (vécu ce week end avec un 13ème sort lancé à 28 sans 6)
Une simple cohorte avec 1 krox dedans t'assure une unité pouvant protéger ton slann (immunité au 13ème sort)
Pour finir, l'équipement de ton kuraq ne me fait pas rêver, à titre perso, dans ce genre de config, c'est lame ardente, potion de force et heaume pour sécuriser un tapage d'hydre et la F8 a le mérite de calmer pas mal d'ardeurs.

Pour le reste, mes choix sont différents car la doublette de salies ne passe aucune restriction ni aucune limitation donc forcément, je ne joue pas la même chose biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 0:02

Merci pour ta réponse!

Citation :
Si ton slann va dans les saurus comme ça paraît être le cas, l'aphorisme ne te sera pas très utile car il suffira de se mettre à portée des sacs à mains sans être dans le rayon du slann pour te le neutraliser.
Ca paraît être le cas? Alors je me suis planté... Non, c'est un Slann solo, qui peut à la rigueur sauter d'unités skinks en unités skinks, mais qui n'a pas vocation à intégrer les saurus. En effet, le Slann doit être à moins de 24 pas des cibles potentielles, alors que les saurus doivent rester en retrait, avant d'achever une unité.

Citation :
A titre personnel, je préfère l'etendard de rapidité dans ce type de liste car le slann à M5 est plus efficace en particulier pour se barrer quand ça pue Very Happy
Pourquoi pas... Ca irait bien avec le style de liste.

Citation :
Une simple cohorte avec 1 krox dedans t'assure une unité pouvant protéger ton slann (immunité au 13ème sort)
Le Slann est déjà suffisamment protégé avec l'aphorisme et le PAM... Niveau rentabilité et esprit de liste, je n'ai pas envie de jouer de krox. Avec le Domaine de la Mort je souhaite bien évidemment palier à cette menace.

Citation :
Pour finir, l'équipement de ton kuraq ne me fait pas rêver, à titre perso, dans ce genre de config, c'est lame ardente, potion de force et heaume pour sécuriser un tapage d'hydre et la F8 a le mérite de calmer pas mal d'ardeurs.
Ca me plait, c'est d'ailleurs ce qui m'avait été proposé. Je pense l'adopter!



Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 2:25

Rien à ajouter sur la liste .

Juste une question théorique qui me gène : Quels types d'unitées tu pense gagner et lequels des tiennes tu es prêt à lacher en retour ?? Exemple , contre un skaven / démon / chaos , quelles unitées pense tu réussir à choper ( dans le théorie ) et lequelles tu perd le tout avec un décompte positif pour gagner ^^ ?

C'est une question qui me gène avec ce type de liste car tu n'as rien pour vraiment finir les régiments adverses au càc donc rien pour gagner des points .
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:52

Citation :
Juste une question théorique qui me gène : Quels types d'unitées tu pense gagner et lequels des tiennes tu es prêt à lacher en retour ??

C'est une question qui me gène avec ce type de liste car tu n'as rien pour vraiment finir les régiments adverses au càc donc rien pour gagner des points .

C'est une très question très pertinente! A contrario, demande-toi ce que l'adversaire pourra choper dans cette liste... skull C'est clair que ce n'est pas une liste de corps-à-corps, ce qui exclue d'emblée certains Domaines de Magie.

Je ne connais pas assez toutes les armées et ça prendrai trop de temps pour faire le descriptif de tout ce que je pourrais gérer. Mais je vais essayer d'être à peu près exhaustif. Les skinks peuvent gérer tout ce qui n'a pas de sauvegarde (machines de guerre, monstres, etc), les salamandres tout ce qui a de la sauvegarde, qui est populeux et qui vaut cher (maîtres des épées, guerriers du chaos, chevaliers etc), le Slann de la Mort peut gérer toutes les figurines uniques (grandes bannières, héros, monstres, machines de guerre etc) et ce qui n'a pas d'init grâce au soleil (TAV, HL, etc), les skinks caméléons et les téradons peuvent gérer les machines de guerre et tout ce qui traine (tirailleurs, machines de guerre, personnages isolés, etc)...

Bref, cette liste n'a pas de némésis... L'idée est de prendre des points là où la liste excelle, et de tourner autours du reste... Les Démons restent un problème, car la Mort n'est pas ultime contre eux et leurs personnages sont assez difficiles à choper... Les Skavens sont chiants, mais finalement il n'y a que leur bannière d'orage qui pose un réel problème. Le reste ça s'évite, ça se crame et ça tombe sous la multitude des tirs empoisonnés.

De plus, les saurus sont là pour achever ce qu'ils peuvent... Et même le Slann peut gérer seul certaines menaces. Après je vais perdre des unités c'est clair, mais la plupart du temps ça ne vaut presque rien. Même s'il ne me reste qu'1 skink et qu'il n'est pas en fuite, il peut faire plein de trucs... D'ailleurs, comme je le disais plus haut, ça se cache facilement. Mais c'est clair, je ne ferais jamais table raze avec cette armée.

J'espère répondre à ta question!



Revenir en haut Aller en bas
ghuy nayss
Skink



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:16

Si ton slann est solo alors il est mal équipé biggrin

Il te manque une invu 2+ contre les sorts car si tu tombes contre un mec qui joue des boulettes, la mort ou tout autre domaine à dommage direct, tu es mort (un autel avec un bannissement et pouf le slann)
Dans ta config, il faut caler une bague d'obsidienne pour avoir une invu 3+ au minimum sur ton slann.
Contre du skav, dans ta config, tu n'es pas bien, surtout si c'est du no limit.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:31

Citation :
Si ton slann est solo alors il est mal équipé
C'était ma grande interrogation, comme précisé plus haut.

Citation :
Il te manque une invu 2+ contre les sorts
C'est possible...?

Citation :
Contre du skav, dans ta config, tu n'es pas bien, surtout si c'est du no limit.
Encore les Skavens? C'est notre némésis ou quoi biggrin Est-ce que tu peux m'éclairer sur ce point stp? Et en quoi ce 13e sort est-il moins gérable qu'un soleil...?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:52

Citation :
C'est possible...?
Avec un résistance à la magie de 2 ou plus.
Dans ta liste le 13e sort pourrais faire plus mal car ta seule unité avec I1, c'est les saurus. 4D6 morts ça calme toit de suite le régiment. Le soleil il peut très bien toucher que partiellement les saurus ou pas les toucher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
grasdubid
Têtard
grasdubid


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2011

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:36

Je suis aussi débutant, mais je pense que tu devrait remplacer l'aphorisme apaisant par la résistance à la magie 3 et que tu devrait l'équiper de la plaque, en effet il devient alors extrèmement difficile de prendre le gros sac a point de slann. (il a invu 2+ sur TOUT sauf les attaques magique au cac et il reste vulnérable aux sorts tels que le soleil violet et autres sal**rie).

Sinon, tu préfererai pas prendre le domaine de l'ombre pour ton slann solo, tu le fais prendre un flanc avec des salas et des nuées. le -1D3 endu est excellent combiné aux salas, les nuées ont un cd de 10, donc avec les lames d'okktam, F10.

Euh, si tu fait la mort, est ce que le diadème sur le prêtre ne pourrait pas trouver un intéret supérieur au PAM? désolé de répondre par une question...
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:38

Citation :
Avec un résistance à la magie de 2 ou plus.
Je n'y avais pas pensé... J'y réfléchirais.

Citation :
Dans ta liste le 13e sort pourrais faire plus mal car ta seule unité avec I1, c'est les saurus.
Je crois que vous devriez créer un topic sur le 13e sort, puisque mon topic se transforme en comment gérer un sort d'une armée... Les saurus seront planqués, je ne me fais pas de soucis pour eux. C'est un non problème.

Non la question est : comment tuer le prophète gris tout en protégeant le Slann? J'ai déjà plusieurs réponses :
- 1 PAM
- L'Aphorisme Apaisant

Avec ça, je devrais tenir assez pour tuer le prophète gris avant qu'il n'ait le temps de lancer ce 13e sort. Qu'elle est la portée de ce sort svp? Une invu est-elle possible? Quel est alors l'intérêt d'une cohorte mixte?


Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:45

Citation :
Je suis aussi débutant, mais je pense que tu devrait remplacer l'aphorisme apaisant par la résistance à la magie 3 et que tu devrait l'équiper de la plaque
Oui et non biggrin ! L'idée de la résistance à la magie est bonne, mais je ne veux me passer ni de l'aphorisme, ni de l'éthéré. Pourquoi? Parce qu'il ne pourra plus bloquer de TAV ou autres joyeusetés non magiques au close whistling
Citation :

Sinon, tu préfererai pas prendre le domaine de l'ombre pour ton slann solo
Là encore c'est une très bonne remarque. L'ombre et la mort sont effectivement deux domaines en concurrence, mais a priori je préfère la Mort car elle me permet de gérer effectivement ce que ma liste ne permet pas.

Citation :
Euh, si tu fait la mort, est ce que le diadème sur le prêtre ne pourrait pas trouver un intéret supérieur au PAM? désolé de répondre par une question...
Là tu vois, je ne comprend pas... Pour moi le PAM est juste indispensable! Vu tous les sorts intéressants dans le domaine de la Mort, je ne pense pas qu'il devrait me rester beaucoup de dés à la fin d'une phase...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:31

Citation :

Non la question est : comment tuer le prophète gris tout en protégeant le Slann? J'ai déjà plusieurs réponses :
- 1 PAM
- L'Aphorisme Apaisant
T'arrive à tuer des persos à coup d'aphorisme apaisant de PAM toi ? tongue
Sinon tuer un PG avec la magie est très chaud si il est sur cloche car il aura une invu à 4+ et une résistance à la magie. Peut-être un perso kamikaze pour le OS ?
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:02

Citation :
T'arrive à tuer des persos à coup d'aphorisme apaisant de PAM toi ? tongue
Quelle mauvaise langue lol. Tu as bien compris que je parlais des moyens de défense de mon Slann biggrin .
Citation :

Sinon tuer un PG avec la magie est très chaud si il est sur cloche car il aura une invu à 4+ et une résistance à la magie.
Ca craint...
Citation :
Peut-être un perso kamikaze pour le OS ?
Et encore, il aura forcément un champion prêt à lancer un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:12


Citation :
Et encore, il aura forcément un champion prêt à lancer un défi.
Dans ce cas peut-être un tupac à poil qui charge en même temps pour relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:27

Citation :
Citation :
Et encore, il aura forcément un champion prêt à lancer un défi.
Dans ce cas peut-être un tupac à poil qui charge en même temps pour relever le défi.

Je ne pense pas que ça mérite un si grand investissement... Le problème n'est ni le Prophète Gris, ni les Skavens, mais la magie en général. Il y a des sorts très puissants qui peuvent nous faire très mal un point c'est tout. Il faut savoir le gérer. D'ailleurs, je joue des skinks et très peu de saurus.

Tout ça pour dire que je ne peux pas me permettre deux prévoir deux perso pour aller flinguer du prophète gris. Les faire charger en même temps relèverait du miracle! L'idée d'une cohorte mixte parait plus plausible, bien que j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
ghuy nayss
Skink



Nombre de messages : 86
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2006

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:57

Tous les sorts peuvent te faire mal, le slann qui va bien sans la main des anciens et en jouant la mort, c'est Couronne de commandement, amulette d'obsidienne, PAM ce qui te permet de caser le Cube sur le skink (ou ce qui a ma préférence, Anneau de feu maudit + bâton catalyseur ce qui permet d'entamer avec une boule de feu un truc qui régénère avant de balancer la Mort)

Si tu joues la main des anciens et la couronne (80 pts en tout), tu ne peux que mettre la bague d'obsidienne pour avoir RM1

Les skavens ne sont pas une némésis mais c'est une partie quitte ou double selon ta liste. Il est facilement populeux et peut neutraliser la table, sa magie te fait mal et une fusée + une orbe peut te défoncer un pack (j'ai déjà perdu 25 saurus avec ces 2 merdes en 1 phase)
Le 13ème sort est un problème car s'il fait plus que le nombre de gurines de ton unité, slann inclus, tout se transforme en guerriers des clans.
C'est donc un sort dramatique pour toi.

Dans le même genre, la faille peut te faire très mal, sans RM le bannissement envoyé par l'autel est dramatique, etc...
Tu dois donc renforcer ton slann contre les attaques magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:08


Citation :
Je ne pense pas que ça mérite un si grand investissement...
C'est pour ça qu'il faut un tupac à poil. Et sacrifier 200 ou 250 points de perso pour en buter un qui rapporte 400-500 points et qui est une grande menace, je trouve que c'est un bon deal.
Cela dit, je n'ai pas testé et peut-être que je dis des c******.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:51

Suite à vos différentes remarques j'ai décidé de changer certains trucs. Je ne peux pas prendre en compte toutes vos remarques, car certaines me forceraient à toucher à des éléments essentiels de ma liste biggrin . Je précise que je pars sur une optique no limit, d'où la doublette de salas. Je ne vais pas poster la liste en entière, juste expliquer ce qui change :

Prêtre-Mage Slann
Domaine de la Mort
Connaissance des Mystères, Concentration Métaphysique, Etat Supérieur de Conscience, Aphorisme Apaisant
Parchemin de Dissipation
Couronne de Commandement
Amulette d'Obsidienne
Grande Bannière
Bannière de la Flamme Éternelle
550 points

Il perd la Main des Anciens au profit d'une résistance à la magie de 2+ au total et d'un Parchemin de Dissipation. Je garde l'Aphorisme Apaisant, car vu la puissance de la magie, je préfère restreindre tant que possible la magie adverse. La magie me fait plus peur que des troupes, car il est bien plus facile de prévoir le mouvement d'un régiment que le résultat d'une phase de magie... Je garde aussi la Bannière de la Flamme Éternelle mais j'avoue être tenté tant par la Bannière de Rapidité, que par la Bannière de Guerre, qui permettrait alors au Slann d'aller chercher pas mal d'unités au close.


Prêtre Skink
Niveau 1
Cube de Ténèbres
105 points

Il perd le Parchemin de Dissipation, au profit du Cube qui offre une protection magique supplémentaire.


Kuraq Saurus
Larme Ardente de Chotec, Heaume du Dragon, Potion de force
Armure légère, Bouclier
143 points

Plusieurs personnes me l'ont conseillé et il me semble bien équipé.


Pour caser tout ça, je dois virer une nuée (de toute façon j'ai pas la fig). Il me reste 10 points. De quoi caser un saurus supplémentaires tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste savonnette  Empty
MessageSujet: Re: Liste savonnette    Liste savonnette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste savonnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 savonnette petit tournoi amical
» [2400] Lézard savonnette/ guérilla ETC
» 1500 savonnette
» listes 2500 optique savonnette
» Liste V8 Bobox 3000 (une autre liste ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: