Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2.500] Tournoi

Aller en bas 
+7
Le Vierzinois
Xso
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Le Lezard Blanc
bibop
Aluyne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xso
Le 1000ème têtard
Xso


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2011

[2.500] Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.500] Tournoi   [2.500] Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:12

Un steg ne colle absolument pas avec l'armée, vu qu'il joue du harcèlement ... Ca donne à manger aux canons qui n'ont pas de cible normalement, et ça apporte finalement pas grand chose. Franchement c'est une très mauvaise idée.

La cavalerie c'est pareil. Elle est de base déjà assez chère et pas rentable, alors dans une optique MSU + Harcèlement, je vois juste pas ce que ça viendrait faire dans la liste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

[2.500] Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.500] Tournoi   [2.500] Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:53

La cavalerie, elle joue parfaitement son role dans ce type de liste à mon avis :
Unité rapide qui, elle, peut détruite les unités ennemis ammoindrie avec sa force de frappe quand même importante.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

[2.500] Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.500] Tournoi   [2.500] Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:37

Citation :
Les objets ne sont pas à proprement parler interdits, ils sont autorisés si seulement il n'y aucun autre objet magique présent dans l'armée.
Sinon, c'est du no-limit, mais les scénarios forçant quelques souplesses pour les listes (1 : Occupation de la table -divisée en 9- donc présence d'au moins 9 unités, ou d'unités rapides. 2 : Prise d'objo' mouvants, mais ne pouvant être pris par des nuées, bêtes de guerre, monstres, éthérés ou volants. 3 : Bash pure).

Si c'est des scénar IR dont tu nous parle, je ne pense pas que ta liste soit adaptés. Pour contester un objo / quart de table / tour il faut une unité d'infanterie avec bannière d'au moin 6 figurines. De plus chaque doublon dans la liste fait baisser le nombre de points max que tu peut gagner en fin de partie ( capage ) ; donc si tu as 4 doublons tu ne peu plus faire qu'un 16/4 au maximum.

Sinon hors IR cette liste doit carrement bien tourner. Pas facile à jouer par contre !

Plus qu'a peindre 200 skinks clap !!

Revenir en haut Aller en bas
Kroq'
Têtard
Kroq'


Nombre de messages : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 09/09/2008

[2.500] Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.500] Tournoi   [2.500] Tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:42

Citation :
La cavalerie, elle joue parfaitement son role dans ce type de liste à mon avis :
Unité rapide qui, elle, peut détruite les unités ennemis ammoindrie avec sa force de frappe quand même importante.

Justement non , un joueur expérimenté saura qu'elle est puissante et va la neutraliser avant qu'elle n'arrive au càc. Certes elle est puissante mais c'est quand même une unité sac à points , le peu que t'en mette 5+EMC , t'es déjà à 200 pts passé , ce sont des points à prendre pour l'adversaire , car une 2+ , ce n'est pas suffisant.

Citation :
Plus qu'a peindre 200 skinks clap !!
Y a du boulot ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
djail
Têtard
djail


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Douchy les mines
Date d'inscription : 18/12/2011

[2.500] Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.500] Tournoi   [2.500] Tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:15

Je sais pas mais vue sa liste, il met la cavalerie a couvert et s'occupe des mdg au plus vite et l'envoie finir le boulot sur les unités amoindri. je ne suis qu'un débutant mais bon ça peut marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Le 1000ème têtard
Xso


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2011

[2.500] Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.500] Tournoi   [2.500] Tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:33

djail a écrit:
Je sais pas mais vue sa liste, il met la cavalerie a couvert et s'occupe des mdg au plus vite et l'envoie finir le boulot sur les unités amoindri. je ne suis qu'un débutant mais bon ça peut marcher .

En gros il joue avec 200/250 points de moins juste pour finir les packs tour 4 ou 5 ? Autant mettre 4x10 tirailleurs en plus, qui serviront toute la partie.

Donc non, ça ne peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.500] Tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2.500] Tournoi   [2.500] Tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.500] Tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon 1er tournoi
» 750 pts tournoi
» [25] tournoi 2500
» Tournoi de Gardanne (13)
» tournoi 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: