bonjour à tous, et meci d'avance pour votre temps
voici une liste que j'ai préparer contre un adversaire HE qui basse son armée sur teclis(probablement domaine de la vie), un bloc de gardes maritimes, et des unités d'élites au CàC...
je cherche des conseils et je suis ouvert à toutes critiques.
SEIGNEUR485pts
Pretre mage slann avec connaissance des mystères, concentration métaphysique(50pts), état supérieur de consience(50pts), aphorisme apaisant(50pts), main des anciens(45pts) et tête funeste(15pts)
il se tiendra dérriere mes unités et les améliorera grace au sort...
HEROS120pts
tupac skink monté sur téradon(30pts) et lame piranha(35pts)
il tentera dès le début de tuer teclis au CàC, grâce à tête funeste et la lame piranha il lui faudra seulement infligé 1 blessure pour le tuer, vous me direz que le tupac se fera tué avant de pouvoir frapper mais je vais miser sur le fait que mon adversaire oubliera de mentionner qui il désire attaquer avec ses elfe et donc frappera automatiquement la monture (voir section monstre monté en combat du livre des règles pour mieux comprendre...).
UNITES DE BASE 585pts
3*15 saurus(195pts) avec EMC(30pts/unité)
constitue le corp de l'armée
UNITES SPECIALES120pts
2*5 skinks caméléons(60pts) jen suis pas fan mais ça me fais une protection contre les balistes...
235pts
stégadon pour mettre un fer de lance à mon armée et protéger éventuellement une unité d'une certaine ligne de vue
UNITES RARES450pts
2*3 salamandres(225pts) peut être excessif mais efficace contre les elfes. Et j'aime faire brûler des choses!!!
pour un final de 1995pts
Voila tout, j'attend vos réponse avec impatience