Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pupure
Têtard
pupure


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012

Nouvelle armée Empty
MessageSujet: Nouvelle armée   Nouvelle armée Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:11

Voilà, je vais recommencer warhammer après quelques années de off et je me demandais quelles étaient les évolutions entre la précédente version de HL qui donnait une armée incroyablement forte et celle de maintenant?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
uruk gazal arak
Skink
uruk gazal arak


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : 13600 LA CIOTAT
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée   Nouvelle armée Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:36

les HL sont vraiment une bonne armée mais reste délicate à manier même si certain pense que les 3 dés du flegme et de bonne caractéristique peuvent tout faire.

il y a des sujets précédents qui explique les points positifs et négatifs de notre livre d'armée.

en tout état de cause, sache que notre livre d'armée est toujours V7 donc pour l'instant ils profitent toujours d'une liste d'objets magiques énormes en comparaison aux derniers livres d'armée V8 (Empire, orques et gobelins etc..).

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée   Nouvelle armée Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:54

Liste énormes, mais très petite comparé à celle du LA, ce qui est bien dommage je trouve, nos objets ne sont presque plus sortis.
J'ai toujours connu les HL sous ce LA, donc je peux pas vraiment te dire quelles sont les différences, je sais juste que les marques ont disparu.
Les HL c'est :
_ Le slann, un bourin monstrueux en magie ( tellement qu'il est souvent bridé à mort dans les tournois)
_ Un armée de contact, du punch au CàC et beaucoup de tir à petite distance
_ Une armée assez polyvalente qui permet plusieurs types de stratégie, même si la magie est clairement un des gros avantage des HL.
_ Un bon fluff
Et d'autres surprises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée   Nouvelle armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle armée, nouveau codex, nouvelle questions ....
» Une nouvelle armée
» Nouvelle armée
» Nouvelle stratégie v8 armée 1500-2000pts
» Armée en v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: