Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:45

Salut à tous!!

Alors maintenant que le LA Hauts Elfes vient de sortir, place aux nouveaux HL qui qont programmés pour fin été/début automne.

Voici les premières rumeurs qui ont filtré en provenance du warfo (qui est allé chercher ça sur Warseer):

Citation :
D'un inconnu au bataillon sur warseer, m'enfin ça semble plausible :

Citation
Nakai the Wanderer mini
Carnosaur cavalry as rare choice
New spawn a la chameleon
Dual Kit with big monster/machine of the old ones
New saurus on cold ones
Swarms now useful
Slanns more expensive
No sacred spawns

Kind regards


Figurine pour Nakai, cavalerie sur carnosaures en rare, nouvelle couvée du genre caméléon, gros kit gros dinosaure/machine des anciens, nouveaux saurus sur sang froid, des nuées plus utiles, slaans plus chers, pas de retour des marques des anciens du LA V6 (dommage).

Elyar

D'Elyar du warhammer forum.


Dernière édition par Raptor de lustrie le Dim 5 Mai 2013 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:21

Super!! N'empèche que les marques sacrées seraient sympa et puis ils auraient pu faire Tetto'eko et Gor-Rok en fig sa pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:47

Le slann plus cher déjà qu'on a dût mal à le mettre à 1500 crying crying
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:37

c'est vrai qu'un bon slann sa coute déja 500 points

Par contre unité de carnosaure je sens que sa va couter un cher en euro.

Ensuite je me demande à quoi ressemblera le nouveau dinosaure qu'il vont créer.

Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:32

Moi c'est plutôt la nouvelle couvée du genre caméléon qui m'interpelle.

Après la cavalerie carno mouais, ca fait un moment qu'on en parle. Et d'ailleurs je sais pas pourquoi mais je les vois bien monté par des Kroxi moi ^^(je rejoins mister C, notre porte feuille risque d'en prendre un coup...)

Slann plus chère, j'espère que dans ce cas là il sera (encore) plus puissant. Ben quoi ? On peut rêver.

Kit de gros dinosaure / machine des anciens. C'est vague. A voir.

Nouveaux saurus sur sang froid ? Euh veut dire quoi là ? Nouvelles figurines ou nouvelles règles ? (ou les deux ?)

Enfin on verra lors de sa sortie prévu quand d'ailleurs ? (ironie) ^^






Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:15

Thanatos a écrit:
Moi c'est plutôt la nouvelle couvée du genre caméléon qui m'interpelle.

Moi aussi et je vous avoue que je ne sais pas comment ils aurait pu pondre une nouvelle cuvée sans mauvais jeu de mot dsl whistling

Thanatos a écrit:
Après la cavalerie carno mouais, ca fait un moment qu'on en parle. Et d'ailleurs je sais pas pourquoi mais je les vois bien monté par des Kroxi moi ^^(je rejoins mister C, notre porte feuille risque d'en prendre un coup...)


Concernant le portefeuille ça c'est plus une rumeur c'est programmé. Concernant la cavalerie de carno je pense plutôt à un mixte entre carno et sang-froid. Cela rejoint l'idée de nouveaux saurus sur sang-froid. Cela me semble plus que plausible si on suit la politique de GW qui a comme mode la cavalerie dite monstrueuse.

Thanatos a écrit:
Kit de gros dinosaure / machine des anciens. C'est vague. A voir.


Un GROS GROS MONSTRE pour moi c'est aussi plus une rumeur c'est clairement la politique de GW depuis les O&G avec l'arnarock (dsl pour l'orthographe). Après savoir si kit ou non si gros monstre bourrin ou gros monstre bourrin et aide magique voir les deux avec l'hypothèse d'un kit. Je m’attends aussi à un kit mais a quelle niveau rare, spéciale?? Je ne sais pas.

Thanatos a écrit:
Nouveaux saurus sur sang froid ? Euh veut dire quoi là ? Nouvelles figurines ou nouvelles règles ? (ou les deux ?)
Là moi j'ai aucun hypothèse sur une refonte de l'unité de même tout ce qui est question d'un point de vue règles et points donc j'évite de m'avancé là dedans et de mon souhait de retour des marques c'était le bon temps : rolleyes: bon j'arrête dsl.

Thanatos a écrit:
Enfin on verra lors de sa sortie prévu quand d'ailleurs ? (ironie) ^^
Selon les dire plus tôt qu'un peux le penser les dates avancé sont genre fin été début septembre. Les HL serais les prochains d'un point de vue Battle faut attendre les prochaines sorties 40K.

Egalement concernant la figurine de Nakai c'est plausible mais le problème c'est que nous n’avons pas ses règles, mais il y a de grosse probabilités sur de nouvelles figurines de héros nous ne sommes pas très bien lotie sur se point de vue.
Dernière chose profité bien de tous nos objets magiques bientôt il n'y en aura plus que 5, 6 maxi je sais c'est injuste sad et ça me désole


Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:50

Je pense que pour les saurus sur sang froids il vont refaire les figurines, parce que je sais pas si votre avis mais j'ai l'impression que les sang froid sont bourré défoncé etc...

Comparer à ceux des elfes noirs whistling

Ensuite j'invite toutes personnes à faire un sondage: à quoi pourrai ressembler le gros monstre s'il sort^^?

Mais j'espère qu'ils vont revoir la cc des saurus.
Les saurus sont supposés être des bête de corps à corps or quand on compare leur cc on se dit qu'un saurus est aussi doué qu'un stégadon au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:01

mister C a écrit:
Egalement concernant la figurine de Nakai c'est plausible mais le problème c'est que nous n’avons pas ses règles, mais il y a de grosse probabilités sur de nouvelles figurines de héros nous ne sommes pas très bien lotie sur se point de vue.
Dernière chose profité bien de tous nos objets magiques bientôt il n'y en aura plus que 5, 6 maxi je sais c'est injuste sad et ça me désole

J'imagine bien un Seigneur / héros garde des temples, un peu comme chakax. Gardien de l'éternité c'est plutôt pas mal comme nom. ^^. Mais comme Chakax, justement, existe il est peu probable pour que cela soit possible.

Après pour les armes je trouve cela bizarre comme idée de GW. Je veux dire les nations ont plus de chance d'avoir leurs propres armes forgées avec leurs pouvoirs propres. Les nains vont être épargnés par cela je suppose. Mais avec une nation comme les HL dur de croire qu'ils aient les même armes que l'empire...

Pour ce qui est de la refonte des Sangs froids... Euh ca fait juste la deuxième fois qu'ils les refont. Et à chaque fois pour le nouveau LA. Alors une troisième fois... Ce serait vraiment de l'argent jeté par les fenêtres... Quoique avec tout ce qu'ils se font comme bénef...

Ah mister C il est vrai qu'un Saurus avec une CC à 3... Sachant qu'ils sont nées pour tuer et ne meurt qu'au combat... Ca fait juste. Mais bon après E et F : 4. Flegme, CD : 8, 2 attaques. Si on rajoute une CC à 4 ca risque de faire beaucoup. Enfin possible mais le Saurus à quoi ? 17 points ? Ca fait chère.
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:55

Alors je suis pas daccord avec toi.
2Attaque 4 Endurance et 4 de force c'est pas mal, c'est vrai plus un commandement de 8+ flegme. Mais quand tu vois que tes saurus tapent en dernier et se prennent des touche sur 3+ ou qu'il doivent faire du 4+ pour toucher contre des soldats de l'empire, moi je dis m.......

Ils sont nées pour tuer et ne meurt qu'au combat.
Si tu lis une autres phrases qui doit se trouver dans le livre armée. "les guerriers saurus sont capables de résister au guerriers du chaos".(dans l'idée)

J'ai pas envie de dire quand je vois que en 1tours sans soutien magique mes saurus se font plier par une unité de guerriers du chaos plus petite qui coûte le même nombre de point en saurus.
Sa fait mal au fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:14

Euh non mais je suis d'accord avec toi. ^^ Je dis juste que si on nous met (par exemple) une CC 4 le prix du saurus risque juste d'augmenter.

Je suis tout à fait d'accord qu'un guerrier qui née pour tuer et qui touche comme un guerrier de l'empire, un orque etc... c'est pas logique.
Après pour frapper en dernier je pense (j'espère) que cela va changer avec le nouveau LA. Genre qu'on attaque toujours en premier quand on charge, logique sang froid donc oui on est lent. Mais course = dépense énergétique = chaleur donc plus réactif.(une idée que cela.)

Après déjà que les saurus ne sont pas trop aimés (car lent) si on augmente leur prix en pts (même si on augmente la CC à 4) j'ai bien peur qu'on ne les voit plus... (alors qu'historiquement ils sont bien présents leur de bataille. D'ou ma réticence aux listes 100% skinks mais là je m'éloigne du sujet ^^)

Et puis les guerriers du chaos sont vraiment abusés. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:45

Il est temps que je commence à peindre mon bataillon alors xD

Sérieux si des nouveau Sang froid sortent je serais un peu deg crying
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:55

YOP

En même temps, si les Gros Wautour laissent les règles des chevaliers ( voire même de tout les saurus) comme aujourd'hui pour le même prix en points, je laisserais mes vieux chevalier moche même pas peint dans l'étagère.

La généralisation de la CC4 serait pas du luxe pour des unités sensée combattre le mal.

Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:46

C'est sur que Saurus avec CC4 les GdC auront eux aussi du mal. Et contre les vermines de choc skaven se serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:30

Peut être une initiative 2 et un d'équipement comme les guerriers du chaos pas autant mais quand même un peu genre arme lourde je rêve la rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:38

Attention, un saurus CC4 et I2 ça s'appelle un garde du temple, et si on augmente la CC et l'I de ces derniers, ça se rapproche trop du Kuraq, et si on continue comme ça, on fait du wishlist. happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Skink



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2013

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:44

Entièrement d'accord. Je trouve déjà que les Guerriers saurus et les Gardes du Temple sont très proches l'un de l'autre. Donc si on commence à booster les guerriers, ben faudra aussi booster les Gardes du Temple. Ou alors les différencier un peu plus par des nouvelles compétences spéciales pour les Gardes du Temple par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:13


Je pense que les garde vont subir certaines modif aussi.

Vu le prix de la figurine 16 points sachant que nous ne pouvons plus utiliser l'arme de base et le bouclier.

Iniative sa va pas changer grand chose (sauf pour certain combat) sur le saurus mais la cc 4 oui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:27

bah, je pense que je vais juste acheté le LA pour rester dans le coup, mais par contre je pense arrêter les batailles et faire que du modélisme (si je m'y remet), parce que je doute que GW ferait de grosse modification.

Déjà que je pense qu'on rêve pour voir les cc de nos chères guerriers saurus passer à 4... Alors pour le reste, je pense qu'on va devoir se préparer à faire des liste full skink au moins jusqu'à la prochaine version du Livre de Règle...

Et pour ce qui concerne les nouveautés, on aura peut être :
-1 ou 2 héros :
-> le héros kroxigor avec Nakai en figurine officiel
-> et le gardien de l'éternité
-> héros skink caméléons ?
- un pack conversion de 2 gros monstres
- et une nouvelle unité de cavalerie monstrueuses.
Et encore, vu qu'on a pas mal de monstre, j'ai des doutes pour le pack de conversion pour créer deux nouveaux monstres.

On aura aussi surement des unités qui coûteront plus ou moins chère, pour équilibrer avec les autres armées, mais ce sera tout.

Désolé de briser vos rêves, mais il est clair que les HL ne seront pas aimé dans cette version, comme les ES (à moins que GW revoit certain point).
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 6:36

C'est vrai que c'est embétant parce que les vermines de choc par exemple le profil c'est sa:
5 4 3 3 3 1 5 1 5 avec des hallebardes en automatique F4 et armure lourdes svg 4+ et "l'Union fait la force" qui compenssent Cd5 avec +1 en Cd par rang en plus du premier rang jusqu'à +3. Le tout pour 7pts seulement je vous laisse comparer...
PS: J'ai pas parlé des rat-ogres et des verminarques en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Skink



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2013

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:05

Bon s'agissant du Verminarque, il est bien mais pas over shité. Ne serait-ce que parce qu'il peut pas être le général de l'armée, et qu'il te bouffe 500 points de choix de Seigneur. Faites-le calcul, vous vous retrouverez avec un Général dans les choix de Héros à tous les coups ^^ Donc pas un truc over bourrin. Après ça reste un excellent perso, mais il a aussi ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:17

YOP

Pour le Verminarque, je vous renvoie à Kaamelot livreI, épisode 68 avec les répliques de Karadoc...

@ Cyrael: je ne comprend pas ce que tu veut dire quand tu nous dit que les HL ne seront pas aimé dans cette version?

@ Teotiqax: En même temps la piétaille skaven c'est pas ce qui se fait de plus rentable... Enfin je dit ça je dit rien whistling
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:28

bibop a écrit:
Pour le Verminarque, je vous renvoie à Kaamelot livreI, épisode 68 avec les répliques de Karadoc...

Spoiler:


Cyrael a écrit:
je doute que GW ferait de grosse modification.

Étrangement, je pense l'inverse. Il suffit juste de comparer les LAs sortis en V8 et leur équivalent précédent (sauf les O&G).
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:13

Je suis d'accord que c'est pas rentable mais même avec 15 saurus lanciers et un kurak j'ai des problème pour les battres.
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:48

Je te renvoie la balle en te disant que l'intérêt du vernimarque est de pouvoir l'invoqué ou de transformer un perso en vernimarque a l'aide d'un sort ou d'une capacité (j'ai lu que deux fois le LA skaven alors excusé les incertitude sur l'apparition du vernimarque)
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:01

YOP

Ben franchement il me semble pas.
Il est juste lvl4 avec une 5++ de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: