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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:23

Oula les gars vous avez pas le LA sous les yeux que sa commence! Pour moi, si il a été écrit par Vetock ça n'augure que du bon, c'est tout ce que j'ai à dire, je vais attendre la sortie du LA.
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Tamerlan
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:02

Question subsidiaire : vous avez une idée de la taille des socles des carno ? J'ai pas pu bien voir les photos (je n'avais que mon portable). Ils sont carrés ou plutôt 60*100 ? L'ankylosaure a l'air d'être comme le stégadon.

Pour le haut prêtre, comme apparemment il ne s'agirait que d'une nouvelle figurine pour le prêtre normal, je dois avouer que je suis plutôt rassuré (même si je dois être le seul) car j'aurais pas trouvé très fluff d'avoir un skink aussi puissant qu'un slann.

Quant au domaine de magie, j'aurais préféré une ''magie des anciens'' mais la haute magie est toujours mieux que la ''magie de la jungle'' qui semblerait trop limitée (les slann ont créé la jungle, elle est née de leur pouvoir, contrairement aux ES qui se sont adaptés à la Loren, si vous voyez ce que je veux dire).
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Lapin koinkoin
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:44

Pour ma part, j'aimerai beaucoup que le prêtre skink puisse avoir accès au domaine de magie raciale surtout si c'est confirmé que c'est idem que la haute magie, au vu du coût des sorts même si on peut le monter que lvl 2 c'est tout bon.

Pour le carnosaure c'est peut être les gros socles qu'ils utilisent maintenant comme pour le terreurghest

Pour les terradons le tir enflammé trop bon pour gérer la regen

Pour la sala normal si il boost un peu le reste de l'armée normal qui la nerf un peu en la rendant plus cher il faut un équilibre, je pensais qu'ils allaient booster les capacités des hérisson histoire d'en vendre plus maintenant que tout le monde à plusieurs salamandre...

les nuées en spécial à chaque réédition en V8 passe en spécial comme les gargouilles démon

Les entérodactyles bah faut voir leur coût mais si même profil que les terradons c'est étrange pour du cac

La baisse du commandement des skinks va peut être compensé par un effet stabilisant que ce soit de la par du slann genre cmd sur 18 pas ou par une des machines embarqué sur le dos d'un des nouveau dinos

Selon Gob Flamboyant sur warfo, sur le WD on voit scan du livre d'armée le Kuraq peut recevoir carnosaure ou sang froid selon le prix du bestiau ça peut être sympa



Dernière édition par Lapin koinkoin le Mer 24 Juil 2013 - 17:01, édité 1 fois
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tecto'eko
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:58

Comme d'autre l'ont dit précédemment je crois qu'on vas se faire avoir avec cette nouvelle éditions .......

Bon le gros point qui me chagrine et me rend pessimiste , le fait qu'on est pas eu le droit a une grosse bébête pour le moment , on as encore s'il y a une deuxieme vague mais moi j'y crois pas .
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Lapin koinkoin
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:07

je pense qu'il ne faut pas pleurer tout de suite quand le livre démon est sorti tout le monde à hurler sur les différents nerf et le coté aléatoire au final il est vraiment plus plaisant de jouer avec la nouvelle mouture que l'ancienne

pour la deuxième vague j'y crois pas un brin, moi ce qui m'étonne sur cette sortie, c'est surtout le tatou géant... je vois pas trop ce qu'il fout la vu qu'ils ont tendances pour chaque réédition à baisser le coût des figs de l'infanterie pour en faire racheter et là il nous sorte un dino qui même si on a pas ces règles fait penser au stegadon donc doublon mais bon...

wait and see
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Aluyne
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:12

Lapin koinkoin a écrit:
le Kuraq peut recevoir carnosaure ou sang froid selon le prix du bestiau ça peut être sympa

Ils ne vont quand même pas priver les joueurs d'aligner un monster-circus avec des bestioles à 65 euros/pièce. happy 

Mais bon, ce n'est pas le premier héros qui a accès à un monstre en choix de monture.

tecto'eko a écrit:
Bon le gros point qui me chagrine et me rend pessimiste , le fait qu'on est pas eu le droit a une grosse bébête pour le moment

Euh... Le Bastilodon et le Troglodon, c'est quoi? scratch 
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Le Vierzinois
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:42

Tamerlan a écrit:
vous avez une idée de la taille des socles des carno ?
On voit assez bien sur les photos,même s'il n'y a pas de fig à côté pour comparaison mais il semble que ce soit toujours 5x5.
tecto'eko a écrit:
le fait qu'on est pas eu le droit a une grosse bébête pour le moment
On a quand même 2 kit dont un double et l'autre avec au moins 2 options d'équipement,soit 4 entrées.
Si on ajoute le stégadon toujours dans la course,ça va,on a des gros dans les rangs.
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Bobox @ peau écailleuse
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:51

Pour l'instant ça augure du bon tout ça.
Le commandement de 5 des skinks.. bah s'ils passent à 6pts le tirailleurs, par exemple, c'est bien ^^.

Y a de grandes chances pour que le kroxi passe à cd 6 aussi, car si les cohortes mixte existent toujours, j'vois mal le kroxigor avoir un cd plus élevé qu'un tupac (qui passerait probablement à cd6).

La date du 27 juillet ça annonce quoi ? La sortie du WD ?

L'accès à la haute magie c'est assez violent aussi, vu la gueule des nouveaux sorts ! L'attribut HE est très méchant, mais on aura peut-être pas le même.
Je trouve que les derniers LA sont plus équilibrés avec toutes leurs unités, qui sont souvent toutes très correctes. Là s'ils réajustent le tout c'est un peu logique.

Les nouveaux dinos ont l'air bien sympa, ça va nous faire de la diversité désormais, chose qu'on avait pas trop ! Y aura tout plein de trucs colorés héhé... et plein de sous à sortir..c'est sur.
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Le Vierzinois
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:45

le dino au cartable a écrit:
Le commandement de 5 des skinks.. bah s'ils passent à 6pts le tirailleurs, par exemple, c'est bien ^^.
C'est ce qu'on avait dans le LA V6,et la première fuite (volontaire ou non) était la dernière en principe.
Mais le plus gros changement devrait être le slann,on en parle pas en ce moment parce qu'on est sur les photos mais comme c'est la pierre angulaire des HL c'est surtout lui qui va déterminer la nouvelle orientation de l'armée,du moins en mode opti/tournois.
Bobox a écrit:
La date du 27 juillet ça annonce quoi ? La sortie du WD ?
Oui,le WD sort le dernier samedi du mois il me semble.Après aura t-on les pré-commandes sur le site GW?
De toutes façons c'est pour bientôt.
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Cyrael
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:12

Pour les dates, c'est 27 juillet -> sortie du WD, et une semaine après (soit le 3 août) -> sortie HL (enfin d'après mon revendeur GW, et je pense que ça va être ça)

Sinon il apparaîtrait que notre nouvelle ankylosaure pourrait être choisit comme monture par le prêtre skink avec une machine magique (en gros un doublon avec le stégadon...)

en gros à part refaire de nouvelle monture et deux unités (qui sont très doublon avec ce qui existe déjà)
GW n'a rien fait de nouveaux au final... J'attends de voir les nouveaux profils (en espérant que GW n'est pas fait n'importe quoi) mais je pense que je vais très vite arrête battle.

Il y a aussi des rumeurs comme quoi la v9 allait sortir dans quelques années et que les codex d'armée disparaîtraient au profit de livre réunissant un maximum d'armée :
-soit 3 bouquins qui fait toutes les armées du bien, neutre et mal,
-soit 1 bouquin par thème/race (genre un bouquin elfe, un chaos, un humain, etc...)

Enfin bref, je crois que la fin de battle se fait sentir.


Dernière édition par Cyrael le Mer 24 Juil 2013 - 19:20, édité 1 fois
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Ornul
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:13

Une énorme déception pour moi car je ne vois pas de coatl ni de nouvelle figurine de slann, les seules unités que j'attendais vraiment pour cette nouvelle version. Probablement à cause de l'obligation de GW de faire systématiquement 2 monstres en kit...
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Botl-Kha
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:46

Ben pour le moment c'est pas terrible terrible (je vois plus haut que certains disent que le Troglodon et le Bastilausaure sont des gros monstres, ben comparé aux autres bêbêtes qui sont sorties je les trouve pas très grosses.....

Surtout que le carnosaure, à part en vitrine on en voit jamais donc le modifier c'est juste mais alors juste de la machine à fric là, le bestiau est passé en finecast y'a 1 AN !!! On se fout de qui ???? Pareil pour les Terradons, surtout qu'ils sont pas dégueu les terradons qu'on a !!!!!

NON plutôt que de faire des trucs attendu GW a pris une des unité la plus récente l'a faite en double kit au passage le héro TikTak se fait une cure de jouvence par contre rien pour les caméléons mais le carno on le refait même si c'est pas joué.......

Au final en nouvelle unité on a rien ou presque le Bastiladon qui nous donne un peu de tir sur une grosse bestiole qui pourra se défendre au CaC ===> j'attends de voir.
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Gor-Lok
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:52

Sérieux arrêtez de vous plaindre quoi on dirait des gamins Shocked
Le double Kit était sur à 90 % ceux qui espérez autre chose vous êtes naïfs. Vous avez 2-3 gros monstres avec plusieurs options, des perso qui vont bien, et vous avez même pas encore le livre dans les mains que vous vous plaignez déjà ! Le Slann refait ? Vous vouliez quoi de plus il est très bien comme ça ! A la limite les caméléons oui (et je pensais vraiment qu'ils allaient les refaire) ils sont vraiment laids.

Et pour les rumeurs de livres communs pour le Bien, Mal et Neutre, si ça arrive avec la V9 bah je reste en V8 hein, d'autant plus que les règles sont très bien je trouve. Si ils sortent un coup comme ça GW va mordre la poussière bounce 

Au pire, c'est pour pas avant 2 ans, donc go jouer et peindre les nouvelles sorties biggrin 
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slyche
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:38

elles sont fraiches mes nouvelles elles sont fraiches


Citation :
Terradon Riders and Ripperdactyl Riders have 6+ scaly skin. The flaming bolas are an upgrade for the Terradon Riders with a 6" Range, Str 4, Flaming, Quick to Fire. Drop rocks looks to be D3 Str 4 as before. Ripperdactyls, but not riders, have Frenzy, Armor Piercing and Killing Blow. Looks like the Bloat Toads are placed into enemy units before the game starts, one for each unit of Ripperdactyl Riders. They give the Ripperdactyls frenzy D3+1 attacks instead of 1 against units that have them.
- Many new models have a Predatory Fighters ability: When they roll a 6 To Hit in combat they get a bonus attack for free. The Troglodon's Primal Roar increases this to a 5+ for a single round of combat - not sure if it is just him or also units around him.
Skink Chief and Priest look to have Scaly Skin 6+. Could be all skinks have that now.
- Scar-Vet looks to have Preditory Fighter.
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Aluyne
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:48

Botl-Kha a écrit:
Ben pour le moment c'est pas terrible terrible (je vois plus haut que certains disent que le Troglodon et le Bastilausaure sont des gros monstres, ben comparé aux autres bêbêtes qui sont sorties je les trouve pas très grosses...

En même temps, une très grosse bestiole impossible à cacher et à manœuvrer, qui en veut?
Au passage, notre LA contiendra 7 Monstres (Machine des Dieux, Carnosaure, Stégadon, Basti' en double option, Vénérable Stégadon et Troglodon), bon, y a du choix.

Botl-Kha a écrit:
Surtout que le carnosaure, à part en vitrine on en voit jamais donc le modifier c'est juste mais alors juste de la machine à fric là, le bestiau est passé en finecast y'a 1 AN !!! On se fout de qui ????

La figouz' du Carno' a plus de 10 ans derrière elle, je ne suis pas étonné pour ma part. Après, on a beau dire aux gens que le Failcast est mauvais, mais ils achètent quand même.
Sinon, des dinos en jouet bien plus imposants et moins chers, ça existe aussi, y a pas que GW dans la vie...

Botl-Kha a écrit:
NON plutôt que de faire des trucs attendu GW a pris une des unité la plus récente l'a faite en double kit

En même temps, une armée avec trop d'unités en laisse forcément sur le carreau (surtout en opti'), et pour éviter les doublons ou les abus.
Et puis, vu ce qu'il y avait dans certaines wish-lists, c'n'est pas plus mal...

Botl-Kha a écrit:
j'attends de voir.

C'est exactement ça. Le ouin-ouin pour les règles/caractéristiques toutes moisies se fera probablement en section stratégie (et se fera modérer en cas d'abus   :whistling: ) quand on passera en revue le LA en entier.

Gor-Lok a écrit:
Et pour les rumeurs de livres communs pour le Bien, Mal et Neutre, si ça arrive avec la V9 bah je reste en V8 hein, d'autant plus que les règles sont très bien je trouve. Si ils sortent un coup comme ça GW va mordre la poussière

Ça dépend. Cela avait bien marché avec Hordes Sauvages lors de la transition V5/V6. Wait 'n' see, mais juste pour rappel, ce n'est pas le sujet...  :innocent:


Edit (Piaf) :
Citation :
Magic is lore of High Magic. Lore attribute is called Contemplations. It is hard to read but here is what I got: If a spell of the Lore of High Magic is successfully cast by a Liardmen wizard. He can choose to forget the spell. At the end of the magic phase the wizard generates a new spell for each spell he choose to forget from the Lore of High Magic or another lore he also has available but the new spells will always have this spell lore attribute. It is possible to generate the same spell as one that was forgotten or one he forgot in a previous phase.

Citation :
- Skink Chief dropped in price by almost a fourth. (Not posting exact points)
- Looking at the preview Rare page it seems to me that you can just upgrade the Ancient Steg to take an Engine of the Gods, unless it is taken as a mount for the Skink Chief. It is also listed as a mount for the Skink Priest. Must be the EotG works differently.
- Base costs of the Stegs look pretty comparable to their current costs. Ancient Steg can take Unstoppable Stampede and Sharpened Horns upgrades. Not sure what those do.
- Ancient Steg appears to be split profile.

Citation :
Got the WD here. Ripperdactyls are 2 wounds 2 attacks with frenzy, skink riders have armour and shield and spears so minimum of 3+ save. The generated spell from a different lore uses the lore attribute of the spell. Scar vets can take carnosaurs(!!!) skink priests can take lore of heavens and beasts!
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Le Vierzinois
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:31

Citation :
skink priests can take lore of heavens and beasts!
Enfin!!!Enfin!!!Le prêtre skink a accès au domaine des cieux ET de la bête.On est plus cantonné à un seul domaine.

Citation :
Scar vets can take carnosaurs(!!!)
Kurak saurus peut avoir un carnosaure!
A voir le prix et le profile du carno mais c'est intéressant à première vue.
J'espère que le kurak ne régresse pas niveau profile et que son prix ne s'envole pas,c'est un bon perso à la base.
Citation :

Magic is lore of High Magic. Lore attribute is called Contemplations. It is hard to read but here is what I got: If a spell of the Lore of High Magic is successfully cast by a Liardmen wizard. He can choose to forget the spell. At the end of the magic phase the wizard generates a new spell for each spell he choose to forget from the Lore of High Magic or another lore he also has available but the new spells will always have this spell lore attribute. It is possible to generate the same spell as one that was forgotten or one he forgot in a previous phase.
En gros,l'attribut de domaine de la haute magie:
En cas de sort lancé avec succès,le sorcier peut choisir d'oublier le sort qu'il vient de lancer et tirer au dé un nouveau à la place.Il peut en récupérer un qu'il a déjà eu à un tour précédent ou le même.
En clair,plus de discipline connaissance des mystère,et de discipline tout court à mon avis,mais on peut avoir tout un domaine mais pas en un même tour et sans choisir avec certitude les sorts.Pourquoi pas?

Citation :
- Skink Chief dropped in price by almost a fourth.
Tupac augmente baisse de presque un quart de son prix actuel.
Citation :
- Looking at the preview Rare page it seems to me that you can just upgrade the Ancient Steg to take an Engine of the Gods, unless it is taken as a mount for the Skink Chief. It is also listed as a mount for the Skink Priest.
Vénérable steg pour machine des dieux avec prêtre skink,son seul choix de monture.En fait comme maintenant.Mais apparemment elle fonctionne différemment.Compte en rare ET en perso?Comme en V6?

Le steg normal coute à peu près comme actuellement.

Citation :
Ripperdactyls are 2 wounds 2 attacks with frenzy, skink riders have armour and shield and spears so minimum of 3+ save.
Ripperdactyl,2 PV , 2 attaques et frénésie pour la monture.
Le skink dessus a armure (légère j'imagine),bouclier et lance + monté = sauvegarde d'armure à 4+. Il m'a sembler lire sur warfo que les skinks avaient peau écailleuse 6+,mais c'est peut être seulement les personnages.


Dernière édition par Le Vierzinois le Jeu 25 Juil 2013 - 8:11, édité 1 fois
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Aluyne
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:53

Des photos plus nettes : Cliquez ici.

Sinon, une petite récap' faite sur Lustria Online :

Citation :
- Jeremy Vetok is the author of Warhammer: Liardmen!
- No new Kroxigor, that model is the same as we already have.
- Magic is lore of High Magic. Lore attribute is called Contemplations. It is hard to read but here is what I got: If a spell of the Lore of High Magic is successfully cast by a Liardmen wizard. He can choose to forget the spell. At the end of the magic phase the wizard generates a new spell for each spell he choose to forget from the Lore of High Magic or another lore he also has available but the new spells will always have this or that spell lore's attribute. It is possible to generate the same spell as one that was forgotten or one he forgot in a previous phase. Edit: As I re-read this, it could very well say that it uses the spell lore attribute of the generated spell. Trying to decipher "that" vs. "this". Honestly, it is hard to tell from that little preview box.
- Still Kroxigor mixed with skink units. It is used in the batrep.
- Basic stegadon and both bastiladons are used as special units in the batrep.
- Troglodon and Salamanders are used as rares in the batrep.
- The Slann in the batrep takes Becalming Cogitations.
- Jungle swarms are used as special in the batrep.
- No mention of sacred spawnings or new special abilities on any old units used in batrep.
- All this is hard to read in the small preview image: Terradon Riders and Ripperdactyl Riders have 6+ scaly skin. The flaming bolas are an upgrade for the Terradon Riders with a 6" Range, Str 4, Flaming, Quick to Fire. Drop rocks looks to be D3 Str 4 as before. Ripperdactyls, but not riders, have Frenzy, Armor Piercing and Killing Blow. Looks like the Bloat Toads are placed into enemy units before the game starts, one for each unit of Ripperdactyl Riders. They give the Ripperdactyls frenzy D3+1 attacks instead of 1 against units that have them.
- Many new models have a Predatory Fighters ability: When they roll a 6 To Hit in combat they get a bonus attack for free. The Troglodon's Primal Roar increases this to a 5+ for a single round of combat - not sure if it is just him or also units around him.
- The Bastilladon's Solar Engine seems like a buff wagon of some kind. In the bat rep write up Adam Troke talks about it increasing a unit of Saurus (already with Hand of Glory) in a combat with it to Initiative 4 - could be a buff bubble. Hand of Glory gives D3 Init I think, so maybe the Solar Engine gives +1....not sure. It also seems like he shoots it during the magic phase as a bound spell where it kills 7 guys. So it might do 2d6 hits or a template - not sure on Str.
- Skink Chief and Priest look to have Scaly Skin 6+. Could be all skinks have that now.
- Scar-Vet looks to have Preditory Fighter. Looks to be a slight drop in points.
- Oxyotl and TikTaq'To are listed in the heroes. Both looked to have drop in points by about a third of what they were.
- The prices that were previously posted seem to all be right what is listed here.
- Skink Chief dropped in points by almost a fourth. (Not posting exact points)
- Looking at the preview Rare page it seems to me that you can just upgrade the Ancient Steg to take an Engine of the Gods, unless it is taken as a mount for the Skink Chief. It is also listed as a mount for the Skink Priest. Must be the EotG works differently.
- Base costs of the Stegs look pretty comparable to their current costs. Ancient Steg drops by about 15%, but then you have a couple upgrades. Ancient Steg and Regadon can take Unstoppable Stampede and Sharpened Horns upgrades. Not sure what those do. According to the mount cost on a Skink Chief the Regadon drops a little also.
- Ancient Steg appears to be split profile.
- Razordon hunting pack see a drop in points. Salamanders a slight increase.

Citation :
Also, the Bastiladon gets dome kind of cool tail attack and has hide so tough that necrosphinx struggle to wound.

Citation :
Apparently becalming cogitations now allows for dispel rerolls

wink3 
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Cyrael
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 2:02

J'ai discuter avec mon revendeur GW et un mec qui avaient déjà des news à un bar tout à l'heure, et apparemment le stég avec MdD passerait en choix d'unité rare (donc plus besoin de casquer pour l'avoir). Les téradons ne bougerais pas beaucoup point de vue règle, mais le tir enflammé serait injouable car portée de merde et leurs cousin volants serait plutôt intéressant niveau cac. L'ankylosaure serait pas au final un stég bis mais aurait des règles de jeu différents (et potentiellement intéressant). la salamandre ne prendrais que 5 points supplémentaires (mais pas d'info sur ses règles).

Voilà les infos que j'ai eu (plus que 2 semaines même pas à attendre !!!!)
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Bobox @ peau écailleuse
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 2:38

Bah avoir une unité qui fait des tirs enflammés (avec les bolas) c'est pas négligeable !
Tu fais sauter une régénération avant de saupoudrer l'ennemi à la sarbacane Smile

Apès, ouai, 6 pas de portée c'est pas le top, surtout si tu as le malus de la portée longue ! Mais ça aura "tir rapide" donc à longue c'est sur du 5+ comme les javelots. Faudra juste se mettre plus proche... pi c'est F4 Smile Ca vaut les javelots en gros, mais là c'est enflammé et ça occasionne un surcout. A voir.

Franchement le Bastiladon à l'air d'une bestiole résistante ! Ca m'étonnerait pas qu'elle ait une meilleure save que le stégadon ! Paye ton armure lourde biggrin
En plus s'il gagne un coup de queue et attaque spé, c'est tout bon !

Tin.. n'empêche si ça se trouve les skinks vont tous hériter d'une peau écailleuse à 6+.. là ça pique ^^. Déjà le tupac monté sur ripperdactyle avec le boubou enchanté/armure légère aurait une 2+... héhé y a bon ! Par contre 25% du prix pour lui en plus.. ça nous ferait un gugusse à 70pts... j'espère qu'il a été un peu boosté.

L'attribut du domaine du slann, j'ai pas trop pigé ça m'a l'air bien floue comme info, mais dit comme ça je dirais que c'est assez fort, bien que très aléatoire.
Une "discipline" qui fait relancer nos jets de dissip' ? horrible ! ^^'
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 6:09

J'ai plus que hâte de voir la tête des ripperdactyl, ils ont l'air pas si mal que ça, et en apparence, et en jeu.

Ensuite, je ne comprends la déception de certains au sujet des grosses bébêtes, on a même pas vu leurs stats qu'ils râlent... Je pense que ça raffraîchit l'armée et lui ajoute plus de choix que salas-skinks-slaans-speedy en opti...

Allez, plus que 4 jours à attendre ce moment tant attendu! Et rendez-vous compte! Soyez heureux que l'on refasse l'armée et qu'elle ne soit pas laissée à l'abandon!
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:43

Y'a des nouvelles photos sur le groupe facebook des HL. Bah... J'attends avec impatience la release. Heureusement que je travaille, je vais pouvoir me faire plaisir !!

J'adore la figurine de Tetto'eko, même si elle est restrictive... J'aurai préféré en figurine alternative pour prêtre Skink normal (enfin, y'a moyen de convertir et tout, mais bon !).
Les domaines de magie étendues pour les prêtre Skink, enfin !! Je vais pouvoir faire un bon travail de peinture <3

Le Bastilodon, il a de la gueule quand même. J'aime pas les serpents qui en sortent, mais c'est purement d'un aspect peinture / assemblage. Je vais en chier et ça me plait pas ! ^^
Pareil pour les ripperdactyls. Ils sont tenus par les bolas... donc ils vont être super fragiles...
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:20

Ca m'a l'air bien sympathique tout ceci, la peau écailleuse sur les skinks ça serait cool, j'aimerai pour ma part qu'ils augmentent la portée des sarbacanes un tout petit peu, les bolas enflammées à 6 pas ça fait court quand même.

pour le chef skink c'est marqué qu'il diminue 1/4 de son coût.
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:31

ce que la trad + haut dit (reprend pas encore été signalé):

Exact: tupac baisse environ 25%


- Stegadon vénérable:  baisse d'environ 15% mais peut prendre des options.

- steg Machine des dieux: en choix rare ou en choix de héros si un pretre skink le choisit en option monture

- bastiladon les deux versions en choix spé

- Troglodon en choix rare.
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Ornul
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:07

Le double Kit était sur à 90 % ceux qui espérez autre chose vous êtes naïfs. Vous avez 2-3 gros monstres avec plusieurs options, des perso qui vont bien, et vous avez même pas encore le livre dans les mains que vous vous plaignez déjà ! Le Slann refait ? Vous vouliez quoi de plus il est très bien comme ça ! A la limite les caméléons oui (et je pensais vraiment qu'ils allaient les refaire) ils sont vraiment laids. a écrit:

Je ne me plains pas des caractéristiques potentielles des futures unités du LA et les nouvelles unités m'ont l'air assez réussies, je suis juste déçu de voir que GW oriente les HL vers Dinoland plutôt que la mythologie aztèque...

Et un slann monobloc comme général d'armée c'est pas forcément le top...
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slyche
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:24

voilà le lien pour de meilleur photo on voit que le cousin du terradon est super classe

http://raffazza.blogspot.fr/2013/07/new-better-lizardmen-pictures.html?spref=tw
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MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 15 Icon_minitime

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