Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:19

moi, j'imagine bien une bestiole à 120 euros, même si je n'ai aucune idée de son nom ou de sa tête...

(ben oui, ils ont sorti la riptide tau à 60 euros, puis le chevalier fantôme eldar à 90, il reste donc un gros dinosaure à 120 euros...)
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:24

Pas 120€ quand même!!!! Où alors une armée à lui tout seul. Mais un arcanodon serait pas mal(pas aussi bien que le lézard tonnerre quand même) mais un gros monstre et quelque héros en plus serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Skink



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2013

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:12

Moi c'est pas le gros monstre qui me botte le plus. J'ai plutôt envie d'une nouvelle unité innovente, type saurus happy
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:28

Je suis daccord avec toi un nouveau genre de saurien à jouer serait sympa.

Après je sais qu'ils vont refaire les figurines des sangs froid. Comme ceux des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Skink



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2013

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:39

Oui, et ce sera un plaisir pour les yeux ^^ Mais c'est surtout en terme de jeux que ce serait sympa d'avoir une nouvelle unité de saurien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:55

Moi non plus je suis pas du tout transporter par un gros dino... Le truc qui coûte un bras et qui attire, tel un aimant, les unités adversaires... C'est pas mon truc. (même s'il est vrai que l'armée des hommes lézards devrait être celle qui a le plus de grosses bêbettes ^^).

Pour les héros spé je m'en fiche aussi. Pourquoi ? Ben tout simplement parce que j'aime pas les jouer. Je préfère mon perso à moi avec son nom et son "histoire". En revanche faire de nouveaux héros seigneurs, genre seigneur / héros garde des temples ou autre je suis pas contre s'ils ont un impact réel.

Après des nouvelles unités je suis pas contre (genre skinks sur gros serpent comme cavalerie monstrueuse pourquoi pas. ^^) mais j'aimerais bien aussi qu'on revoit à la hausse les caractéristiques des saurus. Après nouveaux saurus... J'ai du mal à y croire (et à imaginer). Des saurus comment ? Tirailleurs ? Après si c'est au niveau de l'équipement genre possible avec arme lourde pourquoi pas et là encore il y a le kroxi qui serait remit en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:08

Sortir un lézard-tonnerre serait une aberration, tout simplement parce que la bestiole est sensé représenter l'ultime fantasme du méga-gros-méchant-dino-qui-défonce-tout-sur-son-passage
(Je rappelle que le bousin est capable de piétiner une forteresse, rien que ça...).

Autrement un petit Nakai me plairais bien, ainsi qu'une nouvelle unité, j'espère un nouveau monstre, mais pas style diplodocus, plutôt un gros truc avec plein de dents partout.

J'aimerais aussi une remise à niveau des krox, parce que là...
Vu l'ambiance de la V8 on aura aussi peut-être d'autres perso.
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:23

J'ai lue sur le Warfo que nous aurions peut être une haute magie en plus fort mais sur le thème de la géomancie,de la tellurie et du sol comme mazmundi ou le réseau de protection souterrain qui a sauvé les Hommes-lézard de l'invasion démoniaque

Voilà voilà shifty
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Skink



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2013

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:35

Ooohh ce serait bien ça, une magie juste pour nous ! wub
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:34

Thanatos a écrit:
Après des nouvelles unités je suis pas contre (genre skinks sur gros serpent comme cavalerie monstrueuse pourquoi pas. ^^) mais j'aimerais bien aussi qu'on revoit à la hausse les caractéristiques des saurus. Après nouveaux saurus... J'ai du mal à y croire (et à imaginer). Des saurus comment ? Tirailleurs ? Après si c'est au niveau de l'équipement genre possible avec arme lourde pourquoi pas et là encore il y a le kroxi qui serait remit en cause...
skinks sur serpents : ouais, pas mal l'idée, du genre fusion de nuées et de skinks...
nouveaux saurus : ouppa, mais on peut imaginer plus d'options : pour le moment on a saurus avec bouclier et arme de base ou lance, on peut imaginer la même chose, mais avec l'option deux armes de bases (3 attaques au CaC, mais plus vulnérable) ou avec des options de poisons (genre 2 points par fig, mais le saurus blesse automatiquement s'il fait un 6 pour toucher (après faudra voir pour les modificateurs de svg adverse... zut...)

grosse bestiole qui défonce tout, je suis assez contre, 1) ça va me ruiner whistling 2)on risque de déséquilibrer les parties
ou alors il faut que ce soit hyper cher en euros ET en points, ainsi on ne le sort que sur des grosses parties...

nouveaux héros : personnellement, je trouve qu'il y en a déjà pas mal, mais on manque juste de héros "jouables". Mazdamundi, kroak et kroq-gar sont bien (belles figurines, des règles qui en font des terreurs et un cout en point suffisament élevé pour que le premier péquin qui passe ne les prenne pas tout de suite) mais quasi-injouable sur le terrain (cout en point), du coup, j'aime gor-rok (je crois comme tout le monde ^^) et peu d'autres...

s'ils rajoutent un héros au fluff impressionnant, tant mieux, l'histoire des HL s'en trouvera agrandie, on peut l'accepter, mais il faut aussi des héros "mineurs" afin de pouvoir jouer un peu des persos spé (moi j'aime les persos spé, même si aprés, je les personnifies un peu wub )

slyche a écrit:
J'ai lue sur le Warfo que nous aurions peut être une haute magie en plus fort mais sur le thème de la géomancie,de la tellurie et du sol comme mazmundi ou le réseau de protection souterrain qui a sauvé les Hommes-lézard de l'invasion démoniaque
Alors là, point de vue mitigé : au niveau historique, c'est bien (surtout le coté de la toile géomantique protégeant les HL) mais niveau puissance magique, mieux vaut laisser aux slanns le choix. Ils en sont bien plus fort, à avoir cette capacité d'adaptation...
du coup, peut être : les slanns commencent avec la haute magie géomantique, puis peuvent échanger gratuitement leur maitrise en géomantique contre n'importe quel domaine plus "classique"...

mais bon, ce n'est hélas pas moi qui écrit ni le fluff ni les régles des HL, et je ne suis même pas designer pour les figs alors pour ce que je dis... cry
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:43

slyche a écrit:
J'ai lue sur le Warfo que nous aurions peut être une haute magie en plus fort mais sur le thème de la géomancie,de la tellurie et du sol comme mazmundi ou le réseau de protection souterrain qui a sauvé les Hommes-lézard de l'invasion démoniaque

Voilà voilà shifty


Ne pleure pas tongue il disent que tu a accès au 8 domaine+la géomancie comme chez les haut efles
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:08

Quoi ils vont refaire la cavalerie saurus ??? Mais OMG je suis en train de peindre la mienne, merde à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:13

Botl-Kha a écrit:
Quoi ils vont refaire la cavalerie saurus ??? Mais OMG je suis en train de peindre la mienne, merde à la fin !!!


Et alors? Où est le problème? Tu peux très bien les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:27

Ben c'est chiant je n'aime pas avoir des figurines qui ne sont pas les mêmes !!!

Donc je regarderais à quoi ressemble la nouvelle cavalerie, même si je trouve que c'est inutile de la refaire alors qu'elle n'est pas joué, il fallait mieux faire une nouvelle unité !!
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:00

Moi je viens juste de finir ma cavalerie et sa me soule aussi franchement. Du moment q'ils ne changent pas le physique des skink et des saurus sa me va moi. Par contre j'ai hâte de voir les nouvelles fig.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:23

Je verrais bien un autel style arche comme chez les rois des tongs, par exemple un autel sacrificiel de sotek pour booster nos troupes où dégommer les méchants!
J'dis sa j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:48

shadow face a écrit:

nouveaux saurus : ouppa, mais on peut imaginer plus d'options : pour le moment on a saurus avec bouclier et arme de base ou lance, on peut imaginer la même chose, mais avec l'option deux armes de bases (3 attaques au CaC, mais plus vulnérable) ou avec des options de poisons (genre 2 points par fig, mais le saurus blesse automatiquement s'il fait un 6 pour toucher (après faudra voir pour les modificateurs de svg adverse... zut...)

Euh je suis d'accord avec toi. Je vois pas pourquoi tu m'as sité pour cela. XD

Après pour ceux qui "pleurent" (c'est pas méchant hein ^^) parce que leurs figurines fraichements achetées risquent de se voir changer, ben je dirais deux choses. La première c'est que moi (et d'autres anciens ^^) j'ai du connaître un véritable changement. Saurus complètements différents (chercher sur le net ^^), skinks qui n'ont plus du tout le même équipement (même si l'on pouvait les jouer sur l'ancien livre d'armée avec les terres du sud), salamandres changés (on passe de 4 à 3 servants), terradons, kroxigors, slann changés. Alors ne venaient pas vous plaindre parce qu'on change UNE seule pauvre unités XD (même si cette unité a été à chaque fois changé lorsque sortait le nouveau livre d'armée, perso j'ai du mal à y croire mais bon si GW a des sous à jeter par les fenêtres...). (Bon après moi j'ai dans mon armée une unités ancienne et nouvelle pour chaque unité. ^^ Genre 25 saurus anciens, 25 nouveaux etc..) Deuxièmement c'est pas grave si on change la tronche d'une unité, il faudra "juste" acheter ceux qui vous manque. Soit d'occaz (ce que je fais pour les vielles salamandres) ou neuf tant qu'ils existent encore.

Bref il y a toujours une solution. ^^

Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:07

@thanatos : je te citais, comme les autres, principalement pour introduire mon idée.

@tout un chacun : j'ai bien peur que GW ne jete plus d'argent par les fenetre en changeant sa cavalerie que ce qu'elle n'en gagnera en en vendant de nouvelles et en augmentant (un chouïa, pas plus, promis, pas cher ^^) le prix de l'escouade de cavaliers...

d'autant que la cavalerie saurus reste hyper peu jouée pour cause de prix en points (perso je la trouve trop difficilement rentabilisable)
et ils ont déjà de nouveaux sang-froids (cf armée des elfes noirs) il ne leur reste plus qu'à adapter les cavaliers...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:33

Juste à titre informatif, le Lézard Tonnerre (où du moins ses règles) est sorti il y a plus de 10 ans maintenant, dans la Liste Alternative des Grands Lézards.
Et ça donnait ça :
M5.CC3.CT0.F7.E6.PV7.I1.A5.CD5
PU12/Immunisé à la panique/Grande Cible/Terreur/Peau Ecailleuse 2+/Touches d'Impact (1D6+1)/Stupidité/Behemoth (une unité chargée par le Lézard Tonnerre ne peut que maintenir sa position. Lances et Piques inutilisables. Tests de Cd effectués à -1).

A 320 points le bestiau, y a vraiment pas de quoi crier au scandale.

Quant à la supposition du prix... Non mais oh ! Réveillez-vous ! Vous n'avez pas un dinosaure en plastique qui traîne dans vos cartons (ou à acheter d'occasion)? Sans blague...

Pour le reste, on n'en est qu'au stade de l'hypothèse, mais en analysant les changements précédents qui ont été faits d'une armée sur l'autre, on peut déjà avoir une vague idée de ce qui nous attend...

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:40

Pour te répondre Aluyne on a beau avoir qu'une vague idée de ce qui nous attend, on peut être sur à 99% qu'on aura une figurine de taille impressionante pour le nouveau livfe juste en se basant sur les dernières sorties de chez GW.

Ce que j'ai déjà expliqué plus haut, chaque armée a eu le droit à son gros spoiler : pourquoi pas les HL alors que nous avons la possibilité de faire sortir tellement de figurines, comme par exemple l'arcanodon, les sang-froid cornu, le serpent ailé magique (désolé trou de mémoire) quant au lézard-tonnerre c'est asses dur de l'imaginer sur un champ de bataille sachant qu'un seul peut détruire une cité.....il y a une conversion visible sur internet vraiment magnifique avec une forteresse sur un lézard géant.

Pour ce qui est de la cavalerie, non elle n'est pas fraichement acheté bien au contraire !!! C'est mes plus vieilles fifs et ça me gonfle que maintenant que je m mets à les peindre elles changent. Et oui je sais que les fifurines ont beaucoup changé depuis longtemps surtout les kroxs et les saurus qui sont vraiment différents mais la cavalerie.....mérite-t-elle une refonte ??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Skink



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2013

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:46

S'agissant de la cavalerie, c'est surtout que dans la mesure où ils font les sang-froids sous la main (elfes noirs), je vois pas pourquoi ils se priveraient... Surtout qu'ils faut quand même avouer que les sang-froids elfes noirs sont quand même beaucoup plus beaux ! (je trouve)

Après libre à nous de continuer avec les anciennes figurines. Surtout que les anciennes figurines se trouvent encore facilement sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:10

Botl-Kha a écrit:
Pour te répondre Aluyne on a beau avoir qu'une vague idée de ce qui nous attend, on peut être sur à 99% qu'on aura une figurine de taille impressionante pour le nouveau livfe juste en se basant sur les dernières sorties de chez GW.

Et les Hauts elfes alors ? ^^. La je chipotte car comme je l'ai dis si une race mérite d'avoir des gros bébettes c'est bien les hommes lézards.

Botl-Kha a écrit:
le serpent ailé magique (désolé trou de mémoire)

Coalt ^^

Botl-Kha a écrit:
mais la cavalerie.....mérite-t-elle une refonte ??

Pour moi : non.

Après Virigine dit que ceux des elfes noirs sont plus beaux, bon les gouts et les couleurs cela ne se discute pas. ^^ Mais quand je vois la tête des sangs froids elfes noirs je trouve qu'ils ressemblent beaucoup aux anciens... Alors si c'est pour revenir à ce qui était avant... Enfin perso j'utilise pas trop la cavalerie. 1 c'est chère (et l'étudiant de base est pauvre ^^) et deux ca n'a plus autant d'impact qu'avant. Après si l'on doit changer quelque chose dans la cavalerie saurus c'est le fait qu'ils portent des lances de cavalerie et non de simple lance. ^^ Comme l'a si bien dit shadow face.
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:45

Je suis vraiment pas contre avoir des nouvelles figurines. Entre voir 40 figurines identiques en jeu et en avoir 2, mon choix est vite fait. De nouvelles expériences de peinture, des options d'assemblage, des figurines "en mouvement", j'adore.

Après, les cavaliers en refonte ou pas, quand on voit la gueule des SF par rapport aux EN, bah... Je préfère changer (même pas encore peint mes cavaliers tellement le skin m'a rebuté !)

Au sujet du gros monstre, le "combien ça coûte", franchement, faut pas exagérer. On en mettra 1 à tout casser. Ne prévoyez pas de liste d'achat de 300€ ohmy
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:11

Niveau figurine différente, j'suis d'avis de penser qu'on s'en fout un peu : Ca vous parait logique que chaque membre d'une race ressemble trait pour trait à son congénère ??
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:16

Ben s'agissant de la race des hommes-lézards, naissant par magie, oui on peut dire que chaque saurus dans un régiment doit se ressembler ==> c'est le fluff.

Et perso j'ai choisi un schéma de couleur rouge pour la peau et gris foncé pour les écailles je peux dire que mes sang-froids ils n'ont pas la tête des tebês qu'on voit sur GW.

Ah oui les hauts-n'ont pas eu de grosse bêbête, le cotre volant et le phénix ne sont pas immense mais j'aurais bien aimé avoir un Coatl par exemple pour notre armée !!

Après c'est vrai qu'une grosse pièce sur table c'est chiant, mais pour la colec ça envoit vraiment du bousin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: