Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:52

Botl-Kha a écrit:
Ben s'agissant de la race des hommes-lézards, naissant par magie, oui on peut dire que chaque saurus dans un régiment doit se ressembler ==> c'est le fluff.

Par magie, à la base, peut-être. Mais après, par éclosion toute simple.
Et quid des Marques Sacrées? C'est pourtant fluff également, et des Saurus marqués ne ressemblent plus trop à leurs congénères...

Botl-Kha a écrit:
Ah oui les hauts-n'ont pas eu de grosse bêbête, le cotre volant et le phénix ne sont pas immense

En même temps, qui veut une bête impossible à cacher et à manœuvrer?

Petit avis en passant...

...et rappel qu'il s'agit ici d'un sujet sur des Rumeurs. A bon entendeur... whistling
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:42

De toute façon les figurines vont changer un peu c'est sur mais pour en revenir au nouveautée il faudrait que les caractéristique de certaines unités soient revue à la hausse (comme pour les krox qui sont sensé être plus fort que les saurus)
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:30

Oui leq krox sont censés être beaucoup plus fort, mais le prob c'est qu'étant avec arme lourdes les frapppes seraient énormes !!! je suis pas contre le 6 en force des kroxs !!! Une baisse en point de la cavalerie saurus car elle est vraiment trop chère pour son impact, généralement ce sont des points même pas rentabilisés offerts à l'adversaire.

Pour ce qui est des héros spé, on peut s'attendre à 2 personnages voir 3, je pense que Gor-Rok serait un de ceux-là avec Tetto'Eko, chaque race a eu droit à son lot de héros spé et suivant le fon tionnement des GW, beaucoup de hobbyistes attendent avec impatience les nouveautés.

Jouables ou non ça reste des figurines qui viennent donner un beau visuel de l'armée quand il faut la présenter, apès personne n'est forcé de peindfe la fig de Gor-Rok en blanc ! Il peut faire un Kurak simple. Ce que je ne veux pas voir c'est Mazdamundi trop peu utile et injouable....
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:21

Botl-Kha a écrit:
Ce que je ne veux pas voir c'est Mazdamundi trop peu utile et injouable....

à moins qu'ils ne changent les règles et/ou le prix de Mazdamundi whistling
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:18

Voila ce que j'ai trouvais j'espère vous faire plaisir

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189880&st=50
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:54

La soit-disant nouvelle tête de Téradon me plaît j'espère juste que c'est pas un fake en attendant les nouvelles sorties sont quand même bien même si des fois trop "jouet". Bref j'attends avec impatience ce nouveau LA.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 8:19

Sympa la tête plus qu'à espérer que se soit pas un fake hein. Après vu que les téradons finecast sont assez récent et que la tête faisait légèrement métallique sur la photo (peut être la qualité) j'ai quand même des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:44

Ouais c'est vrai que les Téradons sont pas très vieux, je trouve ça un peu bizarre de les refaire, ou alors ce sont des vieux modèles mais je ne sais pas à quoi ils ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:41

La tête me fait penser à l'ancienne version des terradons, et non c'est trop net pour être du métal....donc oui ça ressemble fortement à du terradons et en plastique.

Heureusement que je n'en ai pas acheté !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:14

A mon avis c'est une nouvelle tête, je n'est jamais vu de téradon (ou tout autre bestioles de la jungle) avec cette tête là.
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:32

Je trouve cette tête plus réaliste que celle qu'on a maintenant. biggrin

Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:27

Yoyoyo frères de la mare!
je me permets de poster car je viens de voir sur Warseer un post de Hastings hier soir

"No that is indeed the case. None of my regulars ever mentioned carnosaur cav. Only things I recall was that the coatl wouldn't be made by FW as GW were doing one, and that there was a very large dino. IIRC the carnosaur cav rumour actually appeared on warseer as part of the Empire rumour thread when monstrous cav was the talk of the time."

Donc en gros il dit qu'aucun de ses contacts n'a mentionné de Cav Carnosaure ;
Le Coatl ne serait pas fait par FW vu que GW est en train de le faire;
Et se souvient d'un très grand dino...

Alors rien de nouveau me direz-vous, à part qu'il précise que les discutions concernant la fameuse Cav sur Carno est apparue au moment où l'on dévoilait les semi-griffons de l'Empire. Donc ne nous faisons pas de fausse joie concernant les Carnosaures (même si pour moi cela n'est pas que du fantasme vu les récents livres réédités).

Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:27

Je me disais bien aussi que une cavalerie Carno serait beaucoup trop puissante :skull:
Ou alors qu'ils seraient beaucoup diminuer, ce qui aurait été dommage
Revenir en haut Aller en bas
zerrohr
Têtard
zerrohr


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2013

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:45

Je suis soulagé personnellement... Je n'ai rien contre une cavalerie monstrueuse pour nos petits HL mais pas avec des carnos, surtout pas... Un carnosaure est un des grands prédateurs de la jungle et chasse généralement seul, sans compter qu'il est très difficile à dresser donc pour moi il revient aux seigneurs (a la limite l'ouvrir aux kuraqs j'ai rien contre). Donc si ces rumeurs ne sont pas fondées je suis content, je préfère voir autre chose sortir que ca Smile

Je suis tellement impatient de voir la gueule et les règles du Coatl par contre... J'espère qu'il sera bien pour nous wub
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:24

Oui, en plus un Carno est sencé etre plus fort qu'un stégadon, alors pourquoi pas une cavalerie monstrueuse de Stégadon tongue
Le Coalt; j'attend de voir, si il manipule la magie ça risquerai de faire doublon avec le Slann bounce Je verrai bien un truc du style Hierotitan, soutien magique mais reste balaise au càc
Par contre je souhaite de toutmon coeur une refonte des caméleons wub please please
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:48

Dommage pour les carnosaures je me disait que j'aurai pu les utiliser pour contrer les massacreurs. hihi
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:43

Pour contrer les massacreurs, ils nous donneront peut être accés à une hydre ?biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:50

Heureusement qu'il n'y a pas de cavalerie monstrueuse Carnosaure ! Franchement à 85 balles les 3 carnos y'a de quoi se tirer une balle :s

Le Coatl ça ne m'étonnerait pas qu'il sorte, ça je l'attendais depuis longtemps c'était vraiment un truc voir venir vu les récentes apparition de créature chez GW.

Après Gor-Lok je suis d'accord avec toi, mais déjà une possible refonte des Terradons (à moins que la tête en question ne soit celle du Coatl ce qui m'étonnerait), alors refonte des caméléons ça me semble quand même un peu gros surtout que sur ce genre des petites bestiole on peut pas changer grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:14

Attendez les caméleons actuels sont vraiment laid !Ils ont 15 ans au moins Shocked Faut les refaire ! Que les téradons ont été refait en Finecast (je crois) et ils sont pas mal ! Et beaucop plus récent ! Fudrai revoir les priorités je crois cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:35

Gor-Lok a écrit:
Attendez les caméleons actuels sont vraiment laid !Ils ont 15 ans au moins Shocked Faut les refaire ! Que les téradons ont été refait en Finecast (je crois) et ils sont pas mal ! Et beaucop plus récent ! Fudrai revoir les priorités je crois cool-blue



Euh oui mais ce n'est pas nous qui décidons. ^^

Pour les carno tant mieux qu'il n'y est pas de cavalerie, parce que comme dit plus haut ca risquait de faire mal au porte feuille et puis pas très logique dans l'histoire des hommes lézards. (un peu comme une cavalerie de dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 2:34

Les Caméléons ont 10 ans, et non 15. Wink
Par contre, en double-kit avec les Skinks, c'n'est pas impossible. 

Pour le Coalt, il était déjà sorti (du moins, en terme de règles) pour la Liste des Grands Lézards. A voir s'ils vont nous faire ou non un nouveau Pokémon style Phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 6:27

Sa va être sympa de nouveau monstres après tout.

PS: si quelqu'un pouvait me dire ou trouver la Liste des Grands Lézards j'apprécierait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 9:16

Page facebook : Lizardmen voici ce qu'ils postent 

Lizardmen:
August 99% confirmed
Bicho plastic winged feathered
Monstrous Cavalry Carnosaur
Kroxigor White
Nakai (?)
Icy Rebox (possibly same minis)
Slann Finecast
Plastic Dino blaster
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:01

Donc on aura bien une cav monstrueuse sur carno... sa m'enchante qu'à moitié parce qu'un carno se laisse pas dompter si facilement alors de la à faire de la cav alors que c'était un monstre. Sa sent bon les 2*4 carno sur la table sa!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:21

Thanatos a écrit:
Plastic Dino blaster

Encore un canon style Boute-Fer ou Canon à Crânes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: