| optimisation de la prédation | |
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+6ximu Godzilla24 lam'ronchak Itzi-Bitzi Traakki zerathyon 10 participants |
Auteur | Message |
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zerathyon Kapac Skink
Nombre de messages : 124 Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax. Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: optimisation de la prédation Mar 3 Sep 2013 - 21:54 | |
| autant je trouve que l'infanterie saurus n'as pas besoin de la prédation (sauf pour les chanceux) à moins que le slaan soit de la lumière et qu'il donne I10 et frappe en premier (mais j'y reviendrais pour le seigneur cheap )
autant je trouve que deux stuff de seigneur sont OP pour une phase - bourrinus : épée a +3A et potion de force (+3) soit 8A F8 +pred qui en moyenne ajoute 1.3 attaque et une bonne capacité a jouer de chance et en gagner plus, peut-on ainsi dépasser les 10 attaques ? comme pour la préd et le soutien je m’interroge.
- le cheap : épée frappe toujours en premier et potion d'initative(+3) comme je le disais sur un autre post sa fait 4.5 touche sur 4+ avec 5 attaques et prédation on pourra lui accorder une bonne armure car le somme des deux objets doit être d'environ 30 points. | |
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Traakki Saurus
Nombre de messages : 319 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 10:53 | |
| Et pour ton bourrinus, on lui lance si on en a l'occasion Bête Sauvage de Horros : 11 attaques de force 11 Le GBR (p.3) nous dit "une caractéristique est dotée d'une valeur allant de 0 à 10, cette valeur ne peut jamais être inférieure à 0 ou supérieure à 10". Mais ça ne dit pas que cette valeur ne peut pas être dépasser ponctuellement. Perso je comprends ça comme sur la feuille les concepteurs choisissent de mettre une carac entre 0 et 10, et non pas c'est le max. | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 12:07 | |
| Flako, c'est quoi le mot que tu ne comprends pas dans "cette valeur ne peut jamais être supérieur à 10" ? Nan mais sérieux, arrêtez de lire entre les lignes pour détourner les règles, surtout quand là, c'est carrément de l'interprétation uniquement pour t'arranger. Jamais ça veut dire jamais, autant je comprends que la prédation sur des rangs en plus ça peut être sujet à débat autant là... | |
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lam'ronchak Skink
Nombre de messages : 61 Age : 40 Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 12:08 | |
| Nop seul les carac aléatoires permettent de dépasser le cap des 10 genre 2D6/3D6 etc... Donc max 10 attaques de force 10 c'est déjà pas mal Grillé | |
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Godzilla24 Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 27 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 14:20 | |
| Le bourrinus cogne comme une brute, mais il a l'air fragile, dans une grosse partie pour compenser l'investissement ça peut quand même être cool. Je préfère quand même le cheap, qui sera mieux protégé. | |
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Traakki Saurus
Nombre de messages : 319 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 14:41 | |
| Itzi-Bitzi ne t'enflamme pas. Je ne suis pas là pour détourner les règles. Et je n'ai pas non plus posté ça pour en faire un débat. Si tu veux qu'on en fasse en débat, on peut aussi regarder la façon dont c'est écrit dans le GBR (s'ils utilisent explicitement le terme "valeur" ou pas), mais je ne suis pas là pour ça. Sinon, pour protéger le bourrinus, je lui mettrais l'armure du bienheureux. Mais une invul à 6+, je ne compte pas vraiment dessus. | |
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ximu Kapac Skink
Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 15:08 | |
| faut pas oublié que c'est potion de force donc 1 tour max mais avoir 8 A c'est bien brutal avec +1 de prédation quasi sur...f5 c'est déjà très bon.
perso je préféré le combo bourrin: -épée des guerres éternelles 40 -heaume du stegadon 40 -potion de force 20 F 5 E 6 A 7....+D3 t d impact et si on veux faire bcp lors du tour de charge on claque la popo 7A F8 +D3 F8 + prédation et svg 1+ combiné a une endu de steg | |
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zerathyon Kapac Skink
Nombre de messages : 124 Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax. Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 16:48 | |
| s'est vrai que tant qu'a faire dans l'impacte je préfère ton stuff finalement. | |
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Skevin Skink
Nombre de messages : 57 Age : 24 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 18:58 | |
| Cherchez pas, le double seigneur ca roxx tout. Un seigneur lame des reel multiple, un avec lame d'obsidienne + autre badine trompeur (et il reste des points pour le proteger !) | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 19:20 | |
| Heu... Non. La lame des réels multiples elle est bien belle face à kaeleth et autre, et elle peut surprendre, mais elle est loin d'etre ultime. Un simple seigneur du chaos avec marque de khorne et hallebarde massacre ton kuraq-kaq. | |
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Skevin Skink
Nombre de messages : 57 Age : 24 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 19:42 | |
| nan, il meure face au sang ancien.
Le seigneur Chaos à 6attaque qui touche sur 3+: 4 touches de moyenne, blesse a 3+, 2.66... de moyenne, et ton sang ancien à 1+ avec -3, donc 4+, donc 1.33...PVs en moyenne. Apres le Sang ancien fait 5attaque, 4+ avec predation: 2.92..touches, blesse sur 4+ donc 1.46 PVs.
Donc ni l'un ni l'autre est safe, sauf que toi c'est l'autre ton général, celui qui est protégé (pierre de l'aube et bouclier ensorcelé par exemple) | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 19:55 | |
| Ouais, sauf que le seigneur de khorne frappe en premier, donc il tue le sang ancien en premier. Et là je te parle du seigneur avec hallebarde toute simple, si en plus il a une arme magique, je donne pas cher du kuraq. D'ailleurs, un sang ancien avec armure légère et bouclier a une 2+ et non une 1+, ou alors il est monté. | |
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Skevin Skink
Nombre de messages : 57 Age : 24 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 20:05 | |
| Monté oui. Obligé avec la lame. Et puis il suffit que un des deux fasse un jet de dés a la hausse et hop, l'autre meure. Donc non c'est pas facile pour lui.
De plus, les seigneur de Grhhhh! ne sont pas commun. Au pire tu le force à aller sur l'autre seigneur.
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Le Maitre Kapac Skink
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 21:22 | |
| - Citation :
- Un simple seigneur du chaos avec marque de khorne et hallebarde massacre ton kuraq-kaq.
Un seigneur de Khorne, ça n'existe que dans le LA. - Citation :
- La lame des réels multiples elle est bien belle face à kaeleth et autre
Elle est bien contre le Khaeleth, les persos de Tzeentch avec invu kikoulol, un peu tout les persos du jeu, les unités wowelfs boostées à la haute magie, les bretos, les cavaleries monstrueuses, ext... Et surtout... ELLE CALE UN DOIGT MAGISTRAL A LA DRAGON MONDE !!!! - Citation :
- Le seigneur Chaos à 6attaque qui touche sur 3+: 4 touches de moyenne, blesse a 3+, 2.66... de moyenne, et ton sang ancien à 1+ avec -3, donc 4+, donc 1.33...PVs en moyenne.
Apres le Sang ancien fait 5attaque, 4+ avec predation: 2.92..touches, blesse sur 4+ donc 1.46 PVs. On s'en bat les couilles des stats. On parle d'un truc qui n'est même pas le général (donc pas trop grave s'il meure) et qui cale 5 pralines (+ prédation) de F5 sans Svg d'armure et SANS INVU.Le mec en face, il va pas chercher à savoir si son seigneur lui fait 2,746 PV. Il va juste le fuir comme la peste ! | |
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Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Mer 4 Sep 2013 - 21:49 | |
| Déjà qu'a format moyen on est pas sur de voir masse de KKS alors, avec la lame kikoolol en plus... 100ps le bousin. Remarque on peut y trouver un intérêt c'est pas mal je trouve ^^' Je trouvais la piranha chère (30pts chez les skavens), mais bon au fond nos perso ont F5... m'enfin bon y a quand même pas photo entre les deux armes. Un perso à 275pts, avec une 1+ endu 5. Remarque ça peut se tenter. C'est quand même ultra spécialisé. | |
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Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Jeu 5 Sep 2013 - 8:41 | |
| Moi je compte le sortir sur un carno face à malekith contre je vais sûrement bientôt tomber. Ah la tête d'un adversaire surpris par un OM qui ruine ses projets... Certaines choses n'ont pas de prix . | |
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veyron Skink
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: optimisation de la prédation Jeu 5 Sep 2013 - 12:47 | |
| Ca m'est arrivé avec un bouclier du chaos face à Galmaraz | |
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| Sujet: Re: optimisation de la prédation | |
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