Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:56

Bon, j'ai laissé du temps pour que tout le monde puisse s'en payer une bonne tranche, mais apparemment vous n'êtes pas intéressés, désolé pour ceux qui n'ont pas peu, mais va falloir repartir.
Donc je demande à tout le monde rentrer au bateau pour que l'aventure puisse reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:10

Moi c'est fait. Je suis sérieux au moins. Bon allez dépechez vous s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:20

Teotiqax a écrit:
Je suis sérieux au moins.
Évite-nous au moins tes remarques sarcastiques, tu n'as ni de problèmes de temps libre, ni de problèmes matériels. Daccord tu as eu à attendre, mais de là à dire que "je suis sérieux au moins" ça passe pas trop. Ça fait quatre jours que je bosse sur ce texte un peu plus long que d'habitude entre 0h30 et 1h30 du mat' donc oui, je suis resté un minimum sérieux, loin de moi l'idée de laisser en plan le magnifique RP que Itzi nous a préparé. Sans compter que c'est bien de poster régulièrement, mais faudrait peut-être investir un peu plus dans la longueur et dans un vocabulaire plus varié de tes textes.

Sans animosité aucune mais avec une certaine exaspération;

-XkorosiiF
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:52

Excuse moi c'était ironique car je sais que je poste souvent avec une qualité moyenne. Je ne voulai pas vexer. Par contre de dire que j'ai pas de problème c'est assez faux. J'en ai eu un peu. Ça arrive souvent que je manque de wifi depuis quelques temps. Quand à la qualité je reconnais que c'est moyen mais j'essaye de m'améliorer. Enfin ne plombons pas l'ambiance car ça ne sert strictement à rien. On ne ferat pas avancer le RP ainsi après tout. Et je promet de profiter des vacances pour faire plus mais avec deux DM je vais avoir peut-être du mal
Revenir en haut Aller en bas
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:20

Un personnage n'est-il pas censé ne pouvoir tuer que 2 ennemis par post ? Car je crois que notre tueur préféré à légèrement dépassé le cota. Bon après ce n'est pas si grave surtout qu'il a bien dérouillé et que 2 hallebardes/lances plantée dans le Flan ça doit laissé de sérieuses séquelles ^^.

Je suis le RP depuis le début de sa création et je suis pour le moins "à fond dedans", mais c'est vrai qu'il y a eu un petit ralentissement ces 2 dernière semaines (certainement la faute à pas de chance ou une baisse de motivation) j'espère que cela va reprendre de plus belle.

Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:43

C'est sympa de voir quelqu'un qui suit le RP avec autant de plaisir,
Merci de ton attention!

On est désolé du ralentissement de l'histoire, mais j'ai l'impression qu'on a tous la tête un peu ailleurs en ce moment (surtout moi).
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:46

Waouh !
Je m'attendais plus à un post de ce genre de la part de l'amazone !
Vu tes blessures je prierais pour que le druide rapplique en vitesse.
Petite précision : le tueur vient de tuer 5 membres de la milice, s'ils découvrent que vous venez du bateau, y'a des chances que vous receviez de la compagnie.

Note perso : les nains n'ont pas la même conception du mot bagarre que nous tongue 
Sinon ils vont s'en souvenir de notre passage dans ce port^^ J'espère que ce ne sera pas comme ça à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:57

Itzi-Bitzi a écrit:
Sinon ils vont s'en souvenir de notre passage dans ce port^^
C'est le but ^^ et excusez-moi si j'ai dépassé mon quota, mais je pensais que ça ne s'appliquait que dans la dernière bataille, comme les pirates étaient peu nombreux on en avait deux maximum par post, mais là y'a des casernes entières qui sont prêtes à débarquer, sans compter sur le fait qu'il va falloir que je m'en remette, les nains régénèrent vite mais pas à ce point. Du coup si les gardes sont pas trop débiles ils devraient suivre la trace de sang jusqu'au bateau et ça sera à vous de vous débrouiller ^^. Et tout ça à cause de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:00

Il en a tué 5!! Au secours, XkorosiiF j'espère que tu as vérifié que t'avais pas été suivit:-P. En tout cas sacré baston. Et c'est vrai qu'il y a eu un ralentissement de l'histoire dernièrement. Mais avec les vacances ça devrait aller mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:25

Je précise que vous avez le droit de vous battre entre vous si vous estimez que quelqu'un vous attire des ennuis (comment ça je vous encourage à vous battre ? Mais pas du tout :innocent: )
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:31

Qu'est ce que tu entend par se battre, donner la mort ou "punir" quelqu'un? Non pas que ça m'intéresse au contraire, c'est pour savoir à quoi m'attendre. Par contre si quelqu'un veut s'entraîner je suis partant du moment qu'il n'y ait pas de morts et que le sang ne coule pas.

Sinon bah j'attends pour poster. Même si j'ai commencé des textes qui me permettent de gagner du temps car ils ne sont liés au RP de personne.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:53

Itzi-Bitzi a écrit:
Je précise que vous avez le droit de vous battre entre vous si vous estimez que quelqu'un vous attire des ennuis
Ouais bah que ceux qui ne sont pas contents viennent, je les prends tous en même temps si besoin biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:23

XkorosiiF a écrit:
Ouais bah que ceux qui ne sont pas contents viennent, je les prends tous en même temps si besoin biggrin.
Venant d'un personnage cherchant une mort glorieuse à tout prix, ça ne m'étonne même pas... whistling 
Mais bon, je ne pense pas que le MJ a besoin que nous nous entre tuons, il doit déjà avoir des idées à ce sujet...

Mon Amazone rentre en action ce soir (enfin libéré de cette semaine aux horaires de psychopathe), et vu qu'apparemment, il n'y a pas de quota de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:34

Aluyne a écrit:

Mon Amazone rentre en action ce soir (enfin libéré de cette semaine aux horaires de psychopathe), et vu qu'apparemment, il n'y a pas de quota de morts...  
Si on respecte plus le quota, non seulement on va rapidement devenir célèbres auprès des milices dans tout les ports du monde, mais on va en plus passer pour des héros surpuissant over cheaté qui défonce tout de la mort qui tue of doom. skull   

Bref pour de simples aventuriers on va perdre toute notre crédibilité.
Sauf si itzi approuve, auquel cas Archaon n'aura qu'a bien se tenir. evilgrin 
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:09

Oui, je précise que j'avais mis ce quota pour garder un minimum de réalité. Vous n'êtes pas censés pouvoir démonter un régiment de GDC en 30 secondes. Mais bon là je vais rien dire, ce n'était pas un combat "officiel" et tu t'es puni toi même. Mais évitez quand même ce genre de délires (vous pouvez toujours foncer dans le tas, mais faudra s'attendre à des conséquences).
Par se battre entre vous j'entends tout. Vous pouvez vous entraîner, vous bagarrer gentiment, ou carrément vous battre à mort, puisque vous choisissez vos actions (mais merci de ne pas faire n'importe quoi quand même, c'est pas parce que vous pouvez le faire, que vous devez le faire).
Dès que tout le monde est à bord, je lance la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:53

@Aluyne: Je ne pense pas que ça dérangerai ton amazone de pouvoir tester ses nouvelles armes sur un paquet de miliciens tout frais ^^

Et sinon je pense ne pouvoir reprendre du service que dans trois posts, les deux premiers où je ne pourrai d'abord pas me lever, le deuxième où je peux à peine marcher et le troisième où je peux marcher à peu près normalement sans aide et donc aider pour l'artillerie et tout ce qui se passe sur le ponton, dans le quatrième j'arrive à marcher, me défendre sans faire de mouvements trop brusques (en oubliant les propulsions et les demi-tours éclairs) et avoir la possibilité de combattre de nouveau comme avant dans cinq. Ça te convient Itzi?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:03

Faut voir si le druide décide que tu mérites un sort de soin ou pas.
Sinon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:35

Sa veut dire au moins 4 post où tu ne sera pas vraiment utile au combat donc? Il faut que le druide te soigne sinon on est peut-être mal barré. En tout cas moi je maintien et réitère ma demande: s'il vous plait les autres dépechez vous (sauf Aluyne qui va bientôt poster). Je dis ça car en ce moment j'ai écris un texte qui est le plus long que j'ai fait pour l'instant. Donc sans vouloir donner des ordres postez vite svp.
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:14

Je remercie le tueur nain de s'être laché , et à mon avis ... Ce n'était pas incohérent : La tension ou l'attente devenait insoutenable .J'aurais été à sa place mes nerfs auraient craqués . La mission en dépendait .
Et puis il y a la beauté du geste .
Je regrette que notre compagnon ai été ainsi touché , c'est le résultat d'un malheureux concours de circonstances .
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:00

J'ai bien aimé ton RP (surtout quand tu as trompé la milice) par contre je m'appelle Eugen Luft pas Lutz. Mais en dehors de ça il est bien je ne peut qu'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:37

Ah ! Un elfe qui aide un nain c'est pas courant ! Ou alors tu pensais plus aux conséquences si on venait à découvrir que le nain venant du navire...
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:55

Salut la troupe un petit coucou de bordeaux
je suis bon pour 3 semaine de plus j'ai fait signer un contrat de plus que prévue c'est bien pour moi mais pas trop pour le rp
donc je vais tenter dans la semaine prochaine de vous faire un rp sympas merci itzi pour la prise en main de rugell t'assure voila je vous tien au jus a plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:08

T'en fais pas rugell le boulot c'est plus important que le rp, on comprend.

Quelque chose me dit que l'on va devoir appareillé en catastrophe avec la milice maritime aux fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:31

Godzilla24 a écrit:
T'en fais pas rugell le boulot c'est plus important que le rp, on comprend.
Tout à fais d'accord avec cette affirmation.

Godzilla24 a écrit:
Quelque chose me dit que l'on va devoir  appareillé en catastrophe avec la  milice maritime aux fesses!
Comme c'est bizarre je pensais la même chose à l'instant même. J'ai de plus en plus hâte de voir la suite moi!! J'espère que si ça prend autant de temps se sera excellent les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:52

Alors heureux ? Désolé du retard.
Vous avez un nouveau compagnon encore moins loquace que Hirr, c'est pour vous dire...
La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» [Concours Interforums v.2] Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: