Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:25

Lol, tu t'enfonces. Si jamais Saphira se pointe je hurle au plagiat:P 
Et bien sûr que tu ne peux pas le guérir, c'était une boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:43

Pas Saphira (ni Thorn, Glaedr, Firnen ou Shruikan d'ailleurs). Et puis alea jacta est comme on dit et qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:25

C'est du vécu le coup de la cote fêlée , mon cuisinier de frère (pas un ogre mais presque) plus jeune de 7 que moi m'a sauté dessus comme un catcheur , même bourré (surtout bourré) j'ai senti ma cage thoracique s'effondrer , ou plier dirons nous , sous son poids (indiscret de le révéler ici). Ca fait mal , pas tant que ça quand t'es bourré par contre .Le lendemain ? Laisses tomber ohmy 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:50

Ah ça fait moin mal quand t'es bourré? Dans ce cas: bois, bois, bois! En tout cas il n'y a plus qu'à attendre les post maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:58

L'alcool anesse stézie (je ne sais pas comment l'écrire et le correcteur me stress ... Pas envie de chercher ) légèrement en effet . Tu t'en rendras compte en faisant un footing le lendemain d'une soirée arrosé .
Bon , merci de m'avoir sauvé . Merci à l'elfe sylvain d'avoir considéré mon attitude comme puéril ...
pour tout te dire ... Je me suis fait la réflexion aujourd'hui genre"... là t'as été légèrement puéril " rien à voir avec le rp , c'est encore une anecdote . J'aime bien les anecdotes , en fait je les adores .
Nan mais dis toi qu'un combat était prévu et qu'il fallait un peu rentrer dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:02

Ce n'est pas une attaque mais juste le rp de mon personnage, il n'a rien à faire d'une bagarre de taverne et sur le principe, il ne sait pas ce que font les autres personnages donc pas de raison d'aller voir. Certes le combat est prévu mais rien ne l'oblige à y participer, mon personnage est déjà très humaniste pour un elfe sylvain mais il y a des limites de cohérence à respecter pour représenter ces origines et sa vision des choses.smile
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:18

Je suis en train de faire mon RP. Si les autres joueurs voulaient bien se dépêcher se serait bien pour ne pas se faire trucider.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:36

Rugell charge avec sa massue humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:49

Oui mais les autres en dehors de lui.


Dernière édition par Teotiqax le Dim 13 Oct 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:58

Attention, l'amazone revient ce soir, espérez qu'elle se contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:11

Ça n'a pas d'importance pour moi, suis trop occupé evilgrin 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:24

Itzi-Bitzi a écrit:
Attention, l'amazone revient ce soir, espérez qu'elle se contrôle !
S'il vous plait,s'il vous plait faite que l'amazone se contrôle!!!! Je ne veux pas mourir :'(  S'il vous plait, tout les dieux que je connais (sauf ceux du Chaos pas fous non plus) faite qu'elle se contrôle!!!

Bon ceci mis à part j'ai hâte de voir de nouveau post moi en ce moment. D'ailleurs Mooxyalt je pense qu'on s'est mal compris. Quand je propose de s'échapper c'est après l'arrivée de l'ogre. En fin je vais me débrouiller pour gérer avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:27

Vous attendez que quelqu'un poste sur le RP ou il y a une perte d'intérêt?
Ou peut-être que vous n'avez pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:46

Bah moi j'attends que vous répondiez...
Tu peux le faire, y a une bagarre si t'es intéressé.
J'espère que ça va reprendre avec les vacances, parce que je me suis pas mal investi là dedans et ça me rendrait un peu triste de l'avoir fait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:37

Je m'excuse de pas avoir posté encore mais j'ai déjà posté beaucoup de petite partie de récit donc je cherche l'inspiration pour faire plus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:55

Teo te billes pas , Itzi de même , attendons , soyons patient .
Rien ne dit que l'amazone ne va pas débarquer en nuisette dans notre chambre d'hotel miteux .

Elle est pas venue pour nous sauver une fois c'est pas pour cette fois ci Wink On est grand c'est bon .

Ou est l'aventure dans la jungle ? Itzi , vous y avez pensé ? Sérieux .

Il a bossé , même si on va attendre , bougez vous les mecs ?

Pour l'instant je m'aperçois qu'il n'y a que deux vulgaires magiciens , humain et elfe pour se taper dans une taverne en attendant la suite .
Faites pas les chauds dans l'IRL je suis sur que vous êtes grave trouillards .

Des magiciens pfff toujours considérés à tort comme des PD et vous les flemmards sur vos sièges ?
Il est bon le café ?
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 8:56

Tu as dis tout ce à quoi j'ai pensé cette nuit. Chapeau t'en a même rajouté (surtout concernant la jungle et l'amazone)! Mais c'est vrai qu'on est que deux magos à ce battre contre toute une foule enragée et on est en train de s'en sortir sans l'aide de personne presque (je dis presque car Rugell est arrivé malgré tout). En tout cas si d'ici demain personne n'as posté je termine mon RP et je poste directement pour qu'on file au bateau (je précise quand même que depuis le dernier post sur le RP j'ai presque lu tout le GBR plus mes deux LA HL (le nouveau et l'ancien) et que j'ai fini tout mes livres sur 40k c'est dire)
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:50

Bon, après la désagréable surprise de la disparition de ma connexion internet, et d'avoir galéré une semaine avant d'en trouver une potable, de retour, pour de bon.

Aluyne, qui n'aime pas les wifi publics qui se barrent sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:00

Ah d'accord. Si c'est un problème technique c'est pas grave. Bon maintenant que l'amazone est rentrée on a un peu plus de chance de se faire massacrer à cause d'une parole ou d'un geste mal interprété. Alors préparez tous votre testament.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:23

Un peu de vie sur ce RP ça fait plaisir!
Je peut pas poster mon nain est trop occupé pour le moment evilgrin 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:21

Bon, si je comprend bien on va bientôt avoir des bombes surpuissante qui traineront sur le bateau. J'espère juste que tes bombes sont pas sensible au toucher parce que sinon on est morts de chez morts et on sera incinéré au passage. Quel bonheur, vraiment... Plus sérieusement je suis tout de même d'accord que ça manque de vie un peu, il manque kring, Rugel, XkorosiiF et Hasael donc je vous demante de bien vouloir vous dépecher s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:45

Ouais j'aimerais bien me reposer dans ma chambre d'hôpital moi et que tout le monde m'apporte des fleurs , l'amazone en tête déguisée en infirmière .
-"Ah bon ? On dit un fermière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:02

Ta chambre d'hôpital attendra,il faut d'abord qu'ont sortes d'où on est et qu'on aillent au bateau. Ensuite tu te reposera et puis kring s'occupera de tes blessures. Si tu veux aller à l'hosto il faudra que tu retourne en Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:19

Bon ok , c'est plein de bon sens tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:38

Je pense que je vais bientôt poster la suite de mon RP afin d'arriver au bateau. Je vais commencer à l'écrire cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Second concours de récits : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: