Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:08

Une excellente conclusion de notre première escale.

Reste à savoir le sort de l'inquisiteur, mais s'il est aussi actif que bavard, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:15

Vraiment bien cette escale, deux massacres, un nain qui fabrique des bombes, un blessé. Tout est normal dans ce monde. Un inquisiteur qui nous rejoint? Je plains les hérétiques qui croiseront notre chemin. Et si il ne fait pas sa part de taf il risque d'y avoir des "accidents"sauf si il reste dans sa cabine pendant le voyage. En tout cas la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:11

Je précise pour hasael, que le frère en question est un prêtre de sigmar, et que celui qui a parlé au capitaine et au baron en est un aussi, et donc ils s'appellent mon frère entre eux en tant que membres de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:58

Exact, à la lecture ça m'a paru évident, mais quand j'ai écris mon message non, je m'en vais corriger ce détail immédiatement :p

Edit: corrigésmile
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:12

J'ai posté mon RP, j'en avais fait un grand mais il s'est effacécry donc j'en ai fait un plus petit en environ une heure mais il est moyen. Je corrigerais les fautes demain promis. Je compte en refaire un plus grand pour le prochain. Je vais me donner à fond pour le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:26

Un répurgateur?
Bah, c'est pas comme si l'un d'entre nous avais quelque chose à voir avec le chaos...innocent 
mais on est seul au milieu de l'océan, il suffit de le faire passer par dessus bord et hop! on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:10

Tu veut dire qu'il va y avoir un "accident" au milieu d'une bataille? Ok qui veut aider à le préparer dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:21

Houlà mon pauvre répurgateur (et pas inquisiteur, je rectifie), ais-je précisé qu'il était en contact constant avec son ordre ? Va falloir que je lui file un coup de main pour qu'il survive.
Toute action dirigée contre ce répurgateur est considérée comme une action spéciale requérant l'aval du MJ pour réussir. Si vous voulez faire quoique ce soit contre lui, vous me le dites par MP et je vous dis si c'est un succès ou pas (surtout pas en fait shifty  ).
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:50

Moi je demande l'accident seulement si il s'interresse à moi de trop près. J'éviterais donc de tenter de le tuer mais qu'il ne s'interresse pas à mes affaires. Comment on peut verrouiller les portes plus facilement et sûrement qu'un simple verrou ou il faut mieux les cacher? En tout cas il n'y a plus qu'à attendre un évenement interressant. Je pense que je ferai un post de nuit pour changer un peu bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:57

T'es vraiment un sadique toi, comme si mon perso en avait pas déjà assez pris comme ça ^^

Sinon je vote pour qu'on essaye de répondre à l'énigme et si on y arrive pas, on découpe ta muse-pieuvre-bretonnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:02

Je vote aussi pour l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:20

Qu'est ce qu'elle à fait dans ma cabine l'amazone? Faut vraiment que je verrouille mieux que ça moi.

Je vote pour l'énigme. (c'est pas à cause du mp que je t'ai envoyé hein?) Et encore une remarque: c'est Eugen Luft avec un T pas Eugen Lutz. Je sais je chipote.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:35

Enigme également.

Ou alors une salve de coups de canon... whistling 
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:02

Aluyne a écrit:

Ou alors une salve de coups de canon...   :whistling: 
+1
Mon âme est loin d'être pure (elle est même complètement corrompue), déjà que je sais pas comment je vais faire pour ne pas me mettre le répurgateur à dos...

Mais je suppose que ce sera pas aussi facile et qu'il va falloir se plier à l’intérêt général.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:11

Heu... Donc tu votes pour quoi Marek ?
Ensuite désolé pour le perso de Xkorosiif, j'avais oublié qu'il était blessé. Par soucis de concordance, on va dire que le druide l'avait remis sur pied.
Et t'en fait pas Teotiqax, je voulais mettre cette énigme avant ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:22

Je vote pour l'énigme aussi. On pourra toujours en faire des sushis après. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:25

Bon bah tout va bien, c'est pas de ma faute. Ouf! Par contre je vais pas me gêner pour utiliser un sort. Fait moi confiance. J'ai hâte de voir l'énigme que tu nous à concocté maintenant. Je vais voir si je suis toujours aussi doué comme ça. D'ailleur si je sais bien compter on est 5 pour l'énigme (dont deux qui ont proposé de combattre si il y a besoin) et 1 pour le coup de canon donc ppur l'instant c'est l'énigme qui prévaut
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:45

Mince, majorité absolue pour l'énigme, va falloir que j'en trouve une:scratch: 
Très bien, vous l'aurez voulu. Préparez vos méninges !
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:44

Bon c'est pas le tout mais dans ce cas l'énigme! Faut que je trouve un truc pour plus les faire travailler pour l'échauffement. Bon au boulot écoutons Naheulbeuk maintenant!
En terme de RP je prépare mes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:08

Si les derniers voulaient bien voter, je pourrais donner la suite du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:54

Je ne voudrais pas jouer l'éternel insatisfait mais par contre je commençe à en avoir assez d'attendre. En fait puisqu'il y a une majorité absolue pour l'énigme on aurait déjà pu continuer. Je propose donc que l'on attende la fin de la semaine et que si il n'y a eu aucun nouveau vote d'ici là que nous continuions le RP. Après tout lire un texte et voter ne prend pas beaucoup de temps, c'est 2-3min pour le vote et le texte c'est 5 min (et encore je trouve que je vois large) ça prend moins de 10 min et tout le monde ne vote pas. Je peu comprendre que vous aillez eu du travail pendant les vacances et qu'avec la rentrée le taf revienne. Mais seulement 10 min ce n'est pas grand chose vraiment. Donc SVP postez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:12

Bon, vu l'absence de réactions, je poste l'énigme.
En espérant que la réponse sera plus rapide que le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:40

En effet Itzi tu en connait un rayon je confirme. Mais voilà mon premier raisonnement:
Itzi-Bitzi a écrit:

"_ Il se passe beaucoup de chose sur son fil,
Il apporte à la fois la mort et la vie,
Il fait rouiller le métal et détruit des montagnes,
On peut le repousser, mais pas lui échapper"
Le fil au premier abord fait penser à la lame, la mort et la vie ça peut être beaucoup de chose mais je pense au temps. Rouiller le métal et détruire les montagnes c'est l'eau et/ou le temps. On peut le repousser mais pas y échapper c'est plus dur mais là aussi je pense au temps. On peut aussi dire le fil du temps, l'eau détruit le montagne et fait rouiller mais seulement avec du temps. On peut aussi repousser le temps/la vieillesse mais il nous rattrape quand même et le temps apporte la vie (la grossesse?) et la mort. Donc je propose le temps directement.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:03

Toute proposition doit se faire dans le rp.
Content de voir que tu suis attentivement le rp !
Et merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:14

Citation :
Il fait rouiller le métal et détruit des montagnes
Une forte ressemblance avec l'énigme de Smeagol dans Le Hobbit :
Il ronge le fer, mord l'acier et réduit les pierres en poussière.

...où la réponse était Le Temps.

Le fil du temps et le rythme cyclique de la vie et de la mort.

Mais je posterais ma proposition en RP... whistling 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Second concours de récits : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: