Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentez vous ici...

Aller en bas 
+169
Vince60
Botl-Kha
vndragon
Shaaa
Vestige
gor-rok19
Le Vieux Borgne
Biffin Aquila
Vndragontravel
François
Ariakan
zodiac
Munfang
Ristilyk
Wrath
Samwar
Le 9e Âge
GeneralLee
Silverfang
umma
Capitaine Ricco de Remas
Augains
Fabich
Mammstein
Clem962
Gamoul
totalwaaagh
vg11k
eristov
Kokakola
Agualech
MagnanXXIII
hurno
Séphora
Dystix
graberlol
max38950
Xteyz373
kassleklass
titom76
Grenouille fumante
Khendi
mirmidon06
Traakki
OllO_MasT
hèrtøhiss
bibop
Slug2753
Romain le cathare
nightwish59
Lok
Salamandre pyromane
dédé64
arkx
Gpa2pseudo
Raven Zarath
Nanacraft
LittleCapone
Chucky
etinola
Tehenhauin crête rouge
stabe
Manaros
Mestre Pongo
marcassin
Bobox @ peau écailleuse
aetius
Varanoob
Binur
eflayda
tecto'eko
Le Vierzinois
Tzekel-kan
shadow face
Skink
Torcanam
Teotiqax
Orphée
Choktak
arkhosh
Le Marine
Nogre
Anthroposauria
Fan des Slans
Ungah
Petzuïh
nagrind
Petit Lézard
ÐarK-StaR
zZ69Zz
choub
Ixuitl
Seigneur_Mazdamundi
Berurius
rednextom
guiguidu13
icegege
Grocodile
jmorel
Kroak, prêtre-relique
leslaandunord
Vicerral
Nah3lou
Skilgannon
sylvaner
Korrlax
Kuanto K'uesta
Machorico
AHUTIS
Alka06
Lélé
Blackhawk
StegFrite
popolazone
TakTakTak
MeetTheDynamite
Ten-Zlati
craeven
dadris
videony
labrax
noa76
Kroksi-Gar
Quetzatlipotec
Fisalys
xinguodin
karko
Tinuwiel
Ecaillus la truite
Medvich
LyyzardMan
tunlesaurapas
Lézard Plastique
Tryphon
Grif
IXIS
Chevalier Rouergue
Makarux
CaptainMorgan
Lord Zazou
Dasding
vivemoi
arrons
Wiki Guara
Ger-Bok
Godzilla24
Terdrael
Laoshu
Thethigre
Cernunnos
Zebop
Kyoshu nomida
Smurglh
OUINFEM
paulalexis
Pandaroux
Tomirma
Ashroth
Ayric
PewPew
Iniminchi
Skif
troglodon522
tyrius31
jowanwarhammer
snacke
satsoc
hu2000
Xilikah
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ger-Bok
Têtard
Ger-Bok


Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 28/10/2013

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:10

Bonjour à tous, chers collèges reptiliens !
Mon nom est Ger-Bok, peintre et collectionneur (mais pas joueur), j'habite dans la région Grenobloise et je collectionne depuis un peu plus d'un an. Pour le moment, je n'ai qu'un bataillon, un StégVénér, et deux perso spéciaux.
Sur ce, merci de votre attention et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Guara
Têtard
Wiki Guara


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Saint-Lo (50)
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:07

Bonjour à tous et à toutes.
Mes dernières parties remontes à il y a 15ans (elfes sylvains).
depuis quelque mois j'ai repris warhammer avec une boite ile de sang (afin d'initier ma ptite femme).
Je jouais skaven. Mais pour quelques raisons je me suis penché sur les HL.
Déjà parce que nous faisons beaucoup de rencontre en 2VS2 (donc HE et HL auront plus d'affinités que HL et skaven)
Et parce que je suis un fan de reptiles depuis tout jeune (dino riders, lizardman dans soul calibur, et les divinités reptiliennes des differentes mythologies etc...).
Et me voilà!!
Ravis d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
arrons
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:38

salut tout le monde
ayant déjà une bonne armée de guerrier du chaos et une petit d'elfes noirs j'ai bien de changer de camps en fessant une armée du bien avec les homme lezards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:50

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivemoi
Têtard
vivemoi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2013

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:43

Salut,

Je me relance à Battle avec des Hommes-Lézards ma dernière partie remonte à l' édition contenant de l' Homme-Lézard et du breton.

Ils ont vraiment baissés mes pauvres sauriens et que dire des bretons.blink

C'est vraiment compliqué de faire quelque chose avec ce nouveau livre mais c'est ma première armée donc je vais persévérer. mad

A +
Revenir en haut Aller en bas
Dasding
Têtard
Dasding


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2013

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:54

Salut les lizardmans !
Me voici moi petit nouveau, ancien joueur des peaux vertes, qui se remet doucement à warhammer battle avec une armée qui... comme vous l'aurez deviné... se compose des jolies hommes lézards !! clap 
J'habite sur Orléans, si des joueurs souhaitent affronter des Lézards ou des peaux vertes contactez moi ! (bon je suis un peu nul !)
Je joue presque exclusivement avec amis, 2 impériaux et 1 HF (qui joue aussi CV).
J'aime bien peindre mes armées avec des schémas de couleurs assez sympa (il y a par exemple le bataillon de gobelins à l'étendard rose !). Je dois dire que je peints mieux que je ne joue ^^

Je vous souhaite de bonnes aventures lézardesques ! ph34r 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zazou
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:48

Hello,

Après une trève de qq mois / années j'ai décidé frénétiquement de déterrer la hache de guerre afin de faire couler le sang sur les champs de bataille.
Ca fait 13 ans que je suis dans le hobby ; Hommes-Lézards, HE, Skavens, CV, SM (40k) et orks

Euh voilà j'sais pas trop quoi dire d'autre biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMorgan
Têtard
CaptainMorgan


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Gex
Date d'inscription : 07/11/2013

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:42

Salut à tous,
Etant le Gérant d'une boutique de Jeux de Société, Rôles, Plateau, j'ai bien sûr fait entrer les Warhammer dans l'espace. Et après quelques années de Lutte, car je suis également président d'une association de GNs, j'ai finalement craqué, et je me lance enfin dans le monde de Warhammer. Et après un bon moment de réflexion, les Sauriens me sont apparus comme une évidence biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfalapom.fr
Makarux
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:14

Salut les sauriens !
J'ai 17 ans (poil au dent) et je me lance avec un ami dans Warhammer Battle, plus précisément les gros gecko. Je commencerai ma collec' à Noël surement, en attendant je vais venir me gaver d'info, des conseil et de tuto de peinture ! (je précise qu'il y a 7 ou 8 ans j'avais peint une dizaine de skinks, que ma môman a vendus parce que je les utilisait plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Têtard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2013

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Kroak à tous   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:14

Salut, je m'appel renaud, j'ai 30ans, et les homme lézard sont ma première armée.
J'ai commencé à la V5 mais passage de V6 les Lézards ont étaient tellement long à sortir que j'ai mangé du gateau impériale pendant un moment. et j'ai même légèrement craqué pour les bretonniens à leur sortis... (méa culpa, pour l'un de nos ennemis les plus récurants).
Et puis, fonder une famille, s'éloigner un de mes amis, et donc de mes adversaire potentiel... J'ai donc totalement loupé la sortie de la V7 et V8 et je suis resté à l'ancienne heure.

Mais la nostagie et une, peu être, opportunité de jouer à nouveau avec des collègues de bureau me fond revenir à ma première école...

Donc me voilà.

Ps : je viens d'éditer mon message, car je m'était planter sur les numéros des versions en effet j'ai commencer à la 5 et non à la 6. A laquelle j'ai beaucoup jouer à la suite.


Dernière édition par Chevalier Rouergue le Mer 27 Nov 2013 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IXIS
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:34

bonjour,je m'apelle vincent j'ai 35 ans... rhhhoooo oui un vieux, et je joue à warhammer depuis longtemps, très longtemps... J'ai une grosse armée de saurien et une toute aussi conséquente d'orques et gobelins.
Après une petite pause HL, me revoiçi en V8 parmis les rapiettes.
Je joue régulièrement contre les ogres. Et je fais souvent des parties à 4 ogres HL contre Elfes noirs et Skaven.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Têtard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2013

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:37

Bonjour à tous
je suis Grif et je suis débutant dans Wrhammer. Je n'ai pour l'instant que les unités HL que la boite de base que la v... (en fait je ne sais même pas) contenait et que j'ai reçu comme cadeau. J'ai joué à 40k durant la v5.
Revenir en haut Aller en bas
Tryphon
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2013

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 8:11

Bonjour, je suis Tryphon, j'ai 32 ans, et je viens de me lancer dans les hommes lézards, après environ 7000 points d'orques et gobelins, 3000 de bretonniens, quelques hauts helfes et quelques 40k.

Je n'ai pour l'instant que le bataillon, un slaan et un stegadon. Seuls les sang froids et leurs cavaliers sont peints, mais les skinks seront bientôt terminés et je passerai aux saurus.

Bonne journée à tous

Tryphon
Revenir en haut Aller en bas
Lézard Plastique
Têtard



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2014

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 2:08

Bonjour à tous,

Je crois que je n'y couperais pas alors je me lance, Valentin, 27 ans, habitant à Rouen.
J'avais déjà essayé de me lancer dans Warhammer avec des hommes-lézards il y a quelques années (mon LA date de la V4) mais à l’époque je n'avais pas les moyens de m'investir plus avant dans ce projet. Mais comme la roue tourne, me revoici avec cette petite lubie qui me reprend. Après quelques petites visites sur ce forum je décide de m'inscrire. Je devrais avoir d'ici quelques jours tous les livres nécessaires, mais en attendant je me suis (re)mis à peindre.

Je pense que vous aurez de mes nouvelles de temps en temps, alors à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tunlesaurapas
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:28

Bonjour je m' appelle Henri et je n' ai rien compris à ton histoire moi, je viens de commencer et mon objectif est d' avoir une armée et une table de jeux. J' ai l' armée ( pas encore peinte ) et je voudrais savoir comment faire des décors et peindre mes lézards ce serais super de passer du petit skink  skinkchamp au grand slann slann .
Revenir en haut Aller en bas
LyyzardMan
Têtard
LyyzardMan


Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 07/01/2014

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:00

Salut! Moi c'est Simon, De Loire-Atlantique et j'ai 13 ans...
Je débute tout juste dans les wahrammers, et donc dans les HL!
Pour l'instant j'ai juste 16 (sans doute bientôt 26) Saurus  saurus1 
Et 24 skinks  skinkarc2 skinkarc skinkchamp skinkjav2 skinkjav 
Ba voilà, si vous pouviez me renseigner pour savoir à combien de points ces petits bonshommes sont éstimés, sa serait génialisssimime.. Voilà, Salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Medvich
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Medvich.   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:01

Bonjour à tous, je m'appelle thomas, 25 ans et j'habite en seine et marne. Je joue depuis deux ans à 40k avec une seule armée les necrons.

Voilà je commence l'univers de battle aujourd'hui et j'ai choisi pour cela les hommes lézards.

Mes premiers achats ont était le codex et une boîtes de 16 guerriers Saurus, que je vient de finir d'assemblée.
Le mois prochain je compte acheter la boîte de base et je pense n'aurait déjà une bonne base pour une première liste.

En espérant comprendre vos langage et règles de ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaillus la truite
Têtard
Ecaillus la truite


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 09/01/2014

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:29

Bonjour,

Nouveau venu, je suis aussi.

Joueur 40 000 depuis une bonne dizaine d'année, je suis.

Appelé par les hommes-lézards pour faire la guerre, j'ai été.

Depuis peu le nouveau LA, j'ai.

Bientôt une liste, je posterais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tinuwiel
Têtard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2014

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:05

Bonjour,

Je suis nouveau aussi, j'ai 28 ans et ça fait quelques mois que je me suis lancé dans le hobby! J'ai commencé par peindre quelques figurines au départ pour illustrer mes parties de jeu de rôles avant de me lancer totalement dans une armée d'hommes lézards car je me suis pris au jeu!

J'ai déjà beaucoup parcouru ce forum qui est une mine d'information sur nos chers amis écailleux et je décide enfin à m'inscrire pour participer moi aussi et surement présenter mes figs ou listes d'armées.

Sinon j'habite à coté de Bourges si y en a qui sont dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:41

Salut a tous!!

Après 6 ans de nains (que je joue encore Smile ) j'ai décidé de jouer les hommes lézards.
J'aime leurs polyvalence Smile et les grosses bêbettes qui vont avec Smile

Je suis de la régions toulouse et j'ai 26 ans pour info!
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 3:05

Bonjour,

Je me présente, habituellement surnommer Odin, je joue avec de nombreuses armées de WHB depuis un peu moins de 20 ans, mais jamais réellement avec les HL. Et comme j'en ai un peu marre des armées que je joue et que j'ai une vieille armée HL dans une boîte, je me suis dis que c'était le moment de sortir mes sauriens pour une bonne éclate Smile

Pour ceux que ça intéresse, je suis actuellement en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fisalys
Skink
Fisalys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:30

Hello !

Je m'intéresse au monde de Warhammer depuis de nombreuses années mais (surtout pour des raisons financières) je me suis décidée seulement il y a peu à commencer une armée. Après avoir passé des heures à regarder les différentes armées, je me suis finalement tournée vers les hommes-lézards, un peu sur un coup de tête. Mes deux principaux adversaires sont des joueurs skavens (débutant) et O&G (le moins débutant de nous 3  tongue  ). J'espère donc trouver des idées de liste et de tactique pour me faire une armée efficace contre ces deux races  shifty  , en plus de nombreux autres conseils.

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:19

Bonjour je suis Quetzatlipotec, mais vous pouvez m'appeler quetza  happy , j'ai 17 ans et demi. Cela fait trois ans que j'ai commencé Warhammer. J'ai tout de suite choisi les Hommes-Lézards car je suis fan de dinosaures. Je n'ai pas encore fait la moindre partie (sauf deux ou trois fois contre moi même...) car je ne connais personne qui joue a Warhammer. J'ai environ 4000 points d'hommes lézards. J'ai récemment commencer une armée de roi des tombes ( je dois avoir maximum 2000 points ). Je m'inscrit a ce forum car cela fait 3 ans que je ne fait que lire et relire les règles et j'ai vu de nombreuses erreur dans certain sujet. Je voudrais aussi avoir des avis pour mes listes car je n'est pas de vraies expériences de jeu. Merci d'avance  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kroksi-Gar
Têtard
Kroksi-Gar


Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : canton de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 02/02/2014

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:39

Salut à toutes et à tous!
Moi c est Kroksi-Gar, 16ans, et je viens tout droit de la Suisse.
Depuis mes débuts chez Warhammer je consacre mon temps à ma modeste armée de fidèles hommes lézards.
Je n ai malheureusement pas encore eu le temps d'expérimenter le champ de bataille, mais compte m y mettre d'ici quelques temps...
Voilà, c'est tout, et désolé pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Têtard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2014

Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:42

Je me présente je m'appelle kevin j'ai 35 ans et j'habite a Rouen.

J'ai découvert warhammer 40k il y a 6 mois a peine en commençant une armée Tau ( environ 2000 pts) .
J'ai la chance de faire parti d'une association ou des gens très sympa prête des leur armée afin de ce faire une aider avant d'acheter (c'est pas donner comme hobby ^^).
J'ai donc pue tester battle avec des nains est sa ma bien plus.
En faisant le tour des armées j'ai flasher sur les sauriens et donc me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous ici...
» Vous Vous en Servez bcp?
» Manifestez-vous!
» Créez-vous !
» [Sci-Fi] Si la Vie vous Prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Annonces et présentation des nouveaux Sauriens !-
Sauter vers: