Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamerlan
Têtard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld) Empty
MessageSujet: Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld)   Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld) Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:08

Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau sujet concernant le Dread Saurian de ForgeWorld (voici le lien du précédent sujet : https://lizardmen.forumgaming.fr/t4509-nouveaute-fw-pour-la-lustrie?highlight=forgeworld).

A l'époque, on avait surtout débattu de sa sortie et des premières impressions. Quelques questions me taraudent : peut-on le jouer en partie "normale" de Warhammer ou est-ce lié à une extension (type Tempête de Magie), et faut-il l'accord impératif de l'adversaire ou cela est-il un simple ajout à la liste d'armée du livre d'armée HL ? De plus, de quel type de troupe dépend-il (rare ? perso ? autre ?) ?

Enfin, quelques-uns d'entre vous ont-ils eu l'occasion d'utiliser le Dread Saurian et si oui, quelles impressions en avez-vous tirées ?

Je redonne le lien avec sa fiche sur Forgeworld : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters/DREAD_SAURIAN.html

Je vous remercie pour vous réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld)   Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld) Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:16

Salut,
A la base c'est un monstre du Monstrous Arcanum, donc pour jouer avec tempête de magie.
Si tu le joue hors tempête de magie, il faut que ton adversaire soit d'accord, et peu le seront je pense, vu la puissance du truc quand tu le rend éthéré...
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Têtard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld)   Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld) Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:13

Ok je te remercie. Ca répond à pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld)   Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer le Dread Saurian (ForgeWorld)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dread saurian
» Comment jouer HL?
» Teradon: comment bien les jouer ?
» Pourquoi jouer les HL???
» Jouer du Bastiladons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: