Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jouer du Bastiladons

Aller en bas 
+10
morgianna
ximu
Gor-Lok
tecto'eko
Le Vierzinois
Bobox @ peau écailleuse
Ant'oïn
Aluyne
alexy999
Lonelyzard
14 participants
AuteurMessage
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:37

Bien que je trouve la figurine superbe wub  , j'ai du mal à trouver comment inclure cette jolie bestiole dans mes listes.
Avec l'arche de Sotek, je trouve plus intéressant d'en sortir 2 pour générer un bon nombre de nuées, tandis qu'avec la machine solaire un seul semble suffisant, 2 si on veut saturer avec des sorts à 1D en magie.

Quoi qu'il en soit, une fois déployé, j'ai du mal à savoir où l'envoyer : son équipement nous pousse à le garder un peu en retrait pour le jouer comme un bon soutien, mais étant donné que c'est un monstre, on veut aussi profiter de son piétinement. Or, il n'est "que" de force 4 ce qui est un peu léger mais assez honnête pour se débarrasser de tout ce qui est léger. Et c'est bien la seule cible qu'il aura vu ses stats : une endurance correcte mais pas énorme non plus, par contre sa save à 2+ peut le faire tenir assez longtemps contre les F3, F4 éventuellement mais déjà risqué à mon avis.

Il me parait exceller pour protéger un flanc grâce à sa règle "défense impénétrable" et éliminer les troupes voulant s’infiltrer dans nos lignes.

Au final, c'est un monstre qui va chasser du léger au contraire de nos stegadons, mais on possède déjà quelques choix intéressant contre les troupes légères adverses : salamandre, teradons, entérodactyles, razordon, cohorte, ...

Un des avantages que j'ai trouvé est qu'il sera une cible de plus (pour un coût limité quand même) pour les canons adverses.

Comment le jouerez-vous ? Risquerez-vous de profiter de son attaque à F10 ?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:45

Pour moi, le bastilodon machine solaire avec son M4, marchera au même rythme que mon régiment de saurus dont il boostera l'initiative, très utile contre de l'ogre, de l'orque ou du nain. De même, il me semble être une bonne unité de soutien au CaC (mais seulement si c'est nécessaire pour ne pas gâcher son tir magique) et si les saurus sont impacté par une unité de cavalerie (il devrait survivre quelques tours avec sa 2+) son attaque F10 leur sera d'un grand secours.

Mais pour le bastilodon avec l'arche de sotek, je vois mal comment le jouer, certes il boostera les nuées près de lui, mais ces nuées doivent aussi être prêt des saurus ou des cohortes kroxygors pour leur faire profiter d'attaques empoisonnées, donc il devrait lui aussi se rapprocher de la ligne de front.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:35

Le Bastiladon, déjà, en option Machine Solaire, l'Arche de Sotek est assez une blague en soit.
Son boost d'Initiative, étrangement, je le vois très utile dans les listes full monstres, où les Skinks d'Equipage passent à I5, immunisant presque les braves Stégadons (et Basti' pour le coup puisqu'ils en bénéficient aussi) des sorts mortels type Soleil Violet ou Abîme de Noirceur.

Ensuite, au niveau du corps à corps, là, il ne faut pas se leurrer, il tape aussi fort qu'un héros gobelin, donc son rôle n'est clairement pas d'aller meuler les pavés adverses. Son Attaque F10, est assez anecdotique au final.
Par contre, son Rayon est très intéressant, permettant de mettre rapidement à mal les gros trucs qui régénèrent (Hydre, Abo', Horreurs des Cryptes, Machine Mortis, Bêtes de Nurgle...). Le fait d'être un objet de sort inné ne gâche rien non plus.
Je trouve que sa place se trouve plutôt dans les petits formats, où son coût modeste peut facilement permettre d'en caser 2/3 en ayant ainsi une puissance de feu vraiment dangereuse pour un investissement pas si élevé.
Il faudra juste faire attention à la psychologie avec le bestiau car il est assez sensible à la panique (syndrome Stégadon V5).

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:47

Aluyne a écrit:
Le Bastiladon, déjà, en option Machine Solaire, l'Arche de Sotek est assez une blague en soit.
Ca je ne comprend pas. On peut générer en close et bloquer un régiment entier pendant des tours entier en attendant un renfort finir le travail. Sur du 4+ avec 2 Basti ça fait une nuée par tour en moyenne. Pour moi c'est extremement puissant. La machine solaire est très bien aussi pour faire gaspiller des dés de dissip et faire flipper l'adversaire sur l'aléatoire des dégats (qui peuvent etre une fois sur 2 assez violente). Bref un bon monstre qui dépendra de la tactique employé.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:42

Ant'oïn a écrit:
Aluyne a écrit:
Le Bastiladon, déjà, en option Machine Solaire, l'Arche de Sotek est assez une blague en soit.
Ca je ne comprend pas. On peut générer en close et bloquer un régiment entier pendant des tours entier en attendant un renfort finir le travail. Sur du 4+ avec 2 Basti ça fait une nuée par tour en moyenne. Pour moi c'est extremement puissant.
On ne doit pas avoir la même définition du mot "puissant".
300 points pour faire poper une Nuée E2 instable ne bloquera en aucun cas un régiment un tant soit peu combatif. A la limite, pour faire de la redirection sans donner de points à l'adversaire, pourquoi pas (même si j'ai des doutes que l'investissement de départ soit rentabilisé), mais en optique de blocage, non.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:45

En même temps, une chance sur deux d'invoquer 5pv CC3 endu2 instable, dans un càc... j'suis pas convaincu que ça fasse tenir des tours entiers.
Là faut compter sur la chance pour invoquer une nuée, et se servir d'une attaque de zone ridicule (autant la zone que l'attaque).. bref je suis loin d'être convaincu moi aussi.

Edit pour Aluyne : La redirection même pas, faut invoquer la nuée dans une unité déjà existante ^^'... sinon ça serait vraiment bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:47

Les 2D6 touches F2 on est d'accord,c'est pas la panacée,mais le pop de nuée,c'est pas si inutile que ça.
Les nuées de la jungle engagées dans un corps à corps rendent empoisonnées toutes les attaques dirigées contre l'unité engagée,ce qui,avec des saurus qui balancent un bon nombre d'attaques peut vite tourner à la saturation.
Surtout s'ils ont des lances.
Ça rend même moins useless les csf sans lance qui du coup balanceront 20 attaques empoisonnées en charge de dos par exemple.

Alors ce bastiladon version Sotek,je le vois bien pour garder longtemps un des rares avantages de nos nouvelles règles spéciales,même si ce n'est pas aussi spectaculaire qu'un boute fer ogre ou qu'une machine mortis CV.
Mais c'est presque ce qu'on a de "moins pire" dans les nouveautés nouvelles qu'elles existaient pas avant que ça ressorte.^^
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:07

Citation :
Les 2D6 touches F2 on est d'accord,c'est pas la panacée,mais le pop de nuée,c'est pas si inutile que ça.
Les nuées de la jungle engagées dans un corps à corps rendent empoisonnées toutes les attaques dirigées contre l'unité engagée,ce qui,avec des saurus qui balancent un bon nombre d'attaques peut vite tourner à la saturation.
Surtout s'ils ont des lances.
Ça rend même moins useless les csf sans lance qui du coup balanceront 20 attaques empoisonnées en charge de dos par exemple.
La je suis d'accords .
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:26

Je ne dis pas que c'est inutile, je pense juste que c'est dérisoire comme bonus.
Popper une nuée (et encore ça reste aléatoire), ça sera peut-être utile (même pas sur), et ça filera du RC à l'ennemi quand même.

Pour le même prix t'as 5 CSF.. perso je préfère, et pourtant je ne les trouve pas très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:50

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Pour le même prix t'as 5 CSF.. perso je préfère, et pourtant je ne les trouve pas très forts.
Ou 11 Caméléons, 3 Kroxs, 4 Téradons, 4 Entéro'... Bref. whistling 

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Popper une nuée (et encore ça reste aléatoire), ça sera peut-être utile (même pas sur), et ça filera du RC à l'ennemi quand même.
Gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:51

Le pop d'unité, ouais non.
Pour donner l’empoisonné au régiment, on prend 2 nuées dans saliste de départ, et on envoie, pas besoin d'un pop en plus. Quand tu regarde la machine solaire à coté, bah ça roxe. En effet, si l'ennemi a une abo en face, tu peut etre sur qu'il va garder ses dés pour dissiper. Tu obtiens par exemple 10 dès, tu lance 1 ou 2 sort, tu balance 5 dès dans le rayon et tu rigole quand tu obtiens un pouvoir irrésistible car pas de fiasco. Tu jette un dé, tu fais 5, paf l'abo est presque morte et elle perd son "Trop horrible pour mourir"

Un must have a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:04

Gor-Lok a écrit:
Tu obtiens par exemple 10 dès
C'est sur que dans ces conditions tu pars avec un avantage.Mais quand t'as 3 ou 4 dés...c'est pas la même.

Le problème des nuées,c'est que ça perd des PV à la différence de combat,et aussi que ça n'encaisse pas bien,du coup on perd vite le bénéfice du poison.

Mais en mode "canon" c'est plus fort,mais ça reste moyen je trouve.Un canon à 150 points qui n'est pas sûr de tirer...Ce n'est pas ultime contre assez d'armées pour baser une liste autour AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:48

mon avis a froid:
pour l'arche je ne trouve ca pas ultime loin de la:

-pcq faut des nuées et les nuées sont en spéciales...donc en concurrences avec bcp d'unités fortes
-pcq les nuées c'est loin d’être ultime comme dit plus haut.
-le rayon d'action est très réduit 6ps des nuées et 1d6 de tir autant dire que les nuées devront jouer a coté du monstre ce qui réduit l'avantage tactique.
-on ne peu pas crée d'unité indépendante...donc si pas de nuées fini.
-pour finir c'est 4+...lol ca fait une nuée par deux tour et surtout on n' est jamais sur qu'elle vient donc on peu pas vraiment compter dessus.

quand on regarde le rayon.
- a 6ps le + en I...c'est tjs ca
-et a 3+ une chance sur deux d'avoir un truc bien méchant 2d6 f5/6...c'est vraiment bien
et si non d6 F4 qui est la norme a ce prix la (boule de feu anneau de rubis).
-pression magique le tir est potentiellement méchant et pas chère ce qui peu vraiment crée des ouverture pour notre slaan.
Perso je pense que ca vaut la peine de garder deux DP pour ce tir histoire d’être sur.

Pour moi y a pas photo l'arche est trop compliquer a mettre en œuvre et pas assez décisive potentiellement, pour que je monte mon bastiladon avec^^.
Il faut faire une liste autour des nuées et basti pour en tirer le plein potentiel alors que rayon se suffit a lui même, ce qui en cas de perte ou quand les plans ne vont pas comme il faut (ce qui arrive souvent) est très utile.

Par contre le rayon est pas mal je trouve surtout avec le slaan en appui de la ligne de bataille gdt I 3 ^^
un must have c'est bien possible.150pts c'est pas trop chère.


Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:40

Sérieusement je crois que le rayon (et la machine des dieux dans une moindre mesure) va terroriser les joueur d'hydre et d'Abo
Revenir en haut Aller en bas
morgianna
Têtard
morgianna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2013

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:16

le terreurgheist, et les émissaires aussi vont pas trop aimer
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:39

Merci pour tous vos avis et vos précisions : D

Donc au final, à 2000pts, un seul basti avec machine solaire est plutôt opti apparemment car pour peu de points, on peut menacer grandement des unités redoutables des autres armées (hydres, émissaire, abo) ou simplement tuer des redirections / tirailleurs de loin.
Cependant, 150pts pour juste s'en servir pour un tir magique, pourquoi ne pas utiliser ces points dans l'équipement du slann et des prêtres skinks, ou prendre simplement un anneau de rubis ? A par la fiabilité et la possibilité de faire un tir vraiment fort, je trouve ces 150 pts mieux mis dans des entérodactyles qui sont vraiment incontournables.

Le bonus d'initiative me parait quand même juste un gadget.

Concernant l'arche de sotek, apparemment tout le monde est d'accord : à garde pour les listes fun et fluff.
Revenir en haut Aller en bas
pedrodelpedro
Skink



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2012

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:49

Il y a aussi une règle importante que personne ne mentionne, c'est que les bastiladons n'ont ni flanc ni arrière. Cela peut être très pratique dans un corps a corps.

D'ailleurs le basti solaire peut il utiliser sa machine au cac?
Et lorsqu'il utilise sa machine, les trois skinks sur son dos peuvent ils tirer ou servent ils a faire fonctionner la machine?
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:29

pedrodelpedro a écrit:
Il y a aussi une règle importante que personne ne mentionne, c'est que les bastiladons n'ont ni flanc ni arrière. Cela peut être très pratique dans un corps a corps.
Mais vu la puissance du bestiau et le fait qu'il n'est pas tenace, l'intérêt est très limité.

pedrodelpedro a écrit:
D'ailleurs le basti solaire peut il utiliser sa machine au cac?
Projectile Magique, donc non.

pedrodelpedro a écrit:
Et lorsqu'il utilise sa machine, les trois skinks sur son dos peuvent ils tirer ou servent ils a faire fonctionner la machine?
Les 4 Skinks peuvent tirer, vu que contrairement à l'Arc Géant du Stégadon, rien n'est précisé.

Revenir en haut Aller en bas
Saïl
Skink



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 0:08

Après une partie cette après midi, voici le retour que je peux en faire:

Le Bastiladon avec machine solaire fonctionne très bien tout seul, en format 2000 points combiné avec une machine des dieux c'est pas mal sur le fait qu'il reste toujours une menace avec une bonne portée (24ps) qui peut faire peur aux cavaleries volantes par exemple, aux petites unités ou encore aux personnages isolés.

Concernant le Bastiladon avec l'arche de Sotek, je pense qu'il vaut mieux en avoir plusieurs afin de maximiser la probabilité d'avoir des nuées. A noter que contrairement à la machine solaire, le pouvoir de l'arche pour faire un tir fonctionne même sur les unités au corps à corps ou encore si le monstre lui même est au contact.

Donc 2 optiques différentes pour les 2 machines une plus pour le corps à corps (l'arche) accompagné de nuées par exemples et leurs attaques empoisonnées; et l'autre plus pour le soutien.


Concernant le gain d'initiative, je ne le trouve pas anecdotique loin de là car il permet à nos persos aussi d'avoir un bonus, et notamment au seigneur saurus d'avoir de nouveau son 4 d'init'.
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:53

Le basti de Sotek j'ai voulu tester car sympa de créer des nuées..mais au bout de 4 tours et pas de nuée supplémentaire j'ai pas apprécié, de plus le rayon à trop courte portée n'aura pas servi donc je mets de côté celui-ci.

La machine solaire a l'air bien mieux avec un boost constant aux unités voisines ainsi que l'objet de sort  niveau 3 et redoutable. Soit tu lances à 1 dé et si ça passe l'adversaire ne se risquera peut-être pas à dissiper avec un seul dé ( résultat naturel de 3); soit tu lances avec beaucoup de dés en cherchant l'irrésistible.

bien vu Sail le Kuraq Kaq n'a plus que 3 en Initiative!
Revenir en haut Aller en bas
zerathyon
Kapac Skink
zerathyon


Nombre de messages : 124
Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax.
Date d'inscription : 30/07/2013

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:57

je n'ai plus le texte sous les yeux mais j'avais comprit que une seul nuée est amélioré une seul fois par tour peut importe le nombre de basti, quelqu'un peut-il me démontré le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:24

Citation :
Le basti de Sotek j'ai voulu tester car sympa de créer des nuées..mais au bout de 4 tours et pas de nuée supplémentaire j'ai pas apprécié, de plus le rayon à trop courte portée n'aura pas servi donc je mets de côté celui-ci.
il est trop moisi lol c'est clair

Pour ce qui est des nuées c'est 4+ par bastil, mais tu rajoutes des nuées a une unité existante donc en plus de la bête tu dois investir dans les nuées pcq lol ta nuée qui se prends des tirs et n'est plus la quand le bastil peut en produire^^

Je pense qu'on peu dire qu'il y a un seul bastilodon dans ce LA l'autre est la pour faire joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer du Bastiladons Empty
MessageSujet: Re: Jouer du Bastiladons   Jouer du Bastiladons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer du Bastiladons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouer du Razordon
» Comment jouer HL?
» Pourquoi jouer les HL???
» comment se la jouer face à des démons V8?
» Comment jouer un slann solo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: