Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 liste d'armée 500 points amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

liste d'armée 500 points amical Empty
MessageSujet: liste d'armée 500 points amical   liste d'armée 500 points amical Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:01

Bonjour a tous , je vous présente une petite liste d'armée de 500 points que je pense utiliser pour jouer avec un ami , se serait pour avoir des conseils merci d'avance happy

Donc

-Un vétéran scarifier saurus 110 points
armure légère
bouclier
sang froid

-10 tirailleurs skinks avec sarbacane 70 points

-10 tirailleurs skinks avec sarbacane 70 points

-Bastiladon 150 points
machine solaire

-salamandre 80 points


Sachant que c'est pour s'amuser j'échangerais surement la salamandre et un razordon de temps en temps , sinon c'est pour jouer contre du sylvain
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

liste d'armée 500 points amical Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 500 points amical   liste d'armée 500 points amical Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 0:41

Bon, déjà à 500 points pour du HL c'est dur de sortir un truc intéressant.

Si tu arrivas à donner une meilleure armure à ton général ça serai sympa, s'il tombe au moindre test de Cd tes skinks prennent la fuite...

Pour le Bastiladon je ne sais pas lequel entre l'arche de Sotek ou la machine solaire serai le plus intéressant à ce format, tu as déjà pas mal de tir avec les skinks et la salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

liste d'armée 500 points amical Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 500 points amical   liste d'armée 500 points amical Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 7:48

Justement j'avais envie de jouer sur le tire , alors oui il me reste 20 points donc je pense pouvoir mettre une petite armure a mon saurus , et après j'ai déjà testé le bastiladon et la machine solaire est sympa , elle l'est d'autant plus quand tu as un prêtre skink a petit format , mais c'est de l'amical et j'aime bien les monstres (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée 500 points amical Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 500 points amical   liste d'armée 500 points amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée 500 points amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste HL 2000 points amical
» Liste à 2000 points, milieu amical.
» Liste 1500 amical
» amical 2000 points
» HL - 3000 points polyvalents - amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: