C'est écrit petit,ça pique les yeux.
L'équipement de ton kurak ne va pas,s'il a une arme magique il n'a pas le droit d'en utiliser une autre,alors entre hallebarde et lame piranha il faudra choisir.De plus,si tu garde la lame piranha(ou toute autre arme magique)le venin ne fonctionnera pas car il n'agit que sur les armes non magiques.
En ce qui concerne la magie,ton prêtre à pied,mets lui le bâton des tempêtes ou la statuette malveillante à la place du talisman pour finir une grosse phase de magie.Foudre d'Uranon n'a pas de limite de porté et pour la statuette tous les persos elfes n'ont que 3 en endu.
Je ne sais pas si c'est une erreur de copier/coller mais tes 2 cavs ont la même bannière,chaque objet magique est unique au sein d'une même liste,hormis les PAM et pierres de pouvoir.
La bannière de Chotec sur l'une des deux serait bien,surtout sur la plus cher et donc rentable au tir pour ton adversaire.
Sinon,le déploiement de la machine des dieux je l'aurrai plus vu sur un flanc car étant grande cible les unités devant ne pourront la protéger du tir et vu la porté des arcs sylvains(30ps),de plus avec l'alignement ardent elle protègerait mieux d'un débordement en étant sur un côté.
Et les téradons cette fois,donnes leur une cible à endu 3,des forestier qui seront dûrs à avoir au tir ou des danseurs de guerre voir une cav et même des archers pour avoir moins de tir à subir.