Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlat
Skink
vlat


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2009

Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round   Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:47

Bonjour,

Ci-dessous ma liste pour la seconde partie toujours contre des ES avec la même restriction pour les personnages speciaux, a savoir interdit.

Personnages
Pretre Skink
1Arme de base6565
1Monture Venerable Stegadon avec Machines des dieux290290
1Sorcier de Niveau 23535
1Objet Magique (plaque de tepok 15Pts - Collier de Glyphes 30pts)4545
Pretre Skink
1Arme de base6565
1Objet Magique (Baton des Tempetes 25 Pts - Manteau de Plumes 25 Pts)5040
1Sorcier de Niveau 2 3535
Kuraq Saurus
1Arme de base8585
1Objet Magique (Bouclier Mutilateur 35pts - Epée de Puissance 20pts)5050
1Sang Froid2020
0Hallebarde
1Armure Legére55
0Bouclier
Unités de Base
Tirailleur Skink
13Equipement de base + javelot + Bouclier8104
Tirailleur Skink
13Equipement de base + javelot + Bouclier8104
Guerriers Saurus
18Arme de Base + Bouclier11198
18Lance118
1Porte Etendard1212
Cohorte Skink
12Equipement de base + javelot + Bouclier560
Unités Spéciales
Cavalerie Saurus
6Arme de base + Lance + Bouclier35210
1Chasqui2020
1Porte Etendard2020
1Banniére Magique - Banniére du Jaguar2525
Cavalerie Saurus
5Arme de base + Lance + Bouclier35175
1Porte Etendard2020
1Banniére Magique - Etendard du Soleil de Chotec4025
Terradon
3Base3090
Unités Rares
Razordon
2Meute de Chasse Razordons75150
1Coureurs Additionnels55

Donc tout d'abord, j'insiste avec les Razordons car je n'ai pas pu me faire d'idée du potentiel lors de la première partie (Merci les incidents de tirs dés le premier Tir)

L'idée serait la suivante, la cohorte devant les Saurus au centre, la Machine des Dieux derriére, en fond de Table.

Une Cavalerie sur un flanc des Saurus, celle sans le Kuraq.

L'autre Cavalerie sur un Côté de Table avec une unité de Tirailleurs.

L'autre unité de Tirailleurs sur l'autre côté de Table avec les Razordons qui protégeront les PS 1.5 ps dérriére, le manteau de plumes en cas de danger pour se sauver.

Les Terradons seront en attente pour un lancer de Rocher tout en allant dans une Fôret ensuite et venir prender un flanc d'un corps à coprs dés que possible.

Par contre dés la partie suivante, je remplacde les razordons pas les salmandres pour suivre vos conseils.

Je pense avoir pas mal de mobilité et de cac pour pouvoir rivaliser, avec la magie en aide.

Dans l'attente de vos commentaires.

Merci.


Dernière édition par vlat le Jeu 21 Jan 2010 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round   Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:13

C'est écrit petit,ça pique les yeux. Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round Suspect

L'équipement de ton kurak ne va pas,s'il a une arme magique il n'a pas le droit d'en utiliser une autre,alors entre hallebarde et lame piranha il faudra choisir.De plus,si tu garde la lame piranha(ou toute autre arme magique)le venin ne fonctionnera pas car il n'agit que sur les armes non magiques.

En ce qui concerne la magie,ton prêtre à pied,mets lui le bâton des tempêtes ou la statuette malveillante à la place du talisman pour finir une grosse phase de magie.Foudre d'Uranon n'a pas de limite de porté et pour la statuette tous les persos elfes n'ont que 3 en endu.

Je ne sais pas si c'est une erreur de copier/coller mais tes 2 cavs ont la même bannière,chaque objet magique est unique au sein d'une même liste,hormis les PAM et pierres de pouvoir.
La bannière de Chotec sur l'une des deux serait bien,surtout sur la plus cher et donc rentable au tir pour ton adversaire.

Sinon,le déploiement de la machine des dieux je l'aurrai plus vu sur un flanc car étant grande cible les unités devant ne pourront la protéger du tir et vu la porté des arcs sylvains(30ps),de plus avec l'alignement ardent elle protègerait mieux d'un débordement en étant sur un côté.

Et les téradons cette fois,donnes leur une cible à endu 3,des forestier qui seront dûrs à avoir au tir ou des danseurs de guerre voir une cav et même des archers pour avoir moins de tir à subir.
Revenir en haut Aller en bas
vlat
Skink
vlat


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2009

Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round   Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:56

Bonsoir,

J'ai édité, pour appliquer les modifcations conseillées mais aussi la taille.
Désolé, je n'avais pas fait attention à la taille de police et effectivement pas trés lisible.
Doublement merci d'avoir pris le temps de répondre.

Pour les terradons, j'ai bien pris note.
Cependant les forestiers seront toujours en lisiére de Foret, donc difficile a atteindre je pense.
Par contre les Danseurs de Guerre, en milieu de partie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round   Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant 2nd Round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1999 vs ES -- Débutant
» Débutant HL 3000 pts Liste d'armée spéciale VS Empire
» Liste 1999 pts non optimisée, juste pour me faire plaisir.
» Liste d’armée débutant
» [1999 - Tournoi] Coubron en équipe de 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: