Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Armée en v8

Aller en bas 
+19
Temahuin
amtaro
Any_ILL
grospoulet
Le Maitre
Box attak garr
Le Lezard Blanc
GAX
Anwn
Cyrael
Bobox @ peau écailleuse
Kit Kooh
Aligax
grammen
Kurak
skyvince
Elnarothl
Le Vierzinois
Yoda68
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:51

le problème des skinks reste la porté des tirs, qui très court par rapport aux autres armées.
le stégadon peut palier la distance mais on reste limité à trois stégadons et 2 vénérable stégadons

donc niveaux tir les HL sont parmi les plus faibles (exception des armée dépourvu de tir comme les démons du chaos).

quand aux niveaux CàC les saurus sont pénalisé par l'initiative mais reste correcte sinon

et la magie ayant était abordé longuement avant je n'y revient pas.

Finalement les skink seront a joué soit en régiment avec des kroxigor (l'adversaire réfléchira a deux fois avant de charger) ou en tirailleur
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:03

les demons ont les incendiaires et sa pique
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:05

a oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Anwn
Skink
Anwn


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:34

Et les hurleurs même si ca ne compte pas comme du tir à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:11

Ah oui les hurleurs aussi . Sinon , puisqu'on parle d'armée la plupart des gens mettent l'empire , les hauts elfes , les elfes noirs dans le top 3 ( l'ordre reste à déterminer ) . Après , les lézards et les skavens ont un gros coup à jouer .

Pour les unités fortes :
Empire : canon , mortier , arbalètiers , joueurs d'épée , hallebardiers , épéistes , chevaliers , prêtre guerrier , sorciers .

Hauts elfes : guerriers fantômes , archers , garde maritime , lanciers , garde phénix , lions blancs , grand aigle , mage .

Elfes noirs : arbalètiers , ombres , garde noire , exécuteurs , cavaliers noirs , hydre ( pas sur ) , sorcières .

Lézards : skinks , skinks caméléon , téradons , salamandres , slaan .

Démons : incendiaires , équarrisseurs de khorne , troupes de slaanesh , hurleurs , héros de tzeentch , chuck norris .

Bretonnie : trébuchets , archers , hommes d'armes , pégases , chevaliers de la quête , sorcière .

Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:24

Citation :
Empire : joueurs d'épée , chevaliers , prêtre guerrier
Pourquoi les joueurs d'épée, à 12 points, ils sont particulièrement nul (frappe en dernier, etc.), les chevaliers, bof la cavalerie maintenant c'est bof... les prétres guerriers, mof, maintenant que les prières nécessitent un dé pour être lancé, mof...

Citation :
Hauts elfes : grand aigle

Mof un par un je ne vois pas très bien leur utilité

Citation :
Elfes noirs : exécuteurs
Mof frappe en dernier, avec 3 en End, et 5+ en save, c'est du mort en sursis selon moi...
Manque les assassins...

Citation :
Bretonnie : chevaliers de la quête

Mof cavalerie !! par contre il manque les sergent montés, certainement la plus meilleur rapport qualité prix des cavaleries légéres

Ces remarques n'engagent que moi évident.

Errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:37


10 pts les joueurs d'épées . Avec les nouvelles règles ils peuvent ( enfin ) riposter , tapent sur 2 rangs et leur ténacité vaut cher . De plus , c'est la seule unité d'élite de l'empire au corps à corps .
Les prêtres apportent 1 dé de dissip en plus et la haine fait mal .

Les grands aigles sont tous simplement géniaux . 50 pts la bête qui vole , harcèle , ralentit , gène , redirige ...

Les exécuteurs peuvent riposter et tapent avec force 6 sur 2 rangs .

Faux , les pistoliers sont meilleurs que les sergents montés .Sinon la bretonnie n'ont pas grands choses d'autres ...

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:45

Citation :
.Sinon la bretonnie n'ont pas grands choses d'autres ...
Ils ont toujours les bonus de rang ce qui pour de la cavalerie lourde est loin d'être gadget,surtout quand l'unité en question ne côute même pas aussi cher que le pavé d'infanterie qu'elle a en face d'elle.Et toujours aussi la save à 2+ et l'invu.

Il y a aussi les hommes d'arme qui pour pas beucoup de points pourront devenir tenace avec le commandement d'un chevalier si à proximité,ce qui fera un bon point d'encrage pour lancer des contre charges.
Les archer toujours bon rapport qualité prix ou encore le trébuchet,les pégases...

Je crois qu'il reste possible de jouer cette armée sans être battu d'avance,ce sera juste moins rouleau compresseur qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:27

Citation :
10 pts les joueurs d'épées . Avec les nouvelles règles ils peuvent ( enfin ) riposter , tapent sur 2 rangs et leur ténacité vaut cher . De plus , c'est la seule unité d'élite de l'empire au corps à corps .
Oups c'est 10 pts, par contre la ténacité tu l'obtient avec plus de rang que l'adversaire (ce qui est compliqué quand on frappe en dernier avec End 3, et 4+ d'armure, ça sent quand même le sapin). En rapport qualité prix, je privilégie hallebardiers ou épeistes, même si force 5 c'est sympa...

Citation :
Les grands aigles sont tous simplement géniaux . 50 pts la bête qui vole , harcèle , ralentit , gène , redirige ...

Qui harcéle ? Mouais avec les nouvelles régles il a pas intérêt à se pointer de face, ni même de flan le piou piou. Ralentit, géné ? un jet de Cdt et je fais une marche forcé... Redirige ? mouais... Avec le tir qui a repris du poil de la bête, un bon piou piou est un piaf mort !! (cf. tirailleurs...).

Citation :
Les exécuteurs peuvent riposter et tapent avec force 6 sur 2 rangs .
Pareil que pour les joueur d'épée en pire, car eux ils coutent 12 pts, avec une armure seulement à 5+, heureusement qu'ils ont la haine sinon ils vont prendre cher face au premier pack venu... en terme de point si 15 éxecuteurs chargent 12 hallebardiers avec 2 unités de 10 Franches C en soutien, sur 15 Exé il y aura 8 morts au premier round et les 7 survivants ne pourront jamais faire mieux avec une seule attaque, même haineuse !! Donc ils perdront le combat et ce feront sauvagement poursuivre...

Citation :
Faux , les pistoliers sont meilleurs que les sergents montés
C'est vrai que le pistolier de l'empire, c'est dur de faire mieux, mais bon pour le bretonnien cela présente quand même une belle oppotunité d'avoir une cavalerie légére pour pas grand chose...

Je rappelle que malgré mes quelques remarques ton analyse est particulièrement judicieuse.

Errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:37

Citation :
Oups c'est 10 pts, par contre la ténacité tu l'obtient avec plus de rang que l'adversaire (ce qui est compliqué quand on frappe en dernier avec End 3, et 4+ d'armure, ça sent quand même le sapin).
La tenacité des joueurs d'épée leur vient d'une règle propre à l'unité,en clair ils l'ont de base dans leur profil.

Pour les éxécuteurs il seront encore jouable avec la GB qui donne l'ASF dedant,ça se verra de loin mais ça collera encore des gros pains.En plus avec un chaudron il gagneront une attaque en plus au premier rang,ça reste potable même si ce n'est pas l'unité considérée comme étant la plus rentable du LA EN.
Revenir en haut Aller en bas
Box atta
Invité




Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:26

Salut à tous, j'ai testé la V8 contre de l'elfe et autres. Je confirme le slann est le pire de tous les mages j'avais pris le domaine de la vie qui est pour moi le plus polyvalent des domaines. Les saurus à E8 les gardes avec la régène, le réssucitage de guerriers mort mais le pire sont les racines de la vigne. Grace à ce sort et le parchemin de pouvoir j'ai tuer presque une unités de maitre des épées. Les Hauts elfes sont vraiment chité mais ils ne sont pas les meilleurs en magie par contre faite gaffe au gardes maritimes ils sont dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:43

Pour la magie les hauts elfes sont les pires uniquement avec teclis ou a moins de 2000 pts. sinon ton top3 cest quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:35

Pour moi les demons en V8 sont ultra violent, les ducs du chagement avec +2 a chaque tentative de lancement de sort, et bien sur on parle pas Kairos avec ces 14 sorts qu'il peut lancer........ Armée en v8  - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:58

Bof , en v7 tu chialais avec la fameuse listes : chuck norris + horreurs + chiens + incendiaires , maintenant ca va , ils ne me font pas trop peur et puis kairos = 625 pts quand même .

Autre armée qui à tout perdu : les comtes vampires . Pourcentage qui réduit à fond le potentiel des vampires , qui ne permet plus d'aligner 20 zombies à 80 pts pour occuper les choix de base , limitation de dés de pouvoir qui leur foutent une claque , baisse de la peur et de la terreur , apparition de zombies qui ne permet plus de ralentir aussi bien qu'avant ...

Sinon , bonne nouvelle apparemment la suprématie de l'empire n'est pas total , les elfes noirs et les hauts elfes peuvent vraiment les concurrencer , même s'il reste la meilleure armée sur le papier pour l'instant .

Pour la bretonnie ce que je voulais dire , c'est que t'en verras jamais dans le top 5 .
Sinon si on comptabilisait votre top 3 provisoire ? 3 pts pour le premier , 2 pour le second , 1 pts pour le troisième .
Moi je dirais après quelque tests : empire , hauts elfes , elfes noirs .

Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:29

Citation :
Pour moi les demons en V8 sont ultra violent, les ducs du chagement avec +2 a chaque tentative de lancement de sort, et bien sur on parle pas Kairos avec ces 14 sorts qu'il peut lancer
Effectivement ils ont +2 par sort... les HL ont plus 1 D...
Kairos, bin non on en parle pas, c'est un perso spé, donc ça compte pour du beurre, sinon on parle de Morathi, Manfred (qui a aussi accès à 2 listes, etc.)

Citation :
Autre armée qui à tout perdu : les comtes vampires
Oui sur les effets de la peur carrément. sur les marche forcé, pareil. Mais maintenant, ils lancent leur sort sur 1D (2 ou 3 +1D6 pour atteindre 4+ en invocation de nehek ça va pas être trop dur!!). Idem pour les autres sort. en plus avec leur pouvoir qui permet de connaitre un domaine complet (il n'y a, à ma connaissance, que 3 armées à pouvoir le faire, HL, CV et démon hors perso spé) ça aide ! Même si eux n'ont pas d'objet pour éviter un fiasco qui soit dit en passant fait perdre 1pv (et donc un nehek!!!).
Une autre perte : aux niveaux des loups qui ont perdu cavalerie légére, là, coup dur!!

Citation :
Moi je dirais après quelque tests : empire , hauts elfes , elfes noirs .
Je comprends toujours pas cet engouement pour les HE. A part Teclis ils ont quoi ? Un mage avec le livre de Hoet c'est un mort en sursis. il annonce qu'il à le livre, round suivant une charge d'une unité qui passé par là (même sacrifié) et là tu arraches la tête du pauv' ch'tite seigneur à 3pv , 3 en end et ... aucune sauvegarde. Parce que avant il n'y avait pas de riposte. Maintenant tout lemonde peut taper, il suffit de 2 ou 3 survivant au contact et swatch le magos!!

Pas pareil avec les HL !!

Pour moi c'est empire, EN, et HL. Parce que nous avons la possibilité sans perso spé d'avoir accès à des domaines complets avec + 1D par sort (donc on peut apsser au delà de 12D par round) comme les EN. Les HE peuvent en avoir +1D3, etc. mais pas plus que 12!!

ensuite, et les ES.
car eux en magie isl ne ont ps très fort. Mais pour dissiper, eux, ils ajoutent 1D gratui en dissip, ils relancent le jet de dé si il ne va pas !!
En proba, ils sont plus fort que tout le monde en dissip, surtou si l'adversaire lance 6+1 en DDP pour la phase !!
Au niveau tir, no comment, ce sont les ES, avec arc magique, fleche magique, l'armée savonnette puissance 2.
Au niveau fight, no comment, c'est un armée savonette !! et l'HA caché dans la foêt trop drôle !!
Au niveau magie, ils dissipent, et tous les sort partent avec 1 ou 2D max
Donc qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:14

Les hauts elfes ont :
- magie terrible ( d'ailleurs je précise qu'on peut sortir Téclis en tournoi ... ) , le mage avec livre de hoeth peut faire vraiment mal ( soleil violet avec PI ) , excellente magie défensive ( cristal , pierre de vortex , +1 pour disiper ) , une grosse réserve de dés de pouvoir ( bannière de sorcellerie , téclis , pierre de je sais plus quoi ) .

- Célérité d'asuryan = frappe toujours en premier + relance des jets pour toucher ratés à chaque round de corps à corps contre toutes les armées sauf les elfes et les démons .

- Excellent mouvement .

- Beaucoup d'unités harcèlement rentable : guerriers fantômes , grand aigle , patrouilleur ellyrien ...

- Bonne phase de tirs : archers avec arcs longs , baliste .

- Unités spéciales supers : garde phénix , lions blancs ...

- Bonne unité de base : archers , lanciers et surtout garde maritime .

- Persos spéciaux souvent abusés ( Téclis , Tyrion ...) .

Après il faut de la technique mais si tu vois pas le potentiel la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:33

Bonjours, je rigole quand je vous entends parler des He c'est le meilleurs en magie les plus bourrin ... Je vous rappelle qu'un pouvoir irésistible entraine un fiasco donc soit son unité morffle soit tu le met seul et on le zigouille au tir. En plus en novembre ils sortent les hauts elfes pour les baisser un peut. Pour ce cher empire oui ils sont fort mais avec les nouvelles règles de charge les canons et autres tiront que 2 tours voir 3 si ils ne sont pas détruits par un vol de téradon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:48

Un archimage hauts elfes fait un PI sur chaque double et pas de fiasco à part un double 6 ...
Téclis ignore son premier fiasco de chaque tour et fait des PI comme pour l'archimage ci-dessus .

Pour l'empire leurs canons butent les stégadons et les monstres et font un petit peu mal aux unités ... Quand aux volants je ne pense pas me tromper en disant que les impériaux savent faire attention à ce genre de chose .

Ps : pourrais tu m'indiquer tes sources sur le prochain LA hauts elfes , STP ,
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:54

[quote="Yoda68"]
Box attak garr a écrit:

Avant çà ils butent les stégadons , les monstres , explosent des unités ... Et puis le prend pas mal mais je crois que les joueurs impériaux sont habitué à faire attention à des volants ( leur tirer dessus par exemple ... )

Et avec quoi ils les tuent tes monstre, un tir de baliste il faut déjà qu'il blesse et si c'est le cas ta toujours la vie pour les soigner ou même te passer une E8. Oublie pas que les êtres du dessous c'est du teste de F. Je parle en connaissance de cause j'ai fait 2 batailles contre eux et pas des listes de piti rigolo, j'ai gagné les 2 fois de justesse pour la 1er. Donc du calme les gas ils sont pas ultime et ont pas beaucoup de rang.


Dernière édition par Box attak garr le Ven 23 Juil 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:56

Elles sont belles les balistes de l'empire ? whistling
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:57

Lol ca c'est méchant ... mais vrai je parlait des HE, demain je vais cher un pote qui joue En et Empire je lui demandrais de jouer empire et vous ferez un piti compte-randu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:59

Sinon un canon impérial c'est 100 pts , force 10 et 1d3 ou 1d6 pv en moins ... Les arbalètiers tirent force 4 à 30 ps , le mortier se rentabilise facilement , ils connaissent les 8 domaines de magie , ont pas mal de DDD grâce aux prêtres , l'archidiacre sur autel de guerre fait mal , regarde ce qu'on a dis avant , l'empire est l'armée la plus impressionnante sur le papier .

Sinon , je rigolais pour les balistes , on a tous fait des erreurs , moi le premier . wink3 Et bonne chance pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:17

Oui je sais ce que vous avez dit, c'est bien ils connaissent tous les domaines bien soit ils prennent un sorcier niv 4 soit ils connaissent que 2sort. Oui le mortier est efficace F3 cool les canon c'est fort mais sa explose quand même. L'archidiacre fait très peur maintenant je te lance un sort de lumière sort de pouvoir 3 même un skink peut le dissipé à 1D avec les bonus. En plus tu va me faire trembler avec ton archidiacre et ses stat de quiche bon ils bien le miroir c bien je refuse le défie. Les D de dissipation ta un chance sur 6 d'en avoir un autre pour chaque prêtre guerriers. Ta déjà joué contre un mec de l’Empire ??
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:28

Citation :
Mais maintenant, ils lancent leur sort sur 1D (2
ou 3 +1D6 pour atteindre 4+ en invocation de nehek ça va pas être trop
dur!!). Idem pour les autres sort.

Je prie pour que les CV t'entendent, si on veut voir leurs phases de magie s'éteindre très vite. Un lancement qui n'atteint pas "3" est un échec, et le sorcier met fin à sa phase de magie (mais pas celle des autres sorciers).

Sinon pour le fait que les HE soient si forts.. bah oui c'est clair qu'ils le sont.
En magie on ne peut pas le nier, même si ça leur coutent bien cher ils ont du potentiel. Après se focaliser sur Téclis j'vois pas l'intérêt, c'est un perso spécial.
Ils ont du tir mais là par contre il est bien en dessous de ses confrères elfes. (patrouilleurs.., guerriers fantomes, archers, balistes... waouhh) M'enfin pour compenser ils ont hériter de la règle moisi qui fait qu'ils peuvent prendre plein de balistes biggrin
Citation :

Après il faut de la technique mais si tu vois pas le potentiel la dedans ...
Il en fallait en V6 oui ^^'
Depuis qu'ils ont la règle ASF de série, et maintenant la possibilité de faire des listes avec des limitations bien plus légères.. les HE ne se jouent plus de la même façon. Bourriner au tir/magie et attendre que l'ennemi viennent s'empaler sur les packs n'a pas grand chose de technique.
Bon, contrairement à la V7, ou la meilleure solution était de faire la même chose (enfin contre eux).. bah là on pourra allez chercher le cac quand même.. (relativement).
Depuis la V7 je ne les joue plus, je trouve qu'ils ont perdu leur âme. (même mes potes sont blazés en les jouant).. mais bon c'est sûrement car on peut jouer pas mal d'autres trucs moins fumés, comme les full gobelins de la nuit (V7) biggrin


Sinon jolie, l'esquive mutuelle que vous avez faite tous les deux (canon/baliste) biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:33

Attention quand même pour l'archi sur autel et le défi. Il est bien méchant ^^' car si tu as un perso qui refuse le défi, bah il va derrière.. et si c'est un champion qui accepte, bah il ne lui fera pas grand chose non plus. (le mieux c'est clair que c'est de refuser, mais ça peut être très contraignant).
Le miroir est méchant je trouve combiné au bouclier de la gorgone biggrin

M'enfin faut quand même aller en défi pour savoir s'il a le miroir ou non ^^' c'est pas toujours le cas, des fois il a la boite sorcière.. et c'est le mage qui a le miroir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée en v8  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée en v8
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !
» Mon armée
» Mon armée (enfin peinte!!!!)
» mon armée de HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: