Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armée en v8

Aller en bas 
+19
Temahuin
amtaro
Any_ILL
grospoulet
Le Maitre
Box attak garr
Le Lezard Blanc
GAX
Anwn
Cyrael
Bobox @ peau écailleuse
Kit Kooh
Aligax
grammen
Kurak
skyvince
Elnarothl
Le Vierzinois
Yoda68
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:41

Citation :
magie terrible ( d'ailleurs je précise qu'on peut sortir Téclis en tournoi ... ) , le mage avec livre de hoeth peut faire vraiment mal ( soleil violet avec PI ) , excellente magie défensive ( cristal , pierre de vortex , +1 pour disiper ) , une grosse réserve de dés de pouvoir ( bannière de sorcellerie , téclis , pierre de je sais plus quoi ) .
Mouais, +1 pour dissiper, un Slann lui il a inv 4+ sur les sorts...
Et le cube des ténébres qui peut être pris par un skink de base...
Tout ça dans une armée à 2000 points.
Par contre cristal , pierre de vortex , Livre de hoet, Teclis, va falloir choisir parce que tout c'est pas possible en même temps. et si on reparle, encore de Teclis je rappelle que TETTO EKO fais mieux pour 2 fois moins cher et pour tout le monde !!

Citation :
Célérité d'asuryan
d'où armée savonette. Un bon tir de salamandre, et hop c'est mieux que de la magie !! On fait disparaitre le vilain pack d'elfe (plus de sav car -3 et blessé sur 4 +). J'ai fais le test sur des horreurs roses (avec SI 4+) sur 20 il en restait 6... En HE, c'est à tester...

Citation :
Beaucoup d'unités harcèlement rentable : guerriers fantômes , grand aigle , patrouilleur ellyrien
Faut voir le prix du bestiaux !! pour un guerrier fantome tu as 1.5 caméléon qui tire 2 fois... et qui est plus difficile à atteindre (mais j'ai pas mon LA sur moi...). Le grand aigle, il se prend un tir de tirailleur, et on en fera une coiffe pour indien Armée en v8  - Page 3 Happy , et maintenant il ne bloque plus les marche...

Citation :
Unités spéciales supers
OK, +1

Citation :
Persos spéciaux souvent abusés
Et Morathi aussi et Manfred et Kairos, sans oublié TETTO EKO ... mais vous savez déjà...

Citation :
Après il faut de la technique

coup bas !! Armée en v8  - Page 3 Whistlin merci de reprendre sur le ton neutre qui te caractérise habituellement ;-)


Citation :
Pour l'empire leurs canons butent les stégadons et les monstres
Savonette je répéte, savonette !!
Oui l'empire est fort, comme avant. D'ailleurs si je manque de technique, en tout cas ceux en tournoi que j'affrontais ils n'avais pas besoin des nouvelles régles pour le canons, ils avaient le compas dans l'oeil !! donc ces nouvelles régles (pour le canon, pas le mortier qui deviens sévérement burné) ça sert uniquement aux débutant sans compas...
Comme pour toute l'artillerie au passage.

Face à un mec doué avec ou sans V8, son canon, tu le morfles !!

Citation :
Les arbalètiers tirent force 4 à 30 ps
Mouais et les terradon ils avancent de 32ps au premier tour et ils tirent à 12ps soit 44ps, alors c'est qui le plus fort !! et en plus si'l le veulent ils te chargent à 32ps, et le piétinement il fera très mal aux machines...

Citation :
ont pas mal de DDD grâce aux prêtres
Enfin un prêtre cela ne fait plus de prière gratos, maintenant faut dépenser des DDP, en gros par rapport à la V8 il a perdu de son efficacité... C'est comme avant mais en moins bien !!

Citation :
Je prie pour que les CV t'entendent, si on veut voir leurs phases de magie s'éteindre très vite. Un lancement qui n'atteint pas "3" est un échec, et le sorcier met fin à sa phase de magie (mais pas celle des autres sorciers).

j'ai écrit 2 ou 3, c'est donc que ce n'est pas le seigneur qui lance le sort sinon cela serait 4 ou 5 ou 6 !! Maintenant claqué 2 D à chaque fois, oui mais en face cela va être très dur à contrer

Citation :
Depuis qu'ils ont la règle ASF de série, et maintenant la possibilité de faire des listes avec des limitations bien plus légères.. les HE ne se jouent plus de la même façon. Bourriner au tir/magie et attendre que l'ennemi viennent s'empaler sur les packs n'a pas grand chose de technique.
Merci, je vois que je manque de technique en effet !! Faut dire avant, je jouais empire full tir, ça a l'air bcp plus technique en HE, je me trompe ?


Errare humanum est, et réciproquement
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:44

Les hauts elfes et l'empire sont plus forts que les hommes lézards , moi aussi je peut joué a ce jeu la : initiative 1 pour les saurus , pas de gros tir ,tir uniquement à courte portée et skink nul a cac , magie nul dans les formats inférieurs à 2000 pts ...

Quand je parlais de technique , c'est pour maitriser tout ca , personne ne réussit dés sa première partie , je ne t'aggressais pas the gax , quand à tetto eko , quel bouze ! ca marche que pour les cieux et les slaans ne peut pas le prendre , vu que teeto eko connait tous les sorts de ce domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:45

A enfin quelqu'un qui pense comme moi c'est beau (the Gax) ! Les saurus ont I1 oui mais ils ont E F 4 c'est mieux et 2A aussi. Avec des lances sa fait 4A par tête c'est pas tes pitis lanciers ou épeistes qui vont faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:17

L'empire avec ses mortiers et ses canons vont être très rentable , leur arbalètiers font mal avec leur 30 ps ( et peut être tirer sur les saurus ) les pistoliers sont la meilleure cavalerie légère du jeu, leur prêtre sont efficace car ils donnent la haine , leur cor peut interdire les volants de voler et si tu joue une armée savonnette en tournoi , je te souhaite de ne pas croiser les elfes sylvains ...

Quand aux hauts elfes , 20 saurus contre 20 garde maritime , je sais sur qui je vais parier ...
Plus les lions blancs , les gardes phénix , les archers avec arc long , les guerriers fantômes , les patrouilleurs ellyriens , les grands aigles ... Et oui les hauts elfes peuvent être avec les bonnes unités tactique car pour ma part je n'ai jamais croisé des hauts elfes immobiles ...

Pour finir , les lézards sont peut être meilleur que l'empire en 1 contre 1 , mais pas contre les autres armées ( qui a dit les elfes ?) .



Dernière édition par Yoda68 le Ven 23 Juil 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:22

Au fait Box attak garr , tu peut me donner ta source pour le prochain LA hauts elfes , stp ? Ça m'intéresse .

EDIT du vierzinois:Tu connais pas la fonction EDIT?Elle sert à éviter de se sur poster.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:36

Citation :
Les hauts elfes et l'empire sont plus forts que les hommes lézards , moi aussi je peut joué a ce jeu la
(encore biggrin)
Perso, je ne vois ni les HE, ni les HL dans le top 3.. ou même 4 d'ailleurs..
Après pour ce qui est : machin est plus fort que truc .. bah tout dépend des listes.. si tu me fais un full artillerie impérial et que je te fais un full stégadons.. bah forcément que je perd biggrin, ou encore un full cac HE et un full mortier impérial.. m'enfin à partir de là, on est pas plus avancé.

Citation :
tir uniquement à courte portée et skink nul a cac
Pourquoi les ennemis n'aiment pas les skinks.. s'ils sont si nuls ^^' j'avoue j'comprend pas du coup biggrin .. ah ouai au fait, sinon les machines de guerre sont nulles au cac aussi Smile (mais des gens en prennent quand même).

Citation :
magie nul dans les formats inférieurs à 2000 pts ...
J'ai pas trop fait gaffe aux limitations, mais ne peut-on pas prendre un slann en dessous de 2000pts ?
Après, la magie ne fait pas tout, mais plus le format est petit, plus elle a d'impact.


Bon sinon, vous en pensez quoi des gobelins et des skavens ? ^^
Une bonne unité de 40 archers gobelins de la nuit ça doit pouvoir être marrant ^^, avec des fanatiques (et rétiaires aussi, s'ils en ont le droit), pi une tite bannière pour le tir empoisonné, ou enflammésmile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:46

Citation :
Les hauts elfes et l'empire sont plus forts que les hommes lézards , moi aussi je peut joué a ce jeu la :
Nan sérieusement?!
Entre la sur enchère pour savoir C ki ka la plus forte,les doubles post,les monolignes et maintenant les monolignes en double post ça commence à resembler à la court de récré!

J'avais dit au début du sujet qu'il était tôt pour tirer des conclusions mais qu'à la limite en s'en tenant à dire des généralités on pouvait éspérer déceler une tendance,mais si au lieu de faire un inventaire plus ou moins téhorique des améliorations ou non des armées vous donnez dans la piaillerie autour des deux même armées depuis 3 pages,c'est peut être qu'il est temps de clore le débat,qui n'a réelement sa place que sur une table de jeu soit dit en passant.

Si vous avez des choses à dire sur les armées qui n'ont pas eu le droit à leur séance de commentaire allez y je laisse ouvert mais si ça repart en sucette sur l'empire et les hauts elfes on arrêtera les frais,c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Anwn
Skink
Anwn


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:19

On peut se calmer un peu? Le sujet par un peu au débat mouvementé là qui peut virer, en quelques mots, en pugilat verbal. On est là pour juger des nouvelles règles de la V8 et leur impact sur les HL pas pour savoir qui est la meilleur armée du jeu. Chaque armée a ses avantages et ses faiblesses. L'armée hommes-lézards a aussi des défauts donc stop la croire invulnérable en faisant des tests en mise en situation que vous n'arriverez peut-être pas a réaliser en jeu.

Pour les estimations en V7, il suffisait simplement de connaitre la taille de la table et le tour était joué (pas besoin d'être devin ou avoir un compas fans l'oeil).

Les salamandres c'est bien joli mais un vilain jet de déviation et le crachat sert à rien.

Chaque armée peut gagner contre toutes les autres. Comme j'aime à le dire, on n'a pas de mauvaises troupes, on a qu'un mauvais général.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:35

Citation :
Quand aux hauts elfes , 20 saurus contre 20 garde maritime , je sais sur qui je vais parier ...
Plutot que des mots des chiffres :
Au hasard 5 figurines sur 4 rangs de chaque.
Honneur au HE : 20 att, 13.33 touches, 4.33 blessures, au moins 2 save (4+ en Sav +la SI à 6+) reste 2 mort côté saurus.
Les saurus répondent : 15 att, 7.5 touches, 5 blessures, 5 morts.
les Saurus gagnent haut la main, c'est mieux quand c'est calculé.

Pour éviter le grillage je rappele que j'ai lancé un autre sujet les ES:
Car eux en magie ils ne sont pas très fort. Mais pour dissiper, eux, ils ajoutent 1D gratuit en dissip, ils relancent le jet de dé si il ne va pas !!
En proba, ils sont plus fort que tout le monde en dissip, surtout si l'adversaire lance 6+1 en DDP pour la phase !!
Au niveau tir, no comment, ce sont les ES, avec arc magique, fleche magique, l'armée savonnette puissance 2.
Au niveau fight, no comment, c'est un armée savonette !! et l'HA caché dans la foêt trop drôle !!
Au niveau magie, ils dissipent, et tous les sort partent avec 1 ou 2D max
Donc qu'en pensez vous ?

Errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:49

Citation :
Si vous avez des choses à dire sur les armées qui
n'ont pas eu le droit à leur séance de commentaire allez y je laisse
ouvert mais si ça repart en sucette sur l'empire et les hauts elfes on
arrêtera les frais,c'est dit!

On a quand même le droit de dire qu'on trouve ce sujet vraiment magique ? Armée en v8  - Page 3 Wub

Citation :
Perso, je ne vois ni les HE, ni les HL dans le top 3.. ou même 4 d'ailleurs..

Bobox je t'aime. Armée en v8  - Page 3 Wub

Citation :
Bon sinon, vous en pensez quoi des gobelins et des skavens ? ^^

Full-gobs sans orque, je pense que ça restera plus fun qu'autre chose, très limité en magie (un seul domaine sans doublon de sort...), presque aucune force de frappe, Cd qui reste asses faible...

Le skaven par contre, c'est aussi immonde que les EN. Armée en v8  - Page 3 Laugh
Le seul point ou ils perdent en V8, c'est les % de perso qui limite les creuset, sinon, ils sont en roue libre (raaaah, cette saloperie de roue).
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:07

Lamu a écrit:
(raaaah, cette saloperie de roue).

Je ne pense pas que ce soit la roue le plus grand dangé mais plutot l'abomination.

Mise à par je voudrais vous demander votre avie. Que pensé vous d'un
Tupak sur vénérable steg GB et lance de guerre du stégadon.
Il effectue 3D6 Touche F6 grace au piétinement et la GB à une porté de 18PS.
Il apporte donc un formidable soutien mais esque le prix en vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anwn
Skink
Anwn


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:42

Seulement en cas de gros pavé qui résiste bien genre guerriers du chaos où la force du stegadon et son coït seront rentabilisés. Face a des skavens, ce n'est rentable que sur du gros sinon il se retrouvera embourbé avec les pitous.

Là où c'est fun, c'est face a du faible cd qui fera fuir les autres pavés de l'armée (genre armée gobeline) ou face aux armées qui fondent en perdant les combat (comtes vampires, rois des tombes et démons).

Mais bien sur, il faut charger pour être rentable. Et ne pas se retrouver face à du full tir.


Dernière édition par Anwn le Sam 24 Juil 2010 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:33

Lamu a écrit:

Le skaven par contre, c'est aussi immonde que les EN. Armée en v8  - Page 3 Laugh
Le seul point ou ils perdent en V8, c'est les % de perso qui limite les creuset, sinon, ils sont en roue libre (raaaah, cette saloperie de roue).


Tu te trompe, justement les skavens perde beaucoup avec la roue, car a aprtir de la V8 elle n'as plus sa regle " la mort qui roule" elle suit les regle du mouvement obligatoire de GBR.

L'abbomination elle aussi perd beaucoup avec la nouvelle regle regeneration, une petit fleche enflamée de breton elle perd 1pv et ensuite plus de regeneration pour le reste du tire, donc un gros caillou de trebuchet et plus d'abbomination.

Et bon pour le reste c'est vrais qu'on pourra plus aligner cloche + creuset a moin de 3000 mais c'est pas très grave, heureusement même car c'etais un peu bourrin, c'est comme le HE et leur dragon stellaire + un autre dragon a moin de 3000 c'etais un peu cheater quand même.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Skink
grospoulet


Nombre de messages : 45
Localisation : Be
Date d'inscription : 13/09/2005

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:47

D’ailleurs comment fonctionne la régènération du domaine de la vie, une fois blessé par une attaque enflammée on peut rejeter le sort pour que la cible bénéficie à nouveau de la régèn ou elle ne peut plus en bénéficier ?

GP
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:58

Bah une fois touché par de l'enflammé, tu perds ta régénération pendant le tour. Mais seulement pendant le tour, si elle reste en jeu, la fois d'après tu l'auras toujours et si elle ne dure qu'un tour (selon le sort) et bien rien ne t'empêche de la lancer de nouveau. (elle sera de nouveau fonctionnelle).

D'après les commentaires que j'ai vu/lu sur le fofo skaven "malefosse", le creuset est plutôt déconseillé en V8, à cause de l'artillerie.. contrairement à la choche.

Sinon pour le stégadon dans les gobelins, attention aux fanatiques ^^'.. et quand t'as 40 gobelins de la nuit en face.. attends toi à voir sortir 2 ou 3 fana tongue (perso j'en mettrais 3, soyons fous).
Le stég GB je l'aimais bien en V7 mais là je trouve plus chaud de les jouer en V8 même si celui là peut être sympathique.


Question sinon, je ne connais pas bien les scénario, mais l'un d'entre eux traite d'un nombre de bannière à avoir durant la partie pour éviter une déroute soudaine. A combien de ratio bannière/armée cela se monte t-il ?
A 3000 pts, on a facilement 2 bannières en base, 1 en spécial et la grande bannière, soit 4. Après on peut adjoindre celle de la cavalerie ou d'une cohorte. Mais on ne monte pas si haut que ça.
Voilà ma curiosité à parler !


Citation :
Bobox je t'aime. Armée en v8  - Page 3 Wub

Armée en v8  - Page 3 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:09

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Bah une fois touché par de l'enflammé, tu perds ta régénération pendant le tour. Mais seulement pendant le tour, si elle reste en jeu, la fois d'après tu l'auras toujours et si elle ne dure qu'un tour (selon le sort) et bien rien ne t'empêche de la lancer de nouveau. (elle sera de nouveau fonctionnelle).



Relis bien le livre, moi il me semble qu'on perd la regeneration pour la phase seulement.

Une boule de feu en magie n'enleve pas la regeneration pour la phase de tire, j'en suis presque sur, mais tu me mets dans le doute Armée en v8  - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:17

Le Lezard Blanc a écrit:
Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Bah une fois touché par de l'enflammé, tu perds ta régénération pendant le tour. Mais seulement pendant le tour, si elle reste en jeu, la fois d'après tu l'auras toujours et si elle ne dure qu'un tour (selon le sort) et bien rien ne t'empêche de la lancer de nouveau. (elle sera de nouveau fonctionnelle).



Relis bien le livre, moi il me semble qu'on perd la regeneration pour la phase seulement.

Tout à fait d'accord. J'ai posté ce sujet pour vous demandez votre avie sur un combot cabaple de tuer ... heu tous d'un dragon à un générale...

Alors il vous faut :

-Pretre mage slann
- tapie arabien
- parchemin de pourvoir
- connaissance des mystère
- Consentration méthaphysique
- état supérieur de conscience
et le domaine de la bête

Je crois que vous commencé à comprendre mais j'explique quand même. Votre slann volant va chargé une unité ennemis prenant par exemple 15 maitres des épées. Lors de la magie il lancera avec 6D et le parchmin de pouvoir la transformation en chimère des montagne. Cette dernière est imunisé au attaque non magique grace à l'état de conscience (lol ils ne disent rien sur les DA). Vous perdrez 1PV généralement (vous en avez 10) mais attention car elle peut quand meme y passé. Ensuite livrez vous à un massacre 4D6 T F7 puis le souffle 2D6 F4 et si sa ne suffit pas le piétinement. Les maitres des épées seront réduit en charpie. Cela marche contre tous abo, dragon, chevalier de sang, seigneur vampire... Par contre tous cela à un prix : 460PTS
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:40

Ton combot ne marche pas car la slann ne peut pas lancer la transformation de Kadon sur lui.
C'est écrit dans le pdf anglais

Citation :
Q. Can a Slann Mage-Priest cast Transformation of Kadon? (p42)
A. No.

Donc le domaine de la bête c'est pas le plus conseillé pour un slann
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:00

Kurak a écrit:
Ton combot ne marche pas car la slann ne peut pas lancer la transformation de Kadon sur lui.
C'est écrit dans le pdf anglais

Citation :
Q. Can a Slann Mage-Priest cast Transformation of Kadon? (p42)
A. No.

Donc le domaine de la bête c'est pas le plus conseillé pour un slann

Je l'ai vue, mais je ne comprend pas, pourquoi le slann ne peut pas se transformé. C'est un sorcier à pied qui perd tous ces objets magique quand il se transforme. Ils n'ont aucune raisn valable pour l'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Any_ILL
Têtard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:37

parce que le slann n'est pas un sorcier à pied? Il est sur un palanquin. Enfin je suppose que c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Anwn
Skink
Anwn


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:36

Pour éviter les abus genre état de conscience + chimère (ou autre). De plus ce n'est pas dans la logique des slann de se transformer en créature "inférieur".
Revenir en haut Aller en bas
Atahualp
Invité




Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Armée en v8   Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:16

En parlant de slann sur palanquin, est-ce qu'il à droit, dans ce cas de porter le tapis d'arabie ?("figurine d'infanterie ou infanterie monstrueuse à pied uniquement")
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:19

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je joue depuis un bout de temps. Armée en v8  - Page 3 Biggrin
Je pense que le slanns reste le mago le plus fort. Armée en v8  - Page 3 Evilgrin
Je m'explique:

Tout d'abord contrairement à tout les autres mago il a 5 PV !!! Armée en v8  - Page 3 Clap et une endu raisonnable de 4
Moi je l'est tester ainsi:

Je le joue tout seul , il ne rejoint aucune unité.
Il a le domaine de la lumière .
Il est équipé avec la tapis d'arabie ( à confirmer ) et la sphère qui renvoi les fiasco : 95 pts
Il a comme discipline : éthéré ,âme de pierre , le dé gratos pour chaque sort et connaissance des mystère OUI 4 discipline Armée en v8  - Page 3 Whistlin
Ansi on a un slann volant éthéré qui a 5 pv qui renvoi un fiasco sur un 2+ et qui regagne un pv a chaque fois qu'il réussit un sort , avec le sort chez plus le nom il ignore les fiasco sur un 2+ et il ne craint aucune machine de guerre ( oublion les nains ) et que trés peu de tir en plus d'être difficile a choper au cac voir meme imposible si on gére bien les lignes de vu Armée en v8  - Page 3 Evilgrin .Voila mon avis


PS: DSL pour les fautes et teclis est fort mais il est aussi solide qu'un skink Armée en v8  - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anwn
Skink
Anwn


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 3:09

J'ai l'impression qu'il y en a qui n'ont jamais combattu de skavens ou de mort-vivants... Armée en v8  - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Temahuin
Skink
Temahuin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 30/08/2006

Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:20

Nan en magie l'une des armées qui a subi un gros up ce sont les roi des tombes je m'explique eurs prières sont gratos et leur dés de pouvoirs il peuvent les dépenser dans des objets magiques blast genre boule de feu pour nous faire dépenser nous dés de dissipes bon vous allez me dire oui mais c'est pas si grave si on a 7 dés de dissipation on peut gérer !!

Oui mais si le joueurs khemri fait double as pour déterminer le nombre de dés de pouvoir ? hein bas ca fait seulement 1 dés de dissipation de base Armée en v8  - Page 3 Evilgrin .

Donc à l'opposé des autres armées le joueur khemri va toujours souhaiter le double as Armée en v8  - Page 3 Tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée en v8  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée en v8    Armée en v8  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée en v8
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !
» Mon armée
» Mon armée (enfin peinte!!!!)
» mon armée de HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: