Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)

Aller en bas 
+3
shlipack
Ouinfem_barbar
Xochitonal
7 participants
AuteurMessage
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:03

Déjà, bonjours (ou plutôt bonsoir, mais bon online2long).

En tant que tout petit (mais alors tout petit) nouveau chez les Hommes Lézards, je me posais quelques question générale (dont je n'ai pas trouvé les réponses en farfouillant un peu) concernant les orientations possible à donner à ma future armée.

En clair, je viens de sortir des ratons en folie (ça fait un sacré volte face), et les hordes dont on ne voit plus la fin m'ont un peu lassé.
En lisant le LA, parce que je n'ai jamais personnellement affronté du HL, je me suis demandé si le Full Saurus était viable, idée qu'un joueur de mon club m'a confirmé, mais que je voudrais me voir assurer (ou le contraire biggrin).

L'autre question qui me travaille un peu, et parce que je suis définitivement fan de la figurine, concerne la possibilité, à 2000 pts, d'aligner une doublette de Stegadons (Un avec MdD et un normal), un Slann dans son paté de GtT et un full saurus, avec une petite pointe d'équipe de chasse.

Le calcul que j'ai fais, et qui m'a rapidement amener à un gros paquet de point, m'ont amené à penser que c'était un peu la folie des grandeurs, mais je tenais quand même à avoir votre avis sur une armée pensé dans cette optique.

Merci d'avance pour les conseils icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:35

Alors pour un full saurus, on ne peut pas le qualifier de full justement: J'explique!

Full saurus signifierait que tes troupes soient constituées uniquement de saurus, mais faire ça avec une armée d'hommes-lézards reviendrait à se priver d'autres troupes bien marrantes et bourrines...

Néanmoins, l'ossature d'une armée d'hommes-lézards est souvent constituée de saurus, car c'est certainement l'un des infanteries de base les meilleures du jeu, seuls les guerriers du chaos et dans une certaine mesure les sanguinaires: autrement dit, sortir sans est pas vraiment une bonne option,en V8 j'entends...

Maintenant passons à la doublette de stégadon à 2000 points: Je suis aussi fan de la figouze, certainement l'une des meilleures GW à mon goût...

Maintenant concernant l'aspect tactique, les stégadons sont solides, certes, mais il ne faut que tu perdes à l'esprit que contre certaines armées, empire et nains en tête, ce sera du pain béni pour eux, donc il faudra faire attention... Ensuite, pour que les stégadons soient particulièrement efficaces, il faut maintenant qu'ils aient un soutien de troupes ayant beaucoup de rangs pour pouvoir faire sauter l'indomptable: une bonne pavasse de cohorte skinks est tout indiqué pour cela, mais attention, les skinks fondent vite, très vite...

Enfin, rentrons plus dans la détail: tu veux poser un slann et une machine des dieux, c'est ça? A 2000 points c'est difficilement envisageable: un slann coûte en moyenne 375, sans GdT, une machine des dieux coûte minimum 355 points, soit 730 points, plus d'un tiers de ton armée! Rajoute à cela les 500 points minmum d'unités de base, tu arrives 1230... Il te restera donc soit 770 points... assez maigre en somme, surtout si tu rajoutes un autre stég, ça fait donc 535 points encore à dépenser....

On peut axer une liste comme cela, mais les choix sont difficiles, et ce genre d'armée est assez difficile à maîtriser pour pouvoir gagner, donc, il faut que tu fasses plusieurs parties, je dirais même des dizaines de parties avant de pouvoir manier cette liste, donc à toi de voir, mais une doublette de stégadons, c'est jouable et assez méchant si bien manié, ensuite, à toi de voir...

Bref, tout ça pour te dire que tu as choisi une armée qui peut être jouée de bien différentes façons, ce qui fait l'attrait de cette armée... Donc à toi de choisir quel est ton style de jeu préféré et joue comme ça.... Ce n'est pas parce qu'une liste jouée par un autre joueur tue tout que tu réussiras à faire la même chose, et le plus important, c'est de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:02

Full Saurus :

oui et non, je veux dire que les Saurus sont d'EXCELLENTES unités mais il faut pas délaisser les sala vraiment fumée un slann evidemment et quelques tirailleurs skink ou cameleon pour un peu de tir.

alors avec Beaucoups de Saurus OUi mais full NON.

la Machine des dieux est une très bonne unité si elleest jouée comme il fau apprend a l'uttiliser(j'ai fait un petit tactica a son sujet) et te prive pas de la jouer.

Le stegadon normal est très bof, mieux vaut le venerable stegadon mais c'est de loin pas aussi bon qu'une machine des dieux.

alors je dirais que dans une partie a 2000 evite la doublette et privilégie des GdT des Sala, des teradons au venerable stgadon seul. a partir de 2500 point je dirait que la doublette peut ir intéréssante.

Les GdT sont cher pour ce qu'il sont ils son utile que pour une protection du slann mais après gaffe a l'aphorisme appaisant un adversaire pourra se mettre a 24.5 pouce de ton slann avec son mage et pourraainsi lancer des sorts de 24 pouce de portée sur ton unité de GdT sans etre affecté par l'aphorisme.

Alors GdT oui mais pas n'importe comm.
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:07

Merci pour ta réponse wink3

Pour ce qui est de la difficulté, c'est vrai que ça à l'air coton à monter et encore plus à utiliser.
Après, j'ai tendance à priviligier le fun à l'efficacité (bien que j'aime bien concilier les deux^^)
et une armée de ce genre me plairai beaucoup, même si elle ne m'apporte que rarement la victoire.

Après, le fait qu'elle ne soit pas totalement inenvisageable selon toi me rassure: ne pas avoir une liste ultra-compétitive est une chose, ne jamais gagner en est une autre.

L'idée de pouvoir aligner deux puissants monstres à 2000 points me plais, mais je m'attendais bien à ce que cela pose quelques difficultés.

Citation :
l'ossature d'une armée d'hommes-lézards est souvent constituée de saurus,

Habituer aux Vils Skavens, une ossature d'armée est pour moi constituer à bas mot d'une bonne centaine de ratons sacrifiables, alors j'ai un peu de mal à me rendre compte ce que selon represente pour les HL.

Une unité de 30 Saurus et une cohorte de Skinks feraient-ils l'affaire?

Edit: @Slipack: J'ai peux être un peut exagérer en parlant de full Saurus
[left] icon_mrgreen
Mais comme je l'ai dis précedamment, j'ai vraiment du mal à me rendre compte de proportion dans le cadre de cette armée, qui est vraiment différente de ma précédente (et seule) armée.

En gros, je pensais (j'y ai quand même été un peu aidé) a une armée disposant d'un coeur solide de Saurus (encore une fois, je ne sais pas trop ce que représente en point un coeur solide; un, deux patés, ect), d'un prêtre Slann entouré de GdT, d'une MdD, d'un stégadon (Je pensais au normal car un collègue du centre hobby obtient des miracle à 500 points en l'utilisant; et là, c'est vrai que ce n'est pas moi qui joue) et de troupe plus mobile ( mais enfin je ne sais pas vraiment vers la(les)quelle(s) me tourner).
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:52

Alors le steg normal remballe le et remplace le au moins par le venerable passer de 5 a 6 en force pour les impacte de charge et de pietinement furieux c'est vraiment pas negligeable sans compter que le Howdah du venerable donne une sauvegarde de 2+ contre 3+ pour le normal et je parle pas des sarbacanes geante largement plus intéréssantes que l'arc geant.

comme exemple qui pourrait te plaire mes liste sont souvent construite sur un squelette de base comme celui-ci :

1 Slann
1 pretre sur machine des dieux
1 Kuraq saurus (equipé au mieux en fonction des points laissés par la machine.

29 Saurus EMC
2x 10 tirailleurs skinks

1x voir 2x des salamandres


après parfois je met des GdT (surtout quand je joue domain de la vie) parfois des cavaliers, parfois des cameleons ou parfois un autre pavé de Saurus etexceptionnellement un steg venerable en doublette avec la MdD.

D'expérience sache que cette structure de base je l'ai TOUJOURs uttilisée et jusqu'a présent je n'ai jamais perdu.

Bilan de mon expérience :

les GdT très bof mais avec un bon punch mais surtout une excellente escorte pour le slann ainsi ils deviennent immunisés a la psycho et tenace et deviennent un peu intéréssant. (surtout dansle domaine de la vie en lancant sur eux le sort qui boost l'endu. par contre si tu les prend tu es obligé de prendre l'etendard pour unbannière magique et le champion (un champion avec 25 point d'OM ca se rate pas)

Le 2 eme steg venerable lui peut etre ammusant mais a ne pas jouer contre n'importe qui ... oublie le face a qqun qui joue beaucoups de machine de guerre tel les nains.

Les cavaliers sont rigolo mais beaucoups trop cher, a jouer que dans le but de prendre par les flancs ou dans des configuration très spécifiques.

Les Teradons et les cameleons sont presque des must have contre les machine de guerre qui sont un vrai fleau contre nous surtout si tu joue avec les steg.

les sala y a meme pa a se justifier c'est simplement l'abbus alors meme si tu joue la doublette joue aussi une sala.
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:12

Citation :
1 pretre sur machine des dieux

Le niveau deux est-il utile pour lui?

Sinon, à deux milles points, et suivant tes conseils, je pourrais avoir quelques choses comme cela:

1 PMS avec 2 domaine et une cinquantaine de points d'objets magique (Dont la GB?)
1 MdD avec parchemin de dissip?
1 Kuraq Saurus avec une cinquantaine de points d'équipement.

29 Saurus EMC
2x 10 tirailleurs skinks

20 GdT EMC(Avec le Slann) dedans;

1 Stegadon vénérable.
1 Salamandre.

Je n'ai pas calculé précisément, mais suivant ce que je colle à mes héros/seigneur, ça pourrai aller, au niveau des points.
Revenir en haut Aller en bas
run
Skink



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:32

Xochitonal a écrit:
Citation :
1 pretre sur machine des dieux

Le niveau deux est-il utile pour lui?

bonjour,
le niveau 2 n'est pas impératif, mais un des avantages de la MDD est de donner +1niveau au chaman dessus.
C'est la seul façon pour les HL d'avoir un chaman niveau 3, car le slann est niveau 4 et les chaman skinks niveau 2 maxi de base.

Dans mon cas (je joue sans slann, mais avec carno), la MDD avec chaman niveau 2+1 est intéressante, pour être un peu doté de magie "poussée" (c'est relatif, attention);
Dans ton cas, avec un slann qui est un "maitre jedi" en magie, tu peux surement gagner quelques points en économisant le niveau 2 (et du coup, tu mettras un chaman niveau 1, qui aura +1 grâce à la MDD => niveau 2). A 2000 points, ça me parait déjà très bien. A voir ce que les autres jouant le slaan en pensent.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:30

Je suis totalement d'accord avec run, si tu as un PMS pas très utile de passer ton prêtre au niv2 car ton slann monopolisera l'essentiel des dés de pouvoir en temps normal et tu dissiperas aussi avec lui. Perso je joue casi systématiquement une MDD et un PMS et j'équipe mon prêtre d'un PAM et d'une pierre de chance qui lui confère une relance de svg à +2 en cas de pépin. Comme cela ça libère ton slann pour prendre notamment la main des anciens happy
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:53


Merci pour vos conseils.

Vu que le doublet de Stegadons ne semble pas injouable à 2000 points, je vais essayer de concocter une liste d'armée (pour de vrai cette fois), et j'irai las poster dans la section approprié.

Là où je me pose des questions maintenant, c'est au niveau de la gestion des MdG: Les tirailleurs Skinks et la salamandre ne me paraissent pas suffisant (mais je peux me tromper) pour les gérer, malgré leur mouvement pas dégueulasse.

Le hic, c'est que dans ma (enfin c'est un bien grand mot tongue , on m'a un peu tout soufflé) configuration "rêvée", j'ai un peu de mal à voir où je pourrais économiser du point:
Je ne peux pas toucher à la base (Pile 500 points), donc je me reporte sur les sacs à points.

Le stegadon vénérable est-il impératif? Parce que sinon, avec les 55 points économisé, je peux presque caler 5 Camé (mais est-ce suffisant?).
Pareil pour le Slann: Je pense que la bannière est impérative, et le domaine supplémentaire me parait quand même assez incontournable, mais ce dernier point l'est-il tant?
Pour la Main des Anciens, est-ce qu'un Slann avec Magie de la vie (ce que je voudrais faire, vu les GdT) en à vraiment besoin? Et en ce qui concerne la plaque divine de protection?

Puis-je me contenter d'une simple Lame d'Or Vif et d'un bouclier enchanté pour mon Kuraq?
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:08

alors le pretre niveau 2 sur steg n'est utile que si tu joue sans slann (qui n'est pas très conseillé le plus souvent)

Pour le Slannesine pas :
3 discipline : connaissance, concentration et Aphorisme + 100 points d'ôbjets et GB (main des ancien si tu joue pas domaine de la vie et meme dans ce cas c'est pas stupide de la prendre et plaque divine pour te protéger n'est pas un luxe contre les Machines de guerre£)

Si tu joue domaine de la vie 16 GdT c'est suffisant et pas besoin de musicien et l'etendard seulement si c'est pour prendre un etendard magique avec.

Mis a part ca reste a bie calculer les points (ton Saurus aura pour moins de 50 points d'objet a 2000 points la MdD te bouffera trop de points pour mettre ton KS full equipé)
autrement je ne vois pas grand chose a redire a part une chose : tu auras pas assez a 2000 points pour mettre 16 GdT et un steg supplémentaire.

Part plutot sur un slann ethéré soloet prend une deuxième sala, 3 teradons et peut-être quelques skinks cameleons et ainsi envoie tes teradons et tes ameleons dès le debut s'occuper des machine de guerre qui pourraient vite faire du mal a tes steg, les tirs empoisonnés des skink et leur tir multipleainsi qu'ajouté a leur cc plus leur capacité éclaireurs font des skinks ca cauchemar pour les machines de sieges.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:15

Contre qui comptes tu jouer ? Parce que si t'affrontes des nains le slann éthéré c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:44

c'est de l'ironie itzi j'espère?

les nains ont des attaques magiques a ne plus savoir qu'en faire face a du nain la plaque divine est obligatoire mais ethéré ca.... osef.
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:24


L'idée du Slann éthérée ne me plait pas trop, autant sur le plan du Fluff que du jeu: Il est sans doute très efficace, mais je préfère l'idée de le coller bien au chaud au milieu des GdT.

Pour ce qui est du Kuraq, est-il vraiment indispensable?
J'aurais tendance à dire que oui, vu qu'a ce format le type en face risque d'avoir des héros qui tapent fort, mais je me demandais si la puissante magie de HL pourrait compenser cela.

Parce que dans ce cas, je pourrai concilier mon coté "Bourrin-Kikoolol" qui veut aligner ses deux stegadons et un minimum d'efficacité: Je pourrais en effet caler les deux bestioles, les slann et ses GdT, un paquet deux 30 saurus, 2 fois 10 skinks, un salamandre et trois Teradons.

Pour le coup, je ne cherche qu'un minimum de jouabilité, et je vois bien (très bien même) les limites d'une armée où la moitié des points partent dans trois figouzes.
Cependant, pour peu que cela soit un peu jouable (la difficulté fait tout sauf me rebuter), cela me conviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:32

le hic c'est que cotés point GdT + steg je suis pas sur que tu arrives a mettre ca ou alors sas rien d'autre et encore.

pour le kuraq non c'est vraiment pas obligaoire ca donne un peu de punch en plus mais tu peux t'en passer très facilement si tu joue tes steg et ta m.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:40

Citation :
L'autre question qui me travaille un peu, et parce que je suis définitivement fan de la figurine, concerne la possibilité, à 2000 pts, d'aligner une doublette de Stegadons (Un avec MdD et un normal), un Slann dans son paté de GtT et un full saurus, avec une petite pointe d'équipe de chasse.
la doublette de steg pour proteger le slaan est viable.
Deloger les deux bestiaux si ils ecrantent le slaan avec la relance c'est pas donné, et pour ça meme pas besoin d'avoir 2 venerables;

Par contre si c'est dans cette optique, les GdT ne servent à rien.
Le slaan sera mieux seul.

Les saurus en soutient tout bon, et il faut du tirailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:41

Bon, et bien merci à tous. Je vais poster ma première liste, maintenant que j'ai eu les réponses à mes questions icon_mrgreen

Aligner les deux Stegodons, c'est une sorte de rêve qui devient réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:38

Citation :
c'est de l'ironie itzi j'espère?
En fait non parce que j'ai fait une faute de frappe, j'ai oublié "pas" blushing
Et si jamais t'aime le fluff peut-être que tu pourra tenter un full skinks ? (en amicale soft bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:45


Parce que je peux plus supporter les masses de troupailles à peindre à à organiser avant chaque bataille^^

En tout cas, j'ai réussis à me faire une liste qui me plait bien, l'avenir me dira si elle est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Empty
MessageSujet: Re: De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)   De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Doublette de Stegadon (Et du saupoudrage de Slann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doublette slann ou l'amour du risque
» [2500pts] en doublette
» Le stégadon
» listes pour doublette
» liste pour tournoi en doublette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: