Slann 485
Connaissances des mystères ; aphorisme apaisant ; concentration métaphysique ; mains des anciens ; statuette malveillantes ; GB ; étendard de discipline
Prètre skink 95
Cube des ténèbres
Kuraq 160
Sang-froid ;armure légère ;lame tueuse de héros ;l’autre badine du trompeur ;bouclier ensorcelé
Unitées de bases
25 saurus 305
EMC
2*10 tirailleurs skinks 140
2*10 skinks en cohortes 100
2*1 nuée de la jungle 90
Unitées spéciales
5 skinks caméléons 60
5 cavalier saurus 185
Musicien
20 gardes des temples
EMC
Banniere de guerre
Total :2000
TDM
Fimir invocateur 215
Lvl3
Domaine de l’ombre
Oracle 245
Lvl3
Domaine de la vie
2 lions de guerre de chrace
Total TDM :492
Stratégie : le prètre skink les fimir et l’oracle grimpe sur leurs piliers pour pouvoir lancer quand meme quelque sort.
Le kuraq solo fait la chasse aux sorcier sur pilier avec 5attaque force 6 et realance des svg invu les sorciers n’on qua bien se tenir nyerk nyerk.
Le slann booste les guerriers et les GDT avec la lumière lance des bannissement sur les sorciers pour les tuer.
Les caméléons , les lions et les cavaliers vont chercher du (très) léger.
Le fimir et l’oracle me permette d’ètre beaucoup plus polyvalent avec mes lézard
Voila. La partie se fera mardi contre des Haut-elfes . A mon avis j’ai de grande chance de voir ( au moins ) un archimage de l’ombre ( que je redoute quand meme donc si il est sur un pilier de pouvoir il sera la cible number one de mon kuraq)
En attendant vos conseil avisés..
Après mure réfléxion et longue nuit de someil je me demande juste s'il n'y aurai pas moyen d'améliorer le kuraq chasseur de perso.Quand pensez vous??