Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2000 points tdm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

2000 points tdm Empty
MessageSujet: 2000 points tdm   2000 points tdm Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:51

Slann 485

Connaissances des mystères ; aphorisme apaisant ; concentration métaphysique ; mains des anciens ; statuette malveillantes ; GB ; étendard de discipline

Prètre skink 95

Cube des ténèbres

Kuraq 160

Sang-froid ;armure légère ;lame tueuse de héros ;l’autre badine du trompeur ;bouclier ensorcelé

Unitées de bases

25 saurus 305

EMC

2*10 tirailleurs skinks 140

2*10 skinks en cohortes 100

2*1 nuée de la jungle 90

Unitées spéciales

5 skinks caméléons 60

5 cavalier saurus 185

Musicien

20 gardes des temples

EMC

Banniere de guerre

Total :2000

TDM

Fimir invocateur 215

Lvl3

Domaine de l’ombre

Oracle 245

Lvl3

Domaine de la vie

2 lions de guerre de chrace

Total TDM :492



Stratégie : le prètre skink les fimir et l’oracle grimpe sur leurs piliers pour pouvoir lancer quand meme quelque sort.

Le kuraq solo fait la chasse aux sorcier sur pilier avec 5attaque force 6 et realance des svg invu les sorciers n’on qua bien se tenir nyerk nyerk.

Le slann booste les guerriers et les GDT avec la lumière lance des bannissement sur les sorciers pour les tuer.

Les caméléons , les lions et les cavaliers vont chercher du (très) léger.

Le fimir et l’oracle me permette d’ètre beaucoup plus polyvalent avec mes lézard



Voila. La partie se fera mardi contre des Haut-elfes . A mon avis j’ai de grande chance de voir ( au moins ) un archimage de l’ombre ( que je redoute quand meme donc si il est sur un pilier de pouvoir il sera la cible number one de mon kuraq)

En attendant vos conseil avisés..

Après mure réfléxion et longue nuit de someil je me demande juste s'il n'y aurai pas moyen d'améliorer le kuraq chasseur de perso.Quand pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

2000 points tdm Empty
MessageSujet: Re: 2000 points tdm   2000 points tdm Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:47

Si tu joues contre des elfes, tu pourrais simplement mettre l'épée qui fait +1 attaque pour gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
 
2000 points tdm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 points
» 2000 points mi-dur
» HL vs CV en 2000 points
» liste à 2000 points
» Liste à 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: