Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hells Island

Aller en bas 
+12
skyrun
XkorosiiF
slyche
Hiroshi1730
Botl-Kha
le skink compacte
chakax l'éternel
tecto'eko
Denver56
Darris
Itzi-Bitzi
alexy999
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
marcassin
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2014

Hells Island - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:13

Une seule chose à dire : GÉ-NI-AL! J'adhère, j'adore! (entamé hier soir, fini ce matin tongue)
La lecture est facile, les descriptions permettent à l'imagination de faire son boulot, le texte est prenant!
Ça sent le hunger game sans le sentir. Au final, ça se rapprocherait plus de la stratégie ender biggrin d'ailleurs, les simulateurs m'y font penser (de même que feu Arthur)!!! ;-)
Que va devenir cette armée en cours de formation? Quand est ce que cette raclure de François va t'elle se faire évincer (tuer?? biggrin)? Bien joué ce rapprochement entre Arthur et thanatos par Élisa, ça met la puce à l'oreille pour ceux qui ne l'auraient pas eu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Hells Island - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:15

Bon j'ai lu ça ce matin donc je n'ajouterais rien à ce qu'à dit marcassin avant d'avoir mon ordi car j'ai cru voir une ou deux fautes.

Par contre Thanatos=Arthur c'est sympa le rapprochement mais avec les deux ou trois trucs évidents qui pourraient laisser supposer ce fait ce n'était pas forcément utile (j'y pense depuis l'arrivée de Thanatos en fait)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:26

Que veux tu, dans une série policière, le spectateur un peu futé comprend avant les personnage qui est le suspect n°1, ça n'empêche pas les personnage de devoir énoncer leur conclusion, que le spectateur ait compris ou non. Et même si par la suite, les soupçons retombent parfois une nouvelle fois sur lui, la première suspection est quasiment toujours erronée. A partir de maintenant et pendant quelques semaines, je vais prendre un malin plaisir à vous mener en bourrique quant à l'identité de Thanatos et d'un autre personnage mystère.

Rien ne t'empêche de croire qu'il s'agisse d'Arthur, mais est-il vraiment le seul suspect possible ? Ci et là, de subtils indices, bien plus évidents que l'idée Arthur = Thanatos, ont été glissés et le seront encore. Je ne nie pas qu'il s'agit peut être d'Arthur, mais je ne le confirme pas non plus ... tu vas souffrir mon ami, tu ne saura plus quoi penser MOUHAHAHAHAHAHA !!! Sinon des fautes, je viens d'en corriger une trentaine donc oui tu as du en voir deux ou trois Laughing C'était le premier jet, j'étais trop fatigué pour me relire hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Hells Island - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:41

Je me suis mal exprimé (en même temps quand on attend dans la queue du self c’est pas simple). Ce que je voulais dire c’est que ça parait tellement évident qu’on est obligé de se dire que c’est pas ça (sauf que avec cet angle, l’auteur intelligent va anticiper la réaction et alors *déblatère des propos dénué de cohérence* ) enfin bon, tout ça pour dire que c’est tellement évident avec le rapprochement du personnage, la mythologie (d’ailleurs on pourrait presque comprendre la nature du projet par son nom) et tout ça.


Attends, tu espères me faire souffrir, tu ne me connais pas assez pour ça, crois-moi. Pour me faire souffrir il en faut plus, beaucoup plus…


Quant aux fautes, j’ai la flemme de relever maintenant. Mon prof de math à eu un débat de folie avec nous et quand tu sais ce qu’il a comme diplôme… Même moi j’ai mal au crâne maintenant donc je verrai si j’en ai le courage plus tard
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Hells Island - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:52

Je dois dire que j'aime toujours autan ton style! Chapeau bas pour cette suite qui met en place beaucoup de changement tout en respectant cette ambiance si particulière à ton texte.
J'aime particulièrement le jour 69 où François pète un cable et commence à devenir totalement parano, et pervers dans sa manière de penser (bon certe c'est pas la première fois mais la c'est particulièrement parlant happy)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Hells Island - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:25

Ça fait plaisir de te revoir mon bon Skyrun (et de savoir que tu fais toujours partit de mes lecteurs assidus). J'essayerais de pondre une suite assez vite. Mais les trois semaines qui viennent sont signes des 9 cercles de l'enfer pour moi, remises de projets sur remises de projets ... dont certains qui sont encore à finir commencer ... crying
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Hells Island - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:13

alexy999 Bravo pour tes écrits j’espère que tu seras de retour parmi nous rapidement et t’inquiétè ta dépression hein je sais ou elle est partit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hells Island - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hells Island   Hells Island - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hells Island
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: