Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste 2800 pts No limit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Liste 2800 pts No limit Empty
MessageSujet: Liste 2800 pts No limit   Liste 2800 pts No limit Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:13

Bonsoir à tous,

J'ai un petit tournois sur vienne en novembre et j'aurais besoin de vos avis.

slann 275 (mort)
connaissance des mysteres 0
etat superieur de conscience 50
couronne de commandement 35
bouclier des anciens 30

390 pts

Lui, c'est mon couteau suisse. Il peut gérer presque toute les situations. Il m'apportera aussi des bonnes phases de magies.

slann 275 (ombre) (general)
connaissance des mysteres 0
GB 25

300 pts

Le GG, il restera bien logé au font de son chausson.

pretre 65
pam 25
statuette malveillante 25

115 pts

Mon mago à usage unique. Une fois tout les objets utilisé, il me servira pour les redirections.

pretre 65
cube 40

105 pts

La même^^

tupac 55
dague de sotek 25
l'autre badine du trompeur 15
sarbacane 8
armure legere 2
bouclier 2

107 pts

Mon hunter. Pas cher, il peut être très rentable. (l'armure et le bouclier son là parce qu'il me restai 4 pts^^)

30 saurus 330
emc 30

360 pts

30 saurus 330
emc 30
lance 30

390 pts

2 pack de 30 pour une bonne base solide. (les lanciers en front de 5 pour l'indomptable et les autres en front de 6 pour la meule^^)

10 skinks 50
e 8

58 pts

10 skinks 50
e 8

58 pts

C'est un tournois scénarisé qui demande l'utilité de beaucoup de bannières. Ses deux régiment resterons, pour la plupart du temps en retrait.

13 t.skinks 91

91 pts

13 t.skinks 91

91 pts

Le bon vieux harcèlement.

20 garde du temple 320
emc 35

355 pts

Le chausson du GG. Il accompagnera le noyau de saurus au cœur de la bataille, affaiblissants les grosses unités au contact de mes guerriers.

2 salamandres 150

150 pts

1 salamandres 150
1 courreur skink 5

80 pts

Les irréductibles^^

1 razordon 75

75 pts

1 razordon 75

75 pts

Les nouveautés. Ils seront là pour les redirections, se charger des unités de redirections et/ou des unités types fanatiques.

2800 pts

Les absents :

Les nuées. Je les aient remplacé par les razordons. Ils sont certes plus coûteux, mais il seront je pense plus rentables, déjà sur le plan psychologie et sur le plan stratégique.

Les terradons et les caméléons. Mon slann de la mort pour faire leur travail plus efficacement grâce au domaine de l'ombre de mon général. (Il pourra traverser le champ de bataille au premier tour pour se retrouver devant les machines de guerre et donc déstabiliser le plan de bataille adv)

Le stégadon. Pas de carotte pour une fois^^

Aphorime et main des anciens. Pas assez de points en seigneur pour tout caser... sad

Avec vos avis, ma liste peut être modifié. Mais gardez en tête que c'est du No limit (Et surtout que je ne suis pas fan du jeu type savonnette^^)

Merci.


Dernière édition par Wuxo le Dim 16 Sep 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Liste 2800 pts No limit Empty
MessageSujet: Re: Liste 2800 pts No limit   Liste 2800 pts No limit Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 3:37

une liste d'armée très orientée vers la magie, pour des conseils je ne saurais comment en donner ou sinon ne pas mettre de gardes du temple mais plutôt prendre les points pour améliorer tes slanns (les rendre plus balèze).

Les 2 fois 10 skinks je ne sais pas trop à quoi il te servent....mettre 1 régiment de tirailleur en plus et mettre 2 nuée conviendrait mieux non ??

Après un petit kuraq dans le régiment de saurus ça pourrait le faire, avec ta domination en magie tu es faible coté cac !
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Liste 2800 pts No limit Empty
MessageSujet: Re: Liste 2800 pts No limit   Liste 2800 pts No limit Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:31

Botl-Kha a écrit:
une liste d'armée très orientée vers la magie, pour des conseils je ne saurais comment en donner ou sinon ne pas mettre de gardes du temple mais plutôt prendre les points pour améliorer tes slanns (les rendre plus balèze).

Comme je l'ai dis, je n'ai pas assez de pts pour mes seigneurs (690/700)

Botl-Kha a écrit:
Les 2 fois 10 skinks je ne sais pas trop à quoi il te servent....mettre 1 régiment de tirailleur en plus et mettre 2 nuée conviendrait mieux non ??

Toujours comme je l'ai dis, c'est un tournois scénarisé qui demande l'utilisation de bannières

Botl-Kha a écrit:
Après un petit kuraq dans le régiment de saurus ça pourrait le faire, avec ta domination en magie tu es faible coté cac !

Faible ??? 2x30 saurus + 20 GdT, tu trouve ça faible ??? Moi je trouve ça plutôt raisonnable. Surtout accompagné par le slann de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Liste 2800 pts No limit Empty
MessageSujet: Re: Liste 2800 pts No limit   Liste 2800 pts No limit Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:58

Désolé je croyais que tu n'avais que 30 saurus, mais je persiste à dire que les GdT....après vu que c'est scénarisé tu es peut-être obligé de les jouer, mais je pense que ton tournois il doit être beau à voir, surtout si les unités jamais joué sont présentes sur le tapis biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Liste 2800 pts No limit Empty
MessageSujet: Re: Liste 2800 pts No limit   Liste 2800 pts No limit Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:20

Quitte à mettre 2 slanns, je les mettrai du même domaine. Ca te donne à coup quasi sur tes sors qui passent. De ce fait, la doublette de Slann Lumière c'est juste *-*
Revenir en haut Aller en bas
Krokro50
Skink
Krokro50


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Quelquepart près de Cherbourg (50) et de Toulouse (31)...
Date d'inscription : 31/08/2011

Liste 2800 pts No limit Empty
MessageSujet: Re: Liste 2800 pts No limit   Liste 2800 pts No limit Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:10

Ca changerait fondamentalement sa liste car il a pour but d'envoyer un slann de la mort derrière les lignes grâce au slann de l'ombre.

Ce qui explique pourquoi il ne prend pas de téradons, ni de caméléons.

Bref ça change pas mal les choses mais c'est vrai que la doublette de slann lumière c'est sympa :p

De plus tu peux ne pas mettre connaissance des mystères car avec 2 lvl 4 du même domaine, tu auras les sorts que tu voudras. Ainsi tu peux mettre main des anciens sur ton gégé, GB pour le protéger d'un fiasco. Ou alors prendre apho apaisant sur ton slann solo.

Mais pour un slann solo il ne vaut mieux pas être avec le domaine de la mort ? Car il vient bloquer une unité d'élite et peut quand même lancer ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Liste 2800 pts No limit Empty
MessageSujet: Re: Liste 2800 pts No limit   Liste 2800 pts No limit Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:20

hebus a écrit:
Quitte à mettre 2 slanns, je les mettrai du même domaine. Ca te donne à coup quasi sur tes sors qui passent. De ce fait, la doublette de Slann Lumière c'est juste *-*

J'ai longuement hésité sur les domaines de magie. Mort / Mort - Mort / Ombre - Mort / Vie

Mon premier choix était Mort / Vie. Je l'ai très vite abandonné. Le domaine de la vie et trop défensif.
Ensuite j'ai pensé à Mort / Mort ... mais je suis revenue à la raison avant^^ (Le soleil qui part du socle du slann ... dans un régiment de GdT blink )
Je me suis donc laissé emporter pas le côté obscure^^ Que je trouve plus efficace que la lumière. (Je préfère réduire la puissance des unité de mon adv, plutôt que de booster un peut les miennes et qu'il y ait toujours le même rapport de force.)

Après, si certaines améliorations sont cumulable...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2800 pts No limit Empty
MessageSujet: Re: Liste 2800 pts No limit   Liste 2800 pts No limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2800 pts No limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2800] No limit
» liste 2800 pts competitive ?
» liste 2400 no-limit MSU
» [2999] No-limit, le retour de mes lézards en V8!
» [2800] équilibre et synergie du nouveau LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: