Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:52

Hum, ça te dérange si on dit que tu ne peux plus faire ça ? Parce que là, sans utiliser de sort tu viens de tuer un adversaire et d'en mettre KO 3 autres... Et le coup du "je rengaine mon sabre au milieu de 4 ennemis mais aucun ne me touche pendant ce temps" ça me parait gros pour un mage. L'amazone je veux bien mais là...
Bon, comme tu l'as dit ça fait une vingtaine de morts grâce à vous, si on rajoute les victimes faites par l'équipage, on peut passer à la suite evilgrin , je vais écrire un peu moi.
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:07

hé je suis sur mon texte la laisse moi tuer deux trois salopard =)
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:27

Non ça ne me dérange pas. Le manque de réactions, honte à moi je n'y ai pas pensé. Sinon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:22

Itzi-Bitzi a écrit:
Et le coup du "je rengaine mon sabre au milieu de 4 ennemis mais aucun ne me touche pendant ce temps" ça me parait gros pour un mage.
Très gros même, ça, c'est un mage minimum de Niveau 10 qui peut faire une telle prouesse sans transpirer ni se décoiffer.

Mais c'est surtout le coup (c'est le cas de dire) du bâton qui brise la nuque d'un Nordique d'1m90 et 100 kg de muscles qui m'a le plus interpellé. biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:24

Le truc surtout c'est les coups de "je me fais quatre maraudeurs de Nurgle qui ont 60 de force de plus que moi avec mon bâton" qui ne marche pas trop. Même si tu ne les tues pas, ils sont bien plus résistants que ça et c'est pas un coup de bâton de sorcier qui va les tuer net (même bien ajusté, les autres auront largement le temps de te tuer).

Sinon, je disais juste que Brorn a choisit son combat, celui qu'il doit affronter. Il a un présentiment de devoir lui faire exploser la tête (en espérant d'ailleurs ne pas avoir dégoûté les gens qui imaginent très bien et de façon "réaliste" les scènes lors de la description du déboîtage de cage thoracique). Il ne lui saute pas dessus comme ça et il est plutôt bien entouré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:32

Aluyne a écrit:
Mais c'est surtout le coup (c'est le cas de dire) du bâton qui brise la nuque d'un Nordique
C'est la force centrifuge. Sinon comment un caillou pourrai briser une vitre? C'est le même principe. Sinon pour le reste je le ferais plus promis.
PS:je me suis pas fait les quatre quand même
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:43

Citation :
Les trois pillards blessés étaient à terre ils ne risqueraient plus de bouger avant un moment si se n'était plus jamais
Ça veut dire qu'ils sont juste à terre pour 5 minutes? Ou bien que l'éther leur a volé leur âme?

Sinon Itzi est-ce que je pourrais te demander de changer le mot "Vengeance" par "Rancune"? S'il-te plaît monsieur le MJ ^^. Chez les nains qui ont un code d'honneur si particulier, ça mérite une rancune (il me semble) ^^


Dernière édition par XkorosiiF le Lun 23 Sep 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:47

Teotiqax a écrit:
Aluyne a écrit:
Mais c'est surtout le coup (c'est le cas de dire) du bâton qui brise la nuque d'un Nordique
C'est la force centrifuge. Sinon comment un caillou pourrai briser une vitre? C'est le même principe.
Ou pas.
Le bâton n'a pas explosé à l'impact alors qu'avec la vitesse ("presque invisible"), normalement, il aurait littéralement volé en éclats, essaie sur un arbre, tu verras.
Ensuite, les Nordiques t'encerclaient, je vois difficilement comment ton bâton aurait pu avoir un angle favorable pour briser la nuque d'un de ces derniers. A la limite, l'assommer, mais de là à le tuer en un coup...
De plus, cette habilité presque surhumaine, seuls les guerriers d'élite elfiques ou les moines d'un très haut niveau l'ont. J'imagine que ce n'est pas un enseignement prévu dans le cursus d'apprentissage en Collège de Magie.

Voilà, quelques petits détails qui m'ont fait tiquer, mais je ne rechigne pas d'avoir un allié costaud hein ! biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:41

Message postésmile Rugell je compte sur toi pour m'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:50

Heureusement qu'on a dit de ne pas envoyer les mages au CàC ^^

Ah oui et vous ne le faites pas à deux, j'ai pas encore eu ma dose. J'arrive vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:52

Mon perso n'est pas dans son état normal hein, sous avatar de mort c'est plus un sorcier du tout, juste une brutasse de cac ^^

Et j'y compte bien que tu arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:52

ok je vais t'aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 6:27

Au fait si sa intéresse quelqu'un j'ai un sort magistral qui peut le pulvériser. Par contre il a une aire d'effet donc il faudra le repousser un peu sur le bateau adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 7:38

Si t'invoque une comète elle pulvérisera le bateau sur lequel ça tombe et provoquera un ras de marée, donc le deuxième bateau coulera avec.
Petite précision en passant   :whistling:
Pour Brorn, le mot rancune ne me paraît pas approprié, puisque c'est plus un cri de guerre qu'autre chose. La rancune c'est la raison de la vengeance, et la vengeance, c'est quand tu décapites le responsable de la rancune Mr. Green .
Et hasael, l'avatar de mort c'est pas de la force brute uniquement, je rappelle que la valeur de force des persos tient compte de l'habilité au combat, de votre agilité etc...
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:44

en gros premiere bataille on a un mort nos mage qui n'ont plus de pouvoir devant le boss une poigner de matelot et baron deux nains fou et un ogre blèssé qui ruine le pont du navire de son sang super nous faut une stratégie là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:59

Il me reste 5pm donc: 5 sorts banals (ex: blizzard) ou un sort avancé(foudre d'Urranon) et deux banals ou alors 1 sort magistral (déluge d'Éclair). Vous préferez quoi? Sachant que la foudre peut empécher le troll de se régenérer et peu le bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:31

J'ai peut être une idée mais j'aurai une question, le pivot des canons modifiés par les nabots, il est de combien de degré? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:08

360° je pense, donc on tire sur le troll puis on le coupe en morceaux pour les jeter à la flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:33

Je posterais un rp pour coordonnés tout ça en temps réel d'ici ce soir, mais je préférerai avoir la confirmation du MJ pour l'axe de rotation avant de lancer une idée non réaliste? :p
Revenir en haut Aller en bas
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:43


Incarnation de wyssan : le sorcier en appel à l'instinct primal qui dort dans chacun afin d'augmenter la force de ses alliés. Cible tous tes alliés et augmente leur force de 0,25.

Lance d'ambre : le sorcier concentre l'énergie sauvage de la nature afin de la projeter sur ses ennemis. Te permet de tuer une cible de taille d'ogre, ou bien deux cibles de tailles humaines l'une derrière l'autre, et de blesser légèrement un monstre. De plus, tu peux t'en servir pour endommager d'autres cibles, comme des canots ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:15

Yep, c'est bien 360° pour les canons. Kring c'est une proposition que tu fais ? Je précise qu'à cause de sa nature de troll et sa marque de Nurgle, il ne peut pas être OS par un sort.
Et Teotiqax, t'es lancé un foudre d'uranon plus un blizzard, ça fait 4 PM de dépensés, soit 4Pm restant. Et fait gaffe avec les magistraux, si t'en lance un, t'auras un fiasco sur du 1+ à cause des cumulatifs de malus.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:13

Désolé mais je ne pourrais poster sur le RP que demain soir, faute de temps.

Les canons, je confirme, c'est 360 degrés. 

Oui c'est plus un cri de guerre effectivement donc vengeance est plus appropriée. Mais je disais ça dans le cadre où je dois obtenir vengeance, donc j'en proclame la cause. Et comme une rancune réclame vengeance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:23

Voilà j'ai posté mon idée dans le rp, j'espère que tout le monde va essayer de la suivre surtout pour la survie de mon personnage.  :innocent: 

Et que ça plaira au MJ, "Seigneur soit clément avec nous, humbles joueurs..."   :whistling:

PS: Je suis d'avis de laisser tout le monde y répondre et l'agrémenter de ces éléments, ce serait plus sympa d'avoir un rendu de tout les personnages à ce moment. Et puis seulement la réaction à notre action si ça convient au MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:38

Ah je me suis trompé et puis je préfère utiliser les magistraux pour plus tard je vais me contenter de banals
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:57

Tensei t'es suicidaire, t'as traité l'amazone de "madame" !tongue 
Bon, sinon n'oubliez pas que les canons sont à hauteur de bas ventre, et qu'ils ne peuvent pas se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Second concours de récits : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: