Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:55

L'amazone est entrée en jeu ! Et ça fait bobo !
Kring, ou le seul magicien qui se bat au CAC tongue Pour ton sort, je pense qu'un soin mineur conviens. Brorn n'était pas sérieusement touché.
Bon, veyrion ne l'a pas encore dit, mais il ne pense pas pouvoir poster avant un moment (il vous expliquera), donc vous pouvez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:18

Merci pour les soins mais sans vouloir dénigrer quoi que ce soit, la magie ne nous affecte que très peu donc je pense que ça n'a fait que refermer les plaies, va falloir que j'en finisse avec cet ennemi ce soir si je veux avoir assez de temps (environ 1 minute) pour récupérer de la fatigue des combats avant de me jeter sur le big boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:22

Ok je vais poster au plus vite (entre deux session de peinture et de fabrication de décors)

Itzi-Bitzi a écrit:
Kring, ou le seul magicien qui se bat au CAC tongue
Et moi je compte pour du beurre?
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:48

Et moi xD Sous avatar de mort le petit Hirrh n'est pas une tanche non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:19

Ouais mais c'est pas pareil. Teotiqax est avantagé grâce à son expérience au sabre, et Hasael s'est lancé un sort qui le boost. Kring est le seul qui s'est lancé au charbon sans rien. S'il continue il va payer le prix (et je rappelle que c'est le soigneur).
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:42

Mouais, des magos qui s'élancent dans la mêlée, ça ne finit pas très bien en général (et là, on ne parle d'aller baffer des Gobelins boiteux, mais des Pillards Nordiques)... whistling 
En général, au bout d'un ou deux coups, ils sont dans les vapes (en tout cas, c'est ce qui se passe dans la plupart des jeux de rôles).

Citation :
je rappelle que c'est le soigneur
Ça sert à quoi? tongue 
Mais c'est surtout le fait qu'il soit allé à la castagne avec sa b*** et son couteau comme un grand sans soutien qui me fait douter un peu de sa survie... Surtout s'il n'y a que lui qui puisse se soigner...
Bref, il serait peut-être bon, après bouté les barbus hors de notre navire, de discuter un petit peu de stratégie, pour la survie de certains membres, bien sûr.
Car quelque chose me dit qu'il ne s'agit là que d'une mise en bouche...

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:06

En effet mais bon si il ne meure pas il pourra toujours guider quelqu'un pour être soigné. Par contre +1 pour le fait de parler un peu stratégie après la baston.
Revenir en haut Aller en bas
veyron
Skink
veyron


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:19

Bonjour à tous,
Pas mal de taff m'est tombé dessus ces derniers temps et j'avoue que je commence à avoir moins de temps pour suivre le rpg sur forum. Je pense donc interrompre ma participation.

Bonne continuation à tous en tout cas, amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:36

Nooon ne part pas! T'es le seul type normal à bord!! On pourrai dire que ton perso est gravement malade puis on brode autours (en plus si jamais t'as un peu de tenps il suffit de dire que tu va un peu mieux avant de faire une rechute). Au passage Itzi si ma proposition n'est pas possible on peu faire un concours des morts les plus créatives pour veyron?
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:01

Teotiqax a écrit:
Au passage Itzi si ma proposition n'est pas possible on peu faire un concours des morts les plus créatives pour veyron?
Oh oui!
Je commence : il est mort de la varicelle! ph34r 
Ou encore : Rugell s'est endormi sur lui et il est mort étouffé! skull 
Ou bien : il se fait emporter par une gigantesque mouette du chaos, mais il la transperce de son épée, ce qui le fait tomber en plein sur le nez d'un monstre marin, qui d'un coup de queue le propulse dans le warp! clap
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:05

moi je vote pour lui mangé un bras et me servir du reste de son corps pour me faire une arme !
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:02

Lol, vous pouvez vous éclater à imaginer, mais je pense déjà avoir décidé des souffrances qu'il subira.
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:17

Mouais je le savais , on ( les magos ) est trop fragile et le bretteur vient de partir. L'ogre est stupide mais il va quand même falloir qu'il charge de manière furieuse si on veut s'en sortir . Pour ma part je vous rappelle que j'essaies d "aider les magiciens pendant les combats . Mais en étant un moi même c'est compliqué . Je ne sais pas trop quoi dire d'autre .

Pas de quoi se rejouir de la disparition de Veyron .
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:21

On ne s'en réjouit pas mais franchement faudrait rendre ça moins dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:31

Je rappelle que le RP se veut un minimum sérieux. Si quelqu'un meurt, c'est forcément dramatique. On est pas dans Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:41

Itzi-Bitzi a écrit:
Si quelqu'un meurt, c'est forcément dramatique.
Cela inclut-il les PNJ comme les matelots du navire?
Si oui, ça va faire beaucoup de discours funéraires sur le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:52

Nan c'est pas ce que je voulais dire . Mais je peux très bien mourir aussi et réapparaître en guerrier au cours d'une escale ou je monterais à bord ... Avec  un nouveau perso musclé ?
Sinon je rejoins Aluyne , pas trop de cérémonies "il devient méchant et se retourne contre nous et on lui coupe la tête ".

OK , OK c'était pour vous prouver ma confiance . happy
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:09

C'est vrai que c'est une idée de changer de perso si on meurt. En tout cas même si la mort ça doit être dramatique on peut toujours le rendre un peu moins en plaisantant quand même un petit peu.


Dernière édition par Teotiqax le Lun 23 Sep 2013 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:29

Je le tue avec un fiasco lol
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:41

Mooxyatl a écrit:
Nan c'est pas ce que je voulais dire . Mais je peux très bien mourir aussi et réapparaître en guerrier au cours d'une escale ou je monterais à bord .
Oui, tant que cela ne devient pas une excuse bidon pour faire n'importe quoi avec son personnage, juste pour pouvoir en changer, ruinant ainsi le RP ("Bon, mon personnage s'élance dans la gueule du dragon pour pouvoir le tuer de l'intérieur. Ah ça n'marche pas? Il est mort? ... Okay cool, j'me r'fais un perso plus mieux.").
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:12

Il n'empêche que c'est un bon système qui permet de ne pas faire du:"toi t'es mort donc tu dégages", si quelqu'un veut continuer l'aventure en corrigeant ses erreurs, pourquoi pas?

D'ailleurs quand on meurt, c'est le MJ qui décide? Il l'annonce par MP pour que le joueur choisisse sa façon de mourir ou en RP devant tout le monde sans que le joueur concerné ne le sache? 

Meurt-on quand on fait une grave erreur? Quand on abuse trop des capacités de son Perso? Quand le MJ trouve la qualité des RP insuffisante? (Genre quand il y a une épreuve où la qualité du RP décide de si on vit ou non, ou même en général?) quand ça amuse le MJ? ^^

Tant de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
veyron
Skink
veyron


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:28

Dans mon background j'avais dit que j'avais la variole, tu le jouera Itzi-Bitzi ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:22

Aller, si je me suis pas trompé dans le compte des morts il doit y en avoir 19 ou 20. Donc encore une dizaine si je ne m'abuse. Sans compter ceux qui sont immobilisés bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:34

Je décide quand un perso meurt, s'il fait n'importe quoi, si il est dans une mauvaise passe et que personne ne l'aide, s'il tente une action particulièrement dangereuse et qu'il échoue, si j'ai passé une mauvaise journée et que je dois me défouler, et d'autres raisons qu'on verra en route. Si vous mourrez, c'est moi qui dit comment.
Je ne compte pas faire une éloge pour tout le monde, mais un discours global pour les morts.
Pour la mort de Veyron, j'ai déjà décidé et vous verrez (rassure toi c'est une mort digne, ou presque).

Sinon question pour Teotiqax, c'est quel sort que tu as utilisé ? Celui qui te téléporte ?

Ah et une chose : Personne ne touche au chef barbare avant que je ne dise que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:19

Dans mon dernier RP je n'ai pas utilisé de sort. J'ai ouvert mon troisième oeil et j'ai frappé dans le vent d'Azyr et comme les actions sur l'univers immatériel on une action sur l'univers matériel il y a eu une réaction. Un effet papillon en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Second concours de récits : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: