Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:17

Oups j'avais pas bien compris désolé. (c'est la faute des deux jours de stage collectif je suis fatigué et de mon anniv ce week-end) Et le compliment c'est rien, c'est juste une remarque. Je n'en avait pas vus depuis longtemps d'aussi sympa comme énigme. Je te fait un rp pour la proposition d'ici demain voir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:25

C'est moi ou à part Teotiquax y a plus de réponses ?
Je veux bien que vous ne puissiez plus répondre pendant 2-3 jours mais quand au bout d'une semaine y a qu'un seul participant sur neuf qui post...
Donc je vous le demande, suivez vous toujours le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:26

Occupé et très fatigué hier soir désolé, sinon j'aurai posté, je fais ça ce soir en principe!
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:46

Ah je savais que j'aurais pas dû mettre cette phrase Aluyne. Je confesse, je me suis inspiré du Hobbit:blushing: 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:15

Je n'avait pas tout de suite vu le rapport, je l'ai vu après avoir donné la réponse. Maintenant je veut voir les réponse des autres. Je pense que se sera assez semblable entre toute les réponses. Il n'y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:12

Pas le courage ce soir, et je suis fatigué --' Promis je fais ça demain dans la journée! J'espère en tous cas que les absents se remotiveront aussi
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:00

Ah hasael, c'est pas une bonne idée de provoquer le MJ comme ça tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:29

Hasael, si à cause de toi l'autre folle sur le mollusque nous attaque tu me le paiera très cher. Mais sinon encore heureux que je soit pas le seul à avoir posté parce que je me serait ennuyé sinon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:55

La provocation est voulue ^^ Même si en l’occurrence de loin avec l'ombre du capuchon, et le fait de parler bas, la sorcière n'est pas "sensée" avoir vu et entendu mon perso parler, et encore moins ses pensées mais bon, on est jamais sûr de rien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:32

C'est voulu la provoc? Bon alors j'ai rien dit et même si normalement c'est pas une elfe et qu'elle est pas sensée entendre des paroles chuchotée sa reste ton problème si elle nous attaque avec son sushi sur pattes (ou tentacule ici mais qu'importe) il n'y a plus qu'à attendre les autres avec leurs post qui seront, je pense dans le même sens que nous.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:06

Teotiqax a écrit:
il n'y a plus qu'à attendre les autres avec leurs post qui seront, je pense dans le même sens que nous.
Espère-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:22

L’enchanteresse n'a pas forcément entendu. Le MJ par contre est omniscient :innocent: 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:01

C'est ça que tu voulait dire par "Espère-le" XkorosiiF? Parce que si tu le fait juste pour embêter c'est pas sympa alors dans ce cas. En tout cas il n'y a plus beaucoup de monde qui doit poster maintenant donc il ne reste qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:55

Teotiqax a écrit:
Parce que si tu le fait juste pour embêter c'est pas sympa alors dans ce cas.
Ça dépend pour qui, ça ne sera simplement pas dans tes intérêts, les énigmes c'est pour les cérébraux, Brorn ne cherche qu'à se battre même s'il est blessé et c'est pas trop son truc les énigmes mais il est vrai qu'il est quand même un peu borné ce Tueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:17

On voit ça que Brorn n'est pas cérébral, je ne voit pas du tout ou est ce qu'il y a de logique dans son raisonnement. En tout cas on verra bien qui a la bonne réponse. Et si il faut se battre alors j'ai déjà réflechi à une "stratégie" que je ne donnerai pas car comme l'a dit Itzi le MJ est omniscient.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:22

Moi je le trouve pas si débile le raisonnement de Brorn, il reste plus qu'à trouver un rapport avec la montagne, et vous avez tous faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:30

Comment ça on a tous faux!! J'ai passé tout mon temps libre depuis que tu a posté l'énigme et je ne voit que le temps comme réponse. Bon je vais continuer de chercher. Sinon j'utilise le sort pour m'aider au niveau des énigmes. En tout cas je vais voir ce que je peut faire. Mais je suis loin de trouver le raisonnement de Brorn débile c'est juste le coup de passer la montagne et de suivre. Mais ce qui m'ennuie c'est surtout le "il se passe beaucoup de chose sur son fil" que je ne comprend pas. Bon je vais voir ce que je peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:41

Teotiqax a écrit:
Mais ce qui m'ennuie c'est surtout le "il se passe beaucoup de chose sur son fil" que je ne comprend pas.
Le "s" manquant à "chose" peut-être?
Dommage, car il s'agit sans doute du verset le plus important de l'énigme.
Moi ce qui m'ennuie le plus, c'est le "il", à chaque fois qu'il est mentionné.

Mais bon, ça tombe bien, j'n'ai pas un personnage qui cherche à faire l'intellectuelle. biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:51

Bah le "s" me gêne mais je l'ai replacé et ça n'aide pas. Pour le "il" ça me gêne un peu mais je fais avec. J'ai cherché tout ce que "fil" signifiait mais je ne trouve rien en dehors du fil du temps ou du fil du destin.

Aluyne a écrit:
Mais bon, ça tombe bien, j'n'ai pas un personnage qui cherche à faire l'intellectuelle. biggrin 
Pas de chance, moi c'est le contraire. C'est le défaut de prendre un mage. Il doit utiliser son intellect et pas ses muscles en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:23

C'est marrant, t'as mal interprété une de mes phrases biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:43

Bah moi j'ai bien eu une idée mais le problème c'est le "il", j'aurais bien préferé un "elle". À moins que le mot soit féminin et que le "il" nous induisent en erreur. Sinon je pense à autre chose mais je verrai en RP parce que je vais utiliser un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Yankee
Skink
Papa Yankee


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:44

J'avais penser au "temps" en premier lieu, en creusant un peu plus je pensais à "l'eau". L'eau par l'érosion creuse les montagnes, l'eau fait rouiller le métal, le fil de l'eau, l'eau amène la vie mais l'eau peux tuer également… après la dernière phrase "on peux le repousser mais pas lui échapper" je ne trouve pas de rapport.
Après le "il" me perturbe car eau est féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:39

Incroyable tu as lu dans mes pensée!! Pour ma part je réflechi encore et toujours à une possible solution mais je n'en voit aucune. À part l'eau, le temps ou le destin je ne trouve rien du tout de possible et encore le destin est très peu plausible. Je vais faire en sorte de rédiger un petit RP pour ce week-end. Mais toujours est-t'il qu'il manque encore des gens pour poster.

P.S C'est quelle phrase que j'interprète mal Itzi?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:14

Je te laisse mariner, c'est plus marrant, même si le moment où je l'ai dit peut t'aider. D'ailleurs tu n'es pas le seul à mal comprendre cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:26

Alors soit ce que tu veut dire c'est que j'ai mal interprèté le "tous faux" soit il y a une phrase de l'énigme que je comprend pas. Pourtant c'est pas faute de cogiter à m'en griller les neurones en ce moment. Bon alors je réflechis jusqu'à demain soir et si j'ai toujours pas trouvé je poste un rp ou j'utilise le second signe d'amul (dans la liste des sorts banals) et alors on verra bien alea jacta est comme on dit! Bon aller si je poste pas samedi c'est que mon cerveau aura griller. Mais par contre chapeau pour l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Second concours de récits : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: