Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:08

Pense, sans vouloir te faire paniquer, que la bretonienne est une sorcière, au même titre que les autres magiciens, elle va voir que tu lance un sortilège, et risque de ne pas forcément apprécier.

Prends ça en compte avant de le lancer :p

Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 6:36

Je sais mais ce n'est pas un sort de destruction et puis elle même si elle ne peut pas savoir lequel je lance c'est un sort qui a plusieurs utilités. Et si tu as peur qu'elle capte l'émanation de magie j'ai l'excuse toute trouvée qui peut le faire normalement et je peux aussi ne pas user directement de magie (les cristaux que j'ai chargé déjà) de toute façon on verra bien. Et puis on a le répurgateur et ses pistolet avec un tueur et une amazone prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:49

Bonsoir, merci Luft pour avoir dit que tu appréciais mon Rp c'est plaisant je ne le nie pas .
Oui j'ai mis le tueur nain à l'écart pour éviter de facheuses voies de conséquences .Même si dorénavant un repurgateur est à bord . En ce qui concerne l'énigme à par un fleuve je ne vois pas et encore ... On dit le cours d'un fleuve . Le fil me gène il apparait tenu pour un fleuve. Le hasard ? détruirais t il les montagnes ? le sort du seigneur Kroak ? anéantissement des cités ? ouch je m'égare...Je perd le fil de la pensée.

PS: J'ai apprécié la remarque d'Eugen sur "l'autre folle sur le mollusque"  biggrin)))
Bon à l'heure qu'il est je cherche encore cette réponse... en écoutant Jimi Hendrix .Je vous ferais signe mais pas de propositions pour l'instant . Je tenterais bien de la séduire mais elle est surement trop "folle" biggrin)))
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:19

Tu veut parlementer? Et bah alors là chapeau bas. Par contre je sais pas si elle sait où se trouve l'Amaxone. On n'est que en Brettonie et la Lustrie est un nouveau continent. Je pense pas que tout le monde la connaisse. Mais sinon je ne voit toujours pas de réponse. RP ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:36

À votre place je répondrais à l'enchanteresse où elle va s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:25

je lui dirais bien que c'est un fleuuve son énigme et aussi d'aller se faire voir chez les skinks. Moi je ne peux rien faire de plus avec le métal comme domaine je vais regarder tout le monde jouer.Ou embrasser une ventouse sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:31

Bah si il faut je peut toujours électrocuter le sushi sur patte moi mais je fais un RP pour demain et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 1:42

Euh... Excusez-moi mais ta sorcière est dure d'oreille non? Eugen lui répond. Elle n'entend apparament pas et elle répond à Draemeth (qui d'ailleurs parlemente après que Eugen ait donné sa réponse...) comme si personne ne lui avait répondu... Ou bien j'ai mal suivi? Par soucis de cohérence, il vaudrait mieux que ce ne soient que les pensées d'Eugen, et pas ce qu'il dit. Si c'est le cas, des édits importants seront à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 8:39

Sauf que si elle a entendu elle a compris que c'était une suposition car j'ai bien dit: "Qu'en pensez vous vous autres?" Si je ne m'abuse. Ou alors j'ai révé en écrivant ça?
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:39

Pas la peine de faire de l'ironie, Tu lui réponds, Hasael approuve et les autres ne disent rien, et au lieu de prendre la réponse que le groupe semble approuver, elle répond à Draemeth en faisant comme si tu n'avais rien dit, c'est juste ça qui me fait tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:02

J'avais compris t'inquiète, je tente juste une explication hasardeuse. Maintenant je me contente d'attendre le mp d'Itzi pour affirmer/infirmer les théories.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:43

Moi j'ai compris que Lutz avait proposé cette solution au groupe, mais pas à l’enchanteresse. Tant que personne ne lui dit : "J'ai trouvé c'est ... !", elle considère que vous cherchez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:33

Moi aussi j'avais compris ça. En tout cas j'ai édité le RP. J'attend vos votes pour qu'on choisisse la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 7:56

Je double post (pour que ce soit visible) et donc je précise qu'on peut voter ici et puis on fera un petit RP où on donne la réponse comme ça on gagne du remps.
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:19

C'est toujours compliqué avec les femmes, je vote pour le temps pour éviter trop de complications.

( Et je fais apparaître une rose en bon magicien Wink Qui peut faire apparaître une tonne de crevettes pour le Kraken ?) Hors sujet bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:27

Facile de faire apparaître une rose et puis je sais pas si ça va plaire à l'autre magicienne. Par contre la tonne de crevette pour le Kraken la je pense que ce sera apprécié et qu'il sera moins enclin à nous dévorer si la réponse est bonne.
Allez plus que quelques vote à attendre. Moi je vote pas tout le monde peut se douter que je vote pour le temps aussi. DE toute façon dès qu'il y'a 5 votes pour une seule des réponses il y a la majorité si je ne m'abuse donc si il y a 5 fois le même vote je pense que je peut le considérer comme la réponse choisie et donc je fais (à moins que je laisse ce soins à Itzi comme lui il a la réponse) un RP pour la réponse choisie.

Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:48

Oui, vu que plusieurs joueurs sont manifestement absents, une fois la majorité absolue atteinte, tu peux poster un post avec ta réponse, et moi je posterai la réaction de l'enchanteresse.
Je précise que quoi qu'il arrive ce ne sera sûrement pas avant jeudi puisque demain je suis absent toute la journée parce que je me fais arracher les dents de sagesses.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:24

Ok, j'attend les votes puis je fais un post. Et après tu fais la réponse. Bon courage pour les dents de sagesse, mais c'est qu'un mauvais moment à passer. Pour ma part j'ai commencé un petit post de nuit en attendant, ça apportera de la variété la dedans. Avec une petite nouveauté sur moi ce qui fera que vous en saurez encore un peu plus sur moi. Comme vous le voyez je dévoile mon passé peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:16

je vote pour également même si mon perso pétera sûrement un câble si c'est effectivement ça qu'on choisit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:07

Je vote pour le même évidemment, comme je l'ai déjà exprimé dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 6:28

Super!! Plus que 4 votes à attendre. Ou 1 seul pour le temps tout simplement. Donc moi j'attend pour l'instant dans l'espoir qu'il y ai des votes cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:15

Je vote pour le temps, aussi même si je ne promet pas que mon perso résistera à l'envie de corriger cette humaine arrogante d'une flèche bien placée biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:56

Si j'ai bien compris il est l'heure de faire un RP maintenant. Il sera là cet après midi ou ce soir mais je le ferait pas trop long pour aller un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 7:27

Qu'est ce qui se passe, plus personne n'est venu poster sur ce sujet. Et en plus kring et Godzilla24 ne sont pas venus depuis presque un mois!! Pour Rugell je comprend mais je pense que rien ne les empêcheraient de venir poster ici ou au moins de donner la raison de pourquoi ils ne viennent pas beaucoup quand même. Alors s'il vous plait dépechez vous de poster au moins ici qu'on sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:16

'soir! Je passe vous dire que je sors d'un "marathon" peinture, d'un tournois format ETC le samedi, et enfin de l'aide d'un déménagement dimanche et aujourd'hui, donc pas eu du tout le temps de regarder le rp!

Je regarde ça et poste sûrement demain dans la soirée Smile Sinon au pire ça sera mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Second concours de récits : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: