Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:45

Ah bah non. Il y a plein de trucs à faire contre le troll voyons
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:42

Ca y est!

Je viens de lui envoyer une volée de boulets en pleine poire!
Le troll va t'il enfin mourir?
Ou survivra-t-il?

Au MJ de décider!
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:44



"En pleine poire!"
-Maman j'ai encore raté l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:53

merci Marhek j'ai prix un troll sur le bide avec le recul du boulet xD sortez moi de la !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 1:19

c'est toi le boulet
mad mad

Ca va je t'en veux pas , relèves toi .

Et merci Marhek tu l'as explosé en pleine poire !
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 7:41

Lol, la référence. Bon, qui va l'achever ?
Revenir en haut Aller en bas
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 7:59

Quel qu'un qui fait du bon rp ma lance d'ambre est pas parti encore Smile,mais mon rp est moyen par rapport a vous et pas trop le temps avec mon taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 8:56

Pas moi alors. Je ne suis pas excelent en RP.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:15

Je veux bien mais je ne sais pas si j'ai un niveau suffisant de RP (en plus je serais tueur de troll biggrin ) donc c'est selon toi Itzi, je peux? happy
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:33

Bestiole achevée. Après, si vous voulez récupérer un souvenir dessus, faites-vous plaisir, ou balancez cette cochonnerie à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:33

Aluyne a comprit. C'était le premier arrivé qui le tuait, mais bon c'est pas grave.
Bon, là je peux pas écrire parce que j'ai une partie à préparer, donc je post ce soir. En attendant, vous pouvez toujours vous payer les derniers pirates (doit en rester deux ou trois plus le chef).
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:44

Lol , bon ben çaaaa c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:19

Alors, première bataille, premier sang, et premier mort !
C'était plus un entraînement, histoire de tester un peu les règles, et de voir ce que vous valez. Je n'ai blessé personne, car c'était justement la première bataille. La prochaine fois, ce sera autre chose, surtout si je revois des coups comme le "je fais fuir un pillard de Nurgle avec une brindille" ou le "hop, je coupe dans l'éther, et du coup je mets KO 4 ennemis qui ont 30 de points de force de plus que moi".
Le bilan :
Je pense revoir la règle qui limite le nombre d'ennemis pouvant mourir en un post, ainsi que quelques sorts.
Vous semblez, pour la plupart, avoir compris le système du travail en équipe (si vous vous battez chacun dans son coin, y a des chances que vous récoltiez quelques blessures).
L'amazone n'en fait qu'à sa tête ! tongue 
Je vous conseil de mettre au point des stratégies, parce que vu ce que je prévois, faudrait mieux être organisé.


Et vous, qu'en avez vous pensé ? Trouvez vous que quelque chose est à changer ? Ou bien c'est très bien comme ça ?
Vous pouvez aussi féliciter vos camarades, ou bien leur reprocher leurs erreurs (mais vous étonnez pas s'ils vous en veulent après:P ).
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:39

Pour un entraînement, c'en fût un concluant. La bataille s'est plutôt bien passée, mis à part quelques abus (que tu as déjà cités), tout le monde a joué le jeu parfaitement, en étant bien dans la peau de son personnage.

Limiter le nombre de victimes par post est une bonne idée, car ça va assez vite finalement, bien sûr, changer le nombre en fonction de la situation, mais cela permet une certaine fluidité dans l'histoire, tout en laissant le temps à tout le monde de casser des gens.

Pour un début, de mon point de vue, c'est un très bon départ et un bon scénario de la part du MJ. L'aventure commence sur les chapeaux de roues, et promet d'être exotique au fil des escales. Bref, pour l'instant, très emballé.

S'il fallait féliciter des camarades, je dirais tous. Tous ont postés régulièrement, avec leur propre style tout en gardant à l'esprit les règles, rien à reprocher, au contraire.
La bataille pouvait sembler un peu brouillon par moment, mais comme notre groupe ne se connait pas encore suffisamment, c'est normal.
Cela ne peut donc que s'améliorer au court du voyage, et c'est tant mieux.

PS : Mon Amazone n'en fait pas qu'à sa tête, elle n'est loyale qu'envers son employeur et n'accepte aucun ordre venant d'un homme. Pour les représentants de d'autres races, ça se discute, mais il n'est pas facile de parler stratégie à quelqu'un qui est en pleine frénésie. biggrin 

Deux mots pour conclure : La suite.

Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:24

Bon ok je recommencerai pas. Par contre pour l'escale, c'est où et quelle durée?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:38

Patience tu verras avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:14

Dommage. J'aurai aimé savoir pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:51

c 'est de ma brindille qu il a eu peur?
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:55

Je propose de se servir de ce sujet ou d'en créer un pour les stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:34

Citation :
c 'est de ma brindille qu il a eu peur?
T’arrive, tu fais tourner un bâton et tu fais fuir un marauder du chaos. Déjà question fluf c'est limite, mais en plus question règle, t'es censé le battre de justesse grâce à un gros coup de bol.
Tu comprends que ça me plaise pas des masses happy 
Pour les stratégies, vous n’êtes pas censés pouvoir vous concerter comme ça durant les combats, donc je pense proposer un système sur le RP, comme quoi vous vous mettez d'accord sur vos positions globales en combat (genre les deux nains gèrent le flanc gauche, épaulés par Eugen, au milieu on met l'amazone avec le sylvain et un autre mage, et les autre sur le flanc droit). Pour symboliser le stress des combats, et l'importance de prendre des décisions au bon moment, je pense interdire les concertations hors RP Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:35

Teotiqax a écrit:
Je propose de se servir de ce sujet ou d'en créer un pour les stratégies.
Au contraire, c'est à élaborer en RP, à chaque joueurs de décider s'il le suit ou non après.

Edit: +1 avec Itzi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:49

Bon d'accord pour ça on se débrouillera. J'ai posté mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:14

Excellente idée pour les stratégies.

Pour parler de la bataille je me suis sentis un peu bête de n'avoir tuer que deux maraudeurs et d'avoir expédié mon combat contre le dévot de nurgle, alors que l'amazone et le tueur les massacrent à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:31

Godzilla24 a écrit:
Pour parler de la bataille je me suis sentis un peu bête de n'avoir tuer que deux maraudeurs et d'avoir expédié mon combat contre le dévot de nurgle, alors que l'amazone et le tueur les massacrent à la pelle.
C'est la différence entre le fait d'être un Ingénieur ou un Guerrier frénétique qui ne craint pas la mort.

Mais il ne faut pas oublier à ton palmarès ton magnifique tir de canon qui expédia vite fait le combat. wink3 
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:55

Aluyne a écrit:
Mais il ne faut pas oublier à ton palmarès ton magnifique tir de canon qui expédia vite fait le combat.  Wink 
Tu devrais pas me flatter comme ça, c'est mauvais pour mon ego.
Mais en terme de règles, le profil d'un ingénieur nain du chaos tient plus du guerrier du chaos que de l'ingénieur nain classique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Second concours de récits : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: