Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jouer du Razordon

Aller en bas 
+20
Erhentes
GAX
Tensei
skamos
Skevin
Taos
Christoune
Le Vierzinois
Pastissaurus
Kakapopo
Hasael
zerathyon
Ant'oïn
Le skink masqué
dromar
Cyrael
Aluyne
ximu
Itzi-Bitzi
skyrun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:00

Personne n'a testé en unité de redirection? (question naïve)
Ce n'est pas très cher et ça fait un tir qui peut piquer un peu.Pas contre un pavé de lions blancs non plus mais vu le prix à l'unité ça se tente et ça peut faire douter..

Le coté plateforme de tir mobile sans le boost magique me paraît moins évident ou alors pour assez cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
skamos
Têtard
skamos


Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2013

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:04

euh sauf erreur de ma part, le tir de mitraille est perforant donc pas si mal que ça :

tir rapide ( pas de malus si l'on bouge ) force 4 perforant et seulement 65 points

je pense qu'elles peuvent être rentable a 3 razordons

sans oublier le CAC: 3pv, f5 et E4 et I4

pour moi elles reste encore trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:12

Par 2, en unité de redirection/harcèlement, je les trouve très utiles pour pas chers.

Surtout contre des armées/unités comme les ogres qui avec leurs grands socles ne permettent pas de faire beaucoup de touches avec les salamandres.

Le razordon avec sa force 4 et son nombre de tir se rentabilise mieux vu leur faible armure, tout en étant plus mobile et plus facilement sacrifiable vu son plus faible coût.
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:14

Citation :
Pour de ma part, le tir de mitraille est perforant donc pas si mal que ça
Page 47 du LA: le tir se résout comme un tir de mitraille de canon, MAIS avec le profil suivant: 18ps portée / F4 / tir rapide



par contre effectivement la mitrialle (hors raordon) c'est bien: F4 / perfo / portée 12ps
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:17

Salut les têtards,

J’aimerais avoir une confirmation dixit le LA "les salas suivent toutes les règles des MONSTRES, etc."
donc maintenant et avant tout errata les Sala et autre razordons piétine à 1D6 touche de F5 en fin de round
Comme un monstre...

Donc si ce que je lis est juste, je viens de lire 8 page dans la section "Pouvez-vous me résumer les grands changements du nouveau LA?" où la plupart pleurent l'ancien LA.
Eh bien voilà une nouvelle qui devrait ressortir les sala et les razor, si bien qu'il va être difficile de mettre un steg pourtant énorme avec ses cornes.

Errare humanum est et réciproquement.

Revenir en haut Aller en bas
Erhentes
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/02/2013

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:52

erreur c'est de la bête monstrueuse donc juste une touche de pietinnement
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:54

Gax a écrit:
les salas suivent toutes les règles des MONSTRES,
C'est une erreur de traduction.Ce sont "juste" des bêtes monstrueuses.

Arf,pris de vitesse . jouer du Razordon  - Page 2 00101
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:09

une erreur de traduction ? Vous pourriez préciser ?
Car dans ce cas toute la phrase est à changer car c'est "bien qu'il s'agisse de betes monstrueuses et non de monstres, elles suivent toutes les règles des monstres et des maitres des bêtes".
Ce qui parait logique puisque la régle "maitre des bêtes" fait elle même référence au monstre mais pas à des bêtes monstrueuses.

Donc à défaut une correction de l'errata, pour l'instant elles sont super forte les salas avec leur pièr=tinement monstrueux.

Lézardement votre

edit OK suite à recherche sur Warfo on trouve l'erreur de traduction http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206111

donc il faut vite les jouer avec le pietinement furieux avant que cela changent avec l'errata erraté !!
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:33

Nan mais cherche pas. Personne n'acceptera un piétinement furieux de la part de tes salas.
Arrête de vouloir détourner les règles pour n'importe quoi. La phrase veut dire que la sala suis la règle des maîtres des bêtes des monstres (dispersion dans les skinks, test en cas de perte des maîtres...)
Franchement, des fois on lit de ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:43

hum, j'ai pas mon livre là, mais ne sont elles pas des bêtes monstrueuses, et pas des monstres ? Auquel cas le piétinement est juste 1touche F5
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:48

Dans le livre, dernière page (la tableau récapitulatif), elles sont marquées en "monstre" (je me suis posé la question hier avant de me coucher). Mais dans la logique, un piétinement furieux d'une sala / razor... ça me choque un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeuss Pluskatnuss
Skink
Bartholomeuss Pluskatnuss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2013

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:12

Mensonge Schrimp !!
jouer du Razordon  - Page 2 Phoeni10

C'est écrit "BM" ou "bête monstrueuse"


Sinon, dans la règle "meute de chasse" p46 du codex HL V8
Il est mentionné "bien qu'il s'agisse de bêtes monstrueuses et non de monstres, elles suivent toutes les règles des Monstres et Maître des Bêtes du livre de règles.."
regardez dans votre index du gros bouquin, il y aura les mots "Monstres et Maîtres des Bêtes"
qui à la page 73 du GB indique la règle "maîtres des bêtes" comme indiqué plus haut par Itzi bitzi

Donc elle ne suit pas les règles de monstre mais bien des créatures monstrueuses
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:18

Bon, si je reçois un "OBJECTION !", il me reste plus qu'à aller relire le LA...

Dans la logique, une seule touche serait permise. Une sala n'est pas vraiment plus grosse qu'un Skink, juste plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:39

Plus que dans la logique, c'est comme ça Smile Bête monstrueuse != Monstre Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:26

Oui mais les salamandre et les razordon sont de vieilles figs donc on peut facilement les imaginer bien plus grande (surtout vu la manie de GW a sortir des figs de plus en plus grande...). Donc A mon avis si les figs sont rééditer elles seront un peut plus grande (et beaucoup plus belle avec de la chance happy) et au niveau du fluff se sera plus logique pour la BM...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:47

Itzi-Bitzi a écrit:
Nan mais cherche pas. Personne n'acceptera un piétinement furieux de la part de tes salas.
Arrête de vouloir détourner les règles pour n'importe quoi. La phrase veut dire que la sala suis la règle des maîtres des bêtes des monstres (dispersion dans les skinks, test en cas de perte des maîtres...)
Franchement, des fois on lit de ces trucs...
C'est juste pour éviter de redire la même chose, autant te citer. Vue que tout le monde à pas encore capté.

Va falloir arrêter les injections de poison de Lustrie les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Ayric
Têtard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2013

jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 1:34

C'est vraiment couillon de la part de GW, il aurait suffit de leur donner la règle Attaques Empoisonnées pour augmenter un peu leur impact.

En tout cas merci Aluyne car bien que le LA ait été mon livre de chevet pendant une semaine je n'ai pas vu qu'il n'y avait pas de limite à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer du Razordon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouer du Razordon    jouer du Razordon  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer du Razordon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi jouer les HL???
» Salamandre ou Razordon ?
» Salamandre /razordon
» Teradon: comment bien les jouer ?
» Comment jouer HL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: