Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:13

ba après y a de tout sur l'océan et dans warhammer des batailles de 30 gus a 150 même sur l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:38

C'est vrai. En même temps même si il y a des grosses batailles je pense que celle là est loin d'être terminer. Et puis il y a aussi les monstres marins à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:45

Voilà, message posté :)J'espère ne pas avoir fais de fiasco sur le dernier sort, ça serait con xD
Hâte de lire la suite Wink

Edit: Au fait je me suis permis de faire un petit récap des sorts utilisés et des PM restants (point de magie) en spoiler en fin de message, ça dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:10

Voilà j'ai posté.

Sinon je pense que c'est surtout par soucis de réalisme que l'on a droit qu'à deux ennemis maximum, j'espère d'ailleurs ne pas avoir été trop mauvais non plus ^^

Et sinon, pourquoi pas limiter le nombre de morts en fonction du nombre/type d'ennemis? y'a une dizaine de minotaures? un par post et faut être aidé. 300 gobs? 25 par posts pour qu'il en reste à la fin, etc... biensur ce sera au bien vouloir du MJ ça  :evilgrin: 
-nan c'est un gob par post, et un post toutes les 24h!
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:20

Hasael à propos de ton récap je crois que tu t'es trompé car on considère qu'il y a un sort banal que tu n'as pas lancé mais ensuite 3 pm+1 pm=4 pm et 8 pm-4 pm=4 pm pas 5 pm
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:33

Teotiqax a écrit:
Hasael à propos de ton récap je crois que tu t'es trompé car on considère qu'il y a un sort banal que tu n'as pas lancé mais ensuite 3 pm+1 pm=4 pm et 8 pm-4 pm=4 pm pas 5 pm
même s'il l'a déjà dit lui-même, c'est le buveur d'esprit qui lui redonne son point, il n'y a pas d'erreur:
-buveur d'esprit: 0pm (-1 pour le lancer et +1 puisqu'il a pris son âme qui vient renforcer son aura)
-le vent de mort: -1pm
-L'avatar: -3pm
il est un peu épuisé mais il lui reste bien 5pm.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:35

Dans ce cas j'ai du mal comprendre ( mais on à 8 pm et 1+3=4 donc pour moi sa fait 4 au final à moins que l'avatar fasse comme le buveur d'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:43

Ah oui effectivement x) excusez-moi j'ai cru, et je ne sais pas pourquoi, qu'il en avait 9, oui, dans ce cas on s'est trompé tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:49

Il y a pas de mal ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:01

Pour l'instant 9 barbares morts !
Effectivement il ne reste plus que 4 Pm à Hirr, mais comme il ne peut pas lancer de sorts tant qu'il est sous l'avatar de mort, faudra attendre un peu pour qu'il en lance un.
Je pense effectivement changer le nombre d'ennemis maximum en fonction de qui vous affrontez, mais pour l'instant on reste sur 2.
Allez les autres on vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:25

Aller il en reste 21 (dont 4 avec la marque de nurgle) sans compter ce qui semble être un gros monstre ou un truc bourrin ou on aura besoin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:19

J'ai dit une trentaine, pas trente tout pile !
Et ça tombe y en a d'autres qui se cachent...
D'où tu sors ton truc bourrin Teotiqax ? C'est pas une bonne idée de me tenter comme ça  :shifty: 
Au fait, c'est qui le colosse que tu veux affronter Xkorosiif ?
Et au fait si vous voulez connaître les effets d'un sort que vous ne comprenez pas, demandez.

Ah et oui, les ponts des navires à l'époque se trouvaient à plusieurs mètres de l'eau, passer de l'eau au pont était presque impossible sans une échelle. Donc ton pillard doit avoir des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:03

Bon d'accord environ 20 autres. Après le truc bourrin c'est le
Itzi-Bitzi a écrit:

Cette clameur fut cependant étouffée par un cri beaucoup plus bestial venant de la cale.
- Ah, Krax a sentit l'odeur du combat, remarqua Kronn avec un sourire cruel.
donc le mot bestial et le sourire cruel mon fait dire que c'est un peu bourrin
Et pour le pillard qui remonte je me suis dit qu'il pouvait s'accrocher à un grappin. Mais comme mon perso était concentré sur un autre adversaire il ne l'a pas remarqué


Dernière édition par Teotiqax le Sam 21 Sep 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:10

C'est le supposé plus gros guerrier de la masse actuelle, marqué de la marque de Nurgle que je voulais affronter. (possible de l'affronter? Ou bien je me cantonne à un maraudeur particulièrement baraqué?)

Ne t'inquiète pas, je vais pas le one shot ou même jouer avec hein ^^ je le ferai en plusieurs posts et apparemment avec l'aide du Nain du Chaos ^^

Édit: J'édite dans la soirée pour placer le guerrier de Nurgle (ou le maraudeur si c'est pas possible d'affronter les marqués tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:38

Bon moi j'aimerai poster mais s'ils vous plait Aluyne, kring et Veyron si vous pouviez vite poster pour que la bataille avance svp
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:40

Nan c'est bon tu peux, c'était juste pour savoir.
Teotiqax tu sais, c'est peut être juste le chien chien du chef barbare hein tongue  D'ailleurs si notre ogre reste tout seul dans la cale ennemie il pourra bientôt vérifier  :shifty: 
Pour le pillard ça pourrait être possible, mais vu qu'il vient de se manger un éclair dans la face, il doit vraiment être solide.

ÉDIT : Hum, vu qu'on est le week-end et qu'ils l'avaient dit qu'ils pourraient poster tous les jours je suis surpris qu'ils ne soient pas encore intervenu. J'ai fait exprès de lancer la bataille hier soir. Si demain ils n'ont pas posté vous pourrez continuer lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:48

Un chien-chien (même du chaos) ne couvre pas le hurlement de plusieurs dizaines de barbares. Ah moins que le chien en question soit du style une monture pour le seigneur ou une grosse bête du nord (non je ne donne pas de nom pour ne pas donner de mauvaise idée à Itzi-Bitzi).
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:53

rugell et sonné dans la cale et ne sais plus trop où il habite, il a juste une histoire de crête dans la tête et un bras dans la main oO

oh je stop la bière au champi !
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:23

Itzi-Bitzi a écrit:
ÉDIT : Hum, vu qu'on est le week-end et qu'ils l'avaient dit qu'ils pourraient poster tous les jours je suis surpris qu'ils ne soient pas encore intervenu.
Je poste Monsieur le MJ, juste que je suis dans les cartons en ce moment, donc pas facile de se concentrer pour une grosse boucherie. happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:31

Laisses faire le maître pour les comptes , n'interfère pas crois moi .
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:14

Tien en passant je monte une figurine de mon ogre et vous sa vous inspire ?

je posterais des photos de la bête ici je pence a moins que vous ne voulez aussi en faire, dans ce cas plus dans la galerie du fofo
Revenir en haut Aller en bas
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:28

Je boss tous le week end , je vais faire un post vite fait desoler
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 0:08

Hello!

Effectivement dans mon récap j'ai oublié de compter le second sort banal, donc m'en reste 4, je m'en vais corriger ça Wink

Ah et au passage, des guerriers avec la marque de Nurgle il n'en reste que quatre, ce bon Hirrh en a tué un premier au buveur d'esprit Smile


Dernière édition par Hasael / Tlalok le Dim 22 Sep 2013 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 0:49

Comment ça trois? Je ne l'ai pas encore tué, mon gus. À moins que tu ne veuilles parler de marqués disponibles? Dans ce cas, oui, il y en a encore trois qui n'ont pas encore été engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:12

Je pense qu'il croyait que tu l'avait tué ou que tu te disait qu'il était déjà mort peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» [Concours Interforums v.2] Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: