Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:10

ba j'ai tuer que deux gus aussi et mit quelque claque mais je vais gardez une des masses du troll en souvenir et sans oublier que Rugell est SOBRE =)
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:37

Faut pas avoir honte de n'avoir tué que deux barbares, du moment que ce que tu as écrit te plaît. Et puis version fluff, t'es d'accord qu'un tueur est meilleur qu'un ingénieur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:00

Itzi-Bitzi a écrit:
Faut pas avoir honte de n'avoir tué que deux barbares, du moment que ce que tu as écrit te plaît. Et puis version fluff, t'es d'accord qu'un tueur est meilleur qu'un ingénieur non ?
Et un autre de nurgle, il est important celui-là...
Ce qui m'a surpris c'est pas le fait qu'ils en tuent plus que moi, c'est que j'avais cru entendre "deux-trois morts chacun", mais bon comme tu l'as dit, c'était juste un test.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:31

Non j'avais dit deux morts par post max. Pas deux dans une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:39

Je post peut être ce soir, ou au pire demain, un peu occupé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:36

Salut,  toujours en retard ... Heu pour moi c'était bien , oui bon le druide s'est enflammé mais il est jeune on lui pardonnera volontiers . Rugel devrait avoir un peu plus confiance en lui mais je sens qu'il va se rattrapper , je lui fait confiance , largement biggrin . Vas y fonce gros !!! Enfin je peux me tromper chacun sa vision je le comprendrais .
 
  J'aime bien l'équipe sinon ... Et le MJ il se débrouille bien et puis je suis bon public parce que c'est mon premier RP depuis fort fort longtemps déjà que j'en ai pas fait des masses mais j'aime ça .

 L'elfe sylvain est discret mais il a crié des ordres un moment donné cela m'a interpellé je me suis dit

 -" Tiens aurait il une excellente initiative ? "  (parti pris elfique Wink)

 Pour finir je suis satisfait et prêt pour la suite , vivement la suite .

  Ah oui , vrai , j'ai fait une gaffe ! Que l'on me pardonne je jouais aux dés et figurines de bois et métal c'est un jeu de batailles ... Enfin je vous expliquerais vous ne pouvez pas comprendre  Wink

Nan mais c'est une faute d'inatention disons que j'ai lancé le sort mais que ça n'a pas marché évidemment oups .whistling 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:14

J'ai presque l'impression que personne n'est sur le RP parfois aucun message peut importe le moment. J'espère qu'on avancera un peu plus demain quand même. Je commence à trouver le temps long moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:20

Ouais, je n'étais pas trop présent non plus, mais c'est ma ma faute, c'est à cause d'un manga particulièrement maléfique qui fait que quand tu commences à,le lire, t'arriver plus à t'arrêter.
En tout cas je suis de retour, et au vu de certaines plaintes, y'a des chances de passer à l'action bientôt.
Mais je suis d'accord qu'il y a moins de fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:28

Qui a osé se plaindre de ce RP magnifique?
On est même pas encore arrivé en Lustrie!
Je sens comme un relachement...
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:44

Moi je me plaint pas du RP qui est super mais du très gros manque de fréquentation parfois. Depuis le début de la semaine je n'ai vu aucun message même sur ce sujet. En tout cas il manque encore quelques personnes à participer là et j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:41

Reprise des cours où je rentre des fois à 21h (ou plus si apéro), donc c'n'est pas facile tous les jours de poster un pavé correct...

Je posterais ce soir comme il se doit, car le sang ne coule pas assez. whistling 
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:44

Fais gaffe à la milice quand même aluyne.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:13

Desolé pour cette longue abcense mais je ne pouvais pas faire autrement, faute de temps à cause des révisions pour le brevet d'histoire des arts et de beaucoup de travail sur Warhammer RPG. Promis que je m'y mets dès demain, Brorn est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:19

Super tout le monde est là. Non on va tous mourir, l'amazone à de nouvelles armes!!! (donc ne pas du tout l'embêter) Et maintenant bientôt place à la suite!!!

P.S: Et bonne chance pour l'histoire des arts Xkorosiif.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:01

Ok, l'amazone a un fouet barbelé, défense d'approcher à moins de 5 mètres, et encore, si vous courez vite tongue 
Je précise que rugell ne pourra peut être pas poster très souvent durant de mois ci, donc je joue pour lui.
Xkorosiif, c'est si tôt que ça l'histoire des arts ? Moi quand je l'ai passé c'était en mai.
Ça manque de bagarre de taverne, on va arranger ça evilgrin 
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:14

Itzi-Bitzi a écrit:
Ok, l'amazone a un fouet barbelé, défense d'approcher à moins de 5 mètres, et encore, si vous courez vite tongue
Je suis pas sur que ça suffira je vais posté et mon mago va s'acheter une arme ou deux (style arme de jet) et après je me sentirais plus un sécurité quand même.

Et se sera bien pour les bagarre de taverne.

Je précise tout de même que ces actions vont vous permettre d'en apprendre plus sur mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:36

Itzi-Bitzi a écrit:
Ok, l'amazone a un fouet barbelé, défense d'approcher à moins de 5 mètres, et encore, si vous courez vite tongue 
Et encore, les Chakrams sont des armes de jet ayant une portée de 40/50 mètres, peu déviés par le vent grâce à sa forme.
Oui, mon Amazone aime le shopping. tongue 

Itzi-Bitzi a écrit:
Ça manque de bagarre de taverne, on va arranger ça  :evilgrin: 
Quand tu veux. biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:58

Vous inquiétez pas pour les problèmes, je saurai vous arranger ça ^^

@Itzi: on doit présenter notre dossier sur les oeuvres choisies et c'est vraiment beaucoup de boulot, sans compter le RP sur WHRPG pour en rajouter et j'ai vraiment pas pu trop fréquenter le forum, mais t'inquiètes pas, je posterai grand max mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 6:26

Moi je saurais peut-être pas mais j'aiderais du mieux possible.

Au fait vous choisissez combien d'oeuvre vous Xkorosiif?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:54

Je signal que l'usage d'armes tranchantes au sein d'une taverne entraîne une très forte probabilité de voir se matérialiser la milice whistling 
Et teotiquax, t'es sûr d'avoir pris un mage ? Parce que l'entraînement de 5 ans dans un temple shaoling n'entre pas vraiment dans le cursus classique... Ni le maniement des shurikens. Et un petit truc, comment tu sais que le vieux connait vraiment ton maître ? S'il est célèbre, il en a très bien pu juste en entendre parler. Une petite bizarrerie à modifier^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:07

Itzi-Bitzi a écrit:
Je signal que l'usage d'armes tranchantes au sein d'une taverne entraîne une très forte probabilité de voir se matérialiser la milice   :whistling: 
Je suis hors-catégorie :-p 

Monoligne inutile mais qui change la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:26

Oui c'est vrai mais dans l'historique de mon perso j'ai dit qu'il avait voyagé (et le Nippon fait donc parti de ses destination, c'est pour ça qu'il a un sabre) Pour le este je rectifierait dès que possible.

Les shurikens c'est de Ju-Jitsu qui est la base de tout les art martiaux donc moi je trouve pas ça choquant. Ou alors il est plus vieux que ce que j'ai dit si tu préfère. Et c'est pas pour rien qu'il a que trois sorts. Je raconterais pourquoi plus tard si tu veux (j'ai bien dit qu'il ne parlais jamais de ce qu'il a vécu non?).
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:44

Erreur,  le ju-jitsu n'est pas à la base de tout les arts martiaux,  le kung-fu (ou plutôt les ârts martiaux chinois en général) est bien plus ancien.

Et on dit pas nipponais mais nippons  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:58

Nippon ni mauvais .
Bon a y est je suis allez dîner et sinon ? Il parait qu'il va y avoir une baston ?
prévenez moi quand même c'est que j'aime ça moi les bastons .
Je pense sortir du restaurant parce qu'il ne me plait pas . Dans quel état j'en sais rien encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:09

C'est vrai mais il y a plus ancien que le kung-fu et les autres arts martiaux chinois (d'ailleurs les chinois ont été à la masse sur le maniement des armes) le budo (ou bujutsu, l'art de donner la mort) est le fondement de tout les art martiaux quel qu'ils soient. Il comprend beaucoup d'arts martiaux (allez jeter un coup d'oeil sur wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Second concours de récits : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: