Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:57

Enfin l'heure du départ ! Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Signature également modifiée exclusivement pour le JdR.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:59

Moi je suis partis ça y est. Oui très bonne question d'Hasael/Tlalok si l'on fait une action commeça mais qui est typique des magiciens (ex s'envoler dans l'éther ou dans le courant de notre vent de magie) ça nous coûte des points? Parce que moi pat exemple avec le livre des interprétation ou Hasael/Tlalok avec son incantation de repos puisque c'est plus une habitude qu'autre chosr (et moi j'ao le livre pour interpréter les signes des étoiles) se serait presque logique si sa ne coûte rien non?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:20

Non, ce genre de truc qui n'a quasiment aucune influence et qui se réfère principalement au fluf du perso ne coute pas de point.
En ce qui concerne les vents favorables pour le bateau, ça ne te coute pas de points Teotiquax, tu dois juste maintenir un bon vent, c'est dasn tes cordes. Par contre si tu veux éloigner une tempête ou faire souffler le vent beaucoup plus fort pour aller plus vite (pour échapper à une flotte ennemie par exemple) là ça te coutera des points.
Moi aussi j'ai édité ma signature innocent 
Aluyne étant absent demain, vous avez encore un peu de répit, profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:26

Ok merci. Sympa le RP

Itzi-Bitzi a écrit:
- J'espère que vous n'avez pas oublié de prendre en compte le recul du canon, s'enquit le marin, sinon votre ouvrage va voler en pièce, et les canons avec.
- Capitaine, pour qui vous nous prenez ? répondit l'un en prenant un air outré.
- T'y as pensé toi ? glissa le nain à son compère tandis que les deux hommes s'éloignaient.
_ Heuuuuu...
Faite que nous ne nous servions pas des canons.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:30

Teotiqax a écrit:
Faites que nous ne nous servions pas des canons.
Ce ne sera dangereux que pour ceux qui les manipulent... whistling 

Norses, Humains, Elfes Noirs, créatures marines, sans compter les multiples escales où tout peut arriver... Ça promet du lourd, surtout si on se perd en court de route...
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:36

C'est vrai mais il faudra faire attention à ne pas être à porté alors ou bien ils rectifient ça ou bien il y a des morts. Pour se perdre il y a peu de chance il me suffit de la carte et avec les étoiles on ira tout seul. Enfin bon. Je devrai poster demain matin au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:46

Citation :

Ce ne sera dangereux que pour ceux qui les manipulent... whistling
Ben, si les canons s'arrachent de leurs socles, personne se sait où et avec quelle vitesse ils atterriront... enfin sauf moi :shifty: 
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:12

itzi tu pourra nous faire une sorte de carnet de bort dater ? histoire qu'ont sache la duré du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:29

Je pensais que vu le calibre des canons le recul serait anecdotique,
mais vous en faites pas vais vous régler ça en trois coup de cuillère à pot!
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:45

Bon... Sachant que mon perso n'est pas taillé pour faire office de marin (et que de toute façon il n'a absolument pas l'intention d'aider), comment il peut s'occuper en pleine mer? xD

Même d'un naturel patient, passer son temps à la proue sera forcément lassant à un moment, me faut une occupation >_<
Si ça dit quelqu'un de tenter d'engager une conversation stérile avec mon personnage antipathique à souhait, il est retourné à la proue regarder l'horizon, n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:53

Idem pour moi même si il va aider. Par contre si quelqu'un veut s'entrainer (amicalement bien sur donc pas de coup dans les parties intimes SVP) je suis partant tant qu'il n'y a pas de blessure grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:55

Je me disais la même chose je vais voir ce que je peux faire.
@ Rugell tes interventions ce sont nettement améliorés et ton perso devient un ogre un vrai, en même temps ce n'était qu'une présentation au départ , continues . les nains poulettes ...c'était osé heureusement que les nains n'ont pas relevés ;P

EDIT : Arf plus le temps ce soir je promet de me rattrapper demain , j'ai du mal à trouver du temps , je m'organiserais mieux surement demain , dites vous que je bouquine en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 7:39

Mooxyalt tu ne chercherais pas à provoquer une bagarre ?shifty 
Et j'adore ton avatar ! Tu joues au jeu duquel il est tiré ?

Pour les occupations débrouillez vous, j'avais prévenu ! Mais vous inquiétez pas, je vais vous envoyer des camarades de jeu bientôt evilgrin 

Je mettrais le nombre de jours en haut de mes posts, d'ailleurs, étant donné que 2 mois à bord ça pourrait être long, je vais parfois faire des ellipse pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:10

Pas trop vilain les "camarades" stp. Et merci pour le nombre de jour
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:59

Je ne pourrais poster que demain soir, mais sinon il vaudrait mieux qu'on décrive ce que pense notre personnage avec un rythme rapide ou bien on décrit beaucoup et c'est toi qui fais avancer l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:00

En gros c'est moi qui ferai défiler les jours et qui mettrai des surprises, mais faudra quand même que vous postiez un minimum entre mes interventions !
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:07

perso j'ai des tonne d'idée pour les jour long et relout en mer pas de souci un ogre pour l'ambiance rien de mieux

"haha frappe le baron dans le dos qui le fait basculer sous le choque"
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:20

En parlant d'ambiance le RP en manque un peu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:45

Teotiqax a écrit:
En parlant d'ambiance le RP en manque un peu en ce moment
naaan! Et voilà, bravo, maintenant le MJ vient de doubler le nombre d'ennemis/de tentacules qu'il avait prévu puisque tu voulais de l'ambiance...

Ah oui et Rugell et Teotiquax, si vous avez de très grosses lacunes en orthographe je vous conseille de vous faire relire par quelqu'un d'autre, ça apporte un autre point de vue et les plus grosses fautes d'accord sont évitées, en plus ça rend le texte plus fluide de n'y trouver que une ou deux fautes de frappe/étourderie, et même si on écrit pas encore les futurs pavés pour les batailles, ça améliore la qualité du texte.
Biensur je dis ça, je suis sur d'avoir fait au moins trois fautes que j'ai la flemme de corriger pour le moment et vous n'êtes pas les seuls, quelques autres aussi n'en font presque pas mais leurs phrases ont des tournures très bizarre ou ne veulent carrément rien dire (avant d'être éditées B) ).
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:05

Je reconnais mes lacunes t'inquiète. Mais j'ai pas trop l'occasion de me faire relire ou d'utiliser libre office donc c'est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:16

Teotiqax a écrit:
Je reconnais mes lacunes t'inquiète. Mais j'ai pas trop l'occasion de me faire relire ou d'utiliser libre office donc c'est pas pratique
je ne te reproche absolument rien! Désolé si c'est l'impression que ça donne mais je ne te damande absolument rien, à part essayer de corriger le maximum que tu peux par toi-même ^^

(et au pire tu demandes à Bobox de corriger entièrement tous tes textes, il est là pour ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:52

XkorosiiF a écrit:
(et au pire tu demandes à Bobox de corriger entièrement tous tes textes, il est là pour ça Wink)
Je sais pas si il sera d'accord (ce serai bien mais je ne veut pas abuser) mais je corrige le plus de fautes possible (surtout depuis que j'ai un correcteur sur mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:56

Perso je fais des fautes à tous les mots presque alors pour garder le fil de mes idées je note tout et je demande à ma femme de corrigé (mais elle n'est pas toujours d'humeur) donc je fais de mon mieux pour que ça reste lisible


Dernière édition par rugell le Jeu 19 Sep 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:57

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:06

merci Kring super lien (ma femme trouve des choses à redire mais ça lui facilite grandement la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Second concours de récits : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: