Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:16

cool clap 
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:35

Kring, je viens de poster dans le rp, mais je voulais faire partager les joies du correcteur ortho, il m'est arrivé un truc sympa en parlant de ton perso, heureusement que je relis avant ET après correction :p

dans mon post il y a ça:
"Hirrh l'avait aperçu un peu plus tôt dans la journée"
A la base j'avais mal écris aperçu, donc j'ai fais "corriger", et j'ai posté. Ça a donné ça:

"Hirrh l'avait uppercut un peu plus tôt dans la journée"

Je trouve ça assez fun d'imaginer mon perso foutre un énorme coup de point dans la mâchoire du tien xD Bref, pensez à vous relire :p
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:20

@ Itzi :
_ Lol non je ne cherchais pas à provoquer une bagarre mais c'est une idée pour la suite , pour l'instant je réponds à l'aimable invitation d'Eugen et nous causons apercevant bon nombres de nos compagnons sur le pont l'ogre qui se rend utile comme à son habitude , les deux autres mages que l'on distingue à la proue et les nains affairés à se gratter la tête en contemplant les rouages mécaniques .
Je n'oublie pas les autres qui sont en observation mais biens présents.

_Pour l'avatar je ne connais pas ce jeu mais tu peux me dire le nom si tu le connais . Je l'ai trouvé en générateur d'image et il correspondait pile poil alors voilàsmile

Autrement chers joueurs quand on y regarde bien , patience , le jeu se déroule à son rythme mais il est plutôt sympa chacun y met du sien et c'est comme ça qu'on y arrive Smile
C'est mon premier RP et j'en suis sincèrement content . Je vous suis , no problem j'attends les indications .
A mon avis ça se déroule bien faut pas s'en faire et au début il faut bien s'installer Wink


Dernière édition par Mooxyatl le Jeu 19 Sep 2013 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:25

j' avais pas compris non plus le sens de uppercut lol
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:28

"Draemeth s'interposa entre les mages qui se chiffonaient par terre . Eugen pouffa de rire en voyant ce spectacle de robes longues qui roulaient par terre "

Ouais rigolo ^^ biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:34

Après une telle mêlé un trou dans le pont était la seule chose qui restait, l'ogre avais sauté sur les deux mages et tuer deux matelots dans la cale sous le poids du plancher en ruine.

epik fail

Ps: je kiff le correcteur =)
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:44

Ou bien, à la Smosh:
"La puissance du coup fut telle que le mage se fit projeter en arrière à l'impact, ne pouvant rien faire d'autre qu'espérer de ne pas se heurter au bastingage.
À cause d'un trop gros élan, il se prit le mât en pleine tête et tituba alors un moment. Après avoir chancelé pendant plusieurs secondes, il perdit son équilibre et voulu se rattraper à la première chose venue, entre autre ce dernier espoir de ne pas tomber était l'Amazone... Ou du moins les parties avantageuses de celle-ci.
Elle recula de un pas, prépara son poing tout en calculant son coup et lança son poing dans les..."
C'est une autre option un peu moins enviable, certes, mais c'en est une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:06

Je kiff les deux
clap 
Les nains apercevant la bagarre prirent partis et se ruèrent dans l'ouverture du pont sautant sur l'ogre ,Brorn sauta au coup du semi géant et le rua de coups de poings pleine tête en criant AAAAh t'as vu la poullette hein hein!!
tandis que l'autre lui sautait à pied joints sur le ventre .
On imagine les deux mages à la proue (le druide et l'améthyste) se relever pour en demander encore ! se jetant sur l'amazone  à l'unisson en criant :"Rhaaaaaaaa!!!!".

Alors !?! pas mal non ? ça peut encore dégénérer comme suit ! :

L'amazone  assena un coup de pommeau au visage du druide qui fut le premier sur elle mais aussi le premier à tomber. L'arc de cercle et le coup du plat de l'épée au foie mis KO l'améthyste qui lui aussi tomba à la renverse . Les premiers marins à la mentalité grégaire arrivèrent sur elle au pas de charge ce qui eu pour effet de la mettre en rage et le premier fut empalé aussi sec , elle retira son épée la fit basculer par le bas et ce fut au tour de celui qui était derrière de succomber au coup aveugle de la vengeresse désormais entourée de cinq autres prétendants .

L'elfe sylvain estima que la guerrière avait besoin d'un coup de pouce et un des marins reçut une flèche dans le front .

Eugen s'approcha de Draemeth enseveli sous des planches :
_" Ca va ? "
_"Je ne sais pas au juste" se plaigna le mage , "ça fait mal ..."
   Eugen amusé ne put s'empêcher de rire encore en tendant une main derrière lui , précipitant une bourrasque sur les marins restants qui en voulaient à l'amazone .
 Certains mal placés chutèrent par dessus bord les autres avaient été projettés dans tous les sens.
 _" Et bien !!! si on calmait le jeu maintenant " s'exclama t il .
 _ Les nains circonspect s'arrêtèrent de taper et de sauter laissant entrevoir le visage de l'ogre tuméfié et l'air hébété , il leva la tête de sa position allongée et sourit à l'assistance , heureux que ce soit la fin du match et laissa retomber celle ci KO .

Le bretteur applaudit en laissant choir un marin au sol :
"Voilà une bonne baston histoire de se dérouiller les sens .
J'espère au moins que le capitaine ne nous en voudra pas trop pour le dérangement ."

RP HS
Bon pour le coup c'est bien parti en cacahuète et c'était une 'tite mise en bouche que nous pardonnera espérons Itzi (ché pas s'il reste assez de matelots..?), ce n'est qu'un tout petit correctif de rien de tout pour rigoler...shifty


Dernière édition par Mooxyatl le Ven 20 Sep 2013 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:14

Comme quoi, le correcteur orthographique, ça peut aller loin xD
Quoi qu'il en soit, hâte de lire la suite du vrai RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:24

j'ai bien rie vivement l'action même petite =)
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 8:34

Lol, je sens que je vais vous mettre des bagarres de taverne rien que pour relire des trucs comme ça tongue clap  !
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:13

C'est bon je me suis relu et je pense avoir corrigé mes fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:15

Idem pour moi. Des bagarres de tavernes!!! Des bagares de tavernes!!! D'ailleur j'ai le résultat du match: Ivrognes:0 Aventuriers:30 (60 si l'Amazone est en rogne et si l'ogre est bourré)
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:42

Ah oui ne prononcez pas le mot "Uppercut" c'est un signal dangereux sauf si vous voulez utiliser un code déclencheur propre à nous tous pour se mettre en action Wink

EDIT : J'ai proposé de faire des réunions pour ceux que cela intéresse pour aborder la civilisation et le langage des hommes lézards de Lustrie . Ils communiquent entre eux par des sons gutturaux ou " coaquements " .
C'est le terme employé par les hauts elfes pour désigner le claquement qu'ils font avec leur langue .
Draemeth se propose d'initier les aventuriers à identifier la nature des messages comme agressive ou conciliante par exemple afin d'éviter les gaffes possibles .
Seuls les Slanns sont capables de parler la langue du vieux monde et ils communiquent avec leurs serviteurs de toute nature par télépathie . Il peux arriver également qu'un Slann  prenne le contrôle du cerveau d'un de ses serviteurs même s'il n'est pas présent physiquement mais en scéance de méditation à l'abri de sa pyramide et le fasse parler .

Voilà ma proposition pour aujourd'hui , il faut bien entendu que cela ne contrarie en rien les plans d'Itzi , c'est pourquoi j'attends d'avoir son retour et son point de vue .
Si toutefois l'histoire de la langue gêne en quoique ce soit on peut zapper et faire juste une brève présentation de toutes façons ce sera le plus bref possible ce n'est encore qu'une intro (les premiers conseils en civilisation hein ) mais qui peut se faire quand Itzi le jugera bon .

Voilà à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:55

Hum, si tu réussis l'espoir de faire parler un ogre bourré le saurien, je te fais gagner un OM surpuissant pour te récompenser:P  sachant que la moitié du langage des HL se fait aussi bien par bruitage que par orientation de la crête, en tout cas en ce qui concerne les skinks, je te souhaite bonne chance ! Surtout que suite à certaines plaintes comme quoi ça deviens ennuyeux je compte rajouter de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:04

Bien entendu pour l'action nous sommes prêts , biggrin  enfin j'espère...
Sinon je pensais faire une scéance symbolique sur le pont même avec les cancres dans le fond c'est toujours ça de gagner pour eux avec les principaux signes reconnaissables comme une crête qui se dresse puisque tu le dis si bien et qui rougirait avant l'attaque .
 Excuses moi si je fais mon professeur , je me suis pris au jeu mais lance l'attaque ! on verra quand on aura le temps .

(je me conformerais aux signes que tu as décrits pour le langage no problem , bon nous parlons d'un futur seulement probable ...très bien )
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:12

Non non, fais ce que tu veux, vous n'êtes pas censés attendre les attaques à ne rien faire.

ÉDIT : AHHHHH NOOOOOON ! Mon post de 200 lignes s'est effacé parce que je t'ai répondu ! Faut que je recommence...cry 
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:16

Je savais que j'aurais dû planquer mon sceptre de dissipation oups §
Je te laisse faire j'ai fait assez de conneries ... Interrompts tout ce que tu veux ...Moi je vais me cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:42

Bon, ça commence, vous avez une version réduite parce que j'avais la flemme de tout retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:11

Petite question, est-ce qu'il y a une limite aux nombre de sorts qu'on peut lancer dans un seul post?
de plus, comment ça se passe au niveau des fiasco? Je dois prévenir ici que je veux lancer un sort qui risque de faire un fiasco, tu fais le jet de dé, et une fois que je sais si c'est un fiasco ou non, j'écris?

Ou ça se passe autrement? En clair, à quel moment intervient le lancé du fiasco?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:55

Je le fais à la fin de la bataille pour éviter de bloquer une bataille si je suis absent une journée.
Du coup je fais les propres fiascos (vous aurez peu de chances d'exploser alors que tout est calme).
Seule exception est quand vous lancez un sort magistral, là il vous faut au moins deux post (un pour dire que vous le lancez, et un autre où vous le lancez après vous être concentré). La je peux décider si vous explosez ^^
Vous pouvez lancer autant de sors que vous voulez dans vos post, du moment que vous avez encore des points de magie et que vous n'avez pas dépassé la limite d'ennemis tueś (2 par posts, sauf en cas de gros sort).
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:34

J'ai posté. J'éditerait plus tard pour faire des paragraphes.


Dernière édition par Teotiqax le Sam 21 Sep 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:52

2 morts par poste ? mais on peu blessée autant qu'on veux par-ce-que bon un ogre ..
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:43

Bon, t'es un ogre donc on va dire 3 humains pour toi.
Mais faut comprendre que c'est pour en laisser à tout le monde.
Vous êtes 10. Si chacun tue deux ennemis à son premier post, ça fait 20 morts. Et je ne compte pas les sorciers qui peuvent dépasser ce maximum grâce à un sort. Si je fais passer ce maximum à trois, certains risquent d'arriver après la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:26

J'ai corrigé des erreurs sur mon post ainsi que les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Second concours de récits : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: