Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:21

quelques questions:

le heaume du dragon? quelle utilité?

sur sang froid, le heaume d'itza me parait plus utile.

pourquoi ne pas mettre des lances sur les monteurs de Sang Froid?
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:49

Le heaume du dragon est nettement moins cher que celui d'itza, les touches d'impacts sont anecdotiques et le +1 d'E est bien, mais comme dit, c'est trop cher.
De plus, si tu sais que ton adversaire possède une bannière enflammée sur une unité, tu peux charger tout seul cette unité, avec le tenace, tu devrais t'en sortir parfaitement et sans trop de bobo.
Pour les lances, c'est principalement une question de points.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 23:56

xinguodin a écrit:
Le heaume du dragon est nettement moins cher que celui d'itza, les touches d'impacts sont anecdotiques et le +1 d'E est bien, mais comme dit, c'est trop cher.
De plus, si tu sais que ton adversaire possède une bannière enflammée sur une unité, tu peux charger tout seul cette unité, avec le tenace, tu devrais t'en sortir parfaitement et sans trop de bobo.
Pour les lances, c'est principalement une question de points.

A part les Khemris personne n'utilise de bannière enflammé ni meme d'attaque enflammé  ermm 
Il aime tous taper très fort et enlever les svg avec leurs perso très cher en objets Smile
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:06

Je sais pas. Une erreur de ma part Smile

Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:54

J'ai fais ma partie d'essai avec un ami qui joue chaos. biggrin 
J'ai pris ta liste en changeant juste les salamandre et teradon contre un stegadon ancestral.

J'ai perdu  ph34r 
Le chef skink a comme d'habitude explosé les chevaliers maraudeurs.
Les saurus se sont pris une unité de guerrier de nurgle et un prince démon.
une fois fini avec les saurus, le prince démon a démonté le stegadon en lui lançant un sort a -3E puis CaC.
Le seigneurs sur SF et son unité n'ont pas fait long feu contre sont unité de juggernaut.
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:00

Et bien, il va falloir apprendre à rediriger les charges. C'est clair que si tu attends et que tu te manges les trucs en frontal, surtout du chaos, tu va perdre.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:28

Rediriger des charges?

Dans presque tout les cas je me fais charger.
Et quand je charge, je tape quand même en dernier...  sad

Son prince démon est redoutable en plus il a booster en sorcier N4.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:53

Demain j'essaye le slann avec gardien du temple. Et beaucoup de skink. Je vais mettre l'attaque empoisonnée sur les cohortes puisque c'est une option. Le slann sera bien booster pour la magie of course. Je garde mon chef skink avec l'oeuf pour aller faire ch... derrière ses troupes. Je réfléchi avec quoi compléter.
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:23

Rediriger les charges veut dire que tu va placer et sans doute sacrifier tes petites unités de façon à pouvoir choisir de charger de flanc avec un gros pack ou un stégadon par exemple. Ça peut également te permettre de balader une unité bien balèze (chevalier du chaos par exemple) pour qu'elle ne se rentabilise pas.

Les cohortes sont par combien ? Parce que l'attaque empoisonnée, ça me semble bof bof, autant garder tes points pour prendre autre chose.

Tu prends quel domaine avec le slaan ?
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:49

Pourquoi pas l'amélioration qui permet de prendre tout les primaires de chaque domaine?

Cohortes par 20?
Ou que des tirailleurs + pack de saurus.

n'empêche les attaques empoisonnées me permette à chaque fois de détruire des chars ou canon Smile
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:40

Oui, les primaires sont un bon choix. Y'a du boost qui rend les GdT vraiment sale. Dans ce cas, je mettrai la bannière de discipline sur l'unité de GdT car ça fera un commandement de 10 pour le Slaan.

Les grosses cohortes de skinks + kroxi, oui, ça peut valoir la peine, mais pas pour les petites, elles n'auront pas le temps de se rentabilisé et tu va y perdre des points.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:48

Ok. Pour le slann je pensais soit à au commandement de 10. Soit à la couronne de commandement qui rendrais l'unité tenace.

aussi que prendre en objet magique pour une slann?
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:59

Pour le Slaan, il est déjà dans une unité tenace si tu le met dans les GdT, donc la couronne ne sert à rien. Dans les objets, y'a le bâton catalyseur avec convergence harmonique (de mémoire, je crois que c'est ça, j'ai pas le livre sous les yeux), une rés à la magie qui servira pour l'unité ou l'icone de fer maudit pour la 6+ contre les machines de guerre, mais ça, c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste pour tournoi amical 1250 pts
» [Liste d'Armée 2000pts] Débutant total, pour jouer en amical
» Liste à 1000pts pour amical ou petit tournoi.
» Liste à 1000pts pour amical ou petit tournoi.
» [1200pts] débutant demande conseil pour tournoi amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: