Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taverne du lézard

Aller en bas 
+27
patate man
Kit Kooh
Nomak
Tzlkj
uta-napishtim
grospoulet
tenequotli
Lizardmen
Kurak Kalas
Boqloq
Tock
Ljnken
Kuraqjeff
marius nightmare
Kras Haken
kroakkroqgar
Cahlmtoah
true_cricket
Chocoatl
YellowFly
Daeldahut
tehetoatl
Tepec-Inzi
igoinodon
Skritt
hexatoatl
Ant'oïn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:00

Citation :
et ceux qui jouait au tractopelles, ils jouent a 40k biggrin

Ouais ça doit etre ça ! tongue Mais y a ceux qui étaient planqués derrière leurs bouquins, ils jouent quoi aujourd'hui ?

Pour tehetoatl, vu que j'ai parlé de Marxl (c'est qu'un délire, je suis pas coco (même si ça n'a rien d'insultant) !) :

clique ici

J'en suis fier, parce que -sans vouloir me lécher les bottes (ou rangeos plutôt)- j'ai ... "réussi" à faire en sorte que sa manière de jouer soit directement influencée par l'historique, et que ça reste cohérent et complémentaire à la fois cool eheh voilà !

Tepec, "z'en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:09

Citation :
Ouais ça doit etre ça ! Mais y a ceux qui étaient planqués derrière leurs bouquins, ils jouent quoi aujourd'hui ?
Surement pas aux orques ni aux gobelins !

Citation :
"z'en pensez quoi ?"
c'est bizarre, ça me rapelle quelque chose dans le genre politique mais quoi ? Laughing
Nan sérieusement il est équilibré et tes justifications sont bien fondé. De plus l'historique et marrant clap
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:05

Citation :
Citation:
"z'en pensez quoi ?"

c'est bizarre, ça me rapelle quelque chose dans le genre politique mais quoi ?

Réponse du gars-qui-ne-connait-pas-le-second-degré:

Ben le communisme: Marxl = Marx

La dessus, je vais créé lessuccesseursde Marxl: Lenitl et Stalocu et une nouvelle unité: les Kommissairx.

Citation :
P.S. : les Orques et Gobelins étaient des p'tits bagareurs ... Tehe, voilà ta voie !

Certainement pas Nicolas! (Comme le dirait Monsieur Manatane) Je m'oppose à toutes formes de violence. Sauf quand elles m'avantagent.

Tehe, qui va créé une surprise qui aboutira peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:39

Citation :
Réponse du gars-qui-ne-connait-pas-le-second-degré:

Ben le communisme: Marxl = Marx
nan mais j'ai compris... (vous me prenez pour un Boulet on dirait bien ) blink
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:42

Citation :
nan mais j'ai compris... (vous me prenez pour un Boulet on dirait bien ) blink

Du tout! Je faisait le gars qui n'a pas compris que tu as compris! Il y a méprise, maldonne, je pensait pourtant avoir eu l'air clair cry

Tehe, moi et mon humour de me**e
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:54

T'inquiète tehetoatl, ça venait des 2 côtés.
Enfaite on s'est juste pas compris l'un l'autre happy

Citation :
Tehe, moi et mon humour de me**e
Faut juste arrêter de manger des carambars et ça passera tu verra biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:29

Citation :
Enfaite on s'est juste pas compris l'un l'autre happy

Nan nan, moi je t'avais compris mais je faisait le gars qui t'avais pas compris tongue. J'avais capter que tu parlais du communisme.

Tehe qui continue à fomenter son sale plan ph34r
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:48

Voici la prmeière partiue de mon sale coup (qui n'est pas si crade après tout). Je vous demande indulgence vis à vis des fautes d'orthographes car je ne me suis pas relu. N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice, je me permet d'en tirer toute la gloire au final. cool
Tout commentaire est le bienvenu. Même les inutiles, c'est la section!


Citation :
Ce petit questionnaire vous permet de voir ce qui vous à sûrement influencer dans le choix de votre armée lorsque vous trottiez encore partout.

1.Est-ce que vous jouiez proprement où pas ? (Plutôt passer son temps à jouer dans la boue ou sur un endroit bien propre et exempt de poussière ?)
-Oui rendez vous à la question 2
-Non rendez vous à la question 11

2.Votre style de jouet était plutôt :
-Jouet de forme animalière, humaine. 3
-Jouet de construction 10



3.La forme précise des jouets
-De forme animalière 4
-De forme humaine 6

4.De forme animalière :
- Animaux anciens (dinosaure) Hommes lézards
- Animaux récent 5

5.Animaux récents :
-style ferme, bois de 4’sous Homme bête
-Barbie (Ken) et son poney magique Bretonnie

6.De forme humaine :
-Style barbie, poupée 7
-Play mobile, Lego 8
-Micro machine, pollypockette 9

7.Comment vous les préfériez ?
-Normal, avec le set de thé et la garde robe Haut elfe
-Complètement mutilée à faire pleurer la petite soeur Elfe noir, Slaanesh

8.Play mobile, Lego : comment les jouer ?
-Version normale Empire
-Haché menu par vos dents acérées ou autres objets coupants Khorne
-Vos bonhommes préférés torturants les autres, plus faibles Elfes noir, Slaanesh
-Passé sous un briquet, fondu Tzeentch

9.Les Play mobile, trop énorme, les lego ? ça devient bien. Les micro machine : parfait

- Oui Nain (du chaos)

10.Venons en au construction :
- Faire de belle construction en lego, K’nex,… Empire
- Faire des constructions bizarre Tzeentch

Tehe smile pour la gloire, c'était une boutade! Qu'est ce que vous voullez avoir avec cette croûte?
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:26

Citation :
qu'est-ce que vous voulez avec cette croûte ?

Hum une petite binouze d'Hexoatl et du tabac de Pahuax ! C'est possib' ça ?

Ouais tiens ça fait longtemps qu'on a pas discuté musique dans cette taverne ! Alors jeunes gens et nouveaux membres, êtes-vous ouverts à tout style ou plus étroits (comme moi tongue ) et avez des goûts plus limités (mais plus précis tongue Parce que ceux qui écoutent un peu de tout connaissent un peu de rien) ?

Je me suis trouvé l'album Sonic Brew de Black Label Society récemment, et pouarh ! la patate ! Comparé à son dernier "shot to hell" qui est minable, et le précédent "Mafia" qui est pas bien brillant non plus, c'est du bon son pas très fin mais très appréciable !

Et vous, qu'écoutez-vous en ce moment ?

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Tock
Skink
Tock


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:12

Moi j'écoute ça en ce moment . . .

Sinon habituellement j'écoute ça

et aussi du System, du pleymo, du saez,du finch, et plein d'autre . . .mais je me rappele pas tout unsure

J'ai oublié les Red Hot Chili Peppers
Ecouté les pendants une journée d'affilé après ça vous fera comme un ou deux joint . . .si si moi j'ai essaié ça marche !

Shall
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:05

Arg que du caca Laughing je déconne ! Les Red Hot c'était mignon, leur album de 84 était sympa, et niveau guitare la performance du con dans One Hot Minute est indéniable. Après ... C'est bateau maintenant c'est moche.

Je commente même pas le reste tongue

Tepec, "Pantera, Alice in Chains, ça te dit rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:21

Perso Gérard Lenorman c'est très bien.
Par contre Christophe Maé, je déconseille aux âmes sensibles. Christophe Willem, je déconseille tout court, insupportable.
Sinon il faut rester classique: Patrick Bruel, Claude Barzotti,... ou plus récent tel que Lorie, les stars ac',...

Tehe, fan d'Allan Théo
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:35

Moi j'écoute plus dans le genre rock ska, puis des groupes pas vraiment tres connus (enfin dans ma région si ^^)
Genre Sangria gratuite ou booze brothers !

Apres je suis a peu pes ouvert a tout genre de pusique, sauf quand c'est too much
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:43

Citation :
ou plus récent tel que Lorie, les stars ac',...
Direction Autel du sacrifice de Sotek et plus vite que ça !
Entre m6 et tf1, je ne saurais dire lequel fait pire...
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:07

Citation :
Entre m6 et tf1, je ne saurais dire lequel fait pire...

M6, c'est la nouvelle star? Si oui c'est elle qui a fait pire, les gens de la star ac' sont encore écoutable (Jennifer, Nolwenn, ...) comparé à Christophe Willem blink . Franchement je suis un fan du ringard mais la j'ai failli partir en dépression après sa chanson.

Citation :
Direction Autel du sacrifice de Sotek et plus vite que ça !

Ton gros serpent rouge parvenu, je l'attend, avec copain Quetzl (bien sur je reste derrière)

Tehe 2B3 shifty
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:45

Citation :
M6, c'est la nouvelle star? Si oui c'est elle qui a fait pire, les gens de la star ac' sont encore écoutable (Jennifer, Nolwenn, ...) comparé à Christophe Willem .
Tehe 1 point- Kuraqjeff 0
J'avoue c'est pas supportable, et comme si ça ne suffisait pas, ils vont remmetre ça avec popstars...

Citation :
Ton gros serpent rouge parvenu, je l'attend, avec copain Quetzl (bien sur je reste derrière)
Mouarf, c'est pas 3 centimètre de peau écailleuse qui vont lui faire peur ! A ce qui parait il aime quand ça croque happy

Petite parathèse, ce vendredi et durant tout le week-end se déroule la Japan Expo (pour plus d'info, un moteur de recherche suffit happy).
J'y vais avec un ami ce vendredi et je voulais savoir si certains d'entre vous projetais d'aller y faire un tour aussi, histoire de taper la discute et de voir a quoi vous ressemblé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:48

Et bien je reviens aprés une trés longue absence et voie que cette taverne est toujours active biggrin

Je vais recevoir en début de semaine ma nouvelle batterie, et puis je crois que demain je vais commencer le howdah que je méttrais sur mon carnosaure, oui oui vous avez bien entendu, je compte mettre un Tupac dessus !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:34

Citation :
demain je vais commencer le howdah que je méttrais sur mon carnosaure, oui oui vous avez bien entendu, je compte mettre un Tupac dessus !!!
Ca fera un peu "un puce sur le dos d'une baleine" mais c'est une idée marrante ^^. A voir, j'attend les photos happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:34

Citation :
demain je vais commencer le howdah que je méttrais sur mon carnosaure, oui oui vous avez bien entendu, je compte mettre un Tupac dessus !!!
Ca fera un peu "un puce sur le dos d'une baleine" mais c'est une idée marrante ^^. A voir, j'attend les photos happy
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:50

Bonjour mes petits chats varans,

Juste pour vous dire au revoir. cry
Et oui, Tonton Tehe s'en va ... pour 18 long jours, je reviens après, pas de bol! biggrin
Vous allez tous me manquer mais cher lézard crying , si je ne reviens pas de mon camp, je vous demande juste d'empêcher Tepec de tenter quoi que se soit pour me faire revenir, bref, il approche pas mes animaux!
Kuraqjeff, je te lègue toutes mes chansons ringardes, je sais que tu en fera bon usage.
Ant'oïn, notre cher barman, garde le champagne au frais, we will be back comme le dirais les squelettes de métal.
Dael', Veille sur notre cher Lustrie et viva el PPHL.
Au autre, que tout aille pour le mieux, on va la choper cette stupide courrone!

C'est le coeur gros, mais pas trop quand même, c'est que la place dans ma petite cage thoracique est très limitée.

Tehe, qui aime les Hommes Lézards wub Ma cité de Quetoatl est prête a repousser tous les assauts possible et inimaginable (mais pas trop quand même hein!)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:10

Citation :
Bonjour mes petits chats,
blink T'as vu Tepec, il nous prend pour des felins maintenant tongue

Citation :
je vous demande juste d'empêcher Tepec de tenter quoi que se soit pour me faire revenir, bref, il approche pas mes animaux!
Bon il n'y a plus qu'a cacher tout ce qui sert a capturer dans cette taverne...
Waagh ! mais il n'y a que ça ! il serait temps de faire le ménage (je m'en vais avant que ça se retourne contre moi dry ...)

Citation :
Kuraqjeff, je te lègue toutes mes chansons ringardes, je sais que tu en fera bon usage.
Laquel choisir pour ton départ ? il y en a tellement ! tongue

Ben sinon, bon voyage et reviens nous vite !
Aufaite tu pars en Carnosaure ou en Stégadon ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:03

J'ai changé pour les chats.

Je part à dos de stégadon, en première classe, supplément danseuses amazones wub
J'aurais pus prendre la téradon line express mais bon, budget serré et pis je supporte mal les vols...

Tehe, qui n'a pas encore finit son sac.

Pour ma chanson de départ, je te conseil un petit "Jésus est né en Provence" de Robert Milas ou "Partir un jour" des 2B3.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:42

Citation :
Aufaite tu pars en Carnosaure ou en Stégadon ?
C'est pas encore terminé biggrin Mais j'ai déja des commandes de plusieurs compagnie tongue
Aurevoir tehetoatl tu vas nous manquer cry

Profite bien de ton séjour (vacances travail je sais pas smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:25

Va-t-en païen communiste.

...

(ça c'est du message, mais je vais pas en rester là, ça serait moche quand même)

Et dans tout ça tu nous as pas dit où tu allais, donc "où vas-tu ?" tongue

Et euh ouais non en ce moment je suis trop occupé à effeuiller les vignes (putain de cagna aujourd'hui et dans les vignes va chercher l'ombre ...) donc t'en fais pas pour tes animaux, mais je ferai tout pour pas que tu reviennes tongue

*rire machiavélique*

Allez tschuss, reviens entier.

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:08

Aprés le tour de Tehe, ça va être à mon tour de partir.
Je pars le 3 août (oui je sais, je préviens vachement tot) pour une durée de 2 semaines prés de Perpignan.
Mais un problème va se posé, je suis quasiment le seul modo du PPHL à être encore là .
Faudrait que Deal s'arrange pour faire passer l'un de vous modo (je pense a Tepec qui l'a déja été) le temps de mes vacances (ou plus si affinité biggrin ).
Alors, Tepec ? tu pourrais ou tu pars toi aussi en vacances ?
Et les autres ? vous en penser quoi ?
Et Deal ?
Trop de questions restent en suspens... happy

PS : Attention, j'ai changé d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du lézard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du lézard
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lézard-Tonnerre
» lezard vert
» lezard vert
» image de lézard
» le lézard du match!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: