Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La taverne du lézard

Aller en bas 
+27
patate man
Kit Kooh
Nomak
Tzlkj
uta-napishtim
grospoulet
tenequotli
Lizardmen
Kurak Kalas
Boqloq
Tock
Ljnken
Kuraqjeff
marius nightmare
Kras Haken
kroakkroqgar
Cahlmtoah
true_cricket
Chocoatl
YellowFly
Daeldahut
tehetoatl
Tepec-Inzi
igoinodon
Skritt
hexatoatl
Ant'oïn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cahlmtoah
Skink
Cahlmtoah


Nombre de messages : 53
Localisation : Anglet. Aupa Euskadi !!
Date d'inscription : 20/02/2005

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:55

Bon les mecs, le verdict est tombé : je ne viendrai pas vous mettre la raclée au tournoi ELFIC 2006 ... tongue
Par contre qui sera à Fronton fin avril ? ça ferait plaisir de rencontrer des gens du forum pour tailler la bavette. Rémi (oups, pardon... Tepec-Inzi... wink3 ) ta pas encore peint ton armée ?? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:25

Citation :
Rémi (oups, pardon... Tepec-Inzi... wink3 ) ta pas encore peint ton armée biggrin ??

Et non, fleimard d'un jour ... tongue Mais là avec l'arrivée de tous ces tournois de l'été, ça m'y motive vraiment.

Dans l'urgence je peint vite vite des Taus, mais là j'ai trouvé comment passer moins de temps sur un malheureux Saurus !
Donc déjà mon objectif c'est de finir mes pavés de Saurus, et après je me mets aux Tirailleurs ... Donc j'attaque toute la troupaille, et c'est pas une mince affaire tout ça !

Et si quelqu'un a des sarbacanes de rab' , j'en cherche pour convertir tous mes Skinks de les Terres du Sud (oui fait exprès) qui EUX sont peints ...

Donc voilà !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Cahlmtoah
Skink
Cahlmtoah


Nombre de messages : 53
Localisation : Anglet. Aupa Euskadi !!
Date d'inscription : 20/02/2005

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 20:03

Ah ben dis moi comment tu fais pour les saurus, parce que ça me soooooouuuuuuuuule de peindre des pavés... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 12:18

Citation :
Ah ben dis moi comment tu fais pour les saurus, parce que ça me soooooouuuuuuuuule de peindre des pavés...dry

Ah mais totalement, c'est d'ailleurs un peu pour ça que je les ai toujours pas peint icon_mrgreen M'enfin moi c'est juste par rapport à mes techniques de peintures ; avant j'utilisais du brossage à sec massif, et presque aucun lavis (si ce n'est un grossier d'encre marron), alors qu'en fait, après tests, les lavis pour arriver presque au meme résultat est une technique plus rapide en fait et rend les formes plus fluides. Ceci dit il faut à mon avis un peu des deux techniques, ce qui risquent de faire long.

Sinon pour les pavés, tu peints un Saurus ou deux et tu changes vers uen autre gurine, histoire de faire une pause icon_mrgreen Enfin faut trouver une solution ...

C'est quoi ton schéma à toi ? (Parce que sinon on peut faire style deux figurines de notre schéma puis deux du schéma de l'autre, avant de se les échanger ... Ca ferait un peu de variété !)

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Cahlmtoah
Skink
Cahlmtoah


Nombre de messages : 53
Localisation : Anglet. Aupa Euskadi !!
Date d'inscription : 20/02/2005

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 23:32

Non mais en fait je vais éviter de faire une armée "carnaval" donc je vais tous les garder de la même couleur... biggrin
Donc en gros t'as la même technique que tout le monde, et le même point de vue, à savoir que c'est : chiant !
Allez, plus que 38 et j'ai fini mes saurus. Et ça fait mal de le dire... mad

Ah oui, et mon schéma c le même que celui de GW à peu de choses prés pour les saurus, les skinks et les kroxis même si ça peut paraitre bateau, mais j'adore le bleu alors aprés mure réflexion j'ai gardé le même.
Par contre mes sang-froids sont rouge escarre éclaircis jusqu'au jaune pétant !! wub
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 12:58

Sinon y a pas des gens qui ont essayé la technique "à la lasure" ? Bon ça donnera sans aucun doute un aspect super luisant à la figurine, mais à la limite ça pourrait se faire et ça serait autrement plus rapide, je crois.

Mimosse il me semble, non ?

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:03

Persos les enfants, j'ai peint 16 saurus en une après midi pour un résultat potable pour le jeux (en haut à gauche pour les couleurs GW)

La taverne du lézard - Page 3 Chocoatl28ot.th

déso pour la photo, c'est la seul plus ou moins potable pour les saurus (regardez les socles avec du sable)

je commence par peindre les écailles en bleu enchanté. je passe les 16 à la chaîne comme ça. Puis, une fois le bleu enchanté sec, je met du bleu glace dessus que j'essuie aussitôt avec un chiffon ==> le bleu glace est retiré sur les écailles mais pas dans les creux(c'est un genre de lavis je pense). puis peindre le reste du corps en bleu glace.repeindre délicatement les écailles restées en bleu glace (et oui, il y a toujours des réticentes) les yeux en jaune, les pupilles en vert/noir/rouge. les armes en or et noir + déco + boucliers+...
En gros, ça prend une après midi bien qu'après, on peut plus voir de bleu pendant un ptit bout de temps, le résulats est convainquant à mes yeux (je leur dit que je suis myope et presbyte?)

Demain, comment peindre 30 skavens (petite pensée à Skritt) en une après midi mais avec un résulats encore moins beau (quoique l'effets de masse sauve tout!)
Et pis une poignée de tyty en pas longtemps suivit d'un elfes sylvain en 1/2 après midi

Valk sad pas encore de tau donc la je saurais pas aider!

ps: l'asile psychiatrique ne veux plus de moi whistling


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahlmtoah
Skink
Cahlmtoah


Nombre de messages : 53
Localisation : Anglet. Aupa Euskadi !!
Date d'inscription : 20/02/2005

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:35

Ah ça chui d'accord avec toi : c'est théoriquement possible de le faire en une aprés-midi, mais théoriquement pour moi.. happy

Tu veux que jte dise : t'es un PSYCHOPATHE ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hexatoatl
Skink
hexatoatl


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Belgique , brabant wallon
Date d'inscription : 27/12/2005

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:08

Peindre tout un régiment en une après-midi c'est complètement glucose, mais bon de ta par ça ne m'étonne qu'a moitié Galagros, toi et tes idées farfelues. happy

Un peu de sérieux,..
Tes figurines sont bien peintes et j'aime bien le carno biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kroakkroqgar
Têtard
kroakkroqgar


Nombre de messages : 10
Localisation : En Lustrie, entrain de sacrifier du Rat ...
Date d'inscription : 22/03/2006

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 7:57

C'est vraiment pas mal mais je trouve que les écailles du carno ne se contrastent pas beaucoup avec le corps (çà c'est mon avis ...) .... Sinon, je n'aima pas la bouche des saurus car c'est un peu trop blanc !!!

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:49

Citation :
Tu veux que jte dise : t'es un PSYCHOPATHE ! biggrin

je ne suis pas sujet à la flaterie

Citation :
toi et tes idées farfelues. happy

Boarf, si peu ...

Citation :
C'est vraiment pas mal mais je trouve que les écailles du carno ne se contrastent pas beaucoup avec le corps (çà c'est mon avis ...) ....
c'est l'appareil photo qui fait ça, logiquement dans la réalité, c'est plus mauve ...

Citation :
Sinon, je n'aima pas la bouche des saurus car c'est un peu trop blanc !!!
De fait, mes premier saurus ont mangés chacun un tube de dentifrice pour avoir ça! tongue Je leur ferais une ptite retouche après les elfes sylvain!

Tehe smile 50 stégadon pour dans une heure madame? pas de problème, je vous fait 3 carnosaure en prime


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cahlmtoah
Skink
Cahlmtoah


Nombre de messages : 53
Localisation : Anglet. Aupa Euskadi !!
Date d'inscription : 20/02/2005

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 0:25

J'adore les gens qui voient de la flatterie là où yen a pas... ermm
Mais par contre, vive le 2nd degré et l'autodérision !! happy

Apluch.
Revenir en haut Aller en bas
Kras Haken
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kras Haken


Nombre de messages : 31
Localisation : normandie, manche
Date d'inscription : 08/12/2006

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:55

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:35

toujours! (ouarf, un poil en retard la réponse)

Suite à une relecture du début du sujet, je dois vous faire part d'un des plus grand moment de ma vie: le concert de Bernard Minet wub . hé ouais, Ant'oïn, tu peux faire dans ton froc!

Sinon je lance toujours un gros bisous au seul unique et grandiose gothique du forum (il devrait se reconnaître)

Tehe, un verre d'oeil d'ogre bien juteux pour moi barman

ps: lancement d'un charmant débat: "l'influence de mondi commancho-sioux sur la dynastie des Ming en matière de travail de l'osier"
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:49

Aaah une taverne ça tombe bien p'us d'bière chez moi, n'a tout bu ce Saint Patrick, quel saligaud !

Tehe, le gothique te merde gentiement en te faisant des bisous sur les 4 joues (cherche cherche) :p

Ca fait plaisir de voir que ce sujet parti sur du n'importe quoi en puissance est toujours ressorti tous les 36 ans (à chaque fois que je passe quoi).

Et sinon, vous racontez quoi en Lustrie ça donne quoi ? Pas trop le foin ?

Tepec, de passage
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:08

Citation :
Aaah une taverne ça tombe bien p'us d'bière chez moi, n'a tout bu ce Saint Patrick, quel saligaud !

Comme le dirait votre obléix national: "ils sont fou ces irlandais"

Citation :
Tehe, le gothique te merde gentiement en te faisant des bisous sur les 4 joues (cherche cherche) :p

Ya les deux joues "normales" qui encadre l'entrée du tube digestif et celle qui encadre la sortie ...
Quand t'ai-je traité de gothique dans mon avant dernier post? huh

Citation :
Ca fait plaisir de voir que ce sujet parti sur du n'importe quoi en puissance est toujours ressorti tous les 36 ans (à chaque fois que je passe quoi).

Tu fabules, j'ai pas déterré ce sujet apès 36 ans!

Citation :
Et sinon, vous racontez quoi en Lustrie ça donne quoi ? Pas trop le foin ?

C'est la galère ici, mon carno est en train de faire ses dents, mon slann s'est brulé avec un boule de feu, chipie (le stégadon) à décidé de repeindre son enclos en vert (allez savoir pourquoi!), mes salamandres sont devenue pyrophobe. Les kroxigors se sont lancés dans les mathématique appliquée et les saurus passent leur temps à jouer à cache-cache.

Tehe, en cas de guerre, il me reste des skinks. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:19

Citation :
C'est la galère ici, mon carno est en train de faire ses dents, mon slann s'est brulé avec un boule de feu, chipie (le stégadon) à décidé de repeindre son enclos en vert (allez savoir pourquoi!), mes salamandres sont devenue pyrophobe. Les kroxigors se sont lancés dans les mathématique appliquée et les saurus passent leur temps à jouer à cache-cache.

Tehe, en cas de guerre, il me reste des skinks. Youpi!

P'tain moi mes Skinks ça y est là ils sont partis dans leur délire Communiste de nationalisation des terres, d'égalité des classes et tout et tout ... Connard de Marxl tiens (je l'ai joué y a un petit moment, c'était très drôle). Ca fout l'dawa dans mon armée : l'aut' jour, en pleine campagne contre des conquérants impériaux, y en a un de Skink qui a vu un pavé de Saurus freiner de la cavalerie, et il a voulu faire de même, pour prouver que tous étaient égaux ... Il a réussi à freiner ... Un sabot ...
Mais mes salamandres, fautes d'être devenues pyrophobes, sont en pleine crise d'identité : y en a une qui fait meuh depuis que sont maître Skink lui a sorti qu'au moins une vache avec son lait c'était utile, une autre se prend pour un chien, parce qu'elle est amoureuse de la troisième qui se dit être le chaînon manquant de l'évolution en essayant de voler ...

Enfin bref !

Citation :

Sinon je lance toujours un gros bisous au seul unique et grandiose gothique du forum (il devrait se reconnaître)

Comme tu m'emmerdes à m'appeler comme ça, j'ai eu la prétention de prendre ça pour moi tongue

Non mais le forum a pas l'air très très vivant ... Et pis avec la V7 j'ai du mal à suivre moi, ça m'emmerde.

Enfin bref, tchuss !

Tepec, "elle arrive quand c'te binouze tavernier ?!"
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:54

Citation :
Marxl
Ya moyen d'vaoir des infos sur le zozo?

Citation :
Comme tu m'emmerdes à m'appeler comme ça, j'ai eu la prétention de prendre ça pour moi tongue

De fait, j'ai pas vu la phrase. Mais il fallait le dire que sa t'ennuyait qu'on te traite de gothique! Tu devient par conséquent mon communiste préféré (bah vi, tu as dit jouer avec Marxl happy )

Citation :
Non mais le forum a pas l'air très très vivant ... Et pis avec la V7 j'ai du mal à suivre moi, ça m'emmerde.

Le premier joueur comte vampire quis epointe et qui fait de l'ironie sur cette phrase subira mon courroux dry. Et je me fait colère si il dit pouvoir le réanimer. Luthor Harkon est tombé sur un os (ou une écaille)

Citation :
Tepec, "elle arrive quand c'te binouze tavernier ?!"

te bile pas, mon jus d'insuline, je l'attend toujours. Tavernier, donne moi une perfu o+

Tehe,
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:16

Ben moi j'ai tout bonnement du mal à suivre ce post.
Sinon pour les boissons, faut quitter la lustrie et venir dans le vieux monde, y en a quand même un peu plus et mieux servies.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:47

Citation :
Ben moi j'ai tout bonnement du mal à suivre ce post.

Faut prendre le courage de tout lire depuis la début, mais tu ne dois pas être le seul à être dérouté, regarde notre cher Tepicou, il répond plus. Allons le titiller:

Eh, Tepec, on ta déjà dit que t'avais l'air aussi costaud qu'un elfe?

Tehe, en attende du message retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:13

Première fois que je mets les pieds ici, première impression ... ça a l'air d'être du n'importe quoi
et j'aime ça tongue
être modo tout seul c'est pas facile-facile , une binouze pour m'aider tavernier happy siou'plait

Citation :
Eh, Tepec, on ta déjà dit que t'avais l'air aussi costaud qu'un elfe?
Tu n'as qu'a dire un skink tant qu'a faire (c'est moins endurant ) biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:51

Citation :
Tu n'as qu'a dire un skink tant qu'a faire (c'est moins endurant ) biggrin

Oui mais on dit que les skinks sont intelligent tongue . Bon plus sérieusement, mon but est de rabaisser les autres races par rapport à nos cher dinosaure.

Et temps qu'à parler dinosaure, qui y jouait quand il était petit (vous savez, les ptits dinosaures et tout). Ptête que si j'avais joué au voiture, je serais dans la garde impériale ...

Tehe, qui à l'impression que les joueurs HL on joué au dinosaure quand ils étaient petits.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:48

Moi j’y jouai quand j’était petit (une dizaine d’année…), et j’ai (enfin ma mère) tout donné il y a une paire d’années (avant que je commence warhammer)
Si on reste dans ton hypothèse, à savoir que les joueurs HL jouaient au dinosaures alors les joueurs elfes jouaient-ils aux barbies ? icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:44

Euh Tehe va chier tongue mais aux chiottes, parce que là c'est moi que t'emmerde biggrin

Ouais ce post est un peu du n'importe quoi, mais c'est le but.

Citation :
Ben moi j'ai tout bonnement du mal à suivre ce post.
Sinon pour les boissons, faut quitter la lustrie et venir dans le vieux monde, y en a quand même un peu plus et mieux servies.

Hérésie ! Not's jus de limaces est des plus délectables ! Digne de l'ambroisie des Dieux Paiens !

Citation :
Eh, Tepec, on ta déjà dit que t'avais l'air aussi costaud qu'un elfe?

*ton de nerveux* ooh vas-yte' là qu'est-ce' tu m'injures ma personne ?! T'veux t'battre ?!

Non on m'a déjà dit que je tappais bien tongue surtout quand le nom du mec d'en face commence par tehe et finit par toatl ! "Fais gaffe morvouilleux, sinon j'te montrerai de très près mon poing lustrien (comprendra qui pourra) ph34r

Tiens hier j'ai goûté la bière la plus dégueulasse que j'avais goûté ... On l'a appelé la Pikachu à cause de sa canette jaune et bleue ... Si vous voyez ces couleurs sur une canette de bière, surtout NE LA PRENEZ PAS, c'est de la pisse à bulle ... Je fais la même chose aux chiottes ...

Mais bon, y avait la falsbourg (flashbourre) sympa.

A une taverne, normale qu'on parle de ça!

(la 8.0 est bien sympa aussi, un peu dégueux mais au bout de quelques litres elle monte bien :p )

Ah conseil : essayez d'en boire à la paille biggrin

Citation :
Si on reste dans ton hypothèse, à savoir que les joueurs HL jouaient au dinosaures alors les joueurs elfes jouaient-ils aux barbies ?

Et les joueurs nains ont commencé très tôt la bière ... Les impériaux allaient à la messe tous les dimanches, et les Chaoteux ..?

Tepec, "cherchons les origines"

P.S. : les Orques et Gobelins étaient des p'tits bagareurs ... Tehe, voilà ta voie !
Revenir en haut Aller en bas
Ljnken
Têtard
Ljnken


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Tlaxtlan
Date d'inscription : 02/02/2007

La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:54

et ceux qui jouait au tractopelles, ils jouent a 40k biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du lézard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du lézard
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lézard-Tonnerre
» lezard vert
» lezard vert
» image de lézard
» le lézard du match!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: