Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La taverne du lézard

Aller en bas 
+27
patate man
Kit Kooh
Nomak
Tzlkj
uta-napishtim
grospoulet
tenequotli
Lizardmen
Kurak Kalas
Boqloq
Tock
Ljnken
Kuraqjeff
marius nightmare
Kras Haken
kroakkroqgar
Cahlmtoah
true_cricket
Chocoatl
YellowFly
Daeldahut
tehetoatl
Tepec-Inzi
igoinodon
Skritt
hexatoatl
Ant'oïn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:05

Citation :
Absolument .... pas.
Au risque de passer pour un ahuri (si ce n'est pas déja fait), c'est quoi ?

Je connais pas non plus t'inquiete pas, on est deux ignorants icon_mrgreen

Et Full Metal Alchemist non plus ?

**Quoi je suis un maroufle?**

**Oui et alors ?**

Boqloq, qui se fait des films tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:51

raaah Fullmetal Alchemist!! c'est trop bien, mais euh, comment te dire, c'est absolument genial!
bon bon ok, ca te dit toujours pas de quoi ca parle, c'est un manga qui relate l'histoire de deux freres, edward elric et alphonse elric, qui sont capable de faire de l'alchimie, cad, que sur un cercle de transmutation, avec tout les ingredients dont tu as besoin, tu peut creer absolument tout ce que tu veux. et donc les freres elric ont perdu leur mere, et ils ont essaye de la ramener avec l'alchimie, autrement dit, ils ont voulu creer un corps pour son ame avant qu'elle ne s'en aille. mais ca a foire car personne ne peut ramener a la vie les mort. Et du coup, Al a perdu son corps et Ed un de ses membres. ed pour ne pas perdre son frere a attache l'ame de al dans une armure. mais comme en alchimie on a rien sans rien (principe de l'echange equivalent), il a du sacrifie un autre de ses membres. Ensuite, ils sont parti pour etudier plus en profondeur l'alchimie pour pouvoir retrouver le corps d'al et les membres de Ed quils pourraient soit disant ramener avec la pierre philosophale....

je te laisse lire la suite. au fait, lanime est different du manga, mais les deux sont tres bien. bref, jespere que jai pas ete trop embrouille dans mes explications^^
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:13

Non c'était clair merci wink3

Perso, je n'aime pas les mangas, donc ca m'étonnerait que je lise ce genre de livre, tout ce qui est Naruto etc...j'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:57

Re à tous, ceux qui étaient en vacances aussi et qui ne l'étaient pas, j'offre ma tournée à qui qui veut (et qui vient sur Bordeaux en vrai) !

Post over utile,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:40

je viens sur Bordeaux le 21 novembre, reserve une biere dans ton frigo tongue

Re a toi aussi wink3
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:44

Citation :
Nan, moi je dis : vive Fullmetal Alchemist !

Dans mes bras camarade! Je suis aussi fan de full metal. Mon perso préféré n'est non pas le nabot mais l'alchimiste écarlate, ou Roy Mustang. wub

Reflet d'acide est un truc qui ressemble au donjon de naheulbeuk.
Une saga débile avec des ptites voix, c'est drôle une fois. Après, ça devient bof. Comparé au deux minutes du peuples wub

Tehe
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:59

Citation :
Dans mes bras camarade! Je suis aussi fan de full metal. Mon perso préféré n'est non pas le nabot mais l'alchimiste écarlate, ou Roy Mustang.
Content de savoir que je suis pas le seul icon_mrgreen
Enfaite j'aime bien tout les personnages, allant du Commandant Armstrong au Sous-Lieutenant Havoc.

Citation :
Comparé au deux minutes du peuples wub
Dans mes bras camarade! icon_mrgreen
J'adore le style de François Pérusse, j'ai une préférence pour les sketch de vente par téléphone (quand il déforme tout ce que l'autre dit)
tiens un petit lien, si tu ne l'as pas déja :
http://lesdeuxminutes.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:25

j'aime bien Lust moi, je trouve quelle a la classe!!wub
sinon, jadore aussi le sous lieutenant havoc biggrin


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:52

Moi j'avais commencé à matter un épisode de l'adaptation de Full Metal Achemist à la télé, j'avais eu le malheur (comme quand on commence à regarder Lost), et j'arrivais p'us à m'arrêter, tu veux absolument savoir la suite, seulement j'ai loupé quelques épisodes d'affilé, et j'étais largué ...

Et à Boqloq : qu'y a-t-il le 21 Novembre qui t'amène à Bordeaux ?

Dans mon frigo t'auras : Leffe Hoegardeen Bavaria Heineken (berk) en bière, cabernet d'anjou et autre rosés, et peut-être du muscat, ça t'ira ? (c'est à peu près ce qu'on a d'habitude, espérons que tu tombes pas un lendemain de soirée)

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:37

Citation :
Et à Boqloq : qu'y a-t-il le 21 Novembre qui t'amène à Bordeaux ?

Je vais voir le concert d' MC Solaar a Talence ^^ J'adore ce type tongue

Sinon je disais ca sur le ton de la plaisanterie, quoi qu'un apéro ca se refuse pas (va pour le muscat wink3 )
LoL de toute facon je crois que je vais faire l'aller retour dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:03

Citation :
Moi j'avais commencé à matter un épisode de l'adaptation de Full Metal Achemist à la télé, j'avais eu le malheur (comme quand on commence à regarder Lost), et j'arrivais p'us à m'arrêter, tu veux absolument savoir la suite, seulement j'ai loupé quelques épisodes d'affilé, et j'étais largué ...
C'est vrai qu'il faut pas en louper sinon c'est la cata et ça finit vite en grand n'importe quoi (Pourquoi il est en face d'une porte ? il est devenue sérurier ?!)
C'est pas comme Naruto ou Dragon Ball ou c'est du n'importe quoi à la base. Perso, j'aime pas les mangas à base de :
"Je vais t'éclater la tête avec ma super attaque de la mort"
"Mouhahargh, ça ne sert à rien j'ai le super bouclier de puissance infini flamboyant !!"
Au moins dans Fullmetal Alchemist il y a un contexte ainsi qu'une intrigue qui ne se limite pas à la gueguerre contre les méchants.
Ce que j'aime dans cette série, c'est les thèmes abordés ainsi que la variété qu'offre d'une part, l'animé et d'autre part, les romans bien que ces derniers font plutôt office d'extra-bonus (ça nous aide pas à en savoir plus).
Si vous aimer la prise de tête et l'intrigue plus que recherchée, je conseille Neon Genesis Evangelion.

Citation :
Je vais voir le concert d' MC Solaar a Talence ^^ J'adore ce type
Mouarf, j'aime pas le rap skull ! De toute façon je suis assez difficile niveau musique.
M'enfin bon, à chacun ces goûts. Ca me fait penser au personnes qui disent tout le temps "c'est de la merde" alors que c'est juste une question de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:28

Citation :
Mouarf, j'aime pas le rap ! De toute façon je suis assez difficile niveau musique.
M'enfin bon, à chacun ces goûts. Ca me fait penser au personnes qui disent tout le temps "c'est de la merde" alors que c'est juste une question de préférence.

Si tu veux tout savoir, je n'aime pas le rap non plus, mais je suis tombé "amoureux" de lui, j'ai écouté par curiosité un jour, j'ai fait quelques recherches et voila...ca s'explique pas, j'adore la musique qu'il fait biggrin

Apres tout n'est pas a jeter dans le RAP (heureusement ^^), il y a quelques véritables artistes, sinon ca part un peu en n'importe quoi, il faut avouer happy
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:12

Citation :
Dans mes bras camarade! icon_mrgreen
J'adore le style de François Pérusse, j'ai une préférence pour les sketch de vente par téléphone (quand il déforme tout ce que l'autre dit)
tiens un petit lien, si tu ne l'as pas déja :
http://lesdeuxminutes.free.fr/

Décidément! On a les même points commun wub . Toujours su que les bar était un endroit de déchéance de rencontre. wub Je connaissait le site, j'adore le sous marin en "divers", les star trek, série policière, urgences, agent secret, la maison slinster. Que de truc appréciés...

Citation :
Moi j'avais commencé à matter un épisode de l'adaptation de Full Metal Achemist à la télé, j'avais eu le malheur

J'ai déjà failli m'enerver sur ce bon vieux Tepec, je croyais qu'il allait dire du mal de FMA.

MC Solar est très bien, surtout la petite dernière biggrin

Tehe, Da vinci claude
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:05

Citation :
MC Solar est très bien, surtout la petite dernière

Tehe, Da vinci claude

Je suis pas tout seul tongue La dernière d'apelle Clic-Clic et est d'apres moi encore mieux que Da Vinci Claude ^^

L'album en général est bien, il y en a quelques unes de super wink3
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:11

Aaah François Pérusse, trop fort avec le Claquertaine qui fait des carpataqui Laughing

Dans ma famille on est tous fan de ces conneries, et je connaissais un truc en entier de lui, c'était genre un récital ça commençait par "Délicat bonheur qu'un ensoleillé matin ! D'un jaune vif les du rayons soleil toute la cuisine envahissait, lorsque frigo de la porte ouvrais-je et stupeur qu'elle ne fut pas ma de vide la boîte de lait découvrir !
De rage me pris-je une sensation, et de qui n'importe la gueule péter me pris-je l'envie mais, tout de même à du coin l'épicerie il me fallait deux trois petits trucs acheter" etc. etc. c'est vraiment poilant tongue

Et à propos d'MC Solaar : pendant longtemps il a pas été considéré comme rapeur dans le milieu du rap même, et je dirais comme Kuraqjeff, j'ai du mal avec le rap, mais MC Solaar il a de jolies paroles, une vraie musique derrière (pas un fond sonore) et une façon de raper que t'as pas l'impression qu'il va te sauter au coup et qui est plus "légère" à mon goût tongue
Et pis dans le clip de Da Vinci Claude pour les trois notes de gratte qu'y a derrière le mec utilise une Dean Razorback .... wub JE LA VEUX JE LA VEUX

Voilà, je savais même pas qu'il passait à Talence tongue Beh bon concert alors !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:19

Ah ca fait plaisir de voir des gens qui apprécient MC Solaar, je pense comme vous, j'aime beaucoup le dernier clip "Clic-Clic"

Merci Tepec, et peut etre a bientot pour un muscat lol wink3
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:11

Citation :
Merci Tepec, et peut etre a bientot pour un muscat lol wink3

Saans problème, le moment venu tu me dis si tu veux qu'on se rencontre et si t'as le temps, et ça sera avec plaisir que j'irai voir un confrère Saurien !

Et par contre si tu connais un batteur tu me l'amènes tu le kidnappes je l'enferme chez moi mais là je désespère avec deux potes on a 6 compos finies bien comme il faut on avance bien mais putain pas de batteur ça devient vraiment pénible et exaspérant ...

Voilà, à bon entendeur !

Tepec, "Serveur ! un rosé s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:49

J'ai un ami chez qui je viens de passer le week end qui est batteur, mais il viens pas au concert, et puis je pense pas que ca le brancherait de se déplacer pour jouer quelques morceaux...

Sinon je te redirai ca lol tongue

**Et vive le muscat !**
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:54

Tiens ça fait longtemps que je suis pas aller faire un tour à la taverne !!

*glisse sur une flaque de vomi* sick

Ralala, je vais engager quelqu'un pour qu'il nettoie parce que ça commence à bien faire icon_mrgreen

Sujet plus sérieux, pour les étudiants :

Alors cette rentrée, ça se passe bien de votre côté ? (sujet débile pour relancer la taverne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:17

Citation :
Sujet plus sérieux, pour les étudiants :

Pourquoi les étudiants? Les profs n'ont pas le droit d'avoir une rentrée peut-être???

Et à ton avis qui ets le plus à plaindre des élèves qui doivent se taper un prof ou du prof qui doit se taper une trentaine d'élèves...

(en d'autres terme la quantité fait-elle la qualité des emmerdeurs? ^^) biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:12

Perso j'attaque le 8 octobre donc ca va, mais mon job chez Flunch me bouffe tout mon temps et tout mes doigts (j'ai perdu 3 doigts en 3 jours...^^)

C'est assez démentiel comment c'est speed la restauration rapide, mais bon quand la paye va tomber a la fin du mois... innocent
Revenir en haut Aller en bas
uta-napishtim
Têtard
uta-napishtim


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2007

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:00

Citation :
Et à ton avis qui ets le plus à plaindre des élèves qui doivent se taper un prof ou du prof qui doit se taper une trentaine d'élèves...
Alors là les profs ils l'ont choisi. Je dis pas que les élèves sont malheureux d'aller en cours mais bon on les contraint beaucoup dans diverses choses et jusqu'à preuve du contraire les profs ne sont pas soumis à des sanctions pour un rien. Bon je dis ça mais je m'en fou je suis étudiant maintenant biggrin
Tu es prof Daeldahut?
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:23

Et oui les jeunes, tonton Tehe rentre le 17 à L'école ('fin, unif). Il a encore quelques jours devant lui. Mais ya du boulot (dont une €´@] de chambre à ranger dry et aussi des chevaliers sylvain à peindre smile et une cloche hurlante avec son personnel wub )

Bonne rentrée au chtit. Et je soutient les profs! Car je vais peut être finir par en être un. whistling

Tehe, qui vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:58

Citation :
jusqu'à preuve du contraire les profs ne sont pas soumis à des sanctions pour un rien.

Tu veux qu'on en parle??? Je suis sûr que tu hallucineras un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:28

Hugh !

Personne peut être tout blanc ou tout noir, y a des élèves ce sont les premiers merdeux, pestiférés à chercher la merde avec leur mauvaise foi "oooh vas-yte j'ai rien dit là quooiiii" , mais certains profs, qui sont un peu trop sur la défensive (sans doute parce qu'ils appréhendent tongue ) qui vont agresser un élève qui pose une simple question ...

Enfin à ce niveau là, c'est pas aux élèves de faire justice au professeur, et techniquement c'est pas au professeur non plus de faire l'inverse (il est juste -techniquement encore- un peu mieux placé tongue ) .

Ceci étant dit, je plains pas les élèves, et je plains pas les professeurs non plus, alors que certains n'arrêtent pas.
Perconnellement ("je préfère les clips au saleçons") je trouve qu'un prof qui fait 17 heures par semaine, qui a toutes les vacances scolaires avec ses minos et qui se plaint que c'est un métier super épuisant moralement, il est assez marrant (parce que si on va par là c'est loin d'être le plus épuisant moralement) (et si si j'ai déjà eu des profs qui nous disaient ça) ; enfin c'est les Français, jamais content. Je dis pas que c'est pas épuisant, mais faut pas se lamanter y a bien pire, et au moins ils ont une chance de toucher leur retraite sans être détruits physiquement, et ont l'avantage que niveau crédits, beh ... Avec la sûreté de l'emploi, c'est ... mieux tongue Enfin bref.

Les injustices envers les profs y en a sans doute eu et y en aura probablement encore, m'enfin faut pas dire qu'on les oppresse tous et partout non plus.

Tepec, "wouaouh la caisse des dépôts (oui fonctionnaire ça me fait penser à ça) ils payent des super colonnies de vacances en Chine avec les sous du contribuable à leurs gosses et les font bosser l'été alors qu'y en a absolument pas besoin, ont une crèche une bibliothèque de la super bouffe et des horaires comme ils veulent ... C'est trop fatiguant moralement aussi XD "

P.S. : en parlant de caisse des dépôts : à celle de Bordeaux y a eu une histoire y a quelques années parce qu'une employée avait téléphoné pour plus de 3000 € pour des appels privés (je sais même pas comment c'est possible Laughing ), ils avaient voulu la virer ... Grandes manifestations, grèves et compagnie ... Elle a fini par avoir gain de cause et s'est pas fait jeter.
Autre chose : les congés maladie, j'ai jamais vu quelqu'un dans le privé en avoir autant que des fonctionnaires. Je reproche pas à certains d'avoir une santée pourrie (surtout que je serai très très mal placé pour dire quoi que ce soit à ce niveau-là), m'enfin c'est un peu bizaaaarre quand même, non ? tongue
Et pis les dépressions nerveuses à mon avis c'est pas de rester tout seul à rien foutre chez soi en prenant du Xanax qui va les aider à moins se lamanter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du lézard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du lézard
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lézard-Tonnerre
» lezard vert
» lezard vert
» image de lézard
» le lézard du match!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: