Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La taverne du lézard

Aller en bas 
+27
patate man
Kit Kooh
Nomak
Tzlkj
uta-napishtim
grospoulet
tenequotli
Lizardmen
Kurak Kalas
Boqloq
Tock
Ljnken
Kuraqjeff
marius nightmare
Kras Haken
kroakkroqgar
Cahlmtoah
true_cricket
Chocoatl
YellowFly
Daeldahut
tehetoatl
Tepec-Inzi
igoinodon
Skritt
hexatoatl
Ant'oïn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:36

Citation :
Perconnellement ("je préfère les clips au saleçons") je trouve qu'un prof qui fait 17 heures par semaine, qui a toutes les vacances scolaires avec ses minos et qui se plaint que c'est un métier super épuisant moralement, il est assez marrant

Bien, il fait 17H de cours par semaine...
Mais dis-moi, ses cours, où les trouve-t-il? Il lui sont livrés tout emballés directement chez lui, une fois par semaine (et tout les profs ont les mêmes cours), où plutôt il prépare ses cours à la maison/au boulot à raison d'1H minimum par heure de cours données?

Pis c'est vrai qu'ensuite, le prof, il ne corrige jamais tout les cahiers:copies de la classe et que ça, cela ne prends pas de temps...
Sans compter les heures qu'ils passent en réunion (réunion des parents, réunions des profs, réunions d'établissement, conseil des élèves, conseils de disciplines, conseil de classe, conseil d'école, conseil de cycle, groupe de soutien pédagogique à un élève, etc...) mais en fait qui ne servent bien sûr à rien.
et puis après il ne prépare aucun bilan, comme ça il ne sait même pas à la fin de l'année si ses élèves ont appris des choses ou pas.

Pendant ses vacances quand il va visiter un musée/château/exposition il ne se pose jamais la question : "est-ce que je pourrais emmener mes élèves ici, et qu'est ce que je pourrais faire de bien avec eux?"
S'il se pose cette question ce n'est ABSOLUMENT pas lui qui va : contacter l'IA pour avoir l'autorisation, réunir les autorisations des parents, directeurs, maires et autres individus concerné par le projet. Ce n'est pas lui non plus qui se charge de trouver le financement du voyage pour que le projet qui coûte XXXX€ au départ ne revienne au final qu'à 5-10€ par enfants (et il faut faire des pieds et des mains pour qu'un voyage qui coûte 3000€ au départ finisse à 10€ par enfant, soit 300€ pour une classe de 30).

Tiens et si on parlait des professeurs des écoles (les instits) qui font 27H de cours!
Ah, bah vi, 27H de cours + 1H de préparation par heures de cours cela donne 54H de travail dans la semaine... Rajoutons les heures de réunions, rajoutons la programmation pour l'année....


Tiens tu veux que je te dise le meilleur! C'est que depuis 50 ans, la grille de salaire des profs n'a pas été rajusté... ce qui signifie que pendant que la plus part des autres professions connaissaient une augmentation d'environ 48% de leur salaire, les profs, eux, ont eu une augmentation de 0,2% de leur salaire...

Parlons de la sécurité de l'emploi des professeurs :
=> elle est d'abord compromise dans certains endroits par les élèves (quand 90% des élèves viennent à l'école avec une arme, tu te considère en sécurité toi?)
=> Elle est ensuite compromise par les "parents". En effet au moindre problème : plainte des parents...
Imagine un peu, un lycéen de 17 ans, mal dans sa peau, ouvre la fenêtre de la classe et saute. Il se tue/se casse quelques chose/devient handicapé à vie... Le prof qui était au tableau à ce moment là à 45sec (montr en main) pour se rendre compte de ce qu'il se passe, traverser la classe (et ses allées encombrées de cartables) retenir le jeune (qui peut être plus balaise que toi, surtout si tu es une fille par exemple) et le convaincre de ne pas sauter... S'il ne fait pas ça dans le temps imparti, il est jugé responsable (puisqu'un prof est responsable de la sécurité de ses élèves) et connais tu la condamnation dont on est passible pour homicide involontaire?

Abusé? Exagéré me dis-tu? C'est super rare?

Pourquoi pas, si tu veux le croire...

Autre cas (tout aussi véridique que le précédent), mais cette fois en primaire.
Imagine, un gamin qui met le bazard dans la classe, tu ne peux rien faire (genre il tape ses copains) tu le sorts de la classe et lui dit " calme-toi un peu et ensuite rentre dans la classe."
Manque de bol, ce jour là il y avait avis de tempête, tu ne le sais pas et si le ciel est gris, il ne pleut pas au moment ou tu mets l'enfant dehors...
Le soir les parents l'apprennent et porte plainte (un gosse laissé dehors avec un avis de tempête, mon dieu!!!)... 3 mois plus tard, tu pointes au chomage... (ou a défaut tu as un tel blâme sur ton dossier que tu n'auras plus jamais d'augmentation de ta vie ^^)

Un enfant tombe dans la cour en courant et s'ouvre le front... Qui est responsable à ton avis?

Alors j'aimerais savoir si tu accepterais de faire un métier où :
=> tu n'es payé que la moitié des heures travaillées.
=> Tu es responsable de la vie de 30 enfants et s'il leur arrive le moindre pépin c'est toi qui écoppe (as-tu déjà gardé ne serais-ce qu'UNE journée un enfant de 4 ans par exemple???)
=> Ta grille de salaire n'est pas révisée depuis 50 ans.
=> Dans un petit village tout le monde te connait et regarde en permanence ce que tu fais (il vont même faire des commentaires sur ce que tu achètes !!! Imagine, tu est une femme, tu vas acheter des sous-vêtements sexy -ça arrive- et là OHHH!!! Mme Untel, la mère d'un enfant de ta classe... Qui va s'empresser de raconter par le menu détail tes achats à toutes ses copines!!!) savais-tu ainsi que la vie privée des profs est autant compromise que celle de stars poursuivies par des papparazzis?

Bon je vais arrêter là la litanie des difficultés du métier de prof... Juste histoire de dire, il ne s'agit pas de se plaindre, mais de rectifier les pensées des gens qui pensent que les profs sont des glandeurs qui ont des vacances où ils ne foutent rien... Fais la classe pendant 1 jour et ensuite tu pourras critiquer tant que veux, mais avant ne parle pas de ce que tu ne connais pas MERCI ^^...


P. S. : je t'en veux pas,hein, c'est juste que j'en profite pour informer ceux qui ont le courage de lire ça jusqu'au bout!!!

P. P. S. : Malgré tout ça prof est un métier merveilleux! (dit-il) Laughing


EDIT : "Je viens de relire ton message et je suis tomber sur

Citation :
Chance de finir leur retraite en bonne santé.

Cela fait longtemps que tu n'as pas été en maternelle...
Combien pèse un enfant de 4 ans que tu portes dans tes bras pour le consoler?
Passe une journée courbé en deux (pour que ton visage soit à auteur de celui des enfants et qu'ils te comprennent mieux...) Fait le pendant 1 semaine... Tu me diras comment se porte ton dos?
Savais-tu que les profs avaient des troubles de la voix? bah oui, vu le temps qu'ils passent à parler, à moduler, parfois, il faut le dire -à crier-.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:09

Et dire que la question initiale était "alors, bien cette rentrée ?" icon_mrgreen

Citation :
Et à ton avis qui ets le plus à plaindre des élèves qui doivent se taper un prof ou du prof qui doit se taper une trentaine d'élèves...
Je ne me plains pas !
J'ai jamais dit que ça m'em*****r de retourner en cours.
De toute façon, il y a des cons partout autant chez les profs que chez les élèves (et ça ne se limite pas au cadre scolaire).
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:37

Hugh !

Juste en passant en coup de vent :

Je veux pas avoir le dernier mot (de toute façon je l'aurai pas tongue) (et c'est pas le but, c'est toujours intéressant de discuter de façon constructive), mais les heures de travail supplémentaires c'est à la maison que tu te les aménages comme tu veux, ça me paraît un avantage sympa.

C'est une vocation professeur, et de penser à ses élèves pendant ses vacances à Perpette les Oies, c'est bien. (C'est bien d'avoir des vacances XD )

Etant lycéen dans une campagne paumée, je peux te dire que tous les profs calquent leurs cours de la même manière tous les ans (soeur aînée qui garde des notes XD ça aide) et se cassent pas le cul à s'adapter aux élèves chaque année. Et la plupart des parents d'élèves de ce lycée veulent appliquer des mesures bien plus sévères que ce que le lycée peut officiellement donner aux élèves ...

Là où les parents sont chiants et cons et bornés, c'est à eux que je collerai des baffes, quand ils font un scandale parce qu'un gosse qui a mordu trois keupins se mange des remontrances, on est bien d'accord ! XD faut les renvoyer à l'école et faut qu'ils arrêtent d'éduquer leurs minos comme les "enfants rois" , et ça c'est beaucoup plus courant en ville qu'à la campagne (à laquelle on peut reprocher plein de choses, mais pas ça XD ) ! (j'étais dans un bahut en plein Bordeaux l'année dernière ... Beh je peux te dire que c'est autre chose maintenant la cambrousse, niveau sévérité, sanctions et mentalité des élèves ; la mauvaise foi genre "oh vas-yte là j'ai rien fait m'sieur !" elle a pas intérêt à être là où je suis cette année tongue )

Enfin, d'après mes oncles et tantes côté paternel, qui sont tous profs (lycée fac et collège tongue ), si tu fais ce boulot pour ce qu'il est, avant de le faire pour les thunes, t'es tout gagnant.

Tepec, "BAFFONS LES PARENTS CONS QUE VEUX-TU D'AUTRE ?!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:13

Ouf! Merci d'avoir compris le message ^^...

Vous en faites pas heing! C'est pas parce que j'ai enfourché mon destrier et ai lancé une croisade contre l'ignorance crasse et les préjugés que je ne sais pas non plus que les brebis galeuses ça existent...

Revenons en au sujet...

Ca fait trois plombes que je suis dans cette taverne, et on m'a toujours pas servi à boire!!!

J'attends mon jus de cactus, et j'espère bien récupérer au passage quelques asticots grillés en apéritif...
C'est pas tout les jours qu'un VIP comme moi se pointe dans une telle gargotte...
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:44

Citation :
C'est pas tout les jours qu'un VIP comme moi se pointe dans une telle gargotte...

C'est sûr que là notre bartender Ant'oïn ne va pas te servir, juste par esprit de contrariété Laughing

Citation :

Ca fait trois plombes que je suis dans cette taverne, et on m'a toujours pas servi à boire!!!

J'attends mon jus de cactus, et j'espère bien récupérer au passage quelques asticots grillés en apéritif...

Hum t'es bien exigeant, nous on demande de la bière ou du muscat, et toi c'est jus de cactus avec asticots grillés !

(D'ailleurs j'ai goûté de la vodka cannabis à 80 % .L-1 , eh beh ça te fait comme le saqué, tu sens pas le goût, juste du chaud Laughing (en plus ça faisait depuis Février 2006 que j'avais pas touché à une goutte d'alcool fort ...) )

En plus là Monsieur le Bartender est occupé avec sa Marie en ce moment, donc va te servir toi-même Laughing

Tepec, "boah un p'tit rosé des meilleures cuves de Pahuax pour moi ! quoi c'est quoi le prix ?! Bon ... un fond de cuve de la piquette la moins chère que vous avez ..."
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:18

Bah, le jus de cactus est bon marché, importé de Hexoatl est pas mauvais. Si pas, chez moi (Quetoatl), il y a le vin bleu, a base d'une plante qui pousse sur les flancs du volcans. J'amènerais bien quelques caisses pour le bar. Je les vendrais pas trop cher, genre 6000 lézardeuro la caisse, 7500 avec frais de port (et oui, ravitailler les stégadon, c'est cher, les péages dans la jungle et tout et tout). J'ai tenté Air Téradon mais les skinks se pleignent du bruit que font les volatiles. J'ai deux, trois bouteilles ici mais ça va cherché loin, c'est dangereux de traverser la jungle...

Et de fait, le saké en hiver, c'est plaisir. Mais pas celui du magasin à 40%, celui plus traditionnel du resto chinois cathayen.

Bon, j'arrête mes connerie et je prend ma bière à la sauterelle avec un peu de fromage de stégadon (ça doit pêter ce truc là).

Tehe - vois la gueule du fromage - Pour finir je prendrais des asticots grillés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:06

Hugh !

Bon, il serait temps de ressortir ce vieux sujet moisissant, non ?

Alors voui tiens ça intéresserait quelqu'un un projet musical, quel que soit le style cherché, pour des compos en tout genre ? Je veux dire : en tant que bassiste-gratteux (et pis je peux toujours faire deux-trois trucs au piano) , je cherche des projets (pas que de groupes) de tout horizon, histoire de m'enrichir au niveau de la composition, donc si ça tente quelqu'un ...
J'ai mis des vidéos pourrites sur ce site : http://tepecanor.blogspot.com/ de bouts de riffs pour essayer de me vendre tongue , mais pour ce qui est d'un vrai projet sérieux je peux enregistrer avec un son très correct (et logiciel d'enregistrement/mixage/mastering SONAR 3) donc tadam !

Si ça vous intéresse ..!

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:51

Citation :
Bon, il serait temps de ressortir ce vieux sujet moisissant, non ?
Avec la sortie du nouveua livre d'armée comtes vampires, la nécromancie est tolérée (surtout dans un sujet qui le permet)

Alors, quoi de neuf ici?

Juste un petit sondage, il y en a qui connaissent Monsieur Manatane? Les premiers sketch de Benoît Poelvoorde, LE Benoît Poelvoorde! Si oui vous aimez bien?
Et par extension, parlons des comiques par ces temps qui cours (c'est une image, le temps cours pas réellement, 'fin, on en sait rien)

Tehe, non non, je ne relance pas un post enterré avec un sujet pourri. biggrin
Pas de Blame Deal, La caisse de rhum estalien devant ta porte ce matin, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:06

Vieux post = sujets datants (cf : les premiers sketchs de Poelvoorde), c'est dans l'ordre des choses non?

Ce post est certifié 100% non monoligne par la convention des monolignes à 1 ligne et 1/3 (+ la précision qui va avec, cela va de soi).

Tzlkj.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:20

Salut tehe, salut sblshteukeujpeu (c'est un pseudo assez imprononçable tu me l'accorderas) !

Bah pour Poelvoorde je te dirais que j'ai vu récemment "C'est arrivé près de chez vous" où il interprète un grand malade ... Et ce film est géant ! Laughing Horrible, mais super drôle.

Pour le reste, je suis pas un grand fan de ce qu'il fait.

Bonne soirée à vous,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:07

Tepec-Inzi a écrit:
salut sblshteukeujpeu (c'est un pseudo assez imprononçable tu me l'accorderas) !

Si, si : Tzlekje, avec des "e" qu'on prononce pas (2 pour être précis)...


Mais puisque tu insistes, oui ce pseudo est peut-être "assez imprononçable", je veux bien te l'accorder (de toutes façons il à été fait uniquement dans ce but précis).

Pour en (re?)venir Poolvoerde, je sais juste qu'il est né en Belgique, si je ne me trompe pas, et qu'il a fait des films.

J'ai surement vu un film de lui, mais... Peut-être pas... C'est possible...

Enfin n'étant pas un fan inconditionné et inconditionnel ça me parait relativement normal (puisque désormais tout est relatif).

Tzlekje.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:54

Il est bien né en Belgique.

Et c'est arrivé près de chez vous est à voir! Toujours drôle.

En même temps, je parle de Poelvoorde, mais on peut parler d'autre chose, comme les sattelites et lunes de Jupiter par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:26

Yop me revoila, tournee general ravis de voir que mon commerce est toujours ouvert !

La taverne du lézard - Page 9 Desperados
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
Têtard
Nomak


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/05/2008

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:28

Salut salut

Je prend ce qui reste car y a que des pictions ici ...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:09

Ohé y a qqn,le bruit résonne,il est ou le proprio?!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:25

Bon ben,je reprends le bar!!!Et comme on dit plus haut tournée générale!!!!icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:02

Alors voila un jus de liane vous avez pas des news sur la boite de départ v8
La taverne du lézard - Page 9 705899 La taverne du lézard - Page 9 92499 La taverne du lézard - Page 9 225934 La taverne du lézard - Page 9 862489 La taverne du lézard - Page 9 153539 La taverne du lézard - Page 9 301708 La taverne du lézard - Page 9 720367 La taverne du lézard - Page 9 129246 La taverne du lézard - Page 9 528306 La taverne du lézard - Page 9 164908 La taverne du lézard - Page 9 77210 La taverne du lézard - Page 9 833437 La taverne du lézard - Page 9 653913 La taverne du lézard - Page 9 77210 La taverne du lézard - Page 9 819539 La taverne du lézard - Page 9 117990 La taverne du lézard - Page 9 254864 La taverne du lézard - Page 9 70420 La taverne du lézard - Page 9 61507 La taverne du lézard - Page 9 274121 La taverne du lézard - Page 9 474685 La taverne du lézard - Page 9 4893 La taverne du lézard - Page 9 548499 La taverne du lézard - Page 9 548499
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:36

Les rumeurs sur plusieur autre fofo parle de Haute elfe/ Skavens.
Mais ce ne sont que des rumeurs, a prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Boite de base V8   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:09

C'est presque confirmé à 100%. Du moins par les pontifes du warfo... Mais c'est sûr, vu la politique du secret de GW, ça peut très bien être bretonniens et elfes sylvains ^^
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:28

Moi je pensé a orque empire
La taverne du lézard - Page 9 225934 La taverne du lézard - Page 9 862489 La taverne du lézard - Page 9 153539 La taverne du lézard - Page 9 301708 La taverne du lézard - Page 9 720367 La taverne du lézard - Page 9 129246 La taverne du lézard - Page 9 528306 La taverne du lézard - Page 9 164908 La taverne du lézard - Page 9 77210 La taverne du lézard - Page 9 77210 La taverne du lézard - Page 9 819539 La taverne du lézard - Page 9 989145 La taverne du lézard - Page 9 91948 La taverne du lézard - Page 9 833437 La taverne du lézard - Page 9 653913 La taverne du lézard - Page 9 117990 La taverne du lézard - Page 9 254864 La taverne du lézard - Page 9 70420 La taverne du lézard - Page 9 61507 La taverne du lézard - Page 9 474685 La taverne du lézard - Page 9 4893 La taverne du lézard - Page 9 2653 La taverne du lézard - Page 9 548499 La taverne du lézard - Page 9 705899 La taverne du lézard - Page 9 92499 Ah j'aime!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Boite de base V8   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:28

Apparemment la quatrième de couverture du prochain GBR montre un affrontement entre HE et Skavens ce qui confirmerait cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:57

Euh salut !

Y a un truc à boire dans ce rad' ?

Tin ça rend bien le fofo du PPHL sur mon écran de télé de 117cm en full HD biggrin
(pratique pour jouer à heroes of might and magic 5 aussi tongue )

La V8 vous y connaissez rien ! Ca sera lézards contre lézards, tout le monde en Lustrie est déjà au courant. (j'ai hâte de gouter à la nouvelle magie, les sorts ont l'air horribles)

Bon alors il viens mon skaven pressé !! avec de la glace et sans poils siouplésmile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:25

Citation :
Tin ça rend bien le fofo du PPHL sur mon écran de télé de 117cm en full HD biggrin
Frimeur! La taverne du lézard - Page 9 Tongue
Mais ça arrache pas un peu les yeux?Quand j'ai branché mon PC sur ma modeste 82cm j'avais trouvé que les écritures donnaient limite le mal de mer à force.
Citation :
pratique pour jouer à heroes of might and magic 5 aussi
Là par contre ça doit bien rendre,avec AoE 3 sur la mienne c'était pas mal,et un fallout ou un oblivion ça doit déchirer si t'as une bécanne qui tourne bien.
Citation :
Bon alors il viens mon skaven pressé !!
La même pour moi,mais qu'est-ce qu'il fait le barman?C'est l'effet coupe du monde ou quoi,et ces trompettes en plastique,les vuvuzelas ou un truc comme ça,j'éspère qu'à la fin de la coupe du monde ils vont les faire manger une à une jusqu'à la dernière à celui qui a eu l'idée de les distribuer,qu'est ce que c'est reûlou! La taverne du lézard - Page 9 Sick
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:43

Le Vierzinois a écrit:

Frimeur! La taverne du lézard - Page 9 Tongue
Mais ça arrache pas un peu les yeux?Quand j'ai branché mon PC sur ma modeste 82cm j'avais trouvé que les écritures donnaient limite le mal de mer à force.
Bah faut que je mette mes lunetes, car je mets la résolution à fond, mais je tourne sur windows 7, et franchement ils ont eu la bonne idée (ou alors c'est le mode PC de mon écran) que lorsque tu booste la résolution au lieu que tout soit plus petit à l'écran (icône, barre de tâche, écriture...) ça s'ajuste automatiquement, du coup c'est juste plus nette. Mais j'avoue faut quand même avoir une bonne vue, du fait de ne pas être collé à l'écran (comme sur un PC).

Citation :
Là par contre ça doit bien rendre,avec AoE 3 sur la mienne c'était pas mal,et un fallout ou un oblivion ça doit déchirer si t'as une bécanne qui tourne bien.
M'en parles pas je me régale ^^
Pour fallout 3, c'est bon j'ai la xbox360 (mon pseudo doit tout à la première xbox, ahhh vie sociale.. morrowind, halo.. ^^"). Oblivion je l'ai fini 2 fois sur PC, ma tour je l'avais achetée pour ça.

Citation :
La même pour moi,mais qu'est-ce qu'il fait le barman?C'est l'effet coupe du monde ou quoi,et ces trompettes en plastique,les vuvuzelas ou un truc comme ça,j'éspère qu'à la fin de la coupe du monde ils vont les faire manger une à une jusqu'à la dernière à celui qui a eu l'idée de les distribuer,qu'est ce que c'est reûlou! La taverne du lézard - Page 9 Sick

C'est quand même horrible cet instrument >< et même si le son avait été plus mélodieux, au bout de 90minutes t'en as quand même ras le bol...
Je suis prêt à payer Mireille Mathieu pour qu'elle aille nous venger ! (genre chanter leur hymne biggrin )

T'inquiètes pas pour le skaven pressé, j'te laisserai les poils La taverne du lézard - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:00

Cherche anglisiste confirmé La taverne du lézard - Page 9 225934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du lézard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du lézard
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lézard-Tonnerre
» lezard vert
» lezard vert
» image de lézard
» le lézard du match!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: