Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La taverne du lézard

Aller en bas 
+27
patate man
Kit Kooh
Nomak
Tzlkj
uta-napishtim
grospoulet
tenequotli
Lizardmen
Kurak Kalas
Boqloq
Tock
Ljnken
Kuraqjeff
marius nightmare
Kras Haken
kroakkroqgar
Cahlmtoah
true_cricket
Chocoatl
YellowFly
Daeldahut
tehetoatl
Tepec-Inzi
igoinodon
Skritt
hexatoatl
Ant'oïn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:35

Profites bien de tes vacances man, et puis fait gaffe du coté de perpignan ia du vent et des catalans ( sick lol ).

Moi le modo, peut importe, du moment qu'il nous maltraites pas, j'ai pas envie d'être brimé ! Puis m'en fout si vous m'embetez moi j'apelle mon copain l'Ancien, vous savez celui a tête de serpent evilgrin

Citation :
PS : Attention, j'ai changé d'avatar.

Citation utile pour les bigleux online2long LoL non je déconne, tres fun ton Kuraq icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:16

Du côté de Perpignan ? Mais y a quoi à faire là-bas, à part fuir le Tepec ?!

tongue Beh bonnes vacances écoute ! (et bon voyage à la frontière, ramène-moi une cartouche ou deux biggrin )

Pour la modération, je bouge pas alors l'espace de tes vacances ça me gènerait pas de modérer autre chose que ma section morte, donc après à voir avec le grand ponte.

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:21

Citation :
Du côté de Perpignan ? Mais y a quoi à faire là-bas, à part fuir le Tepec ?!
A part fuir le Tepec ? fuir le mauvais temps de ma région... dry

Citation :
Beh bonnes vacances écoute !
Ba merci happy , mais ça ne sera pas de tout repos. J'ai mon tactica lanciers saurus a continuer.

Citation :
(et bon voyage à la frontière, ramène-moi une cartouche ou deux )
Des cartouches de fusils oui ! biggrin J'aime pas la cigarette. tongue

Citation :
Pour la modération, je bouge pas alors l'espace de tes vacances ça me gènerait pas de modérer autre chose que ma section morte, donc après à voir avec le grand ponte.
Ba j'ai regarder, la dernière apparition en date de notre Deal date du 6 juillet dry

Sinon, merci à vous deux happy
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:57

Je viens de remarquer que j'ai posté le 10.000eme message du forum, ca se fête non icon_mrgreen ?

La taverne du lézard - Page 5 10000messhn5

CHAMPAGNE clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:46

Yeaaah 10 000ème message, c'est un peu comme les 50 ans, ça se fête !

Je vous offre tous un coup à boire virtuel sur www.biblebière.com vous aurez le choix tongue

Non j'ai rien d'autre à offrir ...

Et si en fait je vais bouger du 12 au 18 août voyage de dernière minute à ... Londres et Cardiff clap YEEAAAAH A MOI LE MUSEE DOCTOR WHO (et pis la place à Cardiff que j'appelle Place Torchwood avec la tour d'eau là c'est magnifique) (et pis les bars et pubs en tout genre) ahahahah fais-toi chier à Perpignan pendant que je m'amuserai à bizuter de l'anglais Laughing

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:33

Citation :
ahahahah fais-toi chier à Perpignan pendant que je m'amuserai à bizuter de l'anglais
Mouarf, j'aime pas les englishs ! Y'en avai un dans ma classe et il faisait que de ce la jouer "A oui mais en Angleterre c'est mieux, etc..."

Citation :
Je viens de remarquer que j'ai posté le 10.000eme message du forum, ca se fête non ?
Ya-haa !! C'est la fête !
Va falloir en sacrifier des rats pour l'occasion biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:05

Ca tombe bien, d'ici quelques jours je devrais en croiser evilgrin

Bon voyage chez les english, je suis trop jaloux, moi qui voudrait partir la bas...je vais être coincé a ma fac a étudier l'anglais... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:30

Bon le problème de mon remplaçant n'est toujours pas résolu, j'espère d'ici là que Deal repassera sur le forum.
Sinon à part ça, il n'y a personne... c'est parce que c'est le week-end, les vacances ou personne n'as plus rien à dire ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:41

J'opte plus pour les vacances, ca plombe tout les forums que j'ai connu !

C'est zarb, parce qu'on passe plus de temps sur les forums quand on bosse...ah la fénéantise rolleyes C'est beau icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:49

Mouarf, moi je m'embête du coup... je pars dans une semaine et j'ai rien à faire... qu'ils viennent pas se plaindre aprés ! tongue

Citation :
C'est zarb, parce qu'on passe plus de temps sur les forums quand on bosse...ah la fénéantise C'est beau
En effet, c'est zarb. En vacances on est censé avoir plus de temps mais on préfère le passer à flemarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:39

Citation :
Citation :
C'est zarb, parce qu'on passe plus de temps sur les forums quand on bosse...ah la fénéantise C'est beau

En effet, c'est zarb. En vacances on est censé avoir plus de temps mais on préfère le passer à flemarder.

Aah moi je l'avais pas compris comme ça : j'avais plutôt compris qu'on fleimarder toute l'année, et que du coup on allait vagabonder sur les forums au lieu de bosser, et par contre pendant les vacances on trouvait toujours plein de choses à faire icon_mrgreen chacun sa vision des choses.

Ouais, enfin moi je fais le plein de peinture je vais me motiver pour peindre mes Taus (beh à coup de Forge World j'ai intérêt à la finir cette armée !)

Bonne continuation dans la paresse estivale,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 6:09

Voila mon tournois est finit je me suis fait lincher comme une grosse merde dry Pourtant j'était bien partie, deux victoire dont une contre des Compte Vampire, avec des TDS a 1500 point c'est trés honorable ! Aprés celui qui a gagné disais avant le tournois "ouai je vais perdre mon armée est nul a chier" petite précision, ce sont des démons de slanesh...et la on pousse un immense LOL biggrin Surtout avec la masse magie je me suis vachement bien battus, mais a cause d'évidement un jet de dés tout était perdue ! (trop long a expliqué en gros il resté un mec qui tenais au CC alors que j'aurais du faire une irrésistible...)

Voila aprés évidement les ES c'est vraiment bisounours tout le monde le sais le joueur arrété pas de se plaindre "le décors est pas a mon avantage j'ai aucune chance de gagner" Le seul super joueur est arrivé deuxieme et lui il jouait vraiment super bien il méritait de gagné c'est dommage pour lui, bon sinon moi j'arrive 4 eme je crois, j'ai même pas regarder mon classement lol (il y'avais 6 joueur)

Bref au moins j'ai eu la meilleurs note de peinture pour mon armée ! Yeah ! A venir des photos et mini report si vous etes sage, mais comme je boss pas, j'ai la flemme du coup je fais un tour sur le forum whistling
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:32

lol, il y avait quoi d'autre comme armée dans ton tournoi ?
Moi je devrait en faire d'ici d'ici 3 semaines, la je suis en pleine peinture, j'espere que ca va mieux se passer pour moi icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:40

Me revoilà les enfants, ne vous inquiété plus, votre berger est la.
En gros j'étais en Ardennes (toujours en Belgique) en camp scout. Mais là il est finit donc voilà...

Pour le 10000 message, je propose un sacrifice, certe, mais pas de rats! Il se trouve que j'ai un ptit équipage d'elfes noirs qui pourrissent dans mes prisons, je suis dacodac de les sacrifier.

Sinon bonne vac' à tous ceux qui partent, Kuraqjeff pour ne citer que lui.

Tehe le fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:07

Citation :
Pour le 10000 message, je propose un sacrifice, certe, mais pas de rats! Il se trouve que j'ai un ptit équipage d'elfes noirs qui pourrissent dans mes prisons, je suis dacodac de les sacrifier.

Bah on va pas faire les difficile, ca se sacrifie pareil, a partir du moment que ca plaise a Sotek... evilgrin
Je suis pour un multi-sacrifice, avec des chaotiques aussi ca serait cool innocent

Bonnes vacances a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:26

Citation :
Me revoilà les enfants, ne vous inquiété plus, votre berger est la.
T'inquiète, le chien de troupeau a fait son travail biggrin

Citation :
En gros j'étais en Ardennes (toujours en Belgique) en camp scout. Mais là il est finit donc voilà...
les trois petits points qui finissent ta phrase laissent à penser que ce fut euh comment dire... banal ?

Citation :
Pour le 10000 message, je propose un sacrifice, certe, mais pas de rats! Il se trouve que j'ai un ptit équipage d'elfes noirs qui pourrissent dans mes prisons, je suis dacodac de les sacrifier.
Pareil, j'ai même du haut elfe (pratique, ça se nourrit de rien c'est machin là) et quelques orques (par contre eux, niveau nourriture...)

Citation :
Sinon bonne vac' à tous ceux qui partent, Kuraqjeff pour ne citer que lui.
Bah, merci à toi thumright
Je compte continuer mon tactica spécial lanciers saurus pendant les 2 semaines que je passerai dans le sud.
Peut-être que l'inspiration me viendra pour d'autres sujets icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:54

Tehe est de retour ph34r faut le tuer ... "je n'suis pas fou, je n'suis PAS FOUUUU3"

Re-bienvenue tehetoatl, Vieux Scout Skink Sénil (V.S.S.S) !

C'était fatiguant de faire du pliage avec des minos de 8 ans (et demi, pardon j'ai failli oublier) ?

Bon enfin tu nous es revenu, c'est l'important, maintenant on a ce qu'il faut pour le sacrifice (je parle pas forcément des Elfes Noirs ... shifty )

Tepec, le décuvé
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:44

Alala les deux Te ont dirait deux fréros qui se chamaillent.
Qui veut boir du Te, du sang bien frais et reposé. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:22

Citation :
T'inquiète, le chien de troupeau a fait son travail biggrin


Heureusement que tu était là...

Citation :
les trois petits points qui finissent ta phrase laissent à penser que ce fut euh comment dire... banal ?

Ca s'est très bien déroulé sauf la fin car je me suis pèté le dos à porter des choses, lourde et donc, je dois aller me faire croquer chez un médecin bientôt.

Citation :
Pareil, j'ai même du haut elfe

C'est quand même nos meilleurs copains donc je vote contre.

Maintenant, au tour de notre cher Tepounet evilgrin .

Citation :
faut le tuer

Essaye juste pour rigoler tient. biggrin

Citation :
Re-bienvenue tehetoatl, Vieux Scout Skink Sénil (V.S.S.S) !

Merci à toi S.S.J (Skink Sataniste Junior)

Citation :
Bon enfin tu nous es revenu, c'est l'important, maintenant on a ce qu'il faut pour le sacrifice (je parle pas forcément des Elfes Noirs ... shifty )

Le fait de penser à mon chat, tu signe ton arrêt de mort. Le fait de l'approcher, ta damnation junior!

Citation :
Alala les deux Te ont dirait deux fréros qui se chamaillent.

Je me chamaille pas, je veux juste avoir le dernier mot.

Citation :
Qui veut boir du Te, du sang bien frais et reposé. Mdr

Je ne prend que du O+ ou A-.

Tehe
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:38

Citation :
a s'est très bien déroulé sauf la fin car je me suis pèté le dos à porter des choses, lourde et donc, je dois aller me faire croquer chez un médecin bientôt.

Eh oh te plains pas je suis resté (que) 3 semaines dans les vignes (mais les petites de Gironde, pas les grandes moches là) à me plier en deux toute la journée la tête en bas à enlever des feuilles et des grappes, et je suis pas mort, donc tu vas pas mourir (mince).

Et moi je suis plutôt Kroxi que Skink biggrin donc fais gaffe à ta tetê, tehe !

Allez, j'arrête de dire de la merde, bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:24

Et moi qui voit tout le monde partir en vacances alors que les miennes sont finies depuis début juillet. J'en fait pas un drame. Et puis le travail vous permettra d'avoir des sous pour vos loisirs: warhammer et la boisson qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:06

Citation :
warhammer et la boisson qui va avec.

Le jus de fruit ne coute pas cher je pense car boire ou conduire jouer, il faut choisir. Bien j'ai déjà assisté à un jeu ridicule: chaque joueur à un pâté au corps à corps et dès qu'un de ses gars se fait buter, il boit. C'est fun ^^ (pour info: c'était maraudeur contre guerrier du chaos. C'est les guerrier du chaos qui ont gagné)

Citation :
Eh oh te plains pas

Je me plain pas, j'explique à un éminent membre du PPHL pourquoi ma phrase sur mon camp était ainsi tournée. C'est plutôt toi qui te plain avec ceci:

Citation :
je suis resté (que) 3 semaines dans les vignes (mais les petites de Gironde, pas les grandes moches là) à me plier en deux toute la journée la tête en bas à enlever des feuilles et des grappes

Citation :
donc tu vas pas mourir (mince).

Et non, suis de la race des winner et je suis un viking, junior!

Citation :
Et moi je suis plutôt Kroxi que Skink

Tu mesure combien gamin? Moi je dépasse le 185 cm, ça pourrais donc être moi le kroxi. Bien que non, appelle moi Carnosaure, ainsi ça représente ma classe et ma force

Citation :
fais gaffe à ta tetê

C'est sur qu'avec ce qu'il y a dedans, je dois faire attention. Tu serais pas jaloux dès fois? biggrin

Citation :
Allez, j'arrête de dire de la merde, bonne soirée,

+1, Pango
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:45

"Une bière tavernier !"

En passant

Citation :
Et moi qui voit tout le monde partir en vacances alors que les miennes sont finies depuis début juillet.

Ah bon ? Tu bosses peut-être mais c'est pas coooooowl ça, là en plus au mois d'août techniquement si tu bosses dehors tu vas bien manger niveau cagna tongue bon courage alors !

Citation :
Tu mesure combien gamin? Moi je dépasse le 185 cm, ça pourrais donc être moi le kroxi. Bien que non, appelle moi Carnosaure, ainsi ça représente ma classe et ma force

Fais pas ton malin, peutit, je te dépasse d'au moins 7 ou 8 cm tongue

Citation :

C'est sur qu'avec ce qu'il y a dedans, je dois faire attention. Tu serais pas jaloux dès fois?

Non c'était justement parce que j'avais l'impression qu'elle se vidait par tous les trous depuis ton retour tongue

Bonne journée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:13

Wow wow wow !!
Un gin Kas avec un morceau de citron barman drunken

Calmos amigos, et si nous reprenions une conversion plus axée sur les lézards ?
D'ailleurs je me suis fait agresser par un (vrai en plus!) lézard ce matin, lol, ca c'est un signe...de quoi j'en sais rien, mais un signe batman
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:26

Citation :
D'ailleurs je me suis fait agresser par un (vrai en plus!) lézard ce matin, lol, ca c'est un signe...de quoi j'en sais rien, mais un signe
Anecdote :
Quand j'étais petit ( je n'étais pas grand ... oulà je m'égare icon_mrgreen ), je m'amusais à choper des petits lézards, je jouais avec puis je les relachais.
Un aprés-midi ,avant la plage, je décide d'aller en capturer un et je tombe sur une meute de gamins qui s'amusaient à les tuer huh sad mad
Je pouvais rien faire, j'avais 9 ans (a peu prés) et ils étaient au moins 4 du même âge...
Si ça se reproduit pendant ces vacances, ça se passera pas pareil evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du lézard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du lézard
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lézard-Tonnerre
» lezard vert
» lezard vert
» image de lézard
» le lézard du match!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: