Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La taverne du lézard

Aller en bas 
+27
patate man
Kit Kooh
Nomak
Tzlkj
uta-napishtim
grospoulet
tenequotli
Lizardmen
Kurak Kalas
Boqloq
Tock
Ljnken
Kuraqjeff
marius nightmare
Kras Haken
kroakkroqgar
Cahlmtoah
true_cricket
Chocoatl
YellowFly
Daeldahut
tehetoatl
Tepec-Inzi
igoinodon
Skritt
hexatoatl
Ant'oïn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grospoulet
Skink
grospoulet


Nombre de messages : 45
Localisation : Be
Date d'inscription : 13/09/2005

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 7:59

Citation :
*viens là mon gros poulet ... COUIC*
Méfie toi les poulets sont hargneux en Lustrie et assez coriace...Gnac Gnac

En plus c'est pas avec un coton tige geant que tu risques de m'attraper!

Pour continuer sur nos divagations brassicoles:

Citation :
Ca tombe bien, ma mère m'a proposé de se faire une route des bars à Londres lundi prochain

Je te déconseille la Guiness.

Citation :
Il y en a que 7 au monde? Etonnant. J'aurais juré plus.

Ne pas confondre trappiste et bière d'abbaye.

Citation :
Tehe, de toute façon je ne bois pas. 'fin pas trop

Tant mieux il y en aura plus pour les autres... whistling
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:39

Citation :
Je te déconseille la Guiness.

La Guinnes mauvais ? blink
T'es pas fou dans ta tete toi tongue ?

Citation :
De même, je sais p'us qui (Ant'oïn ?) me parlait de bière chinoise ou de j'sais p'us où en Asie du Sud Est, et m'avait dit que c'était très particulier mais justement très bon !

J'en ai bu hier pour la première fois, ca s'apelle de la Tsin Tao, et effectivement c'est super bon icon_mrgreen

A boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:41

Citation :
Citation :
Je te déconseille la Guiness.


La Guiness mauvais ? blink
T'es pas fou dans ta tete toi tongue ?

Beh ouais moi aussi j'aime bien la Guiness, même si c'est sûr que c'est pas la meilleure des Brunes (aah la Murphy's ...).
Enfin il est vrai qu'une brune ça se savoure, ça se boit pas d'un trait comme les blanches blondes ou rousses, mais pour commencer en début de soirée en douceur, dans les bars où ça coûte HORRIBLEMENT CHER genre 5€ le demi, c'est bien !

Et pis j'aime l'Irlande, pays de la Brune (et j'aime les brunes *bave* et les rousses aux yeux verts *bave encore* j'arrête de dire n'importe quoi, je les aime toutes ! - Les bières ? - Ouais, mais surtout les femmes !) alors bon faut lui faire honneur de temps en temps !

Et, petite question : c'est quoi la différence entre une rousse et une "ambrée" ?

Un dernier truc : www.biblebiere.com , un site vraiment super avec référencement des bières astuces de base etc. etc.

Citation :
ca s'apelle de la Tsin Tao, et effectivement c'est super bon icon_mrgreen

Aaah faudra que je goûte, mais maintenant au moins j'ai le nom, merci !

Citation :
Citation :
batailles de coton-tiges géants sur des bottes de foin au carré des paysans à 3h du matin Laughing



Rapport de bataille stp.

Ah je suis désolé, j'ai pas de photos, mais ça se comprend vite :

Premier tour : avec deux potes on a pris des grands bouts de bambou (j'arrivais pas à retrouver le nom ... la fatigue la fatigue), on a mis plein de vieilles fringues des trucs comme ça qu'on a bien attaché aux bouts.

Deuxième tour : on est parti au carré des paysans, notre pseudo-cachette dans un pré pas loin, on a mis des bottes de foin en rond on s'est tapé dessus en sautant sur les bottes, on les a ruiné et on est tous tombé à tour de rôle ...

Troisième tour : en voulant aller dans les vignes juste à côté du pré, il nous fallait passer par dessus une barrière de fils barbelés ; un pote, que je nommerai l'aut' Zouave, a pris les choses en main et poussée une botte de foin dans le but qu'on puisse s'en servir pour passer au dessus. MAIS, léger problème, elle a continué de rouler clap et du coup a défoncé la barrière et s'est retrouvé dans les vignes.

Quatrième tour : une fois arrivé dans les vignes, une légère bataille de grappes s'est vite imposée. L'un de mes potes, qui bossent dans ces mêmes-vignes, dont les proprios sont des connards finis, a donc décidé de faire des petites crasses à quelques rangs.

Cinquième tour : Le massacre à coup de grappes fini, nous sommes retournés étudier de nouvelles stratégies au milieu des bottes de foin démolies, et, pour achever le tout, on a recommencé notre attaque aux coton-tiges géants.

Fin de la partie, victoire majeure de Nous sur le reste de le monde !

Citation :
Méfie toi les poulets sont hargneux en Lustrie et assez coriace...Gnac Gnac

Ouais, quand les poules auront des dents ... ... T'en as pas au moins ?!

Tepec, "voilà Teheee tu sais tout !"
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Skink
grospoulet


Nombre de messages : 45
Localisation : Be
Date d'inscription : 13/09/2005

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:14

Citation :
Citation:
Citation:
Je te déconseille la Guiness.



La Guiness mauvais ?
T'es pas fou dans ta tete toi ?


Beh ouais moi aussi j'aime bien la Guiness, même si c'est sûr que c'est pas la meilleure des Brunes (aah la Murphy's ...).

Comme quoi il y en qui boivent (ça se dit ?) vraiment n'importe quoi, il parait que certain arrive a boire de l'eau(sans pastis). blink

Citation :
Et, petite question : c'est quoi la différence entre une rousse et une "ambrée" ?

La différence provient du chauffage plus ou moins important du malt qui va produit des caramels et donc faire varier la couleur de la bière.

Je suppose que les connards finis on du apprécier le coup de la botte de foin biggrin .

Citation :
Citation:
ca s'apelle de la Tsin Tao, et effectivement c'est super bon


Aaah faudra que je goûte, mais maintenant au moins j'ai le nom, merci !

Sinon dans les bières asiatiques il y a aussi la Singha (thailandaise) qui est pas mauvaise, seulement attention au mal de tête le lendemain.

[quote]Ouais, quand les poules auront des dents ... ... T'en as pas au moins ?![quote]

Si et des grandes evilgrin icon_mrgreen skull
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:59

Petite rectification, la biere chinoise s'apelle pas Tsin Tao mais TsingTao...
.
Je l'avais écris en phonétique c'est pour ca, mais il y en a a leclerc si vous voulez j'en ai vu ce matin icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:25

Mouarf, je suis à peine parti et ça se remet à picoler ! tongue
Pour info, je me suis taper pas moins de 14h de stégadon voiture pour l'aller sick
J'ai commencé à mettre mes idées sur papier pour le tactica lanciers et j'avoue que la rédaction me rebute quelque peu.

Bon allez, je regarde si vous avez pas trop foutu de bordel dans les autres sections vu comme vous êtes plein de bibine icon_mrgreen

quelques dizaine de minutes plus tard...

Mouarf, pas envie. Le pc rame trop et il y a trop de sujet différent à traiter.
Néanmoins, je vais surement blamer quelqu'un car j'y ai vu quelque chose qui ne me plaît pas.
Je vous laisse le suspence tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:16

Citation :
Mouarf, je suis à peine parti et ça se remet à picoler !

Tu sais c'est pas parce que t'es parti qu'on s'est mis a boire...c'est..comment dire.. bah on a soif tu comprend ? icon_mrgreen

Citation :
Pour info, je me suis taper pas moins de 14h de stégadon voiture pour l'aller

Moi je me tape 10 heures de routes en voiture cette nuit direction l'espagne, d'ailleurs, je souhaite de bonnes vacances a tout le monde, buvez un coup a ma santé wink3

Citation :

Bon allez, je regarde si vous avez pas trop foutu de bordel dans les autres sections vu comme vous êtes plein de bibine

Ah ca non, on a pas quitté la taverne en ton absence tongue

Citation :
Néanmoins, je vais surement blamer quelqu'un car j'y ai vu quelque chose qui ne me plaît pas.
Je vous laisse le suspence

Ah ca c'est pas cool le suspens ! Tu veux pas boire un coup et nous dire ce qui se passe
**Se rend compte que le mot boire revient souvent dans son vocabulaire**




**Tant pis ^^** tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kurak Kalas
Têtard
Kurak Kalas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2007

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:45

Citation :
Néanmoins, je vais surement blamer quelqu'un car j'y ai vu quelque chose qui ne me plaît pas.

C'est mon sujet sur les contrepétries ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:21

Hugh !

Voilà je voulais vous dire un petit au revoir, parce que dès demain matin, aux aurores, je serai en partance pour le pays des rosbiffs et ce pour toute la semaine (et après je serai 4 jours au Mans, donc pas possible d'aller sur le forum durant tout ce temps), donc voilà : "petit au revoir" tongue

Je penserai très fort à vous, mais je pense pas pouvoir aller à Lenton pour voir l'espèce de grand musée de Games Workshop, tant pis je verrai plein d'autres choses tongue

Allez bonne continuation à vous,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:36

eclate toi bien la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:54

Citation :
Hugh !

Voilà je voulais vous dire un petit au revoir, parce que dès demain matin, aux aurores, je serai en partance pour le pays des rosbiffs et ce pour toute la semaine (et après je serai 4 jours au Mans, donc pas possible d'aller sur le forum durant tout ce temps), donc voilà : "petit au revoir" tongue

Je penserai très fort à vous, mais je pense pas pouvoir aller à Lenton pour voir l'espèce de grand musée de Games Workshop, tant pis je verrai plein d'autres choses tongue

Allez bonne continuation à vous,

Tepec

A bientôt Tepounet shifty ... A très bientôt

Tehe, j'ai déjà été plus constructif
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:48

Profites bien.
Et reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:27

Adishatz monde biggrin

Un petit bonjour d espagne ou je pase de bonnes vacances, c est assez fun, ici il y a de tres jolies filles tongue

Je rentre en fin de semaine d ici la je repasserai peut etre

Bonne vacances a tous wink3
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:38

Hugh

bon je trouve pas le point d exclamation (en fait je viens de le trouver ! mais c est l apostrophe qui me pose probleme) sur ce putain de clavier anglais de merde mais voila bonjour a vous !

Citation :

Un petit bonjour d espagne ou je pase de bonnes vacances, c est assez fun, ici il y a de tres jolies filles

arf la chance ici (a Londres) j en ai pas vu enormement, mais de;ain depart pour Cardiff, donc j espere rencontrer une belle petite galloise Laughing

Et pis ouais j hallucine un peu par rapport aux prix c est horrible j ai mal au cul a chaque fois que je prends un verre de vin ou a bouffer, c est abherant blink

enfin bref faites gaffe a bien prevoir votre coup niveau thunes si vous allez par la, c est le truc qui pourrit votre arrivee quand vous voulez un cafe et qu il coute l equivalent de 3 € 50 ...

Enfin bonnes vacances a vous les jeunes, et a bientot !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:46

eh ouais, c'est cher en angleterre. moi en pennsylvanie par contre je me la coule douce, toutes les cochonneries pas bonnes pour la sante, genre coca, ou autre boissons un peu plus fortes, tout ce qui est sucreries, twix, des trucs a grignoter quoi, sont super pas cher!!! c'est a en crever les yeux, quand tu vois leur prix en france en comparaison...

bon, sinon vous avez quel temps? en espagne, angleterre, canada ou en france? ici il fait une chaleur, c'est incroyable. mais bon, vu l'ete pourri en france, meme si je sais pas si ca a change depuis que je suis parti, je suis bien content.

bon aller, j'arrete de raconter ma vie, je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:48

Citation :
donc j espere rencontrer une belle petite galloise Laughing

Je vois le genre, la gente demoiselle vétu de peau de bête avec son arc et ses tatouages bleu partout sur le corps

- zap, le roi Arthur, c'est pas bon-

Bon, puisque tout le monde parle vacances:

En Belgique, rien a changé, il fait beau, sans être chaud, question nana, boarf, il y a du pour et du contre, comme partout.

Tehe, comment on est passé de l'alcool au vacances ? blink
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:00

Ici il fait tres chaud, vive la clim biggrin

Moi l hotel ou je suis on a pris une espece de formule aui fait que ta boissons (alcool ou non) et nourriture a volonte quand tu veux tongue

Cest franchement enorme jadore cet endroit cool

Cest vrai Tepec que les anglaises cest pas ca, il y en a ici et bon...bof cry

Allez vais boire un coup wink3

++++ wink3
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:54

Mouahahargh !
Je suis de retour ! que la bière coule à flot icon_mrgreen
Je suis rentrer hier soir à 21h30 mais j'ai pas eu le courage de poster quoique ce soit. Je me suis fait des jolies souvenirs à l'Aqualand de Port-Leucate à savoir :
_ un coup de soleil qui est devenue une brûlure du second degré
_ un éclatage d'ongle d'orteil sur une barrière métalique

M'enfin bon...
Je vais lire en gros tout ce qui à été poster depuis mon départ et je modèrerai si il y besoin.
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:20

Citation :
Je vais lire en gros tout ce qui à été poster depuis mon départ et je modèrerai si il y besoin.

Tu as tout mon courage, au vu de ce débit d'ânerie, ne serais-ce que sur ce post.

Tehe
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 8:45

Re a tous !

Ca y est je suis rentre d'espagne et je retrouve enfin mon clavier et ma connexion tongue

Tout c'est bien passé pour moi, je viens de faire 11h30 de route de nuit, donc un peu fatigué, mais ca va je tiens le coup ^^

Citation :
Tu as tout mon courage, au vu de ce débit d'ânerie, ne serais-ce que sur ce post.

T'as quelque chose contre le debit d'aneries ? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:32

Citation :
Tu as tout mon courage, au vu de ce débit d'ânerie, ne serais-ce que sur ce post.
Merci à toi, cela m'a été bien utile.
Pour l'instant je n'ai fait que lire (sauf dans la section liste d'armée ou j'ai quelque peu "enguirlander" quelqu'un). J'ai aussi mon tactica lanciers saurus à mettre au propre.

Citation :
Ca y est je suis rentre d'espagne et je retrouve enfin mon clavier et ma connexion
(re)Bienvenue chez toi ! et un fût de bière pour féter ça clap
Revenir en haut Aller en bas
Boqloq
Skink
Boqloq


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Pins-Justaret (31)
Date d'inscription : 27/06/2007

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:36

Citation :
(re)Bienvenue chez toi ! et un fût de bière pour féter ça

Ah ca c'est parlé, tavernier, un bieeeeeere icon_mrgreen
En parlant de ca, ca me rapelle les chansons de Pen Of Chaos..tres tres fun aussi whistling

**Et vive le donjon de Naheulbeuk**
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:13

Citation :
**Et vive le donjon de Naheulbeuk**

A propos, suis en train d'écouter reflet d'acide. Ils y en a qui ont déjà écouté ça?

Tehe
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:20

Citation :
A propos, suis en train d'écouter reflet d'acide. Ils y en a qui ont déjà écouté ça?
Absolument .... pas.
Au risque de passer pour un ahuri (si ce n'est pas déja fait), c'est quoi ?

Citation :
**Et vive le donjon de Naheulbeuk**
La première saison est bien mais le reste commence à être du grand n'importe quoi sans queue ni tête.

Nan, moi je dis : vive Fullmetal Alchemist !
Je me suis fais les 3 premiers roman,le début du 4ème et une relecture de tout les tomes manga pendant mon séjour dans le Sud icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:51

et une biere pour Full Metal Nabot!!
histoire de bien finir bourre^^

a jadore cette serie de manga. lanime aussi dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du lézard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du lézard   La taverne du lézard - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du lézard
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lézard-Tonnerre
» lezard vert
» lezard vert
» image de lézard
» le lézard du match!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: