Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions en attente de réponses !

Aller en bas 
+22
scales
-Amiral-
bigorno'
zoubi la mouche
Le Maitre
mercafier
Gobeur
ximu
Lonelyzard
Inxihuinzi
Lydos
Ant'oïn
Kuraqausaurus
orochikage
Kit Kooh
p'tit slann
Kurak
Le Vierzinois
GAX
Le Lezard Blanc
amtaro
Bobox @ peau écailleuse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:49

J'interviens juste pour dire que: proférer des injures à l'encontre d'une personne n'est pas très poli,ni en accord avec les règles du fofo.De plus on a déjà répondu à ta question la page d'avant.Donc mes amis à écailles: relax,soyez flegmatique (il existe ce mot?!) ^^...
P.S:en passant:le retour de lamu!Qui nous gratifie d'un magnifique et nouvel avatar =D...
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:17

Kit Kooh a écrit:
J'interviens juste pour dire que: proférer des injures à l'encontre d'une personne n'est pas très poli,ni en accord avec les règles du fofo.

pardonner cette petite digression mais je suis en plein dedans les chartes, la Netiquette dont voici le lien (juste au cas ou)
http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:29

Ant'oïn a écrit:
Donc Sire Lambert ne dit que de la merde.
C'est de ça que je parlais...Je prend ton cas en exemple ant'oïn pour rappeler ce que j'ai dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:09

Ok ok pardon j'ai compris :p Je m'en excuse voila. C'etait sur le coup en plus c'est salaud il est meme pas sur le forum.

Voila.

Merci,c'est cool qu'il y est quelqu'un de compréhensif ^^...Kit Kooh.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:03

Mode HS ON

Moi j'dis Lamu devrait au moins être asiatique... wub evilgrin

Mode HS OFF

Excuse moi de ma remarque trop direct,j'ai eu un gros coup de fatigue et l'humour dans les talons,mais ça ne m'excuse pas pour autant (alors comme dirait l'autre,pour ma défense,errare humanum est)...

Redisons le à la cool: très bonne remarque,mais poste la sur le tchat ou baratin et déconne,si tout le monde fait pareil on (se marrera bien oui ^^) s'en sortira plus. Kit Kooh.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:15

Doucement,on va pas sortir les griffes pour une blagounette.

Pour la pique contre le sire l'auteur s'est excusé,point.

Pour tout le monde:restons courtois,ne reglons pas nos comptes avec des gens d'autre forums ici,qu'ils y soient présents ou non,au pire passez par MP si vraiment il y a quelque chose qui ne passe pas,mais pas d'attaques ciblées SVP.

Citation :
Moi j'dis Lamu devrait au moins être asiatique...
En plus c'est vrai qu'elle est sexy wub .

Allez,on se détend wink3 .
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:51

Hello

Ca veut dire quoi dans erratas: Page 102 – Diadème de puissance.

Ignorez”[...]de ses propres [...]”.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:57

Citation :
Ca veut dire quoi dans erratas: Page 102 – Diadème de puissance.

Ignorez”[...]de ses propres [...]”.
Ca veut dire qu'avant c'était les dés générés par le sorcier qui étaient stockés grace à cet objet,et seulement les siens,alors que maintenant il n'y a plus de notion de dés propre à un sorcier en particulier,en clair il y a un pot commun.

PS:et tu essaies de faire quoi avec la fonction size?Ca fait nimp scratch .


Dernière édition par Le Vierzinois le Mer 29 Sep 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigorno'
Skink
bigorno'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/11/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:59

Avant avec le diadème, tu ne pouvais garder en réserve que les dés de dissipations du sorcier portant ce diadème. Maintenant, comme les dés sont communs à l'armée, il n'y a plus de raison de garder "ses propres dés", tu garde en réserve les dés de ta réserve globale.

bigorno
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:06

Oké merci pour vos réponses.

Pour la size, j'ai fait copier coller du erratas, mais ça a pas très bien marché je crois...
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:56

question d'odre général
une cohorte de skinks avec krox face à des humains
les skinks frappent en 1er mais les kroxs???
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:03

ils frappent à init 1, de la même manière qu'un Héro Skink taperait avant les autres skink, un qu'un héro saurus taperais après les Skinks Wink

En gros, on résous par pallier d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:05

ok, par contre du coup est ce que l'adversaire peut les cibler ??? vu qu'il n'y a que des skinks au 1er rang...
je demande ça car du coup contre certaines armées cette combi (skinks-krox) pourraient être intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:57

Nan ont ne peux pas cibler les Krox car ils ne sont pas au contact et n'ont pu la règle "bras Long"wink3

dans le cadre de mes régiments (16 Skink, 2 Krox Etat major complet) il faut tué 16 pv (dont un Ciblé) avant de touché les Krox ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:59

donc cette formation en horde face à des nains ou des humaines est viable ....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:04

j'ai jamais essayé mais techniquement I4 des skinks et les kroxis pour attendrir ce qu'il reste ça peut être pas mal. Si tu essayes parles-en ici pour nous dire, nous sommes de grands curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:05

Citation :
Page 53 – Kroxigors, Frères de Mare.
Ignorez “Une unité mixte de skinks et de kroxigors ne peut pas
effectuer de manoeuvre de réorientation.”

Citation :
Page 53 – Kroxigors, Bras Long.
Ignorez cette règle spéciale.
Je vous colle les articles en provenance du PDF.
Donc il semble bien en effet que les kroxigors inclus dans une unité de skinks soient protégés des attaques dont les auteurs ne seraient pas directement en contact avec eux socle à socle.En contre partie ça fera plus de skinks morts pour le résultat de combat,mais peut être que même s'il avait eu le choix,un adversaire aurait fait comme cela.


Et pour la manoeuvre,je ne sais plus qui avait demandé au sujet de la VO de cette règle(la traduction de "turn manoeuvre" ou un truc du genre),mais voilà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:33

En gros, ya pu de malus lié a la réformation. Les skink ont 6+darmurr 6+parde pour résister, sans compter les sorts magique. Par contre si on est charger sur les flanc ou dos, les krox peuvent il frapper ? J'ai pas le gbr sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:53

Bah ils peuvent frapper oui, s'ils sont au contact. Si tu as mis des skinks sur les côté, les krox ne font pas d'attaques de soutien (car pas de face). Mais avec un musicien si tu perds le combat, tu pourras tenter de te réorienter par la suite, via un test de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
-Amiral-
Têtard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:20

petite questition car je trouve pas le MGBR super claire la dessus:
l'attribut de domaine du domaine de la vie permet il de rendre des PV a un régiment comme le sort vigueur du printemps?
je peut heal le crapaud ou une sala pas de pb mais puis-je remetre un GDT tomber au combat?

amiralement
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:42

à mon sens non
car il est précisé que la figurine récupére un pv (et non l'unite) cela sous entend à mon sens que seules les figs à plusieurs pv sont concernés mais ce n'est que mon avis icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:18

Cela permet seulement de rendre 1 PV à une figurine qui a perdu des PV, pas de ressusciter des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:25

non car tu peux seulement redonner des points de vie à une figurine unique et à 12 pas, donc un GDT mort n'est pas à 12 pas et donc tu ne peux pas le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:41

Est-ce qu'il y a quelque chose en V8 qui empêche de déployer un perso dans une unité d'éclaireurs comme les caméléons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:57

Le fait qu'il ne soit pas lui même éclaireur. Sinon oui tu peux (je viens de checker le livre page 97)

Sinon une question, on ne peut plus rejoindre une unité de volant ou de monstre. Mais si on monte un Terradon on peut quand même pas rejoindre une unité de Terradon ? A en croire le livre de règles, on dirait qu'un perso qui n'est pas a pied, et qui n'a pas la même taille de socle, se retrouve tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en attente de réponses ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en attente de réponses !   Questions en attente de réponses ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en attente de réponses !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses et variées, marques, Krox, slaan...
» Errata, FAQ et réponses quasi officielles
» Questions de regles
» Questions sur les salamandres
» Remilitarisation d'un vétéran : questions sur les HL en V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: