Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre domaine de magie préférée pour le slann

Aller en bas 
+39
Chantelune
Le Maitre
shlipack
titou19
dodo
Tr3z
Lydos
-Amiral-
mercafier
bigorno'
zoubi la mouche
Inxihuinzi
Kuraqausaurus
Xavic
Ant'oïn
ximu
Ouinfem_barbar
Maitremage
scales
Krov'ax
Box attak garr
orochikage
p'tit slann
HuanLoq
Cyrael
amtaro
Tutti Quanti
sseth
Le Lezard Blanc
Le Caméléon
grospoulet
grammen
Gothmog
Kit Kooh
Buchos
Kurak
GAX
Bobox @ peau écailleuse
Gobeur
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre domaine de magie préférée pour le slann
Domaine du feu.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_lcap0%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Domaine de la bête.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_lcap3%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Domaine du métal.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_lcap6%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Domaine de la lumière.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_lcap20%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_rcap
 20% [ 20 ]
Domaine de la vie.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_lcap44%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_rcap
 44% [ 45 ]
Domaine des cieux.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_lcap9%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Domaine de l'ombre.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_lcap5%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Domaine de la mort.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_lcap13%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:10

Ah,oui^^' désolé j'ai du mal voir...Pour maîtremage c'est comme pour tetto'ekko,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:48

Pour moi Tetto Eko obtient maitre du Savoir "Cieux" donc il est possible de l'accompagner d'un Slann avec le même pouvoir, et voir d'un 2ème Prêtre Skink avec le domaine des cieux, ce qui pourrait faire 3 blizzard ou 3 comètes (avec de la chance pour le 2ème prêtre Skink) par round...

Et si le 2ème prêtre est sur Machine des dieux avec le -1 au lancement sur le domaines des cieux, plus le redéploiement de Tetto pour se placer loin de l'ennemie (car la comète n'a pas de distance max de lancement arf arf arf) + les irré sur des doubles + la relance sur la comète pour Tetto, à tester en 3000 pts à mon avis !!

Bourinator c'est toi le plus fort !!

Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:34

Oui il faut juste trouver un adverssaire qui soit d'accord de vous le laissez le jouer.

Ah mon avis si il connais le perso il sera pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:29

un pretre Niv 2 avec la plaque de tepok aura 1 chance sur 2 d'avoir la comète Wink Monté sur la machine des Dieux avec le -1 comme tu dis, et choper le baton qui donne 1D6 dés de pouvoir en plus, et là tu devrais pouvoir lancé les 3 comètes en renforcé ^^

Ensuite, tu pourras cherché un nouveau copains de jeu j'crois mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 1:13

Bon alors pour répondre vaguement par rapport à connaissances des mystères:Kit Kooh tu confonds avec les machines des dieux: les deux slanns peuvent prendre le domaine s'ils le veulent(complètement débile, m'enfin bon)

Sinon pour répondre au sujet: LE DOMAINE DE VIE

je crois que de toute façon, le sondage parle de lui-même:le fait d'ignorer les fiascos(enfin sur 2+), de faire repousser des points de vie(miam les steg!^^) et de booster non négligemment ses unités: +4 en E sur les saurus, c'est exaltant, non?

Donc oui je persiste et signe,domaine de la vie...

Sinon comme deuxième domaine de magie(et oui on peut poser 2 slanns à 3000, pas forcément super burnés, mais quand même), j'utilise souvent le domaine de l'ombre

Au passage,2 slanns avec chacun la concentration métaphysique ne se gênent pas pour lancer leurs sorts, je le dis juste au passage si certains le pensent encore,ensuite le problème vient qu'on a pas grand chose d'autre à poser...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:24

Ah,voilà,je savais que j'avais vu ça quelque part,merci de la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Maitremage
Têtard
Maitremage


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:16

La vie, je suis d'accord, mais je pense que la lumière ne doit pas être sous estimée. Parce qu'avec ses bonus (concentration métaphysique es-tu là ??^^), un slann pourra plus facilement lancer les sorts avec une valeur accrue, et comme dans le cas du domaine de la lumière, ca permet d'affecter toutes les unités dans un certain rayon, je pense que ce domaine peut être un bon moyen d'ancrer sa ligne de bataille... Après il est sûr que le domaine de la vie est plus sécurisant, mais je pense que la lumière est à tester (si quelqu'un a pu le faire, je suis preneur des échos....)
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:15

+1 avec maitremage!!

J'ai testé le domaine de la lumière avec mes lézards, et sincèrement, c'est un choix particulièrement intéressant, en fait il est pour moi tout aussi intéressant que le domaine de la vie, et je vais vous expliquer pourquoi:

1. regard embrasé de shem: un ti blast, bon ben c'est cool, c'est toujours utile, notamment contre les démons^^

2.protection de Phâ: un sort qui nous permet de réduire l'impact des armes de tirs, ouais pourquoi pas, mais l'avantage surtout, c'est de pouvoir le lancer dans un rayon de 12 ps du sorcier et accorder sa protection dans ce rayon, ce qui est pas négligeable!

3.vitesse de la lumièrewub : bon alors, des saurus avec CC10 et I10 ça donne quoi? ben des saurus qui sont immunisés au soleil violet(leur pire cauchemar),qui frappe très souvent en premier,et qui sont difficiles à toucher, sans compter le fait qu'ils faillent les blesser après...

4.lumière de bataille: des unités qui se rallient automatiquement, et qui ne rate aucun test de Cd jusqu'à la prochaine de magie, c'est sympa, je trouve, pas vous?

5.filet d'Amyntok: une unité sui doit faire un test de force si elle bouge etc etc ou se prendre 1D6 touches de F4, c'est pratique contre des unités fragiles mais qui peuvent s'avérer bien chiantes, comme des cavaliers noirs, des harpies, des bêtes de Slaanesh...

6.bannissement: bon un bon gros blast, pas nécessairement boostable(parce que avoir plusieurs sorciers du domaine de la lumière, dans notre armée, c'est un peu cuit), mais bon contre des démons....

7. distorsion de Birona: bon euh alors là, faut-il vraiment que je vous décrive vraiment ce sort? frappe en premier, +1 attaque, mouvement doublé! Déjà seul, c'est bien crade, mais alors avec la vitesse de la lumière, ça donne quoi sur nos saurus de tout à l'heure:

des saurus qui ont 3 attaques(pour le premier rang),frappe en premier, touche sur 3+ relançable, blesse en général sur du 3+, et si vous rajoutez la bannière perforante,c'est la fête à neuneu^^

Bref, petit test que j'ai fait: pour 40 lanciers en horde, on pose 30 GdC de tzeentch pour à peu près le même coût: ça donne 12 morts chez les GdC contre 4 chez les saurus, maintenant calculez le résultat de combat et rigolez un bon coup^^(et le pire, c'est que ceci est une moyenne^^)


Bon voilà, tout ça pour vous dire, qu'auparavant je trouvais le domaine de la vie tout indiqué pour les lézards, mais en me penchant sur la lumière, je le préfère amplement, néanmoins, l'idéal pour moi est de jouer les 2 à 3000 points par exemple, et là, on a une armée qui est particulièrement difficile à tuer, parce que: entre taper en premier, relancer ses jets pour toucher, avoir un mvt sup, et le fait de faire repousser les morts, je vois pas trop ce qui pourrait nous retourner(un TAV? ben non, à la satu et perforant, on fait mal, sans compter si on peut lancer chair de pierre, là,ça devient compliqué pour ce tas de feraille...)


bref, si vous avez une association de deux domaines de magie plus crade que ça, je suis preneur,mais pour le moment j'ai pas trouvé...

Ouinfem_barbar, super fan de la lumière(même s'il joue démon^^)

Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:15

Citation :
30 GdC de tzeentch

Et les même 30 GdC en Khorne avec hallebarde, ça fait quoi : 10 morts chez les GS, peut être que s'était pas les bon GdC que tu as affronté !!

Maintenant je suis assez d'accord, avec une armée basé sur des GS, et du contact, je pense que la lumière est mieux que la vie.
Le style de jeu est vraiment différent.



Citation :
bref, si vous avez une association de deux domaines de magie plus crade que ça, je suis preneur,mais pour le moment j'ai pas trouvé...
Ombre + Mort : Soleil avec Sort primaire de l'ombre, la rigolade, y'aura pas de contact !!

Lacostement votre
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:18

sauf qu'il faut s'exposer avec ton slann, et franchement je susi pas très partant, après, il est vrai que ça fait très mal pour me l'être pris dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:32

Juste a propos du soleil de xereus, je ne sais pas comment vous le jouer, mais le gabarit est à placer contre le sorcier puis dévier.
Donc c'est pas ci facile a placer...
En cas de miss gabarit sur toi lol pr le slaan^^
Pour moi c'est pas pour le PmS ce domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:19

La vie sans hésiter, c'est même dommage que ce domaine soit totalement abusé, ils ont passés la ligne rouge selon moi GW sur ce coup la... Du coup un ptit domaine de la lumiere ou de la bête est bien plus amusant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:41

Pour moi c'est celui du métal...avec connaissance méthaphisyque tu connais tout les sorts du domaine dont celui qui arrache tous.

Avec les hordes il est judicieux d'utuliser le domaine du métal... le sort (je n'ai toujours pas récupéré mon livre de règle donc désolé pour les noms des sorts) qui fait sur du 5+ par figurines elle est mortes sans sauvegardes d'aucunes sortes...(sur un horde de 40 figurines sa fait mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:54

Ouai mais encore une fois le dernier de la vie c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:56

Bon bah je viens de tester les lézards V8 à 2000pts avec un slann de la vie..

Franchement ça arrache tout ^^'.
Les lézards sont devenus mégaméchant tout de même, je n'ai jamais été inquiété dans ce p'tit tournoi.
On était 6 et les résultats parlent d'eux même :

CV : le joueur les jouaient pour la première fois, et moi j'en affrontais pour la première fois en V8, je fais une victoire majeure (je dois perdre 300pts).
EN : on est pressé par le temps (on arretera au 4ème tour soudainement), je refait donc une victoire majeure (sinon j'aurai fait le massacre) (je perd 10 tirailleurs skinks au total).
Ogres : je massacre (je dois perdre 250pts).
Empire : je massacre (je perd encore 10 tirailleurs skinks)
O&G : je massacre (je perd encore et toujours 10 tirailleurs skink)

La magie m'a vraiment aidé, les sorts sont tous utiles et plus horribles les uns que les autres... surtout avec "racines de la vigne" qui passe.
M'enfin le tir lézard est devenu très puissant aussi, j'ai surpassé mes adversaires dans tous les domaines (mouvement, magie, tir et cac.. et même psychologie).

Mon domaine de magie préféré est donc "la vie" aussi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
grammen
Skink
grammen


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:37

mais qu'est ce que tu jouait avec ça? car pour moi un domaine fait pas tout, avec le Slann tu base ta tactique et surtout ta liste en fonction de ton domaine. Donc qu'est ce que tu ma mis pour perdre si peu?? surtout face à l'EN et sa doublette d'hydre et l'empire et son TAV, ou encore l'O&G avec ses 4 chars et ses deux chariots.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:15

Citation :
Les lézards sont devenus mégaméchant tout de même, je n'ai jamais été inquiété dans ce p'tit tournoi.

Bobox, notre sauveur !! wub wub wub wub wub

Heureusement qu'il est là pour rattraper le Lézard Blanc !!

bobox t'es le plus fort !

dis nous tes secrets, on en peux plus, vite ,vite

PS pour ceux qui pourrait ne pas comprendre c'est de l'humour 15ème degré, celui qui est sans arrière pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:42

Lol ^^

Non les listes d'en face étaient pas très méchantes, même si mes adversaires les pensaient fortes. Par contre la mienne était assez forte, mais pas abusée non plus.

En gros j'avais :
Slann dans 16 GdT.
Kuraq dans 25 saurus lanciers.
2x10 skinks tirailleurs
10 skinks en cohorte
3 téradons
6 caméléons
4 kroxis
1 et 2 sala.

Le truc c'est qu'en face il n'ont pas joué de sorcier lvl 4.. donc forcément j'avais un cruel avantage.. et un slann qui part avantagé de la sorte ça pique.
Le joueur gob, qui fini second (il a tout gagner sauf contre les lézards) avait 1 seigneur et 6 héros ! ^^' et une liste plutôt pas mal. Mais les tests de panique l'ont foutu dedans jusqu'au coup. Premier tour il perd son sac à point (50 gobs + seingeur + chaman lvl 2 + grande bannière).

L'EN n'avait qu'une seule hydre, l'imprial pas de TAV mais 30 arquebusiers + chasseurs + canon + mortier + pistoliers... , l'ogres avait .. des ogres (miam pour les skinks), le CV avait la doublette de spectres.. mais bon j'ai réussi à les gérer au cac avec les bonus de combat. Le gobelins avait masse d'unité, dont 2 chars à loups, 2 chariots, un géant, des chevaucheurs squigs, des perso sur loup et squig géant, plein de gobelins et des fana, ainsi que 3 machines de guerre, des cavaleries légères, 4 trolls et je ne sais plus quoi d'autres..

M'enfin au final je me suis aperçu que les caméléons sont vraiment très bon pour casser de la machine de guerre (surtout avec le truc de ronces sur la tronche biggrin ils ont mangé les 3 contre les gobs, et ils était pourtant que 2 camé après la première).
Les téradons deviennent plus des chasseurs d'unités légère que de machines de guerre. Le +1 pour charger (en plus du flanc/dos) fait vraiment du bien, le tout combiné au piétinement.. non franchement c'est du tout bon.

Les saurus, GdT et kroxis ont vraiment dégouté mes adversaires, car la magie de la vie se marie parfaitement avec eux. Endu 8, ou régénération (GdT), la résurection ou encore le +1pv de l'attribut de la vie (kroxi) .. ça cogne.
Contre les ogres j'ai perdu une salamandres, qui a récussiter, puis est remorte.. et a encore récussiter.. puis est morte pour la fin en héroïne en sauvant les miches de mes saurus (détournement e 6 ventres durs + cogneur GB qui serait arrivé sur mon flanc saurus).

Mon seul regret a été mon kuraq, qui s'est fait coup fataliser une fois (cavalier noir CV). Et est mort face au tyran ogre, en lui achevant son dernier pv quand même. Sinon il n'a rien fait, mais bon c'est anecdotique.

La cohorte de 10 skinks a fait vraiment mal dans ce tournoi. Genre je vais vers les cavaliers EN (5) avec arba, je tirs j'en tue 4 Smile ça teste et ça rate. Puis le tour d'après je charge les quelques ombres qui restaient (du tir de sala), qui avaient des armes lourdes biggrin .. paf je les tue.
J'ai tué un char à loup aussi en contre charge.. la classe le tir rapide.


M'enfin tout ça pour dire que la magie de la vie a été très bonne, mais le reste aussi, surtout le tir et la psychologie. (10 flegmatique ça tue).
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:04

Oui, les HL sont puissant mais faut pas le dire trop fort !!
Les kroxi utiles?
Si le KK n'a pas fait ses preuves est ce que c'est parce qu'il n'allait pas trop à la fight (faute de grive...)
et bon l'EN attention je suis en train de concocter une liste, ça risque de piquer (mais pas avec une seul hydre...)
L'humain aussi a été gentil, sans TAV ni 6 Machines de guerre !!
l'O&G s'il ne perd pas son sac à point risque de donner du fil à retordre...

2000pts le tournoi ?

et sinon félicitations !!


Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:20

GAX a écrit:

Les kroxi utiles?
Oui assez, ils chargent quand même assez loin, encaisse bien les unités rapides et ont 12 attaques et 12pv. Ils font une très bonne alternative au stégadon je trouve.
Après c'est sûr, l'impact est moins bon et ils encaissent moins bien, mais ils ont 12pv ! La magie de la vie aide énormément, sans ça ils sont moins valables.

Citation :
Si le KK n'a pas fait ses preuves est ce que c'est parce qu'il n'allait pas trop à la fight (faute de grive...)
Oui c'est sans doute ça, il était équipé de l'armure du destin + arme lourde (141pts) donc bon ça reste un bon perso quoiqu'il arrive.

Citation :
et bon l'EN attention je suis en train de concocter une liste, ça risque de piquer (mais pas avec une seul hydre...)
L'hydre m'a embêté, mais la régénération saute à la moindre enflammée (salamandre, bannière de mes GdT à 10pts ^^) donc ça se bute tout de même.. m'enfin il avait pas mal d'unités quand même. (garde noire, 2 balistes, des lanciers, cavaliers noirs, sang-froid, char, harpies, 20 arba, ombres.. mine de rien ça faisait du monde).

Citation :
L'humain aussi a été gentil, sans TAV ni 6 Machines de guerre !!
Bah en fait on joue que ce que l'on a, on a pas de TAV donc c'est vite fait, pareil je ne peux mettre que 4 salamandres maxi, et 5 ou 6 téradons.
Après il a préféré mettre des arquebusiers en masse que des machines de guerre.. j'avais pas de stégadon donc les machines ne m'ont pas fait trop chier.
Ah oui.. il avait 2 horde de 40 mecs biggrin (lanciers et franche compagnie).

Citation :
l'O&G s'il ne perd pas son sac à point risque de donner du fil à retordre...
Les hordes ne me font pas peur, les salamandres sont là ^^ Mais c'est clair que perdre son paté principal au premier tour sur un test de panqiue (machine annihilée dans un rayon de 6pas.. test à 8 relançable doublement raté..et hop !)

Citation :
2000pts le tournoi ?
Vi c'est bien ça.
Qu'est ce qu'on a pu boire de bières ! Juste moi j'ai du en boire une bonne vingtaine dans le week-end... ça devrait être comme ça les tournois officiels..

Citation :
et sinon félicitations !!
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:38

Je n'ai testé que le domaine de la lumière et celui de la vie et je peux en conclure qu'une seule chose : tout dépend de ce qu'il y a en magie en face. Les 2 parties tests que j'ai joué avec seulement mon Slann contre au moins 6 niveaux de magie en face voir jusqu'à 8 (roi des tombes...) et bien ça fait pas lourd ! Dure de passer des sorts et d'en faire quelque chose s'ils passent puisque sur la vie seul 1 sort est vraiment offensif et fait des dégâts et en lumière et bien il faut être au càc pour que ça soit utile. Enfin bref, si en face il y a un mage niv 4 au moins, ça change tout et le domaine devient moins performant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:21

Citation :
Enfin bref, si en face il y a un mage niv 4 au moins, ça change tout et le domaine devient moins performant du coup.
Tu pourrais étayé ton propos STP.
Pour moi un niv 4 ou 2 ou 1 c'est pareil il a juste un peux plus sur les dé en dissip.
Avec la lumière 6 sort sur 7 se lance à 1D (+1gratuit !) + 4 soit moyenne de 11.
donc si tu fait 5 + 3 sur tes dé de pouvoir, tu vas balancer au total 8 +7 soit 15DDP.
L'adversaire lui en a 5...
Je vois pas en quoi cela gêne.
Au 2ème sort qui part adversaire est en panique, car avec 5D il pourra bloqué 2 sort seulement !
Maintenant que se soit sur la lumière ou la vie, il y a au moins 5 des 7 sorts à balancer par round (surtout sur la vie...) soit 7D en moyenne + 5 gratuit : 12DDP par round.
4 à 6 pour adversaire en moyenne.
Désolé mais à part un empire je ne vois pas où est le pb ?

Maintenant petit constat : après 49 vote c'est lumière et vie les plus plébiscité...
Pou les HL cela semble être effectivement la meilleur solution (économie de la main des anciens, de bon sort en moyenne, résurrection, bla bla enfin vous connaissez quoi !!)

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:14

GAX a écrit:

donc si tu fait 5 + 3 sur tes dé de pouvoir, tu vas balancer au total 8 +7 soit 15DDP.


Peut être que je me trompe, mais je croyais que même si on avait la concentration metaphisique, on ne pouvais pas depasser 12 dés de pouvoir.

Donc si on a 6 dés de pouvoir on peut lancer 6 sort avec chacun un dés gratuit, par contre si on sort le double 6 la discipline ne nous sert a rien.
A mon avis les 15 dés de pouvoir ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:36

C'est l'anti magie en face qu'il faut prendre en considération car avec un niveau 2, un niveau 4 et 2 prêtres guerriers et bien il a de la dissipation en face. Voilà ce que je voulais dire.

Lancer des sorts avec un seul dé c'est chaud parce que si tu fais un double 1, fini ta phase de magie...

Je n'ai toujours pas voté parce que j'attendrais d'essayer les cieux et l'ombre voir la mort avec le Slann d'abord. Lancer des comètes et des éclairs en chaîne tous les tours je pense que ça dissuade, sans parler de repousser des ennemis histoire de faire rater les charges etc.
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:15

Voilà après réflexion et retrouvé mon livre de règle, je suis assez convaiqu du domaine de la vie...C'est vrai que les sorts sont aggrésif mais pas que, ils sont aussi de bonnes sauvegardes pour le slann et son unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre domaine de magie préférée pour le slann
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre domaine de magie offensive préférée..?
» domaine de magie et slann SOLO
» Magie d'un Slann avec GdT
» [magie] domaine de la Vie, différentes questions
» Comparaison de domaine de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: