Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre domaine de magie préférée pour le slann

Aller en bas 
+39
Chantelune
Le Maitre
shlipack
titou19
dodo
Tr3z
Lydos
-Amiral-
mercafier
bigorno'
zoubi la mouche
Inxihuinzi
Kuraqausaurus
Xavic
Ant'oïn
ximu
Ouinfem_barbar
Maitremage
scales
Krov'ax
Box attak garr
orochikage
p'tit slann
HuanLoq
Cyrael
amtaro
Tutti Quanti
sseth
Le Lezard Blanc
Le Caméléon
grospoulet
grammen
Gothmog
Kit Kooh
Buchos
Kurak
GAX
Bobox @ peau écailleuse
Gobeur
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Votre domaine de magie préférée pour le slann
Domaine du feu.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_lcap0%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Domaine de la bête.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_lcap3%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Domaine du métal.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_lcap6%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Domaine de la lumière.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_lcap20%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_rcap
 20% [ 20 ]
Domaine de la vie.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_lcap44%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_rcap
 44% [ 45 ]
Domaine des cieux.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_lcap9%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Domaine de l'ombre.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_lcap5%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Domaine de la mort.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_lcap13%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:55

oui enfin je me suis mal exprimé (habitude des termes des autres jeux) c'était un slann solo
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:31

Je joue très souvent contre une autre armée d'HL, donc pour être avantagée je prends le domaine de la Lumière, ce qui me permet de taper avant mon adversaire... Et d'avoir une super CC ^^
Ceci dit, le sort de Lumière de bataille n'est franchement pas utile quand on a des HL...

J'ai jeté un coup d'oeil au domaine de l'Ombre et je pense que quand on joue des HL contre une armée d'HL ça peut être carrément bien. Pas encore eu le temps d'essayer, mais à ma prochaine partie je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:02

Citation :
quand on joue des HL contre une armée d'HL

hérétique ! nan mais ça va pas ? des HL contre des HL ! foulala quelle horreur

bon plus sérieusement les domaines de la vie et de la lumière sont quasi indispensables avec leurs bonus qui transforment nos saurus ( excusez moi du peu) en bêtes de guerres ultra-violentes et dopées à la testostérone OGM ( un peu exagéré peut-être mais l'idée est là)

sinon contre les skavens faut jouer sur le commandement et le domaine de l'ombre est très bon à ce jeu : je pense à buveur d'esprit et à soleil violet de Xereus

après tout dépend de l'adversaire, de son style de jeu et des envies du joueur
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:07

chakax l'éternel a écrit:
Citation :
quand on joue des HL contre une armée d'HL

hérétique ! nan mais ça va pas ? des HL contre des HL ! foulala quelle horreur


Pourquoi pas ? ^^*
On cherche des raisons... Le retour de Oolah-Up par exemple, qui aurait décidé dans son esprit tourmenté que les HL de Lustrie, trop corrompus par le Chaos, ne faisaient plus partie du Grand Dessein...
Bon, je me calme !!

Sinon c'est sûr que le Domaine de la Vie est une tuerie, particulièrement Racines de la Vigne, et Bouclier de Ronces que j'utilise énormément. Très pratique ! Et ayant toujours beaucoup de chance sur les jets de dés, je n'hésite pas à balancer le dernier sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:58

Citation :
sinon contre les skavens faut jouer sur le commandement et le domaine de l'ombre est très bon à ce jeu : je pense à buveur d'esprit et à soleil violet de Xereus
C'est la Mort tongue

Grand habitué du domaine de la vie (bah oué c'est le pire ^^), je me tourne en ce moment vers le domaine de l'ombre qui est vraiment bien.
Contre les nains je le trouve bien plus efficace, car voir des nains avec -2 en force, endu et CC m'a bien fait marrer le dernier coup biggrin (mais pas trop le seigneur nain).
Je compte faire un tournoi à 3000pts en amical prochainement, j'essayerai de poster ma liste qui se perfectionne à chaque fois.

Mon classement actuel des magie ça serait pour l'instant serait :
1. Vie (pour tout le domaine et son attribut)
2. Ombre (pour tout le domaine aussi)
3. Mort (pour les sorts tueurs de perso et surtout fatalitas, l'attribut est pas trop mal non plus)

Cieux j'aime bien, c'est un domaine de soutien qui m'a l'air sympa à jouer. (les autres m'inspirent moins (bête, feu, métal et même lumière.. bien que ce dernier ait des sorts de zone).
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:00

Le domaine des Cieux je ne suis vraiment pas fan... A part quand mon prêtre skink de niveau 2 a les sorts 5 et 6 wub une vraie boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:16

Blizzard et tornade sont bien sympa je trouve.
Blizzard en conjonction avec les salamandres par exemple pour faire tester la panique à -1.
La tornade avec un prêtre skink volant ça doit être trèèès marrant pour gêner les unités ennemies (comme pourrir ses charges ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:10

Citation :
D'ailleur quand on dit "non modifié" lancé le sur les skavens ils n'auront pas la règle "l'union fait la force" et donc sa devient rigolo vive le commandement à 3/4 !

Le seul moyen de faire baisser son commandement à une unité Skaven, c'est de la mettre en fuite ou de la prendre de flanc (ou de dos). Quand on parle de commandement non modifié, le bonus de rang s'ajoute quand même.

"Le bonus de rang est ajouté au commandement non modifié"
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:49

Citation :
Le seul moyen de faire baisser son commandement à une unité Skaven, c'est de la mettre en fuite ou de la prendre de flanc (ou de dos). Quand on parle de commandement non modifié, le bonus de rang s'ajoute quand même.

Tu es sur de ca parce que quand je lis ça
Citation :
"Le bonus de rang est ajouté au commandement non modifié"
le cmdt non modifié ba c'est celui sans les rangs. Y a une phrase genre tout le temps ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xochitonal
Têtard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:01


Ce que je veux dire, c'est que quand on parle de commandement non modifié, c'est le commandement de base, qui aurait put être baisé par un sort.

L'union fait la force, le bonus qu'apporte cette règles plutôt, s'ajoute toujours quand on parle de commandement non modifié: c'est le vrai commandement des skavens.

C'est en tout cas ce que j'ai compris avec mon LA et l'errata.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:27

Commandemant non modifié ça veut dire qu'on prend la valeur dans le profil sans lui apporté ni malus ni bonus,donc les skavens qui ont 5 de cmd par eux même auront 5 contre le sort en question,pas le 7 du gégé s'il n'est visé ni les rang.
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:32

bien ce qu'il me semblait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre domaine de magie préférée pour le slann
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Votre domaine de magie offensive préférée..?
» domaine de magie et slann SOLO
» Magie d'un Slann avec GdT
» [magie] domaine de la Vie, différentes questions
» Comparaison de domaine de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: