Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre domaine de magie préférée pour le slann

Aller en bas 
+39
Chantelune
Le Maitre
shlipack
titou19
dodo
Tr3z
Lydos
-Amiral-
mercafier
bigorno'
zoubi la mouche
Inxihuinzi
Kuraqausaurus
Xavic
Ant'oïn
ximu
Ouinfem_barbar
Maitremage
scales
Krov'ax
Box attak garr
orochikage
p'tit slann
HuanLoq
Cyrael
amtaro
Tutti Quanti
sseth
Le Lezard Blanc
Le Caméléon
grospoulet
grammen
Gothmog
Kit Kooh
Buchos
Kurak
GAX
Bobox @ peau écailleuse
Gobeur
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre domaine de magie préférée pour le slann
Domaine du feu.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_lcap0%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Domaine de la bête.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_lcap3%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Domaine du métal.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_lcap6%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Domaine de la lumière.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_lcap20%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 20 ]
Domaine de la vie.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_lcap44%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 45 ]
Domaine des cieux.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_lcap9%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Domaine de l'ombre.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_lcap5%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Domaine de la mort.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_lcap13%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Gothmog
Têtard
Gothmog


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:16

Il n'y a plus de bonus de rang dans la V8??
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:17

Euh,les catapultes,balistes et canons nains avec runes sont des attaques magiques et la plupart enlevant linvu et autres donc le slaan se transforme en purée...Et oui tjrs les bonus de rang.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Têtard
Gothmog


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:18

On enleve l'invu avec ds machines de guerre???(on fait pas du HS la??)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:21

@ Kit Kooh : pour les fins de quote, tu n'as pas besoin de mettre le nom entre crochets. : [/quote] c'est tout.

Pour le slann éthéré, je le trouve sympa (dommage qu'on ne puisse le faire voler avec la 2+ ^^), mais il faut faire gaffe aux sorts qui ne sont pas des projos et qui sont plus violents.


Perso je trouve qu'un slann ça bouffe beaucoup de points, alors 2 ...
Pareil je suis déçu qu'il soit quasi impossible de prendre un slann + un type sur carno à moins de 3000pts.. même à 3000pts c'est trop chaud.
(le slann arrive rapidement à 350/400 pts et le KKS sur carno à plus de 400pts..). Ca m'aurai fait tester le domaine de la vie :þ

Fais nous part des tes impressions The GAX ^^

Edit : grillé 5 fois (rien que ça ^^)
Non l'invu ne saute pas avec les machines de guerre.. si elles sont enflammées c'est la régénération qui vire
.


Dernière édition par Bobox @ peau écailleuse le Ven 27 Aoû 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:27

Ah,alors désolé,met les attaques sont quand même magique et font très mal,sans oublier qu'il y aura sans doute un speedy chez l'adversaire donc aïe...
Revenir en haut Aller en bas
grammen
Skink
grammen


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:27

Citation :
Euh,les catapultes,balistes et canons nains avec runes sont des attaques magiques et la plupart enlevant linvu et autres donc le slaan se transforme en purée...Et oui tjrs les bonus de rang.

Plaque divine de Protection
l'invu de 4+ à 2+ contre toute attaque à distance.

Deplus si tu le passe ethéré, il n'y que la magie et les machine de guerre runées naines que le touchent, mais là elles n'enlève pas l'invu

Par contre, là il faut que je vérifie, puis que le slann ne fait pas partie de la même catégorie de socle que les saurus et garde des temple, est qu'il bénéficie de l'attention messire?
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:36

le Slann éthéré est certainement un must face à bon nombre d'armée (EN, HE, humain, etc.). Solution qui me semble interessante en tournoi ou les démons me semblent dans le futur moins hégémoniaque (ce qui m'arrange car touche magique), mais gaffe aux skavens et ES. Mais bon dans un pavé de Saurus + la plaque de domination, il va plus lui arriver grand chose (on verra ce soir!!)

Maintenant j'avoue que je souhaite vivement tester à 3000 pts le KKS + Slann mais sans Carno. Avec un KKS + les 2 objets à -1 toucher, et éventuellement l'arme CC10, tout ceux qui auront 4 ou moins en CC, ne pourront simplement rien lui faire, et avec une armure à 0 voir -1 si OM en plus, au secours!! !! Au passage attention aux méchants GdC qui peut faire pareil avec la marque de Nurgle mais je m'égare.

Et oui, les machines de guerre naine enlévent l'invulnérabilité aux armes non magiques octroyé par l'éthéralité (je pense que cette formulation qui semble approprié).

errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:00

grammen a écrit:
Deplus si tu le passe ethéré, il n'y que la magie et les machine de guerre runées naines que le touchent
Non car les armes magiques font que les touches sont considérées comme magique (si je ne me trompe pas)
Bon,maintenant on reprend le sujet de base?
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Skink
grospoulet


Nombre de messages : 45
Localisation : Be
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:19


Citation :
Maintenant j'avoue que je souhaite vivement tester à 3000 pts le KKS + Slann mais sans Carno. Avec un KKS + les 2 objets à -1 toucher, et éventuellement l'arme CC10, tout ceux qui auront 4 ou moins en CC, ne pourront simplement rien lui faire, et avec une armure à 0 voir -1 si OM en plus, au secours!! !! Au passage attention aux méchants GdC qui peut faire pareil avec la marque de Nurgle mais je m'égare.

Les 6 naturels touchent toujours, Svg d’armure max 1+ finit les -1+ !

Citation :
Et oui, les machines de guerre naine enlévent l'invulnérabilité aux armes non magiques octroyé par l'éthéralité (je pense que cette formulation qui semble approprié).



Personnellement je ne comprends pas bien ce que tu veux dire…



GP
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:36

Moi aussi j'ai pas vraiment compris et j'ai une question: est-ce que l'attribut de la vie peut faire revivre un gars d'une unité?
Ex: unité de 20 saurus,mais ils ne sont plus qu'à 19,le slaan qui est à 10ps de là réussi un sort de vie.L'unité peut-elle récupérer son membre mort?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:50

Citation :
Moi aussi j'ai pas vraiment compris et j'ai une question: est-ce que
l'attribut de la vie peut faire revivre un gars d'une unité?
+1

Apparemment, vu la description du sort oui Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Biggrin car ils parlent de ranimer les figs dans l'ordre, champion puis le musicien mais on peux pas ranimer le porte étandard car bannière perdue un jour.... puis les figs en respectant les rangs par 5.
Seules restrictions :
- Le porte étendard
- Le fait que l'on ne puisse pas ranimer plus que l'effectif de départ, c'est pas des zombies non plus Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Laugh
- On ne peut pas se servir de ce sort pour soigner des perso ou leurs monture

Par contre pour une unité détruite entièrement, genre un pack de saurus ou un stég Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Evilgrin on pourra quand même les ranimer?!

PS: ça pourrait être sympa de ranimer le bestiaux au dernier tour pour récupérer 235/275 points


Dernière édition par Le caméléon le Ven 16 Juil 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:55

Non,pas le sort.Le petit truc en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Buchos
Kapac Skink



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:58

NON!
Attention, vous confondez deux choses.
Le sort permet de ressusciter des figurines perdues, mais l'attribut du domaine ne permet que de rendre un PV à une figurine ayant plusieurs pv et en ayant déjà perdu. C'est pas tout à fait la même chose, mais les deux sont très bien quand même! Et on ne peut pas ramener à la vie une unité entièrement détruite. Il faut qu'il reste au moins un survivant.

Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:00

Pour le "don de vie" je pense que ça marche justement que sur les persos/montures/monstres avec au moins 2 Pv ou plus

Mais faute de précision... why not?

Edit: Grillé

Le problème c'est que c'est pas clairement écrit et c'est dans le doute que les abus se forment. Car pour le sort "vigueur du printemps" il est indiqué qu'il faut commencer par réanimer le champion puis le musicos, mais c'est bien eux les derniers à mourrir normalement..

Edit bis: oups j'ai oublié les défis et les sniper
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:36

Perso moi je reste un grand fan du domaine des cieux.

A part peut être le domaine de l'ombre vu qu'ils ont resorti le soleil violet...., contre des CV ou orque gobelin sa peut être ultra violent, et contre nous sa peut être ultra violent aussi Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:56

Le soleil violet c'est la mort hein ^^' (d'ailleurs il os le TàV Smile )

Revenir en haut Aller en bas
sseth
Têtard
sseth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:04

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Le soucis c'est que le domaine doit être inscrit sur la feuille d'armée.. donc fini le temps ou on choisissait notre domaine de magie en fonction de l'adversaire... c'est bien dommage, mais bon.

t'a vu ça ou ? j'arrive pas à trouver :'(


sinon en domaine "pour le slann" je prendrais l'ombre, qui ce combine assez bien avec les cieux, mais le métal et la vie sont bien aussi Smile


jamais la mort je résisterais pas à l'envie de lancé le soleil et avec ma chance ça irais tout droit dans mes gdt et le slaan en cas de misfire Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:44

P.28 du GBR (tu sais celui qui fait une tonne!!)
"les sorts connus par chacun de vos sorciers doivent être définis avant leurs déploiements"

ou P.490 du même bouquin
"Avant de déployer vos sorciers vous devez déterminer les sorts qu'ils connaissent."
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:05

p29 du GBR
"Le choix du domaine utilisé par chacun de vos sorciers doit être fait lors de l'établissement de votre liste d'armée ..."


Je pense que c'est encore plus explicite le caméléon happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:26

C'est encore mieux! Bah avec tout ça le premier qui dit qui savais pas .... Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Laugh

Pour ma part je reste sur le domaine de la vie car je joue une première liste plutôt défensive avec des patés d'infanteries, des krox et stég qui seront très contents que de voir leurs papattes repousser!
Revenir en haut Aller en bas
sseth
Têtard
sseth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:18

merci bien^^ en général je choisissait en fonction de l'adversaire, maintenant faut opté pour la polyvalence donc j'élimine le métal, faut que je test ombre et vie
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:18

pour ma part et après test, il me semble que le domaine de la lumière est digne d'intérêt, c'est à dire :

sort Primaire : Vs every body... et en plus attaque enflammée donc idéal pour enlever la régénération (une abo, une hydre, etc.) avant un sort 5...

1er Sort idéal comme les armées de tir

2ème sort : idéal pour les GS / Kroxs /Sala qui ont une CC faiblarde, et une I (pour les GS) carrément nul, à 16+ c'est carrément de la balle,

3ème sort : ben y'en faut bien un de nul, encore que les tirailleurs s'est fait pour fuir, donc si ils ne sont pas trop loin, quid, est ce qu'ils ont le droit de tirer durant la phase de tir suivant celle de magie ?

4ème sort bien en générale et surtout contre full tir

5ème idéal peu mieux faire mais contre du démon ou du Seigneur qui se la joue "ma SI me protège de tout" cela peut être très utile...

6ème sort simplement trop top pour des GS, GdT, sala (charge à 12+3D avec +1att), et de Terradons (qui peuvent alors survoler une unité à 40ps...)
Quid de la touche de piétinement qui passe alors à l'initiative du terradon (frappe en premier + frappe en dernier...) ?? Alors à ce moment là ça donne : 4 terradons à 2 de front, ça donne 12 att + 4 touches, pas mal....

Sans oublié que les MV/démons vont morfler, que la plupart des sort peuvent avec un peu de chance se lancer sur 2D6 +4 (11 en moyenne soit tous les sorts valident sauf le sort 6).
Les full tir ont le domaine le + casse pied, les démons + MV, aussi, reste les elfes et consort, qui ne pourront plus bénéficier de leur redoutable avantage (leur init...).

Le pied, quoi...

Errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tutti Quanti
Skink
Tutti Quanti


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:45

Je vois qu'on parle beaucoup du sort soleil truc....

Mais il est pas un peu kamikaze comme sort, déjà que tu prend des risques de te manger un fiasco pour le lancer, tu peut clamser quand même....

Avec ma propension à faire des incidents de tir, c'est pas le genre de truc à lancer avec un slann, c'est un coup à ce tirer une balle dans le pied (la tête en fait) non ?
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:57

Moi je suis justement pour, commencer sa phase de magie en lancant un gros sort a 6 dé voire plus, comme "les êtres du dessous" sur un paté de 40 fig, voire la tête de l'adversaire quant il a enlevé la moitié des fig de son unité et après lui dire que sur un 2+ c'est son sorcier qui se prend le fiasco et lui dire qu'on la combiné avec tête funeste et fétiche de tepok normalement il doit abandonner dans les 3 minutes qui suivent en disant que c'est plus ton ami Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Laugh .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 2:19

il faut pas en vouloir au race inférieur s'il ne sont pas capable de rester humble devant leur maitre biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre domaine de magie préférée pour le slann
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre domaine de magie offensive préférée..?
» domaine de magie et slann SOLO
» Magie d'un Slann avec GdT
» [magie] domaine de la Vie, différentes questions
» Comparaison de domaine de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: