Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre domaine de magie préférée pour le slann

Aller en bas 
+39
Chantelune
Le Maitre
shlipack
titou19
dodo
Tr3z
Lydos
-Amiral-
mercafier
bigorno'
zoubi la mouche
Inxihuinzi
Kuraqausaurus
Xavic
Ant'oïn
ximu
Ouinfem_barbar
Maitremage
scales
Krov'ax
Box attak garr
orochikage
p'tit slann
HuanLoq
Cyrael
amtaro
Tutti Quanti
sseth
Le Lezard Blanc
Le Caméléon
grospoulet
grammen
Gothmog
Kit Kooh
Buchos
Kurak
GAX
Bobox @ peau écailleuse
Gobeur
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre domaine de magie préférée pour le slann
Domaine du feu.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_lcap0%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Domaine de la bête.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_lcap3%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Domaine du métal.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_lcap6%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Domaine de la lumière.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_lcap20%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 20 ]
Domaine de la vie.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_lcap44%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_rcap
 44% [ 45 ]
Domaine des cieux.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_lcap9%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Domaine de l'ombre.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_lcap5%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Domaine de la mort.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_lcap13%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:56

C'est exact 445 points tes neurones subsistes ( enfin je le jurerai pas Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Laugh ).
De plus tu as raison ( pour une fois Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Lol ) la GB ne compte pas dans le totale des OM.

Je suis toujours pour âme de pierre mais de toute façon vous allez la mettre après avoir encore perdu vôtre slann a cause d'un fiasco Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Biggrin .

Je pense que la GB est plus utile sur un kurak car lui il est au millieu des lignes pour faire profiter au maximum de ces relances.
Alors que le slann grâce a son vol est plutôt fait pour aller derrière les lignes enemi et ne fera donc pas profiter des relances.
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:04

Hmmm c'est bon si j'ai des point en plus, vais pouvoir étoffé ma liste ^^

Sinon, mon slann manœuvre pour resté dans un rayon de 12pas pour faire profité de l'aura du général, l'aura de la bannière et l'aura des buff de lumière aux unité les plus nécessiteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:26

Juste pour donner mon avie, je préfaire le domaine de la bête à celui de la vie. J'ai testé la vie c'est bien mais elle manque cruellement de punche (oui ya le dernier et les ronces) de plus il est facile à dissiper. La bête est pas mal grace aux améliorétion des perso (un kuraq +3 a et F c'est abominable) De plus il semblerait que mon combot slann sur tapie d'arabie qui se transforme en chimère fonctionne réelement. Par contre c'est marqué ou que plusieur même sort restent en jeu peuvent être lancé ?


Dernière édition par Box attak garr le Dim 1 Aoû 2010 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:30

Citation :
Sinon je suis entrain de tester le domaine de la Lumière et un Guerrier du Chaos

à orochikage

je suppose que tu n'as pas perdu contre eux, donc vu que le domaine de la bête n'a malheureusement plus d'intérêt pour les HL (pas de transfo...), que peux tu nous dire du domaine de la lumière?

@ amtaro

j'ai bien noté ailleurs que tu adaptes ton domaine de magie à ton adversaire.
Pour ma part jouer une partie en fonction de l'adversaire n'est pas mon quotidien, je préfère une armée polyvalente qui s'adapte au plus grand nombre (un vœux pieu...)
quel est selon toi le domaine le plus polyvalent?

Citation :
La bête est pas mal grace aux améliorétion des perso (un kuraq +3 a et F
c'est abominable) De plus il semblerait que mon combot slann sur tapie
d'arabie qui se transforme en chimère fonctionne réelement. Par contre
c'est marqué ou que plusieur même sort restent en jeu peuvent être lancé
?
Désolé mais la transfo ne marche pas sur un Slann (FAQ en ANGLAIS, en attendant la traduction par l'équipe GW France...)

Errare humanum est, et réciproquement.


Dernière édition par GAX le Dim 1 Aoû 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:32

Salut, j'ai posé la question à plusieurs mec de GW et ils m'ont dit que le slann pouvait se transformé du moment qu'aucune discipline ni la GB ne soit prise en compte ( le slann est de l'infanterie pas à pied mais il le compte pour le sort car il n'est pas n'on plus considéré comme étant monté).


Dernière édition par Box attak garr le Lun 2 Aoû 2010 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:45

Citation :
Salut, j'ai posé la question à plusieurs mes de GW

Errare humanum est...

FAQs
Q. Can a Slann Mage-Priest cast Transformation of Kadon? (p42)
A. No.

Désolé, j'ai moi trouvé le domaine de la bête comme le plus puissant, jusqu'à ce que GW édite ce FAQ...
Cruel désillusion, associé à une cruelle injustice : pourquoi le seul magicien du jeu qui ne peut pas se transformer est le Slann, pauvre de nous (et heureusement pour les autres car le sort est proprement imbuvable en version chimére + éthéré+ etc.)!!

Que les grands anciens nous protègent !!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:19

Si le slaan ne peux se transformer je vais beaucoup utilisé le perso que j'ai créé.J'imagine bien l'armée avec le slaan vie avec équipement décrit plus haut+tetto'eko+Quiit tli... evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:33

Citation :
Can a Slann Mage-Priest cast Transformation of Kadon? (p42)
A. No.
Tu es un tueur de rêve! Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Crying
Cette combo nous avait tous attiré comme des papillons à la lumière, des abeilles au miel, des mouches à la m****...
Bref, cette interdiction (et son argumentation subtile^^), va nous priver d'une combo ultime presque obligatoire! Ce qui pour tout joueur un peu...joueur n'est pas une si mauvaise chose, tu ne penses pas? Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:49

Moui moi tant que je n'aurais pas une raison valable de ne pas l'utiliser je resterais perplexe, le slann est de l'infanterie non monté voila. De plus si on fait en sorte que ni la GB ni les DA ne fonctionne sur une chimère des montagne c'est comme si n'importe qu'elle sorcier lancait la transformation. Au fait qui sait ou on doit envoyer nos message à l'intention de GW anglais.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:54

une combo ultime presque obligatoire!

Tu exagères un peu ! Je vai présenter les défauts de ce sort:

- C'est un sort reste en jeu donc une foiS ta chimère au CaC ton adversaire dissip le sort et op te voila avec un slann engagé contre 20 gas, je lui voit pas beaucoup de chance de survie.

-Tu perd un méga super mago qui fait mal.

-Tu perd les +4 en dissip

Aller on va dire qu'une chimère au CaC fait 8 mort ( c'est la moyenne), tu pense pas faire plus de 8 mort dans une phase de magie avec un slann, tu pense pas que le sort les être du dessous fait en moyenne 20 mort sur une horde de 40 figo.
Pour moi ce sort a l'aire bon sur le papier mais en fait c'est de la dobe.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:44

Citation :
Aller on va dire qu'une chimère au CaC fait 8 mort ( c'est la moyenne), tu pense pas faire plus de 8 mort dans une phase de magie avec un slann, tu pense pas que le sort les être du dessous fait en moyenne 20 mort sur une horde de 40 figo.

Il ne faut pas oublié qu'un slann même transformé ne doit pas aller se frotter à tous et n'importe quoi, mais plutôt à une unité qui fuiera de préférence (avec un gros résultat de combat gravement négatif...).
Mais +1 sur le fait que le sort peut être dissipé pendant la phase de magie de l'adversaire et donc retransformer le Slann alors qu'il est au CaC et qu'il n'a pas encore tapé !!

Citation :
Moui moi tant que je n'aurais pas une raison valable de ne pas l'utiliser je resterais perplexe, le slann est de l'infanterie non monté voila. De plus si on fait en sorte que ni la GB ni les DA ne fonctionne sur une chimère des montagne c'est comme si n'importe qu'elle sorcier lancait la transformation. Au fait qui sait ou on doit envoyer nos message à l'intention de GW anglais.


euh, la raison valable c'est le FAQ anglais (dispo sur le site de GW mais en anglais, il faut juste changer de langue, et chercher les FAQ...)
Ensuite pour les raisons ci dessous, effectivement le sort à l'air drôle mais cf. ci dessus, finalement, bon...

Errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:15

Merci gax enfin quelqu'un de mon avis Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Laugh .
Dernier avertissement:plus de message monoligne qui n'apporte rien à la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:59

Ussi de ton avis pour kadon, et quite a aller au CAC je préfère Wissan (ou Horros) pour le +3 force et +3 attaquequi reste jusque la prochaine phase car c'est un buff, j'ai déjà eu a afronté un vampire transformé en hydre noir, j'ai juste eu a fuire la première charge, dissiper le sort et le chargé a mon tour.

J'ai le sentiement que les sorts damelioration et les malédictions sont plus puissant et on plus d'impact sur une partie que les sort de dégât direct. Surtout depuis que je jou avec la Lumière, je lance plus souvent vitesse Lumière, filet d' hamyntok et le sort ultime que regard embrasé et bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:00

C'est vrai que c'est un sort qui peut-être dissipé avant le Cac et ...caca! Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Blushing ou même simplement une fuite et retour quand c'est dissipé (bien vu).
Encore qu'un éthéré (pas un objet donc ça marche encore) qui est dans une unité pourrait s'en sortir( PU+bannière+rangs) si pas d'armes magiques Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Unsure .
Mais tu as raison je me suis emballé un peu vite, les statistiques c'est pas mon fort, je n'ai regardé que le bon côté des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Krov'ax
Têtard



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Angers, Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:33

Personnellement j'ai tout de suite flashé sur le domaine de la vie, des sorts tres interessant de boost aux unités, et un sort de degats qui fait mal, la possibilité de ressuciter ses propres figurines, sans oublier la possibilité tactique qu'offre le pouvoir d'affiliation au domaine (regain de PV aux perso, aux monstres tels que krox et steg, permettant de contrer les effets de fiasco, de rafistoler des perso apres/pendant Cac etc....) N'oublions pas le sort ultime : les racines de la vigne, permettant de gober les fiasco et de booster tout les autres sort (exit etre du dessous) attention cependant car se sera la cible de dissipation du domaine.

Le tout pour des valeurs de lancement assez modiques surtout par un slann, sachant que tout les sorts jusqu'au quatrieme peuvent etre lancé a un dé (avec le +1D6 qui va bien, permettant de depasser le pool de 12DP du début de phase). En bref un slann soft (avec juste connaissance des mysteres et concentration métaphysique) se rentabilise en une ou deux phases de magies.

En bref s'il n'a pas a premiere vue un potentiel offensif over bourrins de la mort, sur nos gentils ptit steack sauriens je le trouve juste polyvalent comme il faut Smile l'essayer c'est l'adopter :p

Bien a vous, krov'ax
Revenir en haut Aller en bas
scales
Skink
scales


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:18

Et sinon vous avez essayer le domaine des cieux sur le slaan , moi je l'ai essaye hier .
A premiere vue il n'a pas l'air d'etre hyper fort mais il a deux sorts qui fonts des gros dommages et sonts assez faciles a lancer .(pour les meilleurs sorts du domaine et puor leur impact)
Les autres sorts sonts aussipas mals , surtout combines ensemble , -1 pour toucher et relance les 6 . Dur a faire beaucoup de touches sur du 5+ en relancant les 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:09

Salut, petite question consernant la magie, j'ai l'abitude de jouer Tetto eko qui connait tous les sort du ciel. Mais j'ai aussi plusieurs prêtre skink, et les règles sont pas deux foie le même sort donc qu'elle sirt connaissent mes prêtre (si il en connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Maitremage
Têtard
Maitremage


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:17

Ils ne peuvent, ils me semble, connaître que le sort primaire, à savoir blizzard
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:50

Citation :
Ils ne peuvent, ils me semble, connaître que le sort primaire, à savoir blizzard

Non faire recherche sur Tetto eko il y aura les réponses (cf. GBR p450 de mémoire...)
Oui les autres skinks connaissent des sorts voir même la comète (et donc 2 comètes en irré sur un double...)

errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:58

Pour que ce soit clair et net une fois pour toutes!On l'a répété plusieurs fois déjà: c'est une exception!Les sorts sont choisi aléatoirement comme d'habitude,s'il y a 2 prêtre,ils ne pourront avoir les mêmes sorts.
P.S: désolé de m'importer,mais la question a déjà été abordée plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:32

Il faudrait un post-it pour mettre les règle de ce genre pour ne plus avoir à le répéter
Revenir en haut Aller en bas
Maitremage
Têtard
Maitremage


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:56

Après quelques recherches concernant tetto eko, je crois avoir compris que lorsqu'un sorcier a la capacité Maître du savoir, on considère qu'il n'a pas le choix de ses sorts donc que d'autres sorciers peuvent avoir les mêmes sorts, c'est bien ça ? (et par extension, si dans une armée il y a deux slann avec connaissance des mystères on peut leur donner le même domaine, et même chose si le slann avec connaissance des mystères connait le domaine des cieux et qu'on a un autre prêtre skink....)

Sinon pour ne pas être (totalement ^^) hors sujet, et au risque de ne pas être très original, je trouve que les domaines de la lumière et de la vie sont très intéressants pour le slann. Le domaine de la vie pour la résistance qu'il apporte à l'armée, et au slann. Le domaine de la lumière, essentiellement pour les nombreux sorts qui ont des effets globaux (aires d'effet qui s'appliquent à toute les unités dans le rayon donné) et les trois sorts offensifs assez efficaces selon moi. Enfin, le domaine des cieux peut également être très intéressant sous réserve qu'un prêtre skink puisse également connaître des sorts (en partant du postulat que le slann dispose de la connaissance des mystères).
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:36

Pour les slaans avec connaissance des mystères,c'est non: c'est indiqué dans le LA que deux slaans avec ça ne peuvent choisir les mêmes domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Maitremage
Têtard
Maitremage


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:52

Et pour un slann avec connaissance des mystères domaine des cieux et un prêtre skink ?
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:56

Citation :
Pour les slaans avec connaissance des mystères,c'est non: c'est indiqué dans le LA que deux slaans avec ça ne peuvent choisir les mêmes domaines.

Est ce que tu pourrais préciser à quel page tu as lu cela ? JE n'ai rien lu de tel dans le LA pour ma part.

De retour de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre domaine de magie préférée pour le slann
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre domaine de magie offensive préférée..?
» domaine de magie et slann SOLO
» Magie d'un Slann avec GdT
» [magie] domaine de la Vie, différentes questions
» Comparaison de domaine de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: