Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre domaine de magie préférée pour le slann

Aller en bas 
+39
Chantelune
Le Maitre
shlipack
titou19
dodo
Tr3z
Lydos
-Amiral-
mercafier
bigorno'
zoubi la mouche
Inxihuinzi
Kuraqausaurus
Xavic
Ant'oïn
ximu
Ouinfem_barbar
Maitremage
scales
Krov'ax
Box attak garr
orochikage
p'tit slann
HuanLoq
Cyrael
amtaro
Tutti Quanti
sseth
Le Lezard Blanc
Le Caméléon
grospoulet
grammen
Gothmog
Kit Kooh
Buchos
Kurak
GAX
Bobox @ peau écailleuse
Gobeur
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre domaine de magie préférée pour le slann
Domaine du feu.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_lcap0%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Domaine de la bête.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_lcap3%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Domaine du métal.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_lcap6%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Domaine de la lumière.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_lcap20%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_rcap
 20% [ 20 ]
Domaine de la vie.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_lcap44%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_rcap
 44% [ 45 ]
Domaine des cieux.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_lcap9%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Domaine de l'ombre.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_lcap5%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Domaine de la mort.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_lcap13%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:29

Citation :
GAX a écrit:

donc si tu fait 5 + 3 sur tes dé de pouvoir, tu vas balancer au total 8 +7 soit 15DDP.

Peut être que je me trompe, mais je croyais que même si on avait la concentration metaphisique, on ne pouvais pas depasser 12 dés de pouvoir.

Donc si on a 6 dés de pouvoir on peut lancer 6 sort avec chacun un dés gratuit, par contre si on sort le double 6 la discipline ne nous sert a rien.
A mon avis les 15 dés de pouvoir ce n'est pas possible.

Hééééééééééééééééééé, non !
Ta poule de dé de pouvoir ne peux jamais dépasser 12 à un instant T.
Donc si tu as 11 Dé de pouvoir au départ, 1er sort à 3 D + 1 gratuit soit 12D dans la poule à l'instant T.
Une fois le sort lancé, reste 8 Dé dans la poule, un sort à 2D + 1 gratuit. La poule passe à 9D à l'instant T, mais pourtant au total on obtient 11D +1+1 gratuit.
soit 13D au total mais pas à l'instant T.

Ceci est une des raisons qui fait que le PMS est le plus puissant lanceur de sort du jeu, à part Teclis (pour les irréductibles!).

Allez faire un tour sur le Warfo si vous doutez...

A LE Lézard Blanc : attention un EN peut atteindre des sommets avec son sort spécifique mais lui son mage est fragile, donc à poutrer immédiatement avec Slas Terradons, etc. et un tupac au contact avec Tête funeste + épée guêpe si besoin.
Met lui une trempe !!

Errare humanum est, et réciproquement.

Revenir en haut Aller en bas
Inxihuinzi
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:23

Je suis assez de l'avis de Gax, le domaine de la lumière est vraiment bien, et ça surprend les joueurs car depuis la V8 un gros %age de joueurs ne vois que par le domaine de la vie.

Sans reprendre ce que dis le confrère Gaxausurus, les sorts de lumière sont peu couteux, rien que le primaire est intéressant surtout avec nos mages niv 4 et le dé gratuit.
Filet est super contre des elfes et les troupe de bases. Distorsion sur un steg vénérable avec tupac et lance du stegadon est assez marrant (j'ai pas testé avec une machine des dieux, mais ça doit être fun aussi pour se mettre a bonne porté pour un alignement ardent dévastateur. Bannissement est génial contre les perso, car ils ont pour ainsi dire tous une save invu, et vi on les chouchoute nos perso.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:03

Citation :
j'ai pas testé avec une machine des dieux, mais ça doit être fun aussi pour se mettre a bonne porté pour un alignement ardent dévastateur
Tu pourrais préciser le fond de ta pensée ?


Citation :
Distorsion sur un steg vénérable avec tupac et lance du stegadon est assez marrant
Tu m'étonnes avec le +1 att ça en fait des attaques en plus...

Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Inxihuinzi
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:17

GAX a écrit:
Citation :
j'ai pas testé avec une machine des dieux, mais ça doit être fun aussi pour se mettre a bonne porté pour un alignement ardent dévastateur
Tu pourrais préciser le fond de ta pensée ?


Citation :
Distorsion sur un steg vénérable avec tupac et lance du stegadon est assez marrant
Tu m'étonnes avec le +1 att ça en fait des attaques en plus...

Alea jacta est.

En fait je parle surtout du mouvement X2, , idem pour le venerable avec machine des dieux, une charge a 2d6+12 ça surprend. On percute et paf l'alignement ardent ou l'impact a 2D6+1 de la lance steg + le pietinement. Les attaques en plus c'est du bonus, 8 att f6 au lieu de 6 .
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:27

Je tiens juste à parler du domaine de l'ombre et de son dernier sort: il échange la f avec le cd.Avec ça les nuées sont plus crade que crade si l'on ajoute vitesse de la lumière...Les kroxs:enfin des touches de f9!Qui parlait d'une horde de 60 skink?Lux+ombre=30 att frappe en premier (ini 10^^),cc10,12ps de mouvement et f6!Qui a dit que les skinks étaient inutile?
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:05

Citation :
Je tiens juste à parler du domaine de l'ombre et de son dernier sort: il échange la f avec le cd.Avec ça les nuées sont plus crade que crade si l'on ajoute vitesse de la lumière...Les kroxs:enfin des touches de f9!Qui parlait d'une horde de 60 skink?Lux+ombre=30 att frappe en premier (ini 10^^),cc10,12ps de mouvement et f6!Qui a dit que les skinks étaient inutile?


salut oui c'est vrai les nuées F10 A5 ca fait peur....mais ca reste CC3E2 alors a moins de bien "cacher" ton combo à l'adversaire... car évidemment il va pas les manquer^^ puis 45pts la nuée pas moyen de faire revenir les morts et à usage unique car sans cela complètement "useless"
En fait dans chaque domaine y a des sorts qui sont vraiment bon imagine des EN avec leurs options full attaques et force=cd....

En plus j'ai des gros doute pour la magie à gros format...c'est bridé à 2D6....alors ca change quoi notre slaan utilise deja "minimum" 7D....vous suivez ma pensé faut faire des jets de ouf ou tlm ne pourra lancé ses sorts.(c'est avec un slaan bien sur)
Bref pour moi avoir plein de mages avec des listes à 3/4000 pts vont être proportionnellement moins roxxor.

Tout ca pour dire que les gros combo avec deux gros sorciers qui doivent passé leur sorts a l'instant T ou tout serra en place j'y crois pas très fort...
Combien de points faut mobilisé pour faire de skinks des tueurs?1000+?2slaan?
Si y a qq chose qui foire tu n' a jamais que des skinks la belle affaire...

Bref moi je dis une armée c'est comme à la maison chacun sa place les saurus au front les skinks à la cuisine...(c'est une blague bien sur ;D)
AIE (ma femme me frappe avec le GbR)

Bref je suis pas fan de c'est "super combo" ou tu dois utilisé énormément de ressources pour up une unité de skink je rappel que une unité de Krox ou saurus serra aussi très efficace avec les sorts citer et aura l'énorme avantage de pas être totalement inutile si jamais un des deux sorcier tombe dans le warp à la deuxième phase^^
Imaginé aussi ce que ca fait des sala dans une horde de skink^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:12

Personne a jamais dit que les skinks étaient inutiles!^^

Non sincèrement, les skinks en hordes,c'est marrant,mais attention aux sorts de blast avec des aires d'effet: ils aiment pas ça du tout!

Mais je verrais plus la vie(+4 en E) avec ombre(F6) avec les skinks tu vois, parce que des skinks F6 E6 I6, ça craint plus grand chose,après restera le problème de toucher avec leur CC2, mais bon, on peut pas tout avoir(si sortir 3 slanns, mais là...)

Sinon, comme bonnes associations de domaines j'ai trouvé ça:

lumière+ombre, comme notre cher Kit Kooh,
vie+lumière: imaginez des saurus CC10 I10 frappe en premier avec une E7 et rigolez deux secondes, et en plus vous les faites repousser^^
doublette de feu: là c'est du blast pur,mais je peux vous garantir que ça envoie du très très lourd(balancez 2 tempête de feu+2 boules de feu en dernière valeur de lancement sur la même unité, et dites moi si il reste quelqu'un?)

Sinon après, toute association de deux domaines de magie différents peut vite devenir dégueu, mais je trouve celles-ci particulièrement vilaines...

Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:25

Perso je suis plus de l'avis de ximu, monopoliser 2 slanns pour tenter des combos qui ont peu de chances de passer.. j'sais pas, ça me fait pas sursauter.
En plus y a toujours le soucis de les incorporer, on risque facilement de tomber sur : slann volant + slann enrégimenté, ce qui coute vachement cher pour un résultat pas forcément flagrant.
Pour 500pts je pense qu'il y a mieux à faire que de rajouter un slann. En plus 2 slanns c'est sur un format de 3500+ donc bon... j'préfère le kuraq kaq en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:56

CouCou les 'cailleux !!

Bon après moult et moult test les domaines que je préfère (ça reste subjectif puisque l'efficacité dépend de la corrélation /magie/armée) sont la Lumière et le .. Métal ! oui ce dernier est en fait très bien, même en tombant contre du sylvain ou des Skav ^^

Enfin, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:22

yop,

Orochikage ça m'intéresse le metal sur du skaven, tu peux nous en dire plus, ce qui marche bien et moins bien ? D'ailleurs sur le Sylvain aussi tu peux en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:11

Par exemple, on oublie la main de plomb et les molosse de gehena, mais on a toujours une tite save écailleuse 5+, mes skinks sont ainsi passé a 4+ de save, le +1 pour toucher avec arme magique et perfo ont permis a mes kroxy skink d'en remontré au vermine, la malédiction ennemi qui fait -1 a la touche m'a grandement aidé, le sort ultime qui tue sur 5+ un péon ou 6+ un truk a plusieurs pv, puis provoque un test de stupidité à l'adversaire a 6pas.

Face a du sylvain, l'exemple le plus beau qui me vient mes sont mon pavé de 4 Krox en rang de 2 avec le +1 a la touche, arme magique et perfo, et la peau écailleuse 5+ qui avec la leur fait 2+ tue en 1 round un homme arbre, et dans la même partie détruise le régiment de 6 lémure.

Bref, des truk sympa ^^

Deplus les sorts a damage (comme les molosses de gehena) sur la roue infernale par exemple est sympa ^^

Voila, par contre hésité pas a tué les mage adverse c'est plus drôle ^^ surtout avec mon prete Skink Ram'Bo ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:09

attention les svg de peau écailleuse ne se combinent pas ....l'une remplace l'autre (enfin à mon avis) ça parait plus logique...
sinon il serait précisé que le sort améliore la svg de +2 suite à l'ajout d'un peau écailleuse.
Hors là on précise gagne une sauvegarde de 5+
donc à mon sens elles ne se combinent pas...


POur en revenir au sujet domaine de magie, j'ai une grosse faiblesse pour un slann (si possible seconde génération qui est plus que mortelle en V8 avec le nbrx de dés limités) avec le domaine de la vie (surtout si je joue contre des elfes ou des humains)

l'ajout d'endurance est une tuerie ....
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:35

Pour la peau écailleuse on en avait déjà parler sur un autre post il me semble et on a fini sur la même résolution Smile

Pour les Slanns, le système de génération n'existe plus dans le LA, donc je sais pas si tu fais référence a l'ensemble de discipline pour arrivé à un effet similaire, ou si tu joues avec l'ancien LA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:37

J'ai utilisé le domaine des cieux hier et l'éclair en chaîne est horrible (mais il ne faut pas compter dessus pour réduire à néant l'armée adverse...) et le sort qui fait relancer les 6 pour toucher blesser et sav d'armure est assez impressionnant et je l'ai trouvé très efficace ! Donc à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:43

oui pardon je joue avec le nouveau LA mais parfois j'oublie (snif) que les marques et les générations ne sont plus là... enfin il existe une discipline pour avoir l'ajout du dés pour chaque sort et aussi pour ne pas tenir compte des fiascos donc bon...
excusez ma méprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigorno'
Skink
bigorno'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/11/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:42

Moi perso je joue le domaine de l'ombre, Il a de jolies blasts, le vol permet de sécuriser un perso qui a chaud au fesses... Au départ on pense que les valeurs de lancement son élevé mais in game sa se passe bien.
Les sorts de malédictions sont énormes et pallies aux faiblesses des hommes lézard en général. La baisse de force rend le tout venant abject dans la plupart des cas.
Le boost à 18+ fait auto-win au CàC avec les nombreuses attaques des HL en général, des saurus force 8, sa tape dans n'importe quoi.
Les blast, basés sur l'init peuvent être booster par une diminution d'init du sort 1, qui, soit dit en passant se lance sur du 5+...
Et la capacité spe du domaine qui protège notre gentil slann, a par si j'ai mal interprété la règle, bobox m'a mis le doute.

Voilà, voilà, en espérant faire des adeptes de l'ombre...

bigorno
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:10

En parlant du domaine de l'ombre, je me demandais si cétait possible de charger avec le sort qui donne le vol?
car sinon ya un combot sympa pour se débarrasser de mage isolé/petite unité/cav légère/machine de guerre ... on charge avec notre slann en utilisant ce sort puis un utilise l'attribut pour l'échanger avec un kurak ou il fallait.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Magie   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:29

J'en pense que c'est gâché une phase de magie pour rien car les téradons, les caméléons et les skinks sont justement là pour se faire ce genre d'unités...

Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:43

Pourquoi gacher ça phase de magie, destrier de l'ombre se lance à 5+ soit 1 dès + le gratos. Tu as l'occasion de lancer tout plein d'autre sort avant ou après ...

Le truc c'est que l'ennemi évitera de laisser un perso isolé ou certaine petites unités trainé lorsque il y a des terradons dans le coin alors qu'il se méfira moins d'un slann
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:47

Citation :
En parlant du domaine de l'ombre, je me demandais si cétait possible de charger avec le sort qui donne le vol?
car sinon ya un combot sympa pour se débarrasser de mage isolé/petite unité/cav légère/machine de guerre ... on charge avec notre slann en utilisant ce sort puis un utilise l'attribut pour l'échanger avec un kurak ou il fallait.
Vous en pensez quoi?

Non pas de charge comme en V6 avec le vol car le mouvement de vol est réalisé comme durant l'étape des autres mouvements.
et pas de charge durant les autres mouvements...
Sinon oui le domaine de l'ombre est mortel. J' lai tester avec des EN, ça tue. Le 18+ a fait des miracle avec des corsaires, j'imagine la même chose avec des pauv' ch'ti skinks tout faible (et forcer l'adversaire à dissiper !!)

Lézardement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:02

Je vais profiter du fait que l'on parler du domaine de l'ombre pour vérifier avec vous que le sort en question, N°1 du domaine de l'ombre, fonctionne bien avec n'importe quel héros ou seigneur de l'armée et ce peu importe s'il est monté ou non ?

Parce que balancer un Stegadon dans le dos de l'ennemi ou même le Kwak Kwak sur carno ça peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:38

Pour moi c'est le personnage qui acquière le vol pas sa monture donc je dirai que non pas de steg ou carno volant ^^ ça aurait été fun icon_mrgreen

Sinon merci gax pour la réponse à ma question
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:00

dans la version précédente il me semble que pour le destrier d'ombre il était précisé fig individuel ou perso à pied je sais plus ...
en tout cas je confirme que pour ma part je rejoins l'avis de Kuraq
Revenir en haut Aller en bas
-Amiral-
Têtard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:16

Salut a tous, j'ai lu quelques postes et je ne comprend pas comment le domaine de la mort ne peut pas remporter haut la main le sondage.
(ceci est théorique j'ai pas encore eut le tps de jouer en V8)
en moyenne 7des par phases (+concentration métaphysique) et donc +4 au lancement du sort (sorcier niv 4).
(PS: petite question: sur buveur d'esprit/caresse et rire ya possibilité de attebntion messire?)

si il y a pas de jet "attention messire" on a 3 sort qui OS les héros/monstres/inf monstrueuse adverses et si trop gros cd fatalitas regle le probleme
ils se lance tous avec 1 ou 2 dès max (+1 gratuis)

avec 3 ou 4 max dès (+1) on a le soleil violet qui rases des régiments adverses entiers (jusqu'a I4) et nous redonne casiment une phase de magie (jusqu'a 12des^^)

on ne gere pas qu'une seul choses avec se domaine c'est l'infanterie/cavalerie(les truc a 1 seul PV quois^^) qui a une grande initiative et pour cela un bon cac avec devoreur d'ame sur l'unité adverse fait des miracles.

non?

le domaine de la vie sans le sort de booste reste quand meme assez light

petite information (j'ai un doute) le soleil violet on le plca oun on veu au départ?

bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:52

Pour les sorts à Dommage Direct, pas de Attention messire, sinon pour le Soleil, faut regardé comment se joue les vortex (n'en n'ayant jamais jouer je ne sais pas )

Ensuite, il est vrai que flingué des perso est bon, mais en V8, les persos, je les trouve sans impact significatif sur les parties donc j'ai jamais pris le temps de jouer un domaine juste pour les tuer Smile

L'attribut qui redonne des D, pourquoi pas si on joue sans la Discipline qui rajoute un D, sinon je vois mal les occasion pour jeter les 7 sort en 1 phase Smile

Pour le domaine de la vie KrorkoFor pour la majorité des joueurs, se domaine a 2 points faibles, le premier étant qu'il est dépendant du sort Vigne (enfin celui qui boost tout les sort et file une 2+ contre les Fiasco), et le fait que ses sort n'affecte que une unité à la fois. Mes première partie contre la vie on été tendu, car je me focalisai sur une ou deux unités, avec plus d'unité a défendre magiquement mon adversaire devait plsu réfléchir et mieux doser ses jets. Car avant avec une cible paf, un ou 2 boost et c'était bon pour lui, mais maintenant un boost par unité, jeter le bon nombre pour réussir, et en avoir assez pour boost ses autres unité, sans parlé du fait qu'il peu avoir une fin de phase prématurer.
Pour le moment, c'est adversaire ne joue plus avec ce domaine face a moi.

Enfin nous sommes au début de la V8, les truk qui saute aux yeux car trotrofor vont finir par trouvé des parades toutes faciles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre domaine de magie préférée pour le slann
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre domaine de magie offensive préférée..?
» domaine de magie et slann SOLO
» Magie d'un Slann avec GdT
» [magie] domaine de la Vie, différentes questions
» Comparaison de domaine de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: