Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre domaine de magie préférée pour le slann

Aller en bas 
+39
Chantelune
Le Maitre
shlipack
titou19
dodo
Tr3z
Lydos
-Amiral-
mercafier
bigorno'
zoubi la mouche
Inxihuinzi
Kuraqausaurus
Xavic
Ant'oïn
ximu
Ouinfem_barbar
Maitremage
scales
Krov'ax
Box attak garr
orochikage
p'tit slann
HuanLoq
Cyrael
amtaro
Tutti Quanti
sseth
Le Lezard Blanc
Le Caméléon
grospoulet
grammen
Gothmog
Kit Kooh
Buchos
Kurak
GAX
Bobox @ peau écailleuse
Gobeur
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre domaine de magie préférée pour le slann
Domaine du feu.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_lcap0%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Domaine de la bête.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_lcap3%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Domaine du métal.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_lcap6%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Domaine de la lumière.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_lcap20%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_rcap
 20% [ 20 ]
Domaine de la vie.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_lcap44%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_rcap
 44% [ 45 ]
Domaine des cieux.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_lcap9%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Domaine de l'ombre.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_lcap5%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Domaine de la mort.
Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_lcap13%Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 I_vote_rcap
 13% [ 14 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:53

Citation :
'est faisable et la moyenne n'est pas 3/4 DP( maintenant la chance de chaqu un^^).
Pour moi un dé de 6 en moyenne sort un 3 ou un 4...
2 dé c'est 7 de moyenne...

Citation :
Suffit d'avoir une phase moyenne et tu peux faire un one shoot, c'est la force de l'objet.
Oui à 5 dé mini...


Citation :
Pour le bâton une seule phase qui serra peut-être pas magnifique, ne vaut pas un gros sort placer à coup sur.(pas avec la magie actuelle).
PAs d'accord sur une phase pourri ça aide, maintenant à tester sérieusement.
En plus j'apprécie les objets que personne ne jouent...
On ne les attends pas, et vlan surprise...

Citation :
Pour les bannières de ta compo tu es d'accord avec mon analyse?
A what ?

Lézardement votre
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:19

Tu dis la même chose que moi 7 de moyenne de DdP, donc en moyenne tu place le sort sans probleme....

Ben après tu dis ne pas avoir de chance: soit...mais la tu recommande de jouer un bâton +d6 DDP donc avec ta malchance tu peux faire 1...et zut ca sert à rien^^

Moi je parle de faire avec une phase de magie moyenne un one shoot en irrésistible a coup sur
car 6DDP+1D CM tu est obliger de faire un double.

Les deux valent 35pts et utilisable une seule fois...
Parce que moi je le sens bien vlan la surprise tu fais un 1 sur ton D6 et après quoi?rien de bien fantastique.
Alors qu'avec le parchemin c'est pas une surprise mais à 24ps les grosses unités de F3 ont du soucis à se faire^^

Que tu aime jouer original, np mais ici on parle d'optimisation et le combo slann bâton ne fait pas le poids.
Même si je le répète ton analyse slann + bâton est bonne, le bâton est juste tt faible face au parcho.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:53

Citation :
Tu dis la même chose que moi 7 de moyenne de DdP, donc en moyenne tu place le sort sans probleme....

Petit quiproquos, pour ma part je parle d'une phase à 5 DDP, associé à au dé donné en sus par le baton qui fait en moyenne 3/4.
Sachant que sur 3D les proba de faire 5 sont très faible (1 sur 36), donc en jetant 3D (les 2 Dé pour la phase) + 1D grace au baton on évite une phase pourri.
Alors que pour utiliser le parch il ne faut pas une phase pourri (c'est à dire 4D ou moins).
Le drame c'est si les 2 premières phases sont pourri car c'est bien à ce moment là que l'on doit lancer des sorts commes les êtres du dessous, pas au tour 3, où il y a contact !!

Mais bon les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas (comme le PMS solo happy )

Lézardement votre
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:41

Pour rebondir sur le bâton, je préfère épargner une phase pourrie,car une phase pourrie, c'est une occasion en moins de s'affirmer en magie et donc de prendre l'avantage, donc je suis d'accord avec GAX pour dire que le bâton c'est bien!^^

Sinon, pour le parchemin de pouvoir, ben je le trouve vraiment pas si terrible que ça, moi!

Déjà,comme l'a dit ximu, il faut passer racines de la vigne, sort que votre adversaire essaiera toujours de dissiper(en tout cas ceux qui ont déjà joué la vie^^), et ensuite,c'est juste pour un sort, donc ok, passer un gros sort(je pense qu'on parle du même là, non?^^) en irré c'est toujours marrant,mais bon, on peut essayer de le passer tous les tours sauf craquage(apparement c'est ce qui arrive souvent à GAX)et donc necéssairement de le passer..

Ensuite, chacun fait ce qu'il veut, mais bon, et pis le parchemin de pouvoir ne marche pas tout le temps(j'en ai déjà vu l'utiliser alors qu'ils ont pas fait de double, hein!)

Ouinfem_barbar, en passant
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:35

Ben évidemment c'est une question de feeling avant tout, et libre à tous d'utilisé l'OM de son choix.
Mais dans ce face à face parchemin de pouv. vs bâton , je pense que le parchemin aura un impact plus important et serra plus fiable.

Citation :
Déjà,comme l'a dit ximu, il faut passer racines de la vigne, sort que votre adversaire essaiera toujours de dissiper(en tout cas ceux qui ont déjà joué la vie^^)

Pour la réaction face au domaine de la vie pas d'accord!
je ne suis pas sur que bloquer la vigne soit le mieux à faire.

1-on ne sait jamais si il a pas la mains des A. donc on s'expose.
2-si on grille tout ses D ou bcp sur la vigne on laisse en général passer le reste...
mais la vigne ne fait rien en soit.
Alors que +2 ou +4 en E serra de tt façon suivant le contexte plus pénalisant pendant un combat.
Je veux dire que si on dissipe la vigne il aura +2 en E...si on dissipe la chaire de pierre il aura +0!!!! même si potentiellement il aurai pu faire +4

se concentrer sur la vigne est parfois/souvent pas la bonne réaction.
Voila ma petite analyse face à la vie j'espère que ca vous servira si vous l'affronter^^ ;D
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Magie   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:27

Comme GAX et Ouinfem_barbar je pense que le bâton est mieux que le parchemin. Comme l'a expliqué Ouinfem_barbare, tu peux très bien lancé les êtres du dessous par exemple sans parchemin de pouvoir. Sauf craquage (mais sur 6 dés c'est dur), l'adversaire n'aura pas de quoi le dissiper et il devra automatiquement utiliser son parchemin s'il en a un, ce qui te laisse carte blanche pour lui en balancer un autre la phase suivante. Donc non je ne suis pas fan du parchemin de pouvoir...

PS : avec 1 dé gratuit, si le bâton fait 3, le Slaan peut lancer deux sorts de plus tout de même. Soit imaginons que tu es 6 dés, tu peux lancer de 4 à 5 sorts en une seule phase...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:14

Je souhaite ajouté,pour le domaine de la vie,le fait que c'est le domaine tueur de MdG.Grâce à être du dessous qui entraîne un test de f et malheureusement pour l'adversaire une MdG rate automatiquement tout teste excepté e et cd.A bonne entendeur...
Kit Kooh qui joue contre de l'empire qui a 3 canons de 100pts chacun à peu près ^^...
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:19

Pour rebondir sur le bâton, hier partie avec le bâton.
Et après un tour à 6 D (5+1), 2ème à 6 (5+1), je fais enfin le score qui m'intéresse : 4+3 = 7.
et là j'ai pris le risque de faire un 6 avec le bâton...
car mon objectif était de créer un important différentiel avec l'adversaire qui avait moins de dé de Dissip malgré une phase qui m'était plus favorable...
et pour aller dans le sens de ximu :
Citation :
Ben après tu dis ne pas avoir de chance: soit...mais la tu recommande de jouer un bâton +d6 DDP donc avec ta malchance tu peux faire 1...et zut ca sert à rien^^
j'ai fais 1 (la poisse!)
mais cela ne m'a pas empêché de faire une super phase de magie face à un vilain nain qui m'enlevait 1DDP sur la phase (donc au final 5 pour lui et 8 car canalisation réussi pour moi)

en fait je pensé utiliser le bâton uniquement en phase pourri (genre 4DDP) mais en fait il devient intéressant dès une phase avec un jet du genre 4+4 ou 3+3 ou 4+3, car alors le bâton permet de faire un décalage.

seulement 1 sur le dé? et alors ! avec un dé un PMS en fait 2...
Donc un sort en plus, du domaine de la vie genre +4 en endu (la réalité) et un pavé de GS imprenable !!

donc je confirme l'utilisation du bâton, qui sur plusieurs variation (petite phase ou phase équilibré genre 4+4 au dé) se rentabilise même avec un jet pourri (et 2pv en moins, ultimate poisse !!)

Lézardement votre.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Magie   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:13

Merci Kit Kooh et Gax pour ces deux sujets très intéressants ! Je suis définitivement convaincu pour le bâton. En revanche j'ai toujours un petit doute sur le domaine de la vie... Suffit-il à gérer les cibles à forte endurance et forte sauvegarde que l'armée ne peut se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:48

Pour moi la forte endurance ce gére avec les att empoisonnées.
LA forte sauvegarde se gère avec les êtres du dessous.
Quand cela combine les 2, il faut bien dire que cela devient problèmatique.
D'où mon tupac avec épée de la guêpe + potion de force, en one shot cela peut endommager (genre roue Skaven, TAV, etc.).
J'ouvre un sujet là-dessus, à savoir quel sont les cibles difficiles a poutrer pour nous autres HL.

Lézardement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:35

Quand ça combine endurance et svg, l'arme ultime c'est la magie du métal

Sinon la saturation de tirs empoisonnés ou le crachat des sala qui peut marcher. Ca ferra moins de mort que sur des troupes "normales" mais chaque morts rapport plus de points et aura plus d'impact

Etre du dessous me semble pas être la meilleur solution car généralement les troupes avec forte E et svg ont aussi une force élevée. Mais ça se tente quand même happy
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:29

tout les domaines de magie sont très inéressants et utiles
" et non je ne fait pas de la pub pour games workshop"
surtout depuis l'aparition des attribus de domaine et puis 7 sorts au lieu de 6
seul le feu me decoit un peu sinon les autres sont super simpa
j'aime beaucoup la vie, belle combinaison avec les hommes lézards et aussi la lumières qui contrebalance les faiblesses des hommes lézards ( saurus gardes ) pour le mouvement, l'initiative et la CC et protège des tirs
les Hauts Elfes, les Elfes Noirs, les Elfes Sylvains peuvent le trouver nul mais pour nous il est impecable.
Et puis vive " Fillet d'Amintok " trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:34

au fait
A tous ceux qui prennent
" CONNAISSANCE DES MYSTERES " vous devez trouver warhammer rapidement redondant et répétitif, parce que moi rien qu'entre amis et en utilisant tous les domaines avec aléatoire je commence a trouver la magie chiante
peut etre parce que j'ai 2 slanns mais bon
avec connaissance des mysteres c'est l'ennuie assuré au bout de 10 parties
toujours les memes sorts sa doit etre chiant
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:41

Après tu peux aussi changé de domaine à chaque partie ou prendre que des prêtres.Après si tu joues toujours contre les mêmes le cac et le tir deviennent aussi chiant...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:15

j'ai jouer un peu tous les domaines et avec 2 pretre sa peut donner des combinaisons intéressantes, mais bon avec connaissance des mystères je me lasse vite tandis que sans non; ce n'est donc pas une question de bien ou nul au contraire c'est une discipline super utile mais moi j'en ai marre c'est tout ( sa doit etre une affaire personnel je pense, et vu que je suis du coter du dieu du changement " vive tzeentch " et honte a moi pour dire sa sur un forum HL je veut du changement ) et aussi biz&r que cela puisse paraitre les autres phases ne me lassent pas
tzeentch doit etre avec moi
donc je laisse faire se dieu du chaos ou j'attire ces foudres en appelant les anciens pour me donner les connaissances
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:51

Hmmm, mes adversaires me pourrissent bien la magie avec divers surprise en opposition, et il ne mette en général jamais 2 fois les mêmes cible dans les mêmes situations, donc pour le moment, avec une trentaine de partie en V8 allant de 2000 a 2999, pas de lassitude Wink

Ensuite, là ou toi tu joue la magie en choix aléatoire pour mettre du piment, moi je joue sans protection face au fiasco Smile

Mais quand tu as 2 Slann, je comprend que tu veuille t'en remettre au hasard, car pour piocher 8 sort "pourri" sur 14 c'est dur mdr ^^

Mais c'est bien de voir que les gens recherche l'original au dépit de "l'optimiser" (quelle vilain mot..)

Sinon, je digresse, mais content de voir quelqu'un qui sors des steg autres qu'en monture Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou19
Têtard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:25

salut a tous je suis nouveau il faut que j'aille me presenter d'ailleur mais apres avoir lu ces 13 pages
alors je prends par au débats (j'espere que c'est pas trop tard)
mais domaine de la vie biensur avec connaissance des mystere et pourquoi pas le truc metaphysique (+1 des pas sort jetés )
ce qui nous fait certe presque 900 point la bete avec des gardes du temple en pack de 26 avec EMC et banniere en peau de skaven .
donc oui c'est un sac a point , on le sait et l'adversaire le sait , mais ce qu'il ne sait pas c'est que cette unité est potiellement indestructible
ca nous fait des saurus avec E8,A3,qui ont un bouclier de ronce F4,une regen4+ et quand ca va un peu mal vigeur du printemps , oui je sais ca peut sembler etrange et farfelue mais ce pavé peu largement encaisser tout et c'est son but .


Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:39

Pour la bannière,seul les skinks peuvent l'utiliser.Le sac à point n'est pas obligé,car tu peux utiliser seulement 16 GdTs.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:27

le retour...
Je confirme encore pour le bâton interdit (qui va devenir un must).
Car je l'avais oublié avec une phase à 4 ou 5 D le parch de pouvoir est difficile à passer.
et sur une phase à 12 D, de toute façon ça va craindre pour l'adversaire.
maintenant la vie, toujours la vie, dommage car le métal est aussi très bien, ainsi que la lumière qui avec son init améliorer nous va si bien au teint !!

PS y'en a qui feront l'inter region?

Lézardement votre
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:11

perso le domaine de la mort me plait bien :

on prend un pretre sur steg avec le sort de base des cieux.

on diminue de -3 le commandement du ersonnage target (magicien, general ou porteur de la grande bannière), pui avec blizzard n petit - de Cd encore puis on lance notre pouvoir de base de la mort et en general la fig est loin pour de bon.

Puis une fois le general et la grande banniére au placcard on a plus qu'a déployer nos unité avec la peur, ou la terreur, la donner a uneunité a qui ca manquerait et lancer la malediction de commandement sur l'ennemi (garanti a -4 de commandement sans GB ni general il va pas les reussir souvent ses test de peur et en fin de combat ca se traduit souvent par un débendade la queue entre e jambes.

il y a la meme combo poour l'endu en un peu moins efficace et pour la Force, seul defut du domaine le sort 6 qui nous est inutil en general (le soleil vert c'est quand meme se tirer une balle dans le pied.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:57

Citation :
on diminue de -3 le commandement du ersonnage target (magicien, general ou porteur de la grande bannière), pui avec blizzard n petit - de Cd encore puis on lance notre pouvoir de base de la mort

Celui qui utilise la valeur de Cd NON MODIFIER ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:34

et oui pas de pénalité ou de bonus de moral !
D'ailleur quand on dit "non modifié" lancé le sur les skavens ils n'auront pas la règle "l'union fait la force" et donc sa devient rigolo vive le commandement à 3/4 !
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:29

en effet non modifié c'est moins combo bourrin mais bon ca marche encore la combo avec la force et la combo avec la peur sans oublier que le sort de base meme avec la stat non modifiée ca reste intéréssant face a un slan de 9 de Cd
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:06

Je viens de testert contredes Bretonniens :

Bilan de la partie 3 eme tour 2250 points devictoire pour moi 0 pour mon adversaire

(au premier tour il perd sa prophetesse, deuxième tour il perd son paladin porteur de la grande bannière) et début de l débendade.
Mort de son Seigneur a cause de la machine des dieux

3 eme tour mort de son dernier heros et fin du genocide.

Le Slann Volant domaine de la mort ca peut etre MONSTRUEUX!!

Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:05

Le slann volant est interdit !!! c'est dans un errata Wink

Bravo pour la victoire quand même happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre domaine de magie préférée pour le slann   Votre domaine de magie préférée pour le slann - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre domaine de magie préférée pour le slann
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre domaine de magie offensive préférée..?
» domaine de magie et slann SOLO
» Magie d'un Slann avec GdT
» [magie] domaine de la Vie, différentes questions
» Comparaison de domaine de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: